Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas bien avec lui
S
3 février 2020 16:45
Slm tout le monde, j’aurai besoin de me confier un peu.
Samedi matin une grosse crise a éclater avec mon mari (crise dont il est en tord). On ne s’est plus donné de nouvelle, jusqu’à hier soir ou il m’a envoyé un message me disant qu’il partait en déplacement Jusqu’à samedi prochain. Je lui ai dis que je trouvais ça lache de sa part d’avoir passer son week-end sans venir s’excuser ni même me donner des explications. Ce à quoi il m’a répondu qu’il était désolé de son comportement et qu’il préférait partir au travail pour se calmer et oublier. Depuis, aucune nouvelle. Le « pb » étant que je suis enceinte de 8 mois et le fait qu’il m’ignore (sachant que tout est de sa faute) me fait bcp de mal
Que dois-je faire ?
Y
3 février 2020 16:51
Salam

Ah les hommes ....

Déjà il s est excuser par message, je pense qu il préfère laisser l orage passer. Laisse le revenir et là tu auras une vrai discussion dans l calme

Ne te prends pas trop la tête ,pense à ton bb et à toi
S
3 février 2020 17:44
Complètement d'accord avec Yayarose, Conseil judicieux, ma foi..
Citation
Sarahrocma a écrit:
Slm tout le monde, j’aurai besoin de me confier un peu.
Samedi matin une grosse crise a éclater avec mon mari (crise dont il est en tord). On ne s’est plus donné de nouvelle, jusqu’à hier soir ou il m’a envoyé un message me disant qu’il partait en déplacement Jusqu’à samedi prochain. Je lui ai dis que je trouvais ça lache de sa part d’avoir passer son week-end sans venir s’excuser ni même me donner des explications. Ce à quoi il m’a répondu qu’il était désolé de son comportement et qu’il préférait partir au travail pour se calmer et oublier. Depuis, aucune nouvelle. Le « pb » étant que je suis enceinte de 8 mois et le fait qu’il m’ignore (sachant que tout est de sa faute) me fait bcp de mal
Que dois-je faire ?
3 février 2020 17:56
Tu fais rien ! Il t' à dit : je ss désolé ! C bon

Occupé toi de lui kan il reviendra

Il est en déplacement meskine imagine il lui arrive un truc ? Fais des douas pour kil revienne en forme !

Et c'est koi cette mentalité de tjrs vouloir affronter le mari !? Un peu de lahma (?) je sais pas l'ecrire ?

Et t enceinte C pas une maladie, prends soin de ton couplé et pas de prise de tête pr rien


Kheir inchalla
3 février 2020 18:03
Tu ne vois rien de suspect dans cette histoire de voyage soudain ?
Tu ne vois pas que vu ta situation ( enceinte à 8 mois), il devrait s'excuser même s'il n'est pas en tord au moins jusqu'à ce que tu donnes naissance à ton enfant?
Qu'il ne devrait pas te laisser surtout à cette période ?

Citation
Sarahrocma a écrit:
Slm tout le monde, j’aurai besoin de me confier un peu.
Samedi matin une grosse crise a éclater avec mon mari (crise dont il est en tord). On ne s’est plus donné de nouvelle, jusqu’à hier soir ou il m’a envoyé un message me disant qu’il partait en déplacement Jusqu’à samedi prochain. Je lui ai dis que je trouvais ça lache de sa part d’avoir passer son week-end sans venir s’excuser ni même me donner des explications. Ce à quoi il m’a répondu qu’il était désolé de son comportement et qu’il préférait partir au travail pour se calmer et oublier. Depuis, aucune nouvelle. Le « pb » étant que je suis enceinte de 8 mois et le fait qu’il m’ignore (sachant que tout est de sa faute) me fait bcp de mal
Que dois-je faire ?
3 février 2020 18:25
Euuuuh où est ta rahma ?
Elle est enceinte ! Tu sais Qu’il y a des obligations professionnelles cela ne veut pas dire que c’est le plus gros batard que porte cette terre !
Donc c’est sur que c’est plus plaisant d’avoir son mec au chômage
Mesure tes propos, il y a une femme enceinte derrière !
Citation
Redkaren a écrit:
Tu ne vois rien de suspect dans cette histoire de voyage soudain ?
Tu ne vois pas que vu ta situation ( enceinte à 8 mois), il devrait s'excuser même s'il n'est pas en tord au moins jusqu'à ce que tu donnes naissance à ton enfant?
Qu'il ne devrait pas te laisser surtout à cette période ?
3 février 2020 18:31
Je m'inquiète et je suis furieuse pour ce qui lui est arrivé; je lui dis ça pour qu'elle sache qu'elle n'est pas la méchante dans l'histoire et lui faire garder en tête qu'elle a raison.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Euuuuh où est ta rahma ?
Elle est enceinte ! Tu sais Qu’il y a des obligations professionnelles cela ne veut pas dire que c’est le plus gros batard que porte cette terre !
Donc c’est sur que c’est plus plaisant d’avoir son mec au chômage
Mesure tes propos, il y a une femme enceinte derrière !
3 février 2020 18:43
Justement ! A quoi bon lui dire kel n'a pas tord ?

Étais tu la ? Non! Encore une fois on a qu'une version !

Faut calmer les choses au lieu de tjrs affronter son mari.....!

Ce n'est pas la loi du plus fort !
3 février 2020 18:50
Oui mais elle est enceinte ! il aurait pu laisser passer cette fois-ci non ? J'ai peur que si elle laisse passer et ne le punis pas, elle et son enfant souffriront.
Même si c'était une personne que je déteste, je laisserais passer si elle est enceinte de 8 mois. Alors son mari...
Citation
hello katy a écrit:
Justement ! A quoi bon lui dire kel n'a pas tord ?

Étais tu la ? Non! Encore une fois on a qu'une version !

Faut calmer les choses au lieu de tjrs affronter son mari.....!

Ce n'est pas la loi du plus fort !
S
3 février 2020 19:32
Merci pour vos réponses, quelles qu’elles soient. Si on en est arrivé là c’est parce qu’il a littéralement peter un câble car je n’avais pas rempli un de ses papiers dont je ne connaissais même pas l’existence. S’en ai suivi ensuite des insultes et des reproches du style que « je ne foutais rien » et que « il a rien à faire avec une femme comme ça »
G
3 février 2020 20:05
Rhama.. tu voulais dire ?
Faire preuve de miséricorde
Citation
hello katy a écrit:
Tu fais rien ! Il t' à dit : je ss désolé ! C bon

Occupé toi de lui kan il reviendra

Il est en déplacement meskine imagine il lui arrive un truc ? Fais des douas pour kil revienne en forme !

Et c'est koi cette mentalité de tjrs vouloir affronter le mari !? Un peu de lahma (?) je sais pas l'ecrire ?

Et t enceinte C pas une maladie, prends soin de ton couplé et pas de prise de tête pr rien


Kheir inchalla
G
3 février 2020 20:07
Wech t'es l'avocate commise d'office ?
Sa mère ?

Oups
Citation
Redkaren a écrit:
Je m'inquiète et je suis furieuse pour ce qui lui est arrivé; je lui dis ça pour qu'elle sache qu'elle n'est pas la méchante dans l'histoire et lui faire garder en tête qu'elle a raison.
3 février 2020 20:14
ça ne me gêne pas d'être avocate si c'est pour la bonne cause
Citation
Gangstalove a écrit:
Wech t'es l'avocate commise d'office ?
Sa mère ?

Oups
3 février 2020 20:58
C'est une bonne chose qu'il soit parti comme ça chacun d'entre vous se calme et réfléchi dans son coin en plus il est parti pour le travail c'est pas comme s'il passait des vacances non plus
Prends soin de toi et de ta grossesse
Y
3 février 2020 23:07
Oui il a eu tord sur toute la ligne , personne ne dit le contraire mais il s est excuser et à honte vue qu il n a pas osé revenir vers toi avant son déplacement

Cela te fait mal c est normal surtout que tu es plus sensible à cause de ta grossesse.
Parle avec lui quand il rentrera , fait lui comprendre que cela ne doit plus jamais se reproduire et avancer

Ne te rends pas malade ma soeur, les hommes sont très maladroit et certains égoïstes c est connus !!!! Remets le à sa place gentiment mais passe à autre chose après

Vous allez avoir un enfant inchallah, vous n allez pas tout remettre en question pour ça , des hauts et bas il y en a dans tous les couples

Citation
Sarahrocma a écrit:
Merci pour vos réponses, quelles qu’elles soient. Si on en est arrivé là c’est parce qu’il a littéralement peter un câble car je n’avais pas rempli un de ses papiers dont je ne connaissais même pas l’existence. S’en ai suivi ensuite des insultes et des reproches du style que « je ne foutais rien » et que « il a rien à faire avec une femme comme ça »
4 février 2020 21:21
Citation : Le « pb » étant que je suis enceinte de 8 mois

Pensez à votre bébé tous les deux, on a pas sa version. Soyez patient et lui doit être plus mâture au lieu de faire la tête
m
5 février 2020 10:48
salem
exactement d'accord avec ceux qui te recommandent la patience, on a qu'une version et on sait pas la sienne.
C est sage de sa part de prendre du recul, c est pas forcément lâche, des fois un homme arrive pas à parler avec sa femme et désespéré il prend du recul pour mieux patienter.
6 février 2020 18:20
Salam.

juste une question, vous vous connaissez depuis combiens de temps ( avant le mariage ) ? pour ne pas faire les même erreurs ...

Sinon, un homme qui laisse sa femme enceinte de 8 mois, et qui la traite comme ça, si c'est comme ça le début de la relation ça annonce la couleur de la suite .
10 février 2020 22:43
Salam tu as tout dit , toujours dans l’affrontement sa en deviens’ affolant . Où est la paix et la douceur que l’epouse doit donné à son mari ?
Quand la femme sera la vrai valeur du mari en islam , alors elle aura fais un grand pas .
Citation
hello katy a écrit:
Tu fais rien ! Il t' à dit : je ss désolé ! C bon

Occupé toi de lui kan il reviendra

Il est en déplacement meskine imagine il lui arrive un truc ? Fais des douas pour kil revienne en forme !

Et c'est koi cette mentalité de tjrs vouloir affronter le mari !? Un peu de lahma (?) je sais pas l'ecrire ?

Et t enceinte C pas une maladie, prends soin de ton couplé et pas de prise de tête pr rien


Kheir inchalla
12 février 2020 09:36
Salam,

Je comprends que ce qui vient de t'arriver t'affecte et qu'Allah te viennes en aide mais de là à généraliser en disant" quand la femme sera la vrai valeur du mari en islam"...
J'ai un milliard d’histoires sur la non-valeur de certains hommes.
Citation
Mohamed45000 a écrit:
Salam tu as tout dit , toujours dans l’affrontement sa en deviens’ affolant . Où est la paix et la douceur que l’epouse doit donné à son mari ?
Quand la femme sera la vrai valeur du mari en islam , alors elle aura fais un grand pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook