Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis belle mais......
t
5 mai 2008 12:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,

80 Kilos pour une femme! Oh

Pour 1m65 seulement! eye popping smiley


Angel

Gol tbakellah


Tbarkallah a3la kol ouahad bien evidemment spinning smiley sticking its tongue out


ca me fait penser que je dois me mettre au regime car j'ai quelques kilos a perdre!! angry smiley

et oui en plus les beaux jours arrivent winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 mai 2008 13:01
Citation
xena55 a écrit:
coucou
avec toute modestie je vous dit k je suis belle(c est ce que les gens n arrete po de me dire)
bon le blèm c ma taille j ai une taille ronde et ca me complexe surtout au niveau de mes hanches vous imaginez mnt ma taille!!! bon le blèm c que y a des gens qui me disent que je suis po trééééés grosse et que "lhomme marocain aime la femme ronde de taille"(j aimerai bien savoir votre avis ds ce sujet les mecs)et d autre gens ki me disent k je dois maigrir faire des régime et du sport(j ai essayé mais aucun résultat j ai hérité cette forme de la famille de ma mère loooll toute mes tante on la mem forme)

vous allez vous demander quelle relation à touuuuuuuuuut cela avec l amour

bon jé fait connaissance avec quelqu un sur net et j compte le rencontré ca fé un an k on se parle et j sens k je l aime j ai peur ke je ne lui plaise plus à cause de ma taille!!! (ah j fé 1m65 et 80kg)mé le blèm c est coté hanche j po de ventre !!!! vous allez surement rire de mon sujet mé bon jé besoin de savoir un avis objectif j en ai marre des compliments!!!


comme sa, via le net, sa va etre difficile a jugésmoking smiley

faudrait ke je te vois entiére e tofffspinning smiley sticking its tongue out ou bien le mieu en vraiClap

ya des miss, ki méme avec kelkes kilos, ont un charme fouIn love, de part leurs visages, ect....winking smiley

la rapport taille-poid, sa veut rien dire!

moi, jauré été a ta place, je em casse pas le choux,

je rencontre le keum, sa passe, hamdoullah,Angel

sa passe pas, marlich, tchussss!tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
5 mai 2008 14:22
Vous etes vraiment tres durs avec elle... Perso son rapport poids taille n'est pas catastrophique. Moi meme je fais la meme chose a peu pres et je me sens pas obèse. Je pense qu'elle doit s'assumer comme elle est et si elle ne plait pas a ce mec et bien tant pis pour lui... Des hommes qui aiment les rondeurs y'en a des tonnes !! et je sais de quoi je parle car malgré les kilos j'ai trouvé mon mari et je n'ai jamais été une célibataire endurcie... Alors moi je dis soit t mal dans ta peau et dans ce cas la essaye de te mettre au sport et surveiller ce que tu manges. Si tu te sens bien dans ta peau, alors assume toi, met toi en valeur et si ce mec ne veut pas de toi, zappe le et tkt tu plairas a un autre...

PS : j'avais deja mis mon album de mariage donc vous pouvez voir a quoi ca ressemble ce rapport poids taille mdr

Une Yabi RONDE et fière de l'etre... mdrrr
a
5 mai 2008 14:40
salam alaykoum,


c'est toujours le problème quand on fait connaissance sur internet et que l'on s'attache au type.
apparement tu as envie de le voir alors je vois pas très bien ce que tu veux qu'on te dise.
je suppose que tu t'es déja décrite lors de vos discussion? ça fait un an que vous parlez donc tu dois quand même savoir si il aime les femme fortes ou non?


pourquoi précise tu que tu es belle?c'est quoi le rapport avec le sujet?
a
5 mai 2008 15:13
salut malkom achno kayn
r
5 mai 2008 15:52
C'est bien que tu t'assumes titefleur57

Moi je fait 15 kilos de moins que vous et je suis un peu plus grande et pourtant je me sens trop grosse!
Alors maintenant tous les soir je fais du vélo d'appartement + step + abdos et jlacherai pas l'affaire tan ke jles aurai pa perdus.

Alors si vraiment tu es mal dans ta peau fai du sport ca peut te faire que du bien et plus tu sentira ke tu maigri plus tu te sentira sure de toi et plus belle et tu n'auras plus peur de ce que les gens et ton ami penseront de toi.

Je penses que tu devrai lui dire kan mm ke tu es ronde avant d'aller le voir parceque avant une rencontre on se fait toujours des films de la personne quon va rencontrer et bien sur elle est toujours parfaite donc prévien le pour ne pas qu'il soit trop surpris.

Mais si vraiment il tien a toi apré 1 an de contact ca devrait bien se passer
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
d
5 mai 2008 15:56
Citation
rifiaaaa a écrit:
C'est bien que tu t'assumes titefleur57

Moi je fait 15 kilos de moins que vous et je suis un peu plus grande et pourtant je me sens trop grosse!
Alors maintenant tous les soir je fais du vélo d'appartement + step + abdos et jlacherai pas l'affaire tan ke jles aurai pa perdus.
Alors si vraiment tu es mal dans ta peau fai du sport ca peut te faire que du bien et plus tu sentira ke tu maigri plus tu te sentira sure de toi et plus belle et tu n'auras plus peur de ce que les gens et ton ami penseront de toi.

Je penses que tu devrai lui dire kan mm ke tu es ronde avant d'aller le voir parceque avant une rencontre on se fait toujours des films de la personne quon va rencontrer et bien sur elle est toujours parfaite donc prévien le pour ne pas qu'il soit trop surpris.

Mais si vraiment il tien a toi apré 1 an de contact ca devrait bien se passer


Et ben dit donc t'es motivée toi! Oh
r
5 mai 2008 16:24
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
C'est bien que tu t'assumes titefleur57

Moi je fait 15 kilos de moins que vous et je suis un peu plus grande et pourtant je me sens trop grosse!
Alors maintenant tous les soir je fais du vélo d'appartement + step + abdos et jlacherai pas l'affaire tan ke jles aurai pa perdus.
Alors si vraiment tu es mal dans ta peau fai du sport ca peut te faire que du bien et plus tu sentira ke tu maigri plus tu te sentira sure de toi et plus belle et tu n'auras plus peur de ce que les gens et ton ami penseront de toi.

Je penses que tu devrai lui dire kan mm ke tu es ronde avant d'aller le voir parceque avant une rencontre on se fait toujours des films de la personne quon va rencontrer et bien sur elle est toujours parfaite donc prévien le pour ne pas qu'il soit trop surpris.

Mais si vraiment il tien a toi apré 1 an de contact ca devrait bien se passer


Et ben dit donc t'es motivée toi! Oh

Je suis obligée lol je rentre plus dans mes fringues je me trouve horrible et je supporte plus de me déshabiller devant mon mari.

J'ai le mme probleme que la posteuse j'ai tout dans les hanches et c'est vraiment horrible et super difficile à perdre en plus mais les résultats commencent a apparaitrent alors jlache pa et la posteuse devrait en faire autant mais avant faut qu'elle assume le fait qu'elle est ronde parcequ'elle mange trop ou ne fait pas assez de sport et non pas parceque elle a hérité la taille de ses tantes.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
d
5 mai 2008 16:31
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
C'est bien que tu t'assumes titefleur57

Moi je fait 15 kilos de moins que vous et je suis un peu plus grande et pourtant je me sens trop grosse!
Alors maintenant tous les soir je fais du vélo d'appartement + step + abdos et jlacherai pas l'affaire tan ke jles aurai pa perdus.
Alors si vraiment tu es mal dans ta peau fai du sport ca peut te faire que du bien et plus tu sentira ke tu maigri plus tu te sentira sure de toi et plus belle et tu n'auras plus peur de ce que les gens et ton ami penseront de toi.

Je penses que tu devrai lui dire kan mm ke tu es ronde avant d'aller le voir parceque avant une rencontre on se fait toujours des films de la personne quon va rencontrer et bien sur elle est toujours parfaite donc prévien le pour ne pas qu'il soit trop surpris.

Mais si vraiment il tien a toi apré 1 an de contact ca devrait bien se passer


Et ben dit donc t'es motivée toi! Oh

Je suis obligée lol je rentre plus dans mes fringues je me trouve horrible et je supporte plus de me déshabiller devant mon mari.

J'ai le mme probleme que la posteuse j'ai tout dans les hanches et c'est vraiment horrible et super difficile à perdre en plus mais les résultats commencent a apparaitrent alors jlache pa et la posteuse devrait en faire autant mais avant faut qu'elle assume le fait qu'elle est ronde parcequ'elle mange trop ou ne fait pas assez de sport et non pas parceque elle a hérité la taille de ses tantes.


Et ben si y'a du résultat c'est parfait que demande le peuple! c'est bien continue comme ça! Bon xenna 55 tu sais ce qu'il te reste à faire t'as eu les conseils d'une pro en la matière (rifiaaaa) grinning smiley
l
5 mai 2008 16:33
Si t'es bien dans ta peau tu t'en fiches du regard des autres..


Tu dis que ca fait un an que tu parles au type du net et que tu l'aimes sans l'avoir rencontrer aie aie je ne veux pas jouer ma rabat joie mais quand on rencontre vraiment la personne c'est completement different!!
A
5 mai 2008 16:53
1,65 85KG ?

moi je suis un homme 1,77 70KG

Je dirais que t grosse. Même pour un rocain t grosse.
A
5 mai 2008 16:54
en effet, tilawa 3endek! smoking smiley
c
5 mai 2008 17:48
Citation
xena55 a écrit:
coucou
avec toute modestie je vous dit k je suis belle(c est ce que les gens n arrete po de me dire)
bon le blèm c ma taille j ai une taille ronde et ca me complexe surtout au niveau de mes hanches vous imaginez mnt ma taille!!! bon le blèm c que y a des gens qui me disent que je suis po trééééés grosse et que "lhomme marocain aime la femme ronde de taille"(j aimerai bien savoir votre avis ds ce sujet les mecs)et d autre gens ki me disent k je dois maigrir faire des régime et du sport(j ai essayé mais aucun résultat j ai hérité cette forme de la famille de ma mère loooll toute mes tante on la mem forme)

vous allez vous demander quelle relation à touuuuuuuuuut cela avec l amour

bon jé fait connaissance avec quelqu un sur net et j compte le rencontré ca fé un an k on se parle et j sens k je l aime j ai peur ke je ne lui plaise plus à cause de ma taille!!! (ah j fé 1m65 et 80kg)mé le blèm c est coté hanche j po de ventre !!!! vous allez surement rire de mon sujet mé bon jé besoin de savoir un avis objectif j en ai marre des compliments!!!


D'après ton sujet, je te conseille d'être ce que tu veux pas ce que veut les autres... et tu dois accepter ton état pour que tu vis en bonheur... (tu peux faire du sport et du régime) mais voir ton taille comme une point faible...
mais pour ton mec "une relation sur net..." tu l'aimes sans jamais le rencontrer, tu dois être attentive à ce genre de rencontres... et même si tu as rencontré ton mec, s'il vous aime comme tu l'as dit, il doit t'accepter comme tu es....

Bonne chance
H
5 mai 2008 18:40
T u es belle: que demander de plus?
9ouli: Alahamdoulillah!
E
Ery
5 mai 2008 20:02
Tu oses dire que tu es jolie et c'est trés bien mais l'autre soit t'accepter TELLE QUE TU ES et si tu ne t'acceptais pas tu aurais fait des efforts depuis longtemps.
k
5 mai 2008 20:10
Citation
Amadou a écrit:
1,65 85KG ?

moi je suis un homme 1,77 70KG

Je dirais que t grosse. Même pour un rocain t grosse.
elle ne demande pas de comparaison
moi je fai 1.72 et je pese 70 kilo moi aussi je suis ronde et je ne laccepte pas, alors mais toi au sport un peut car toi tu texuse avec le fait que tte ta famille et gros, moi perso ma mere et mes tante le sont, avan je pesait 115 kilo et jai fini par faire regime, jai perdu bk de poid en quelque mois et jen suis fier, alor esseye de faire la meme chose tu verra tu taprecira toi meme
maintenant jai plus qa te souhaiter bon courage que je sais que c'est dificile,
ps ne fait pas attention au jugement des autre, yan a que des qu'il peuve casser il le font,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 20:11 par karine59.
c
5 mai 2008 20:13
tous les gouts sont dans la nature, certains vont aimer d'autres pas...moi je trouve trés joli une femme ronde...winking smiley
y
6 mai 2008 12:43
Citation
candi-up a écrit:
tous les gouts sont dans la nature, certains vont aimer d'autres pas...moi je trouve trés joli une femme ronde...winking smiley


Bon ben voila tu as trouvé ta voie! evil
z
6 mai 2008 17:15
je fais 1.m72 et je pese 602 kg et je me sens vraiment tres grosse alors que mon mari trouve que c ideal je me plais je mange pas je bois bcp d eau et je fais du sport chaque jours!


et toi belle avec 1m65 et 80 kg peut etre ta un joli visage mais pas un bo corp en tout cas en le prend pas mal se que je te dis fais du sport mange equilibré pour ne pas avoir des problemes de santé apres et surtout apres kan t aura des enfants! maintenant meme en arabie saoudite les hommes pereferent les femmes mince pas maigre mais mince avec des formes ! avant de plaire au hommes tu dois plaire a ta santé c un conseil ! et bonne courage tu arrivera
z
6 mai 2008 17:17
enfin je voulais ecrire 62 kilo je suis dsl faute de frappe la haut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook