Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas bien quand je suis chez ma mère
L
20 juillet 2022 11:27
C'est triste non ?

J'ai juste envie de rentrer chez moi...
20 juillet 2022 11:32
C'est le cas de beaucoup beaucoup de monde
Ça peut être pour pleins de raisons différentes
Dans mon cas c'est lieu chargé en souvenirs traumatisant, personne liée à ses traumatisme, alors oui j'ai juste envie de fuir

Bravo à toi d'avoir identifié que ces visites te rendaient mal
Car parfois on se sent mal après-coup mais on ne fait pas le lieu avec l'activité que l'on a faite juste avant

Protège toi, pense à toi avant tout, limite les visites si c'est le lieu qui te rend mal, limite les interactions si c'est la personne qui te rend mal

Ne culpabilise pas. Si tu te sens comme ça tu n'es pas la seule responsable, tu as subis des choses, des injustices, dans cette maison ou par ta mère.
'
20 juillet 2022 11:32
Slm

Moi jss bien quand jss qu’avec ma mère hmdllah


Prk t’es pas bien ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 juillet 2022 11:43
Bah là j'ai pas trop le choix, elle a été opérée donc elle a besoin d'aide... Et puis c'est pas une mauvaise personne...

Pas de traumatismes pour ma part, en tout cas pas conscients, c'est pas la maison ou j'ai grandis, c'était la maison de ma grand mère. Mais je me suis jamais sentie bien dans cette maison, y a des énergies bizarres...

Merci pour ton message yawning smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est le cas de beaucoup beaucoup de monde
Ça peut être pour pleins de raisons différentes
Dans mon cas c'est lieu chargé en souvenirs traumatisant, personne liée à ses traumatisme, alors oui j'ai juste envie de fuir

Bravo à toi d'avoir identifié que ces visites te rendaient mal
Car parfois on se sent mal après-coup mais on ne fait pas le lieu avec l'activité que l'on a faite juste avant

Protège toi, pense à toi avant tout, limite les visites si c'est le lieu qui te rend mal, limite les interactions si c'est la personne qui te rend mal

Ne culpabilise pas. Si tu te sens comme ça tu n'es pas la seule responsable, tu as subis des choses, des injustices, dans cette maison ou par ta mère.
L
20 juillet 2022 11:44
Salam

Alhamdoulillah ?

Je sais pas trop, c'est flou...
[quote=''''']
Slm

Moi jss bien quand jss qu’avec ma mère hmdllah


Prk t’es pas bien ?[/quote]
'
20 juillet 2022 12:18
Il faudrait savoir pourquoi afin d’y remédier
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Alhamdoulillah ?

Je sais pas trop, c'est flou...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 juillet 2022 12:49
Je crois que je me sens jugée... Ma mère ne s'accepte pas telle qu'elle est et elle projette ça sur mes enfants et je suppose qu'elle faisait ça avec nous aussi quand on était gosses...

[quote=''''']
Il faudrait savoir pourquoi afin d’y remédier[/quote]
1
20 juillet 2022 12:52
c'est parce qu'elle te fait des remarques ainsi que sur l'éducation que tu donnes à tes enfants
20 juillet 2022 13:50
Je suis bien qu’avec ma mère aussi, j’me suis barrer pour allez vivre chez mon père juste parce que j’ai un beau père qui c’est pas s’occuper nourrir sa famille et que c’est sont fils qui subvient au besoin de ses frères et soeur mes al hamdoulilah depuis que je suis partie cava mieux c’est à la campagne L’air du matin et frais Donc ça fait du bien ♥️
Toute âme goûtera à la mort
L
20 juillet 2022 13:56
Tant mieux, alhamdoulillah ??
Citation
Foue6 a écrit:
Je suis bien qu’avec ma mère aussi, j’me suis barrer pour allez vivre chez mon père juste parce que j’ai un beau père qui c’est pas s’occuper nourrir sa famille et que c’est sont fils qui subvient au besoin de ses frères et soeur mes al hamdoulilah depuis que je suis partie cava mieux c’est à la campagne L’air du matin et frais Donc ça fait du bien ♥️
C
20 juillet 2022 14:01
Salam

Tu vis seule ?

Ta mère ne te manque pas ? Tu la vois souvent ?
Peut-être que si tu la vois trop, genre 4 fois pr sem c du a ca. Quand on grandit ça devient compliqué moi j ai 24 ans, j envisage de vivre seule l an prochain InchAllah. La communication est parfois difficile et j accepte de moins en moins les ordres.

J trouve que prendre son envol a 25 ans, ça va. C ni trop jeune ni trop vieux. J suis indépendante financièrement. Aucun souci .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/22 14:04 par s...s..
J
20 juillet 2022 14:03
Salam aleykum La Louve,

Tu parlais souvent d'amour inconditionnel.
As - tu l'impression de ne pas avoir été aimée comme tu l'aurais souhaité ??? sad smiley


Citation
La Louve * a écrit:
Je crois que je me sens jugée... Ma mère ne s'accepte pas telle qu'elle est et elle projette ça sur mes enfants et je suppose qu'elle faisait ça avec nous aussi quand on était gosses...
L
20 juillet 2022 14:36
Salam J. V.

Très bonne question...

Je sais pas...

Je crois que c'est au niveau de l'expression des sentiments que ça bugge... Je ressens pas avec ma mère le lien que j'ai avec mes enfants... En fait je suis même pas sûre de le ressentie vis à vis de mes enfants... C'est un peu trash dit comme ça, mais au fond je sais que c'est là, mes enfants le ressentent et le montrent, grâce à Dieu... Mais moi je sais pas, je crois que je suis déconnectée de certains sentiments ou émotions.

Tu sais, un jour, j'avais 13 ans, j'ai entendu un père dire je t'aime à sa fille... Ça m'a étonnée, comme si c'était étonnant d'aimer ses enfants et encore plus de leur dire...
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum La Louve,

Tu parlais souvent d'amour inconditionnel.
As - tu l'impression de ne pas avoir été aimée comme tu l'aurais souhaité ??? sad smiley
J
20 juillet 2022 14:47
Si je comprends bien, tu avais l'impression que ta mère n'était pas démonstrative, c'est ça ?


" Mais moi je sais pas, je crois que je suis déconnectée de certains sentiments ou émotions."
Lesquels ? Des exemples ? (Ne réponds pas si tu ne veux pas)


" Tu sais, un jour, j'avais 13 ans, j'ai entendu un père dire je t'aime à sa fille... Ça m'a étonnée, comme si c'était étonnant d'aimer ses enfants et encore plus de leur dire..."
Et tu l'expliques comment aujourd'hui ?
Citation
La Louve * a écrit:
Salam J. V.

Très bonne question...

Je sais pas...

Je crois que c'est au niveau de l'expression des sentiments que ça bugge... Je ressens pas avec ma mère le lien que j'ai avec mes enfants... En fait je suis même pas sûre de le ressentie vis à vis de mes enfants... C'est un peu trash dit comme ça, mais au fond je sais que c'est là, mes enfants le ressentent et le montrent, grâce à Dieu... Mais moi je sais pas, je crois que je suis déconnectée de certains sentiments ou émotions.

Tu sais, un jour, j'avais 13 ans, j'ai entendu un père dire je t'aime à sa fille... Ça m'a étonnée, comme si c'était étonnant d'aimer ses enfants et encore plus de leur dire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook