Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me suis je bien comporter?
n
27 novembre 2016 00:01
Salam a tous et a toutes. Je souhaiterais savoir si le fait pour un homme de s'éloigner sexuellement de sa femmes volontairement durant un bon moment est légal, contraire en islam. Cela suite a des disputes et mésentente.
F
27 novembre 2016 00:04
Dans tous les cas j'voudrais pas d'un homme en colère dans mon lit...on sait pas ce qu'il serait capable de faire perplexe
27 novembre 2016 00:06
Tant mieus
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Dans tous les cas j'voudrais pas d'un homme en colère dans mon lit...on sait pas ce qu'il serait capable de faire perplexe
27 novembre 2016 00:07
Aleykom salam

Pourquoi vouloir faire la grève au lit ? Même si il y a une dispute faut pas frustrer madame surtout si en plus c pendant un long moment .
Citation
nordineditnono a écrit:
Salam a tous et a toutes. Je souhaiterais savoir si le fait pour un homme de s'éloigner sexuellement de sa femmes volontairement durant un bon moment est légal, contraire en islam. Cela suite a des disputes et mésentente.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 00:18
C'est une bonne leçon. ...
Z
27 novembre 2016 00:21
Ben fais le ... Il faut juste tenir le coup ...
27 novembre 2016 00:28
Ce que tu va gagner, c est qu elle aille butiner ailleurs
27 novembre 2016 00:32
Salam
Non car tu aurais du calmer les choses avec ta femme avant de dormir voua auriez pu partir.... de plus elle a des droits sur toi et depart ce comportement tu l as prive.

Malgré vos disputes vous auriez du en discuter et trouver un terrain d entente.

Inchallah kheyr
r
27 novembre 2016 00:50
Slm
Pas de kiki si pas de couscous.....
27 novembre 2016 01:00
Salam

En islam c'es illégal s'éloigner plus de trois mois, il faut recommencer a zéro.
p
27 novembre 2016 02:30
Heu..... La communication, tu en as déjà entendu parler ?!?!? eye popping smileymoody smiley

Mon homme me fait cela, il n'est pas près de revenir dans le lit conjugal. No no

Idée stupide. N'oublie pas qu'on peut résister plus longtemps que vous.
Citation
nordineditnono a écrit:
Salam a tous et a toutes. Je souhaiterais savoir si le fait pour un homme de s'éloigner sexuellement de sa femmes volontairement durant un bon moment est légal, contraire en islam. Cela suite a des disputes et mésentente.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 novembre 2016 06:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est une possiblilité. Sourate 4 - Verset 34.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
27 novembre 2016 06:35
Principe de base ne jamais s'endormir fâché
27 novembre 2016 07:01
Attention, le retour du bâton,Tu joue avec le diable en fesant ca.
27 novembre 2016 07:43
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Si après lui avoir parler maintes fois elle n'a pas compris , OUI tu es en droit de t éloigner d'elle et de ne pas dormir avec elle pour lui faire comprendre que tu es en colère contre elle !

Allah Aza wa jal a dit "..... Pour celles qui se montrent insubordonnées, commencez par les exhorter, puis ignorez-les dans votre lit conjugal et, si nécessaire, corrigez-les. Mais dès qu'elles redeviennent raisonnables, ne leur cherchez plus querelle. Allah est le Maître Souverain !"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/16 10:30 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
27 novembre 2016 07:46
Idée stupides tu dit. ? Soubhanallah mais qu'est-ce qui faut pas lire , le prophète sala lahu 'alay wa salam la lui même fait et ce à toutes ces épouses durant UN mois et tu dis idée stupide arrêter de parler avec des " JE pense ou JE crois " il veut juste savoir si c contraire ou non à Lislam et avec vos commentaire vous lui faites comprendre que oui alors que sa n'est pas le cas !
Citation
perledecume781 a écrit:
Heu..... La communication, tu en as déjà entendu parler ?!?!? eye popping smileymoody smiley

Mon homme me fait cela, il n'est pas près de revenir dans le lit conjugal. No no

Idée stupide. N'oublie pas qu'on peut résister plus longtemps que vous.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
27 novembre 2016 08:52
Le bâton de berger perplexe
Bon je sors....!
Citation
Anony'Mouss69 a écrit:
Attention, le retour du bâton,Tu joue avec le diable en fesant ca.
p
27 novembre 2016 09:06
Pauvre fille ! Oui c'est une idée stupide dans le cas du posteur.

Connais tu seulement la raison pour laquelle le Prophète avait agit ainsi ?

Oui ? Non ?

Allez je te laisse le temps d'aller chercher l'information dans le tafsir d'une sourate qui en fait mentionner l'évènement.


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Idée stupides tu dit. ? Soubhanallah mais qu'est-ce qui faut pas lire , le prophète sala lahu 'alay wa salam la lui même fait et ce à toutes ces épouses durant UN mois et tu dis idée stupide arrêter de parler avec des " JE pense ou JE crois " il veut juste savoir si c contraire ou non à Lislam et avec vos commentaire vous lui faites comprendre que oui alors que sa n'est pas le cas !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 novembre 2016 09:18
Du domicile oui mais si il la touche ces une autre histoire .
Ces un avant dernier recour que le prophète a conseiller quand le femme est en tord et veux pas reconnais ces érreure
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

En islam c'es illégal s'éloigner plus de trois mois, il faut recommencer a zéro.
27 novembre 2016 09:53
Salam aleykoum @paradise-jannah

Toujours judicieuses tes réponses. Mashaallah.

Surtout que je reconnais @nordineditnono. S'il est toujours avec la même femme, je le comprends le pauvre. Lisez ses précèdents posts. Il est super gentil. Quitte à se rendre malade pour sa femme.

Mon pauvre nordine, c'est toujours la même histoire? Elle continue de te faire la misère? Je croyais que tu avais décidé de vous séparer pour conserver ta santé. Mashaallah ta gentillesse.

Bon dimanche.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Idée stupides tu dit. ? Soubhanallah mais qu'est-ce qui faut pas lire , le prophète sala lahu 'alay wa salam la lui même fait et ce à toutes ces épouses durant UN mois et tu dis idée stupide arrêter de parler avec des " JE pense ou JE crois " il veut juste savoir si c contraire ou non à Lislam et avec vos commentaire vous lui faites comprendre que oui alors que sa n'est pas le cas !
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook