Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une batata mouillée
T
17 juillet 2019 21:55
Salam ,

Je sais si ce genre de situation vous arrive à vous aussi . En gros , on vous met indirectement dans une position gênante .

Vous êtes l intermédiaire entre deux personne , A et B ( c est ps une histoire d amour ptdr ) , B vous presse pour prendre une décision , vous jouez l intermédiaire mais A est indécis ne sait pas , hésité bref tout les herbes possible pour dire , ne peut pas prendre de décision .

Mais B insiste , vous presse vous l intermédiaire comme un citron , veut avoir une réponse car B est sérieux dans son job mais A est plus lent à la detente .

Je force A a donner une réponse , elle me baraguine une réponse vite fait et me dit demerde toi avec crying(

Donc me voilà à discuter avec B pour lui dire que A ne tiendra pas ses engagement pro , mais de façon subite.

Bref je suis une poule /batata mouillée et je déteste ce genre position Are you crazy plus jamais .

Pourquoi m être fourrer dans ca ? Car j’etais Autant que gagnante que A meme si la décision finale revient à A

Raconter moi vos anecdotes identiques , histoire de me sentir moins seule
K
17 juillet 2019 21:58
moody smiley

Ras rien compris
F
Fpc
17 juillet 2019 21:59
C'est pas faut .
17 juillet 2019 22:00
Les histoires avec des A et des B ou des X et des Y ça me donne mal au crâne sorry confused smiley
T
17 juillet 2019 22:00
En gros j ai jouer l intermédiaire dans une affaire pro , mais l une des deux parti était hésitant et l autre voulait une réponse super urgente . Je me suis retrouver à donner une réponse à la place de la personne concernée car elle arriver pas à se décider et que l autre personne me stressait crying(
Citation
Krikri84 a écrit:
moody smiley

Ras rien compris
T
17 juillet 2019 22:00
Pas faut ? perplexe
Citation
Fpc a écrit:
C'est pas faut .
T
17 juillet 2019 22:01
A -> ne donne pas de réponse

B -> me stresse pour avoir une réponse

Moi entre les deux smoking smiley
Citation
Şişli a écrit:
Les histoires avec des A et des B ou des X et des Y ça me donne mal au crâne sorry confused smiley
K
17 juillet 2019 22:04
Sa c le début dés problèmes

Si ta décision ne convient plus à À ou B je ne m’en rappelle plus et bien il dira c ta faute et l autre partie se dirigera vers toi et te remettra la faute dessus aussi parce A n était pas satisfaite de là transaction

Moi je trouve que tu aurais du les laisser se demerder entre eux et ne pas te mêler de leur transaction surtout quand il s’agit d’argent
T
17 juillet 2019 22:07
C était plutôt un accord qui incluait une partie financière bref je me retrouve au milieu en gros c est moi qui doit dire que ça tombe a l eau et c est sur moi que B passe ses nerf lol smoking smiley

Plus jamais plus jamais
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa c le début dés problèmes

Si ta décision ne convient plus à À ou B je ne m’en rappelle plus et bien il dira c ta faute et l autre partie se dirigera vers toi et te remettra la faute dessus aussi parce A n était pas satisfaite de là transaction

Moi je trouve que tu aurais du les laisser se demerder entre eux et ne pas te mêler de leur transaction surtout quand il s’agit d’argent
F
Fpc
17 juillet 2019 22:07
Dans ce cas ils fallait donner une seule bonne réponse a un seule client ,bin tu la fait tant pis pour le second ,tu vas pas pleurer pour lui s'il na pas eu le contrat ou je sais po quoi..
Citation
TomberAPic a écrit:
A -> ne donne pas de réponse

B -> me stresse pour avoir une réponse

Moi entre les deux smoking smiley
K
17 juillet 2019 22:10
En gros tu es obliger c sa sinon t virer ????

C toi qui gère les comptes ouahhhhh t dans ma merde ma vielle poste a responsabilité pas pour moi

Franchement que dieu soit avec toi je ne saurai pas te conseiller j évite les postes ou yen en lien de l argent je préfère le second plan moin de pression
Citation
TomberAPic a écrit:
C était plutôt un accord qui incluait une partie financière bref je me retrouve au milieu en gros c est moi qui doit dire que ça tombe a l eau et c est sur moi que B passe ses nerf lol smoking smiley

Plus jamais plus jamais
T
17 juillet 2019 22:15
C est plus un deal pas un job heureusement ptdrptdr

Breeeef B me fait chier et A pas de réponse fixe , dc je vais envoyer bouler tout le monde smoking smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
En gros tu es obliger c sa sinon t virer ????

C toi qui gère les comptes ouahhhhh t dans ma merde ma vielle poste a responsabilité pas pour moi

Franchement que dieu soit avec toi je ne saurai pas te conseiller j évite les postes ou yen en lien de l argent je préfère le second plan moin de pression
J
17 juillet 2019 22:29
Coucou !!!
Ne jamais se mettre entre deux !!! Règle d'or ! La position au milieu est pire qu'inconfortable !!!!! Toujours se défiler lors d'un trio ...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Je sais si ce genre de situation vous arrive à vous aussi . En gros , on vous met indirectement dans une position gênante .

Vous êtes l intermédiaire entre deux personne , A et B ( c est ps une histoire d amour ptdr ) , B vous presse pour prendre une décision , vous jouez l intermédiaire mais A est indécis ne sait pas , hésité bref tout les herbes possible pour dire , ne peut pas prendre de décision .

Mais B insiste , vous presse vous l intermédiaire comme un citron , veut avoir une réponse car B est sérieux dans son job mais A est plus lent à la detente .

Je force A a donner une réponse , elle me baraguine une réponse vite fait et me dit demerde toi avec crying(

Donc me voilà à discuter avec B pour lui dire que A ne tiendra pas ses engagement pro , mais de façon subite.

Bref je suis une poule /batata mouillée et je déteste ce genre position Are you crazy plus jamais .

Pourquoi m être fourrer dans ca ? Car j’etais Autant que gagnante que A meme si la décision finale revient à A

Raconter moi vos anecdotes identiques , histoire de me sentir moins seule
T
17 juillet 2019 22:30
Salam copine yawning smiley

J espère que tu vas bien ?

J ai bien retenu là leçon ptdr plus jamais
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Coucou !!!
Ne jamais se mettre entre deux !!! Règle d'or ! La position au milieu est pire qu'inconfortable !!!!! Toujours se défiler lors d'un trio ...
J
17 juillet 2019 22:32
Copinette !!!
Oui ca roule, vous avez déserté sad smiley.
C'est une bonne leçon !
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam copine yawning smiley

J espère que tu vas bien ?

J ai bien retenu là leçon ptdr plus jamais
T
17 juillet 2019 22:33
Maissss non yawning smiley on attend des devinettes smiling smiley
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Copinette !!!
Oui ca roule, vous avez déserté sad smiley.
C'est une bonne leçon !
S
17 juillet 2019 22:59
Une batata mouillé, j'ai cru que tu allais nous parler du sacrilège que certains font avec les frites. A savoir mettre du vinaigre. No no



Je suis trop direct pour jouer les intermédiaires. Quand À le dit de dire à B quelque chose. Je lui dis d'y aller elle même.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Je sais si ce genre de situation vous arrive à vous aussi . En gros , on vous met indirectement dans une position gênante .

Vous êtes l intermédiaire entre deux personne , A et B ( c est ps une histoire d amour ptdr ) , B vous presse pour prendre une décision , vous jouez l intermédiaire mais A est indécis ne sait pas , hésité bref tout les herbes possible pour dire , ne peut pas prendre de décision .

Mais B insiste , vous presse vous l intermédiaire comme un citron , veut avoir une réponse car B est sérieux dans son job mais A est plus lent à la detente .

Je force A a donner une réponse , elle me baraguine une réponse vite fait et me dit demerde toi avec crying(

Donc me voilà à discuter avec B pour lui dire que A ne tiendra pas ses engagement pro , mais de façon subite.

Bref je suis une poule /batata mouillée et je déteste ce genre position Are you crazy plus jamais .

Pourquoi m être fourrer dans ca ? Car j’etais Autant que gagnante que A meme si la décision finale revient à A

Raconter moi vos anecdotes identiques , histoire de me sentir moins seule
T
17 juillet 2019 23:01
Une poule mouille c est demoder ptdr

Ouais mais c était plus facile que ça passe par moi , bref j ai appris plus jamais SOS
Citation
SDreams off a écrit:
Une batata mouillé, j'ai cru que tu allais nous parler du sacrilège que certains font avec les frites. A savoir mettre du vinaigre. No no



Je suis trop direct pour jouer les intermédiaires. Quand À le dit de dire à B quelque chose. Je lui dis d'y aller elle même.
S
17 juillet 2019 23:05
Je vois. Poule mouillé ptdr je n'aurais jamais fait le rapprochement
Citation
TomberAPic a écrit:
Une poule mouille c est demoder ptdr

Ouais mais c était plus facile que ça passe par moi , bref j ai appris plus jamais SOS
T
17 juillet 2019 23:06
Il est un peu douteux mon lien je sais confused smileyAre you crazy
Citation
SDreams off a écrit:
Je vois. Poule mouillé ptdr je n'aurais jamais fait le rapprochement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook