Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fou ou bien elle se fou de moi.?
s
29 juin 2016 02:14
Salam ouahlikoum mes frère et soeur

Voila que je me retrouve dans une situation assez dur a gérer et voila que je me retrouve sur un forum pour avoir des conseille de votre ma part inchallah,car je suis vraiment perdu.


Voila,depuis 4 mois j'ai rencontrer une femme avec qui je suis amoureux d'elle,on se vois tout les jours et ne souhaitons se marier inchallah,mais de gros soucie c'est que sa situation me fait mal au coeur et je pense quelle s'en fou de moi et quelle se fou de moi...

Déjà c'est une femme divorcé,ce que me dérange pas,mais depuis son divorce elle vie en colocation depuis un an avec un homme,sois disant que c'est un pote pour elle et sans plus,je l'ai rencontrer elle ma dit sa mais que lui étais en couple,durant 4 mois que je viens la chercher je n'ai jamais vue sa copine vraiment jamais,et je ne lui est jamais parlera se type

Voila que ma jalousie monte,et la elle a Facebook,plein de collègue homme voila encore pire,mais elle me dit se sont des collègue du boulot
bref je n'ai pas de Facebook,je ne parle pas au femme,et je ne fait pas ce quelle fait..

Elle travaille dans un milieu ou y'a que des homme,sa aussi j'ai passer je me dit c'est son jobje peut rien faire,mais avec toute ses chose,elle me comprend pas que c'est dur d'accepter,elle veut un homme a fond dans le dine,moi je pris hamdoulah,j'ai fait mon hajj etc,mais je ne porte pas la barbe,je m'habille simple alors quelle aime la mode,je ne comprend pas trop s'est pas cohérent,bref chaque fois que je lui fait des reflection j'ai pas le droit de parler,elle s'énerve,parfois je dors pas la nuit car elle veut se faire comprendre mais pour me comprendre elle s'en fou,elle me traite de psychopathe,de malade elle me dit va te faire soigner au point de me dire que je suis peut être vraiment fou,elle a pris la mentalité française,trop abusé,elle veut toujours avoir le dernier mot,dans ma tete sa explose et je lui fait des cris,au point une fois on c disputer car j'ai vue dans son Facebook un black quelle a ajouter et boum je me suis enerver je lui est dit oubli moi et jte bloque sur mon tel,mais c'est pas colère sans le pensé,et vous savez quoi,2h00 après elle s'inscrit sur le site de rencontre la ou je l'ai rencontrer y'a 4 mois
je me suis fait passer pour un autre type,et boom c'est elle qui a fait le premier pas,voila je m'appelle si et sa je veut faire ta connaissance.
Le choque et voila quelle me dit bah tu ma larguer alors pour pas penser a toi je suis parti sur le site pour t'oublier et elle me dit que c'est sa facon de faire quand elle veut pas rester penser a moi etc ...sa remonte a 3 semaine et j'ai pardonner

Hier je suis au boulot elle me dit je fini le travaille je rentre etc,ok je lui dit tu fait quoi elle me dit je suis avec ma collègue de boulot chez moi,et quand je lui envoie des texto elle me répond tout les deux ans,alors que moi si je suis avec mon cousin je suis toujours en train de lui parler et lui répondre,j l'ai appeler je lui est dit tu as l'air occuper grave et devant sa copine elle me dit et alors normal kes ta ??? voila devant sa copine et elle rigole en mm temps la honte pour moi j'ai raccrocher au nez j'en peut plus mes frère et soeur et je sui perdu depuis ni elle m'envoi des message ni rien,je lui est pas envoyer non plus car dans mon coeur je sen quelle abuse et elle me traite de paranoïas et de psychopathe et d'aller me faire soigner voila a chaque fois que je fait des remarque ,alors que si je fait la meme chose elle me latte du jour au lendemain

voila mes frère et soeur que faire qu'en pensait vous..
j'attend vos réponse inchallah
s
29 juin 2016 02:17
Salam,

Je n'ai pas tout lu mais il est évident qu'elle se fou de toi...et pas qu'un peu smiling smiley

Tu trouveras mieux insha'Allah...
29 juin 2016 02:21
السلام عليكم

Oubli la elle se moque de toi c'est une evidence ce genre de femme se fiche de ce que dis l'islam c'est sur..
L
29 juin 2016 02:22
Je pense bien qu'elle se fout de toi
Laisses la faire sa belle et cherche quelqu'un qui te respectera
n
29 juin 2016 02:25
Tu as devant toi un verre rempli de poison qui te détruiras à petit feux....

Soit tu bois sois tu le jette ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
29 juin 2016 02:26
C'est la nuit du post le plus insolite ?

Pourquoi les gens questionnent-ils sur ce qui semble faire partir du bon sens commun ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
N
29 juin 2016 02:29
Fuis le il te suit suis le il te fuis c'est toujours comme ça.
Des hommes prêts à s'engager qui tombent sur des vicieuses et des femmes sérieuse ms qui tombent sur des connards et ainsi va la vie.
Franchement je sais ps ce que tu attends de plus mais elle a pas l'air de te prendre au serieu parle lui directement et met les choses au clair une bonne fois pour toute.
S
29 juin 2016 02:32
salam,

Je me suis arrêtée à "elle vit en colocation avec un homme"

whaaaaaaat ??? eye popping smiley

Toi tu cherches les problèmes.
J
29 juin 2016 02:32
Peu importe ces intentions oublié la et vite
Vous n'êtes pas du tout compatibles d'ailleurs selon ce que tu détailles Ill
Il y'a tellement de jeunes filles sérieuses pourquoi se compliquer la vie. Amoureux au bout de 4mois?...dans le dine comme tu prétends mon frère recherche le sérieux et la sincérité pas ça eye popping smiley
29 juin 2016 02:40
c'est pas une personne sérieuse passes ton chemin.
L
29 juin 2016 02:44
" je me suis enerver je lui est dit oubli moi et jte bloque sur mon tel,mais c'est pas colère sans le pensé,et vous savez quoi,2h00 après elle s'inscrit sur le site de rencontre la ou je l'ai rencontrer y'a 4 mois
je me suis fait passer pour un autre type,et boom c'est elle qui a
fait le premier pas,voila je m'appelle si et sa je veut faire ta connaissance."

ouais c est ça ...
Comment sais -tu qu elle s était connectée 2 h après ? pffff

Tu lui veux quoi à cette fille ?
Si elle est si bizarre , pourquoi lui cours-tu après ?
Laisse -la tranquille .
Elle te fuit car tu ne lui conviens pas c est évident.
r
29 juin 2016 02:46
bientôt les postes du genre
au feux rouge , je doit m’arrêter ou pas ?
Citation
Staline Girl a écrit:
C'est la nuit du post le plus insolite ?

Pourquoi les gens questionnent-ils sur ce qui semble faire partir du bon sens commun ...
l
29 juin 2016 02:52
salam alaykom,

j'ai l'impression de din et si tu entends du mal de ce parts retrouve ta fierté et quitter là sans remorts, vraiment tu te rendra compte que le céliba c'est plus facile que cette arnak
29 juin 2016 02:56
elle l'as envoûté ptdr
ou peut être l'amour rend aveugle mais certains personnes aiment bien jouer à ce jeux quand ils savent que l'autre est à fond sur elles elles lui font voir de toutes les couleurs comme pour leurs faire subir tout ce qu'elles ont subit par le passé.
Citation
LydiaT a écrit:
" je me suis enerver je lui est dit oubli moi et jte bloque sur mon tel,mais c'est pas colère sans le pensé,et vous savez quoi,2h00 après elle s'inscrit sur le site de rencontre la ou je l'ai rencontrer y'a 4 mois
je me suis fait passer pour un autre type,et boom c'est elle qui a
fait le premier pas,voila je m'appelle si et sa je veut faire ta connaissance."

ouais c est ça ...
Comment sais -tu qu elle s était connectée 2 h après ? pffff

Tu lui veux quoi à cette fille ?
Si elle est si bizarre , pourquoi lui cours-tu après ?
Laisse -la tranquille .
Elle te fuit car tu ne lui conviens pas c est évident.
F
29 juin 2016 03:29
Aleykoum Salam
Encore une fois, une relation dans le haram n'aboutira jamais dans quelque chose de positif. FAUT SE METTRE ÇA DANS LE CRÂNE. Y a rien d'étonnant dans ton histoire. T'enticher d'une femme pareille en pensant que c'est une blanche colombe...mais MDR
29 juin 2016 03:36
Salam

En lisant ton recit de toute evidence elle se fou de toi et je me demande bien ce que tu peut lui trouver pour te prendre la tete comme ca pour elle je pense que tu nie l'evidence...et veux pas voir la réalité en face... rien que le fait qu elle vive avec un autre homme ami ou pas deja ca se fais pas... et aller aussitot sur un site de rencontre dans l'heure ou tu lui dit que c est terminer alors j'avais jamais vu cela...

Comme on dit souvent "L'amour rends aveugle" et la t est en plein dedans... et si finalement tu t obstine a vouloir continuer cette relation et aller jusqu au mariage alors comme le dit l autre proverbe peut etre qu il te permettra de retrouver la vue mais c est dommage de devoir en arriver jusque la et de perdre ton temps ainsi..

Bon courage a toi
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juin 2016 04:37
Elle se fout de toi. Une nana qui vit en colocation avec un homme non mais oh... il est où ton nif ???? C'est son mec ouais. Et toi tu es le dindon de la farce.
T
29 juin 2016 05:09
Je comprend pas pourquoi elle est toujours avec toi?! ça l'amuse de t'humilier comme ça??
Z
29 juin 2016 06:31
sauve toi ou ne t'engage pas même émotionnellement si non je pense tu va souffrir mon pote
s
29 juin 2016 07:32
assalam ouahlikoum

Merci pour vos réponse et conseille

Oui donc je ne suis pas fou alors,et oui pour vous répondre c'est l'amour elle rend aveugle et vraiment j'ai un coeur énorme et je laisse faire les chose ..je pardonne,je ferme ma bouche etc etc..
j'ai l'impression d'avoir étai vite avec elle.
et la malheureusement je mange des pierre .
1ans en coloc avec se type et elle me dit qu'il ne sais jamais rien passé...
et c'est normal que je me fait des film et vraiment pour elle c'est normal quelle face sa,quand je riposte c'est moi le diable....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook