Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis BABBISH
l
31 janvier 2017 14:37
Bonjour les yabis,

Aujourd'hui nous sommes atterrés de constater que de plus en plus de pseudos sont victimes d'usurpation d'identité (paix à orchidée crying( ), je voudrais aujourd'hui vous dire que nous sommes tous (oui.... TOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!) BaBBiSh (anciennement baBBosh), alors si vous etes contre ces vols de pseudos je vous invite à écrire en signature "JE SUIS ..." avec le pseudo de votre choix modifié.

Ex : Je suis BaBBish
ou Je suis Sajadi
ou encore je suis Leilamannar mdrrr ou kamar ..?? celui de votre choix
ou je suis kim kardashian..
etc.. etc..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/17 15:14 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 15:03
Coucou,

Tu ne m'as pas cité crying( moi aussi on m'a piqué le mien grinning smiley
P
31 janvier 2017 15:06
Et toi t'es la vraie ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
I
IEF
31 janvier 2017 15:06
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Ah bon ? C'est quoi .... perplexe

J'aime bien en plus ton pseudo. Mais j'ai jamais compris ta photo de profil grinning smiley


Citation
sajada a écrit:
Coucou,

Tu ne m'as pas cité crying( moi aussi on m'a piqué le mien grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
31 janvier 2017 15:10
Quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter une signature !! svp moody smiley

Et pourquoi voler un pseudo ? Quel est l'intérêt ?

Un peu d'indulgence svp, suis toute nouvelle winking smiley
l
31 janvier 2017 15:12
Ohhh sajadi !!

Attends je corrige ca tout de suite !!

Du coup tu decides d'etre quoi ? sajadi ? lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 janvier 2017 15:13
Tu vas sur mon compte, options forum et modifier ma signature ! loool

Pas de probleme fleurdegenie winking smiley
Citation
fleuredejenna a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter une signature !! svp moody smiley

Et pourquoi voler un pseudo ? Quel est l'intérêt ?

Un peu d'indulgence svp, suis toute nouvelle winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
31 janvier 2017 15:14
Option du forums. Modifier signature
Citation
fleuredejenna a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter une signature !! svp moody smiley

Et pourquoi voler un pseudo ? Quel est l'intérêt ?

Un peu d'indulgence svp, suis toute nouvelle winking smiley
31 janvier 2017 15:14
Oui c'est la vraie smiling smiley

Pas de panique, personne ne peut nous piquer notre pseudo à 100% lorsqu'on s'inscrit sur le site si on met le même pseudo qu'une personne ici le site nous affiche "pseudo déjà existant" du coup y'en a comme ils veulent les pseudos des yabis ils le prennent et rajoute un ou deux chiffres voir plus ou bien ils ajoutent un autre mot à côté mais en tout cas c'est flagrant qu'ils ont prit le pseudo d'un/une yabi/yabie puisqu'en général c'est le pseudo de ceux qui sont très actif ici.


Citation
Pistaches a écrit:
Et toi t'es la vraie ?
31 janvier 2017 15:15
Mdrre rébellion ?!

Moi je propose qu'on leur coupe la tête \^^/
P
31 janvier 2017 15:17
Mdddr j'ai eu un doute avec sont Bonjour au lieux du Salam eye rolling smiley
Citation
sajada a écrit:
Oui c'est la vraie smiling smiley

Pas de panique, personne ne peut nous piquer notre pseudo à 100% lorsqu'on s'inscrit sur le site si on met le même pseudo qu'une personne ici le site nous affiche "pseudo déjà existant" du coup y'en a comme ils veulent les pseudos des yabis ils le prennent et rajoute un ou deux chiffres voir plus ou bien ils ajoutent un autre mot à côté mais en tout cas c'est flagrant qu'ils ont prit le pseudo d'un/une yabi/yabie puisqu'en général c'est le pseudo de ceux qui sont très actif ici.
l
31 janvier 2017 15:18
BA oui #Tchikita ca y est c'est la rebellion la!!
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrre rébellion ?!

Moi je propose qu'on leur coupe la tête \^^/
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 15:19
Ps jvais changer mon speudo jvais m'appeler leilaCarambar ^^
31 janvier 2017 15:23
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh <3

Mon pseudo a toujours été le même "Sajada" , il y a longtemps de ça une nouvelle yabie a fait son apparition et elle avait le même pseudo que moi , j'ai eu du mal à croire, j'ai cliqué sur son post... Je me demandais mais pourquoi à t-elle prit le même pseudo que moi ? (Sauf qu'elle avait ajouté un chiffre, grâce à Dieu sur yabi on ne peut pas avoir exactement le même pseudo qu'une autre personne) bref j'ai paniqué...

Ps : ma photo c'est une femme habillé en rouge entouré de femmes habillées en noir : cette photo raconte mon histoire, c'est trop long à raconter du coup je ne vais pas raconter grinning smiley

Je suis contente que tu aimes mon pseudo, c'est gentil yawning smiley



Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Ah bon ? C'est quoi .... perplexe

J'aime bien en plus ton pseudo. Mais j'ai jamais compris ta photo de profil grinning smiley
l
31 janvier 2017 15:24
Mdrr tu peux le mettre en signature si tu veux tchikita

Allez mes amis changez vos signatures avec le pseudo de vote choix en mode revisité !
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ps jvais changer mon speudo jvais m'appeler leilaCarambar ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 15:26
LeilaCarambar? J'aime thumbs up

Mais ne le fais pas , on a déjà deux Leila grinning smiley


Citation
NiKiTa° a écrit:
Ps jvais changer mon speudo jvais m'appeler leilaCarambar ^^
31 janvier 2017 15:28
Sajadi? eye popping smiley Jamaiiiis ptdr

On dirait le pseudo d'un homme ptdr

Ps : je garde mon pseudo <3


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohhh sajadi !!

Attends je corrige ca tout de suite !!

Du coup tu decides d'etre quoi ? sajadi ? lool
31 janvier 2017 15:31
Tu l'as modifié que c'est touchant yawning smiley

C'est "je suis Sajada" mais pas Sajadi grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Bonjour les yabis,

Aujourd'hui nous sommes atterrés de constater que de plus en plus de pseudos sont victimes d'usurpation d'identité (paix à orchidée crying( ), je voudrais aujourd'hui vous dire que nous sommes tous (oui.... TOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!) BaBBiSh (anciennement baBBosh), alors si vous etes contre ces vols de pseudos je vous invite à écrire en signature "JE SUIS ..." avec le pseudo de votre choix modifié.

Ex : Je suis BaBBish
ou Je suis Sajadi
ou encore je suis Leilamannar mdrrr ou kamar ..?? celui de votre choix
ou je suis kim kardashian..
etc.. etc..
Z
31 janvier 2017 15:37
j'ai eu du mal à croire, j'ai cliqué sur son post... Je me demandais mais pourquoi à t-elle prit le même pseudo que moi ? (Sauf qu'elle avait ajouté un chiffre, grâce à Dieu sur yabi on ne peut pas avoir exactement le même pseudo

T'y tiens à ton pseudo. ptdr
Citation
sajada a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh <3

Mon pseudo a toujours été le même "Sajada" , il y a longtemps de ça une nouvelle yabie a fait son apparition et elle avait le même pseudo que moi , j'ai eu du mal à croire, j'ai cliqué sur son post... Je me demandais mais pourquoi à t-elle prit le même pseudo que moi ? (Sauf qu'elle avait ajouté un chiffre, grâce à Dieu sur yabi on ne peut pas avoir exactement le même pseudo qu'une autre personne) bref j'ai paniqué...

Ps : ma photo c'est une femme habillé en rouge entouré de femmes habillées en noir : cette photo raconte mon histoire, c'est trop long à raconter du coup je ne vais pas raconter grinning smiley

Je suis contente que tu aimes mon pseudo, c'est gentil yawning smiley
l
31 janvier 2017 15:39
je sais g modifié expres lool
Citation
sajada a écrit:
Tu l'as modifié que c'est touchant yawning smiley

C'est "je suis Sajada" mais pas Sajadi grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook