Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis belle mais......
x
4 mai 2008 23:31
coucou
avec toute modestie je vous dit k je suis belle(c est ce que les gens n arrete po de me dire)
bon le blèm c ma taille j ai une taille ronde et ca me complexe surtout au niveau de mes hanches vous imaginez mnt ma taille!!! bon le blèm c que y a des gens qui me disent que je suis po trééééés grosse et que "lhomme marocain aime la femme ronde de taille"(j aimerai bien savoir votre avis ds ce sujet les mecs)et d autre gens ki me disent k je dois maigrir faire des régime et du sport(j ai essayé mais aucun résultat j ai hérité cette forme de la famille de ma mère loooll toute mes tante on la mem forme)

vous allez vous demander quelle relation à touuuuuuuuuut cela avec l amour

bon jé fait connaissance avec quelqu un sur net et j compte le rencontré ca fé un an k on se parle et j sens k je l aime j ai peur ke je ne lui plaise plus à cause de ma taille!!! (ah j fé 1m65 et 80kg)mé le blèm c est coté hanche j po de ventre !!!! vous allez surement rire de mon sujet mé bon jé besoin de savoir un avis objectif j en ai marre des compliments!!!
s
4 mai 2008 23:46
Salam,

quel est le genre de compliments qu'on te fais stp?
quel est donc ton souci, si tout le monde te dis que t'es une claudia cchifoune?

tu fais 1.65m pour 80 kg et t'en as marre des compliments?

Tu veux VRAIMENT un avis objectif? hum...nan...je vais faire preuve de mansuétude, un indice tout de même: ...faut secouer sinon la pulpe...elle reste en bàs...


sleepingsleeping
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
4 mai 2008 23:55
Salam

Tant que tu ne sentiras pas bien dans ton corps, tu continueras à te mettre des freins à ton bonheur.

N'attends pas l'avis de tierce personne pour te dire ce que tu vaux...Les uns te disent de maigrir, les autres te disent que tu es belle tel kel.

Les avis divergent et ça tjs été ainsi..."On ne peut pas plaire à tout le monde" dit on ?

Tu n'as d'autres choix que de t'accepter et de t'aimer comme tu es. C une question de morphologie et tu n'y peux rien.

Concernant le jeune homme dont tu parles, si tu as posé carte sur table dès le départ, il n'y a pas de risque qu'il fuit.

Dans le cas contraire, le risque est là...C'est comme ça, tu plais ou pas...

Ais un peu plus confiance en toi (facile en théorie) mais travailles y en tout K.

Amicalement
h
5 mai 2008 00:00
salam

narriiiiiiiii t'es trop moche et obeseevilvoila t'en a marre des compliment ca ca te ferai du bien a mon hein
narri kafertiha des hanches en plus ca doit etre tres mocheeye popping smiley d'etre grosse des hanches et malgre ca les gens te disent que t'es belleeye popping smiley peut etre t'es belle de l'interieur?
t'es interet a ne pas rencontre ton mec car si il se base que sur la beaute il risque de te laisse tombe dans quelque annees quand tu aura des enfants avec lui et tu aura des vergiture au ventre des seins qui tombentconfused smiley et tu connais le reste

Citation
xena55 a écrit:
coucou
avec toute modestie je vous dit k je suis belle(c est ce que les gens n arrete po de me dire)
bon le blèm c ma taille j ai une taille ronde et ca me complexe surtout au niveau de mes hanches vous imaginez mnt ma taille!!! bon le blèm c que y a des gens qui me disent que je suis po trééééés grosse et que "lhomme marocain aime la femme ronde de taille"(j aimerai bien savoir votre avis ds ce sujet les mecs)et d autre gens ki me disent k je dois maigrir faire des régime et du sport(j ai essayé mais aucun résultat j ai hérité cette forme de la famille de ma mère loooll toute mes tante on la mem forme)

vous allez vous demander quelle relation à touuuuuuuuuut cela avec l amour

bon jé fait connaissance avec quelqu un sur net et j compte le rencontré ca fé un an k on se parle et j sens k je l aime j ai peur ke je ne lui plaise plus à cause de ma taille!!! (ah j fé 1m65 et 80kg)mé le blèm c est coté hanche j po de ventre !!!! vous allez surement rire de mon sujet mé bon jé besoin de savoir un avis objectif j en ai marre des compliments!!![/[/b]quote]
*
5 mai 2008 00:12
Tu aurais dû lui envoyer des photos de toi en pied depuis le départ si tu complexes dessus mais tu peux encore le faire... il y a des hommes qui aiment les rondeurs, d'autres non, s'il t'aime il devrait t'accepter telle que tu es!! En attendant de le voir tu peux essayer de perdre qqkilos, mets toi au sport et surveilles ton alimentation
a
5 mai 2008 01:31
assalam ca va je vais vous dire quelque chose que je crois qui te vas pas satisfaire mais rien c est ma facon de vous aider a resoudre ce petit probleme ma soeur ittaki llah ma soeur il faut satisfaire a dieu en premier et pas au gens votre probleme est tres petit pour le defussier sur internet
Y
5 mai 2008 08:38
Citation
xena55 a écrit:
j ai hérité cette forme de la famille de ma mère loooll toute mes tante on la mem forme)
Debile ... Surtout lorqu'on sait le genre de personne qui l'a poster ...

Ca fait plaisir d'avoir une tite confirmation de bon matin ...
f
5 mai 2008 09:20
exact aunnar ...et ma belle je vais te dire klk chose moi aussi j'ai un peu d'hanche et rien de tel que d'aller courir c ce ke je fais tu va voir tu va perdre en taille et en poids et je peux te dire que c le seule remede avec un regime equilibre ...si tu veux en savoir plus envoi moi un mp je te donnerai klk astuces!!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
M
5 mai 2008 09:26
les rondeurs chez certaines filles, leur va très bien
à d'autre non

donc difficile à juger comme ça
5 mai 2008 09:50
Comme a dis mon voisin d'en haut , difficile de jugé comme ça
Mets une foto de toi et je te dirai si c'est bien ou pas.

Signé Simo l'expert en inteligence physique smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
5 mai 2008 09:58
Salam,

Ne prends pas ce que je vais te dire comme qqchose de méchant, ce n'est pas mon intention mais c'est le sentiment que j'ai eu en te lisant...

J'ai l'impression que tu minimises ton cas, parce que escuses moi mais pour 1m65 80 kg, tu n'es pas "ronde" mais grosse ! de plus tu dis que ce n'est pas de ta faute, c'est dans tes genes donc d'avance tu prévois que tu ne peux pas perdre du poids !!

Ton souci c'est un manque de volonté, fleur2desert l'a bien dit, faire du sport !!! tu sais ce n'est pas tant pr plaire aux hommes que tu dois perdre un peu de poids mais plus pr toi, si à ton jeune age tu es comme cela imagines plus tard avc enfants...etc, c'est une hygiene de vie à apprendr tt simplement , fais toi violence, évites de grignoter, fixe toi des limites, fais du sport régulièrement et tu verras par toi meme le résultat !!

Ce n'est pas que ttes les femmes de ta famille sont ainsi que tu dois l'etre également....eye rolling smiley

Après si tu te complais comme tu es soit !! mais assumes et mises tout sur ta beauté foudroyante winking smiley....

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
5 mai 2008 10:02
salam


oui mais si c est héréditaire que peut elle faire rien sinon s accepter !

si des le debut elle a decrit sa morphologie donc a mon avis cela ne doit pas poser probleme

en plus cela fait un ans qu elles entretien une relation verbale avec cette personne il y a quand meme un lien affectif qui c est developpe

je pense qu arrive a ce stade de relation le physique ne doit pas poser probleme voir pas du tout !
on ne se rend pas compte mais le virtuel peu faire tres mal si l un des deux n en tiennent pas compte

salam
P
5 mai 2008 10:08
Salam,

Ecoute tu es comme ça, tu t'acceptes comme ça ou tu changes pour toi.

Si ça ne lui convient pas, c'est sa liberté. Il passe à autre chose et toi aussi. Allez jette toi à l'eau mais commence à annoncer un peu (histoire qu'il tombe pas de haut).

Bon courage

Ps: ça se trouve il a oublié de te dire des trucs aussi grinning smiley
s
5 mai 2008 10:14
Citation
xena55 a écrit:
coucou
avec toute modestie je vous dit k je suis belle(c est ce que les gens n arrete po de me dire)
bon le blèm c ma taille j ai une taille ronde et ca me complexe surtout au niveau de mes hanches vous imaginez mnt ma taille!!! bon le blèm c que y a des gens qui me disent que je suis po trééééés grosse et que "lhomme marocain aime la femme ronde de taille"(j aimerai bien savoir votre avis ds ce sujet les mecs)et d autre gens ki me disent k je dois maigrir faire des régime et du sport(j ai essayé mais aucun résultat j ai hérité cette forme de la famille de ma mère loooll toute mes tante on la mem forme)

vous allez vous demander quelle relation à touuuuuuuuuut cela avec l amour

bon jé fait connaissance avec quelqu un sur net et j compte le rencontré ca fé un an k on se parle et j sens k je l aime j ai peur ke je ne lui plaise plus à cause de ma taille!!! (ah j fé 1m65 et 80kg)mé le blèm c est coté hanche j po de ventre !!!! vous allez surement rire de mon sujet mé bon jé besoin de savoir un avis objectif j en ai marre des compliments!!!




dit juste el hamdoulah pour cke ta, tu as deux jambe, deux bras,un visage, dé cheveux ! de koi te plain tu !!!! allah ta fais kom sa, remercie le ! sa ser a rien de se plaindr, koi ki se pass on é jamais kontent de soi ! alor el hamdoulah pour ckon a ! é si ce mec taime vraiment, i taimera kom tu é !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
g
5 mai 2008 10:35
salam alaykoum ben je vous trouve tous tres dure elle est evidement pas sur d elle ne la cassé pas comme ca c est vraiment pas sympa le complexe est qq chose de dure a vivre au quotidien ca ne pas etre bo tous les jours pour elle soyez une peu indulgent et eviter de lui en mettre plein la troche vous ne connaissez pas la reaction des gens face a ce leurs complexe pour moi d apres ce que jue viens de lire vous la pousser a deprimer au lieu de la rassurer c est cruel et mechant en ce qui me conserne je pense que tu dois d abord t accepter telle que tu es est si vraiment tu te sent pas bien alors va voir un nutritionniste qui pourra t aider et en ce qui conserne ton copain ben les sentiment font voir audela des apparence donc part de ce princippe et si tu lui plais pas comme tu le dit c est que ce n est pas un homme pour toi car quand on aime une personne et qu on l aime vraiment le physique n est pas un tout bonne chance a toi
t
5 mai 2008 10:45
C'est quoi être belle ? (tm)


Citation
xena55 a écrit:
coucou
avec toute modestie je vous dit k je suis belle(c est ce que les gens n arrete po de me dire)
bon le blèm c ma taille j ai une taille ronde et ca me complexe surtout au niveau de mes hanches vous imaginez mnt ma taille!!! bon le blèm c que y a des gens qui me disent que je suis po trééééés grosse et que "lhomme marocain aime la femme ronde de taille"(j aimerai bien savoir votre avis ds ce sujet les mecs)et d autre gens ki me disent k je dois maigrir faire des régime et du sport(j ai essayé mais aucun résultat j ai hérité cette forme de la famille de ma mère loooll toute mes tante on la mem forme)

vous allez vous demander quelle relation à touuuuuuuuuut cela avec l amour

bon jé fait connaissance avec quelqu un sur net et j compte le rencontré ca fé un an k on se parle et j sens k je l aime j ai peur ke je ne lui plaise plus à cause de ma taille!!! (ah j fé 1m65 et 80kg)mé le blèm c est coté hanche j po de ventre !!!! vous allez surement rire de mon sujet mé bon jé besoin de savoir un avis objectif j en ai marre des compliments!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
5 mai 2008 11:43
Citation
maromimi a écrit:
Salam,

Ne prends pas ce que je vais te dire comme qqchose de méchant, ce n'est pas mon intention mais c'est le sentiment que j'ai eu en te lisant...

J'ai l'impression que tu minimises ton cas, parce que escuses moi mais pour 1m65 80 kg, tu n'es pas "ronde" mais grosse ! de plus tu dis que ce n'est pas de ta faute, c'est dans tes genes donc d'avance tu prévois que tu ne peux pas perdre du poids !!

Ton souci c'est un manque de volonté, fleur2desert l'a bien dit, faire du sport !!! tu sais ce n'est pas tant pr plaire aux hommes que tu dois perdre un peu de poids mais plus pr toi, si à ton jeune age tu es comme cela imagines plus tard avc enfants...etc, c'est une hygiene de vie à apprendr tt simplement , fais toi violence, évites de grignoter, fixe toi des limites, fais du sport régulièrement et tu verras par toi meme le résultat !!

Ce n'est pas que ttes les femmes de ta famille sont ainsi que tu dois l'etre également....eye rolling smiley

Après si tu te complais comme tu es soit !! mais assumes et mises tout sur ta beauté foudroyante winking smiley....

Assalam

ah non pas di tout!! par rapport à ce que j'ai mis en gras (certes scientifiquement parlant avec le soit disant IMc elle est au seuil de l'obésité) mais si on parle moprhologiquement parlant

tu peux faire ce poids pour Xtaille et parraître ronde et non grosse ou obèse
Un simple exemple moi et une copine même taille même poids!! j'ai l'air d'une batata grinning smiley et elle bah kedal! ventre plat! rondeur au niveau des hanches et cuisses
Pourtant on fait le même poids et la même taille LOL

Sinon! c'est un fait faut de la motivation et une grande volonté pour perdre du poids et que cela dure dans le temps ('parce que perdre X kilos est donnée à tout le monde ) mais maintenir un poids stables c'est autre choses

Sinon perso je trouve la motivation de la posteuse peut correcte! vouloir maigrir juste de peur qu'un mec ne l'a regarde pas c'est pathétique

On maigrit par soucis de santé, aussi bien physique que mental et non pour X Y Z personnes
y
5 mai 2008 11:56
Salam,

80 Kilos pour une femme! Oh

Pour 1m65 seulement! eye popping smiley


Angel
t
5 mai 2008 12:05
Citation
yaska a écrit:
Salam,

80 Kilos pour une femme! Oh

Pour 1m65 seulement! eye popping smiley


Angel

Gol tbakellah
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
5 mai 2008 12:16
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,

80 Kilos pour une femme! Oh

Pour 1m65 seulement! eye popping smiley


Angel

Gol tbakellah


Tbarkallah a3la kol ouahad bien evidemment spinning smiley sticking its tongue out


ca me fait penser que je dois me mettre au regime car j'ai quelques kilos a perdre!! angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook