Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis battue
T
14 décembre 2016 12:47
Salam à tous,

J ai fais une chose qui ne me ressemble pas du tout.

Samedi dernier avec mon mari nous avons invité ma belle soeur mariee avec un gosse et enceinte en plus , avec aussi son frére .

Lors d une discussion houleuse cette derniére hausse la voix sur moi et
m insulte . Personne ne m a jamais insulté de la sorte.
Je lui dis poliment d arrêter ses Insultes et de se Calmer. Au contraire elle continue .... Je me suis dit je met çz sur le dos de ses Hormones en Ebullition.
Elle continuer a me provoquer, je lui dis dommage que tu soie enceinte je t aurais mis une Bonne Droite. Elle s appriche et me fis Va y si tu ose....

Je lui en est mis une de Bonne Droite.
Et son frére s est mis entre nous pour la défendre .

Une Seule chose que je regrette c est d Avoir éffrayé son fils, peuchére il ma fait trop de peine .....

Maintenant j attend de voir les réactions de ma BM et BP.
Ils sont au Maroc il savent rien pour l instant. Je pense bien que ça va chauffer pour tout le Monde .

Ps: cette belle soeur m a toujours causé des ennuies depuis le début de mon Mariage.... une jalouse maladive. J ai tjr patienté avec elle pour le bien etre de tout le monde. Et par peur
d Allah. Mais cette fois ci elle est aller trop loin !
14 décembre 2016 12:49
Tu as frappé une femme enceinte... t'aurais pu lui provoquer un mal pour le foetus...
s
14 décembre 2016 12:49
pourquoi l'inviter ?

pauvre enfants
T
14 décembre 2016 12:53
Elle m a vraiment pousser a bout !

Je n ai pas penser a son Bébé sur le moment ..

On l a inviter car leur parents sont au Maroc et mon mari m a proposé de les inviter . Il avait envie de voir ses freres et soeurs. J ai accepté meme si je n aime pas une de ses soeurs.
Il a 2 autres soeurs avec qui je
m entend à merveille.

Car d habitude on se voit chez les Beaux parents.
s
14 décembre 2016 12:57
meme si elle t'as cherché toi en la frappant malheureusement c'est toi qui va prendre...

essayer de calmer les choses entres adulte....
d
14 décembre 2016 12:57
eye popping smiley

C'est quoi ces histoires en vrai...

Et entre le moment où le ton est monté et la droite, personne n'est intervenu pour vous mettre un stop...

On dirait une histoire de cour de récré... Ill
14 décembre 2016 13:02
D'accord avec saphir... Sa va être pour ta poire ma belle!!! Comment calmer les choses? T'excuser pour la baffe mais en rappelant que les insultes venaient d'elle, qu'elle n'a pas respecté ses freres en parlant mal face à eux et qu'elle a fait ca sous ton toit... Good luck !!!!
T
14 décembre 2016 13:04
Son frére n a meme pas essayé de lui fermer sa bouche . Il l a laissé parler et dire ce qu elle voulait .. c est qu il était d accord avec elle dans un sens.

On verra quand il sera marié.... si il se la fermera encore face a cette cherche merde, excusez moi du terme mais c vraiment ce qu elle est !

Bref la Famille de mon Mari me sort de plus en plus par les Yeux.
Pour le bonheur de mon Mari j ai souvent fermé les yeux sur leur comportement .
Mais cette fois ci ce sera le bon moment pour Laver son Linge Sale en Famille et mettre de l Eau de Javel sur les taches qui refusent de Partir....
T
14 décembre 2016 13:08
Je précise que mon Mari n était pas présent encore car il a finit son Travail tard.
Je pense que si il était la elle ne se serait pas autant permise tant ses cris et ses Paroles, une Vrai Furie !
s
14 décembre 2016 13:09
les hommes souvent sont lache grinning smiley

oui voila faites une reunion de famille et dites ce qui vas pas dans le respect...mais avant faut que toi et ton mari parlait de ça pour que vous paressez unis...car si un dit ça et l'autre autre choses ca va encore se retourner contre toi....
Citation
Orqidée a écrit:
Son frére n a meme pas essayé de lui fermer sa bouche . Il l a laissé parler et dire ce qu elle voulait .. c est qu il était d accord avec elle dans un sens.

On verra quand il sera marié.... si il se la fermera encore face a cette cherche merde, excusez moi du terme mais c vraiment ce qu elle est !

Bref la Famille de mon Mari me sort de plus en plus par les Yeux.
Pour le bonheur de mon Mari j ai souvent fermé les yeux sur leur comportement .
Mais cette fois ci ce sera le bon moment pour Laver son Linge Sale en Famille et mettre de l Eau de Javel sur les taches qui refusent de Partir....
d
14 décembre 2016 13:09
On dirait qu'il y'a pas d'hommes dans la belle famille que ça soit ton bof où ton mari thumbs down
14 décembre 2016 13:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et ton mari, il sert à quoi ? C'est quand même lui le patron ? Il n'a rien fait ? Nan mais sérieux, si quelqu'un ose hausser le ton chez moi, famille ou pas, soit il baisse d'un ton de suite, soit il sort.

Et c'était quoi le sujet ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 décembre 2016 13:12
Ok c'était etudié....Conseil la prochaine fois, s'il y en a une, n'invite ta belle famille qu'en présence de ton mari, qu'il puisse se faire sa propre idée et qu'il ait la vrai version de l'histoire, celle ci pourrait être réajuster...
Kel a été sa réaction en apprenant ce qui c'est passé?
I
14 décembre 2016 13:15
sa c est vrai ton mari aurait quand même du mettre un stop avant que sa en arrive au mains.Mais tu es consciente que tu as frapper une femme enceinte donc elle a vraiment du te pousser.c est horrible les belles familles.
b
14 décembre 2016 13:17
franchement je veux pas être méchante mais si j'avais été le frère de cette femme
et que t'aurai frappé ma soeur enceinte je t'aurai démonté sur place et j'aurai
continué jusqu'à l'aube
entre nous, même si c'est une cherche merde, t'as beaucoup de chance que rien ne
te sois arrivée ensuite, nan vraiment une meuf elle frappe ma soeur enceinte devant
moi je la monte en l'air

du reste, tu vas prendre cher avec ta belle famille je pense, tu devrais t'excuser pour
commencer, et si vraiment c'est une cherche merde ne l'invite plus chez toi à l'avenir
14 décembre 2016 13:23
Les belles soeurs sont comça mechantes
I
14 décembre 2016 13:26
alors toi t un pauvre mec pomé et ta soeur et rééduquer ta soeur sa te serai pas venu à l'idée? SI elle en ai arrivée la ces pas par hasard même si ta soeur aurait était en cloque et que sa ne se fait pas ya pas de fumée sans feu.
T
14 décembre 2016 13:29
Mon mari n était pas encore la. Il était encore au Travail.

Je lui est dis a son frére de la faire rentrer chez elle car elle me manquait de respect.
Mais cette derniere a dit je sortirai pas je reste ici ! Je suis chez mon frére !

Si il avait fait sortir sa Soeur rien de tout ca ce serai passé.....


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et ton mari, il sert à quoi ? C'est quand même lui le patron ? Il n'a rien fait ? Nan mais sérieux, si quelqu'un ose hausser le ton chez moi, famille ou pas, soit il baisse d'un ton de suite, soit il sort.

Et c'était quoi le sujet ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 décembre 2016 13:29
Ta belle famille est comme elle est, c'est possible, je te l'accorde.
Mais toi aussi, tu ne sors pas du lot.
Vous vous méritez l'un et l'autre et vous vous êtes bien trouvés.

Déjà si tu t'entends bien avec ton mari, c'est l'essentiel. Qu'il a une famille désagréable, ça doit rester pour toi juste un détail. Tu ne vis pas avec eux. Lors des soirées comme ça, tu as les moyens d'éviter les contacts et de ne pas répondre aux provocations (qui existent et vont exister dans toutes les familles) ou les mettre à leur place sans prise de tête, tout naturellement, avec le sourire même. Quand ils vont voir, qu'il n'y a pas moyen de te rabaisser ou t'énerver, vont changer de cible, vont même plus venir, car vont repartir plus furieux que lorsqu’ils sont arrivés.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
14 décembre 2016 13:33
No Comment smoking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement je veux pas être méchante mais si j'avais été le frère de cette femme
et que t'aurai frappé ma soeur enceinte je t'aurai démonté sur place et j'aurai
continué jusqu'à l'aube
entre nous, même si c'est une cherche merde, t'as beaucoup de chance que rien ne
te sois arrivée ensuite, nan vraiment une meuf elle frappe ma soeur enceinte devant
moi je la monte en l'air

du reste, tu vas prendre cher avec ta belle famille je pense, tu devrais t'excuser pour
commencer, et si vraiment c'est une cherche merde ne l'invite plus chez toi à l'avenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook