Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis balzée...
M
26 janvier 2007 19:15
voila je sais que la vie et pas facile, mais hamdouallah..je suis en saturation de ma vie amoureuse, je n'ai jamais eue de chance, je n'ai jamais rencontrer la bonne personne sans histoire prete a s'investir pour une vie couple une vie de famille..
actuellement je me tate a 35ans pas d'enfants, l'homme de ma vie je l'ai choisie, nos parents respectifs sont aux anges, mais pas moi...voila mon homme a déja été marié, et a un fils..son ex femme l'a ruinée et il payes ses dettes encore jusqu'a aujourd'hui..On fait avec, mais pas de projet, de moments de plaisir.. et lorsque je lui demande de me faire un enfant il me dit oui, mais au momment de mes périodes fécondes, il se dit fatigué, pas le moral..et mois tout les mois j'éspère, j'aspire a une vie de famille...je ne sais plus quoi faire...
merci a celles et ceux qui me lironsconfused smiley
c
26 janvier 2007 20:00
Citation
Mllefleur a écrit:
voila je sais que la vie et pas facile, mais hamdouallah..je suis en saturation de ma vie amoureuse, je n'ai jamais eue de chance, je n'ai jamais rencontrer la bonne personne sans histoire prete a s'investir pour une vie couple une vie de famille..
actuellement je me tate a 35ans pas d'enfants, l'homme de ma vie je l'ai choisie, nos parents respectifs sont aux anges, mais pas moi...voila mon homme a déja été marié, et a un fils..son ex femme l'a ruinée et il payes ses dettes encore jusqu'a aujourd'hui..On fait avec, mais pas de projet, de moments de plaisir.. et lorsque je lui demande de me faire un enfant il me dit oui, mais au momment de mes périodes fécondes, il se dit fatigué, pas le moral..et mois tout les mois j'éspère, j'aspire a une vie de famille...je ne sais plus quoi faire...
merci a celles et ceux qui me lironsconfused smiley

crying( qu'allah t'aide ma soeur, et ne tinquiete pas tu aura un petit bout de chou inchallah bientot ! aie confiance !
s
26 janvier 2007 20:15
crying(

Salam

continue à faire en sorte d'avoir des relations lors des périodes fécondes, mais si je peux me permettre, le désir de materner est très grand chez certains êtres, pourquoi ne pas entamer une procédure d'adoption en parrallèle ? smiling smiley

Tu as 35 ans et tu enfanteras inchAllah, simplement je me dis que tu as le désir de materner et offrir de l'amour en parallèle à un enfant en besoin, tout en poursuivant ses tentatives d'en avoir naturellement, ça t'apportera bcq!!!!
r
26 janvier 2007 20:59
Citation
Mllefleur a écrit:
voila je sais que la vie et pas facile, mais hamdouallah..je suis en saturation de ma vie amoureuse, je n'ai jamais eue de chance, je n'ai jamais rencontrer la bonne personne sans histoire prete a s'investir pour une vie couple une vie de famille..
actuellement je me tate a 35ans pas d'enfants, l'homme de ma vie je l'ai choisie, nos parents respectifs sont aux anges, mais pas moi...voila mon homme a déja été marié, et a un fils..son ex femme l'a ruinée et il payes ses dettes encore jusqu'a aujourd'hui..On fait avec, mais pas de projet, de moments de plaisir.. et lorsque je lui demande de me faire un enfant il me dit oui, mais au momment de mes périodes fécondes, il se dit fatigué, pas le moral..et mois tout les mois j'éspère, j'aspire a une vie de famille...je ne sais plus quoi faire...
merci a celles et ceux qui me lironsconfused smiley


il lui faut un bon coup de bate de base ball su le front celui la ...


soubhannallah, oter cet acte gratuit et splendide...




je pense que le probleme est du qu'il s'est investis avec toi avant d'avoir complétement "guéri" de cet echec...


ALLAHy raun ohkti , patience et sagesse ...et tu l'auras ce bout bi idni ALLAH smiling smiley
s
26 janvier 2007 21:59
bonsoir

ne baisse pas les bras ma soeur ,inchallah tu auras le petit ange qui ensoleillera ta vie ;

en étant endettés c'est hors de question de pouvoir adopter ;et puis tu es encore jeune pour

pouvoir en faire .

kolchi bel maktoub

tiens bon
M
27 janvier 2007 10:24
merci les filles,
allah yhaoune ...je n'ai pas de problème pour avoir des enfants hamdou allah..je viens juste de commencer mes essais (a 35a ), j'ai attendu pour l'homme de ma vie (rencontrer ould nasse comme moi), je n'ai pas voulu me marier jeune afin d'eviter les échecs d'un divorce et élever des enfants seule.Je voulais etre mature capable et etre prete a m'investir a vie...j'ai envie de donner la vie et pourquoi pas adopter en plus des miens 1enfant ou 2 j'adore les grandes familles..si je pouvais j en ferai une équipe..
chouklane a toute
s
27 janvier 2007 22:31
soubhannallah
kolchi bel maktoub

ALLAHy raun ohkti
inchAllah,

qu'allah t'aide ma soeur

hamdouallah



tu as plein de de souhaits...............sympas de la part des soeurs.
s
27 janvier 2007 22:45
Souheil

là très honnêtement je ne comprends ton intervention

Que tu puisses croire ou ne pas croire en Dieu et en la religion musulmanne est ton affaire perso

mais de là à ironiser tout soutien à touches d'espoir, je t'avoue que je ne trouve pas cela correct

Citation
souheil a écrit:
soubhannallah
kolchi bel maktoub

ALLAHy raun ohkti
inchAllah,

qu'allah t'aide ma soeur

hamdouallah



tu as plein de de souhaits...............sympas de la part des soeurs.
s
27 janvier 2007 23:00
smiling smileypas toi Salma,
je trouve tout simplement mignon et charmant tous ces élans de sympathie .
la religion n'a rien avoir dans cette histoire.smiling smiley
il n'y'a pas que la religion dans la vie.smiling smiley

tiens par exemple c'est le Mektoub et rien que le Mektoub.smiling smiley


Citation
salma26 a écrit:
Souheil

là très honnêtement je ne comprends ton intervention

Que tu puisses croire ou ne pas croire en Dieu et en la religion musulmanne est ton affaire perso

mais de là à ironiser tout soutien à touches d'espoir, je t'avoue que je ne trouve pas cela correct

Citation
souheil a écrit:
soubhannallah
kolchi bel maktoub

ALLAHy raun ohkti
inchAllah,

qu'allah t'aide ma soeur

hamdouallah



tu as plein de de souhaits...............sympas de la part des soeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook