Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me dit que je suis belle pourtant je me trouve pas top
L
20 décembre 2013 21:48
Salam a tous

Bah voila la plupart des personnes me disent que je suis belle super mignonne charmante et même magnifique. Mais quand je me regarde dans un miroir, je ne me trouve pas belle, je vois tout mes défauts, ça m'arrive de me trouver jolie, mais sans plus.

Quand les personnes me disent belle, je n'y crois pas, je prends ça pour de l'hypocrisie.
Je ne sais pas si cest normal, mais je ne me sens pas super bien dans ma peau je sais pas d'où cela peut venir. Je me trouve plein de defaut.

Ca mai déjà arrivé de pleurer car je ne suis pas comme je veux, j'aimerai tellement avoir confiance en moi mais j'ai du mal. Suis-je parano ? Aidé moi à me sentir mieux sil vous plait. MERCI.
M
20 décembre 2013 22:38
Salam, tkt pas je suis dans le même cas que toi.. Je t'envoie un msg en pv
21 décembre 2013 04:36
si quelqu'un serait parfait se serais triste si dans ta tête tu te trouve belle alors le quotidien te rendra plus belle
ya plus important moi je vois des belles filles mais sombre et laid a l'interieur
21 décembre 2013 10:29
salem

ce n'est pa grave je suis dans le même cas que toi si tu veut je t'ajoute a mes amie et on se parlera par message privée
je suis une algérienne

bisous et a bientôtsmiling smiley
21 décembre 2013 17:54
Salam je suis comm toi mon pir ennemie le miroir je me trouv moche g pri un cou de vieu g 26ans wullahi y'a ke dieu ki c cmt chui mal dan ma peau je me cache je ne sor plu a par le taf et je commence a louper le taf si tu ve parler en pv chui la oukhty
L
21 décembre 2013 21:22
Citation
bellah a écrit:
salem

ce n'est pa grave je suis dans le même cas que toi si tu veut je t'ajoute a mes amie et on se parlera par message privée
je suis une algérienne

bisous et a bientôtsmiling smiley

Oui ya pas de soucis ma belle avec plaisir
L
21 décembre 2013 21:26
Citation
Sajda johannie a écrit:
Salam je suis comm toi mon pir ennemie le miroir je me trouv moche g pri un cou de vieu g 26ans wullahi y'a ke dieu ki c cmt chui mal dan ma peau je me cache je ne sor plu a par le taf et je commence a louper le taf si tu ve parler en pv chui la oukhty

Oui je veux bien je suis la pour sa jtenvoi un msg privé !tu manke de confiance en toi tout comme moi meme moi sa me gache la vie par moment jen peut plus !
O
22 décembre 2013 04:03
Labrune , ce sentiment d'insatisfaction et de non appréciation de soi devant le miroir, ça concerne seulement ton physique ou aussi une partie sur ton comportement ou attitude etc..?
L
22 décembre 2013 19:44
Citation
langelino2013 a écrit:
Labrune , ce sentiment d'insatisfaction et de non appréciation de soi devant le miroir, ça concerne seulement ton physique ou aussi une partie sur ton comportement ou attitude etc..?


Nan sa concerne que mon physique
l
23 décembre 2013 11:42
Dans le meme cas que toi,

Sauf que moi en plus de me trouver moche devant un miroir et dans les photos, durant mon jeune age on m'a bourré de "tu es moche" au lycée
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
30 décembre 2013 19:48
Ma vie n'a aucun sens al hamdulillah g la religion mais g aucun but dans ma vie je stagne et je dirai je recul je n'ai rien dans ma vie wullahi c dur
30 décembre 2013 21:31
Pareil que toi sad smiley courage
31 décembre 2013 12:17
Les filles, votre probléme est très commun, meme les plus belles ont des complexes ( relatifs).
j'ai toujours pensé que la beauté venait de l'intérieur, et une femme radieuse et magnifique est simplement une fille heureuse !!
Même si vous n'etes pas mariée Occupez-vous de votre corps, hamam , epilation, coiffeur , sport-> cela vous permettra d'avoir confiance en vous...et votre beauté naturelle ressurgira et les compliment vont pleuvoir !!!

j'en suis certain : vous êtes toutes très belle à votre maniére !!!
M
1 janvier 2014 10:56
Tu connais bien les femmes toi!
smiling smiley

Citation
ballatus a écrit:
Les filles, votre probléme est très commun, meme les plus belles ont des complexes ( relatifs).
j'ai toujours pensé que la beauté venait de l'intérieur, et une femme radieuse et magnifique est simplement une fille heureuse !!
Même si vous n'etes pas mariée Occupez-vous de votre corps, hamam , epilation, coiffeur , sport-> cela vous permettra d'avoir confiance en vous...et votre beauté naturelle ressurgira et les compliment vont pleuvoir !!!

j'en suis certain : vous êtes toutes très belle à votre maniére !!!
A
7 décembre 2014 19:24
Bonjour a tous,
Voila , mon tonton,tata,maman,papa,mamie,papy,mes copines tout le monde me dit que je suis belle , jolie,on me dit meme que je devrais faire mannequin mais moi je me trouve moche je suis fine(une chose de bien) (pas formé premier defaut important) et quand je me regarde dans un miroir je pleure souvent j'en parle a personne j'ai honte (je pleure en meme temps d'ecrire)
J'ai honte de moi !
HELP !
7 décembre 2014 21:25
Citation
ANONYME7021 a écrit:
Bonjour a tous,
Voila , mon tonton,tata,maman,papa,mamie,papy,mes copines tout le monde me dit que je suis belle , jolie,on me dit meme que je devrais faire mannequin mais moi je me trouve moche je suis fine(une chose de bien) (pas formé premier defaut important) et quand je me regarde dans un miroir je pleure souvent j'en parle a personne j'ai honte (je pleure en meme temps d'ecrire)
J'ai honte de moi !
HELP !


Tu as raison leurs avis ne sont pas objectifs faut pas les croire s'ils te disent que t'es belle, faut croire que ton miroir. Bref, prends soin un peu plus de toi peut être que ça va aller... courage sad smiley
R
7 décembre 2014 21:37
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Tu as raison leurs avis ne sont pas objectifs faut pas les croire s'ils te disent que t'es belle, faut croire que ton miroir. Bref, prends soin un peu plus de toi peut être que ça va aller... courage sad smiley

Hi!

Oh punaise! Toi, tu sais remonter le moral à une fille, c'est beau la solidarité féminine!
Ecoute , si ses copines disent qu'elle est belle c'est qu'elle est belle car les filles en général se jalousent!

P-S: ton post, c'était bien du second degré! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 21:39 par RAY.BOURBON.
7 décembre 2014 22:29
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Oh punaise! Toi, tu sais remonter le moral à une fille, c'est beau la solidarité féminine!
Ecoute , si ses copines disent qu'elle est belle c'est qu'elle est belle car les filles en général se jalousent!

P-S: ton post, c'était bien du second degré! perplexe


Lol bah écoute puisque son tonton tati papa maman papy mami copines disent qu'elle est belle, qu'est ce qu'elle attend qu'on lui dise surtout qu'on voit même pas à quoi elle ressemble grinning smiley

Surtout qu'honnêtement je trouve que tout ça c'est pas des problèmes, je conçois qu'il y a des filles qui se sentent mal dans leur corps mais de là à en faire une question de vie ou de mort, de pleurer et de crier HELP comme si elle avait le cancer. Bref..
8 décembre 2014 08:23
salam
la beauté vient toujours du de l interieur du coeur jamais de l exterieur
8 décembre 2014 08:31
Citation
nanoutati a écrit:
salam
la beauté vient toujours du de l interieur du coeur jamais de l exterieur

la beauté c'est ce qui se voit mais aussi (et surtout) une attitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook