Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis avec quelqu'un mais encore des sentiments pour mon ex
C
4 juillet 2011 16:15
Je prie pour me guider et ne pas faire d erreur. Je le vois comme une justice pour moi ce qui arrive car il m a mal jugee. Et je ne vais rien faire je ne veux pas prendre de dnoubs vous avez raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 20:14 par Charihenne.
C
4 juillet 2011 20:07
Ca y est je viens de rompre avec mon fiancé je lui ai raconté la verité je lui ai dit que je ne l 'aimai pas à sa juste valeur et il m 'a ........... giflée !! je suis restée choquée. franchement j'ai bien fait un homme qui ose leve sa main sur une femme heureusement ja i suivi mon instinct. Et je viens de changer mon numéro de portable comme ca je n' ai plus de nouvelles et je ne suis pas tentée.
m
4 juillet 2011 20:10
Tant mieux , c est fait mtn ! Ouffffff
P
4 juillet 2011 20:24
Citation
Charihenne a écrit:
Ca y est je viens de rompre avec mon fiancé je lui ai raconté la verité je lui ai dit que je ne l 'aimai pas à sa juste valeur et il m 'a ........... giflée !! je suis restée choquée. franchement j'ai bien fait un homme qui ose leve sa main sur une femme heureusement ja i suivi mon instinct. Et je viens de changer mon numéro de portable comme ca je n' ai plus de nouvelles et je ne suis pas tentée.

tu sais quoi? on s'en fout...mais ROYALEMENT

et en plus ton post pue le fake à des kms à la ronde...mouhim continue à te créer une life, tu ne susciteras que de la pitié.
C
4 juillet 2011 20:25
oui c fait au moins je suis tranquille maintenant eme si c'est difficile.
C
4 juillet 2011 20:26
tu es mechante pourquoi dis tu ça ?
C
4 juillet 2011 20:37
Citation
7didana a écrit:
salam

je suis d'accord avec abousa3d

tu t'entêtes, alors que de bons conseils ont été donnés auparavant

je te cite
" Vous ne pensez pas que justement le destin nous rapproche parce qu' il m a tjs voulu qu' il a doute et que moi je l ai voulu ? je ne suis pas mauvaise ca va faire depuis trois mois que fais DES prieres de consultation pour me guider et je vous assure que je ne fais rien pour qu' ills quitte . S il m aime et moi aussi pourquoi ca ne marcherait pas ? Il ne l a jamais aime et moi k ai essaye de renoncer a lui je n y arrive pas et j ai essaye d aimer mon fiancé mais je ne l aime pas"

Mets toi en tête que s'il t'avait voulue (comme tu le dis), il t'aurait épousé ! (et ce sans avoir de doute)
au lieu d'aller en épouser une autre (soit disant sans l'aimer).

Et le mariage ne se résume pas à l'amour ici.
Fais appel à ta raison
Et tu verras un homme prêt à quitter sa femme pour une autre. La roue tourne tu sais et cette femme avec laquelle il est engagé devant Allah swt n'a rien demandé. Peut-être qu'un jour, tu te retrouveras à la place de cette femme. c'est pour ca que je ne l'ai jamais contacté et que je ne vais pas le faire.
Un homme qui quitte sa femme pour une autre (tout cela car il regrette le passé) : excuse moi de te dire cela mais c'est un homme qui prend l'engagement devant Allah swt pour un jeu.

Quant au destin, Allah swt est le seul à le connaître
et il faut éviter d'interpréter tous les signes comme tu sembles le faire
Suis la raison : coupe contact avec ton ex et fais lui comprendre qu'il doit s'occuper de sa femme et essayer de sauver son couple.
Quant à toi, si tu n'aimes pas ton fiancé, il n'y a pas 36 000 solutions, il faut rompre dans les règles de l'art. Et éviter ainsi un futur divorce.

Quant au mariage, il est préférable que tu attendes avant de te lancer dans cette aventure
car tu ne sembles pas mûre par rapport à cela (désolée de te dire cela mais je te le dis comme si tu étais ma propre sœur).
Le mariage, ce n'est pas je m'engage avec quelqu'un pour oublier un autre et ;
et en cours de route, l'autre refait surface et je me rends compte que la personne actuelle ne me convient plus.

Nous ne sommes pas au magasin où l'on peut échanger les articles à certaines reprises.
Vous changez de personne comme vous changez de chemise ?

Et n'oublie pas qu'il se peut que nous aimions une chose alors que celle-ci est un mal pour nous. Peut-être qu'il y a une raison (que seul Allah swt connaît) qui fait que tu n'as pas été mariée à cet homme aujourd'hui marié à une autre.

Vis ta vie et tu verras avec le temps ce qui t'es destiné
mais en attendant, coupe les ponts avec ton ex et évite les dégâts avec la personne actuelle si tu ne l'aimes pas.
c'est fait.
4 juillet 2011 21:04
PFF....n'importe quoi mr est violent zarma t'as bien fait ...c'est sans espioir vazy fonce mais après ne viens pas pleurer ici..

nan mais attend tu es fiancé et tu t'apprêtais à te marier, il s'est mis à dos ses parents pour toi, tu lui sort que tu aimes tjs ton ex :TU CROYAIS QUOI QU'IL ALLAIS TE DIRE MERCIthumbs up

T'es vraiment lâche de changer ton numéro, t'as peur de quoi?!

Tu te conduis comme certains mecs qui sont des wouldhram, TU PRENDS TU JETTES QUAND SA T'ARRANGE, en fait tu as bien fais TU NE MERITES PAS UN WOULDNESS, VA RETROUVER TON MESHOUTE, qui se ressemble s'assemble.

Tu n'as pas été honnete même ici, car sans l'appel de ton ex tu serais tjs avec ton fiancé qui serais devenu ton mari : c'est ça qui est dégeulasse.

T'en fais pas pour ton ex, il retrouveras très vite la personne faite pour lui: dans le dine, pieuse et respecteuse.

C'est toi qui est à plaindre dans l'histoire.
b
4 juillet 2011 22:29
effectivement cela sent de plus en plus le fake.....
C
4 juillet 2011 23:52
Citation
sheraze31 a écrit:
PFF....n'importe quoi mr est violent zarma t'as bien fait ...c'est sans espioir vazy fonce mais après ne viens pas pleurer ici..

nan mais attend tu es fiancé et tu t'apprêtais à te marier, il s'est mis à dos ses parents pour toi, tu lui sort que tu aimes tjs ton ex :TU CROYAIS QUOI QU'IL ALLAIS TE DIRE MERCIthumbs up il m a giflé quand meme il a leve la main sur moi tu peux ne pas etre daccord mais lever la main non. ca veut dire que si je m 'etais mariée avec lui à l amoindre deception il me frappe ? non heureusement que c'est arrivé. pour lui et pur moi.

T'es vraiment lâche de changer ton numéro, t'as peur de quoi?! au contraire je me preserve et j'ecoute les conseils au moins comme ca je n 'ai plus de contacts avec lui.

Tu te conduis comme certains mecs qui sont des wouldhram, TU PRENDS TU JETTES QUAND SA T'ARRANGE, en fait tu as bien fais TU NE MERITES PAS UN WOULDNESS, VA RETROUVER TON MESHOUTE, qui se ressemble s'assemble. C'est trop facile je n' ai jamais ete comme ca j ai fait une erreur de croire que je pouvais me marier par raison et heureusement j ai vu son vrai visage il m 'a giflée...

Tu n'as pas été honnete même ici, car sans l'appel de ton ex tu serais tjs avec ton fiancé qui serais devenu ton mari : c'est ça qui est dégeulasse. ca a été le catalyseur au contraire la je suis toute seule ni ave l un ni avec l autre ...

T'en fais pas pour ton ex, il retrouveras très vite la personne faite pour lui: dans le dine, pieuse et respecteuse. si son coeur est reelement pur c'et tout ce que je lui souhaite.

C'est toi qui est à plaindre dans l'histoire.
entierement daccord avec toi smiling smiley
N
4 juillet 2011 23:54
pour avoir éte ds la meme situation que toi ce nest pas quelque chose a faire !!! puisque dans tout les cas il le sens que c pa vrm lui que tu aimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook