Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis avec une homme marier
m
1 avril 2012 19:21
bonjour ,
ne me jujer pas svp :s
j'ai 23 ans
cela fai 2 ans que je suis avec une homme don je suis folle amoureuse
au bout de 4 mois de relation jai apreis quil etai marier non pa par lui mai par sa femme car elle a eu une copie des message kil a envoyer elle ma contacter par sms pour me dire kil etai marier
je lui ai parler et je lui ai di que cetai fini mai kan on c revu je voulai kon reste pote mai je nai pa resister je laime trop
au bout de 1an je voulai le quiter ce que jai asseyer de faire mai comme dabitude je sui retomber dans c bras
cette relation me fai enormemen soufrir
je me suis enormemen engoisser sur cette histoir au poin a avoir eu des probleme de coeur
pourtant jesaye de voir dotre ga je me dit que si je rencontre un ga bien je pourai le quitter et faire ma vie avec lui mais juska aujourdui sans succes
il me dit quil ne veu pa dic=vorcer quil senfou de sa femme mai vis a vis de la famille et tout sa se fai pa il et marrocain
jai besoin de parle de cette histoir avec des personne
vous vous feriez quoi ?
r
1 avril 2012 20:01
tu es juste bargot...
r
1 avril 2012 20:11
et lui juste inconscient...vous avez pas peur de dieu vous deux quitte le hmara ta cru que c'était la fete ou quoi tu t'attend à quoi comme réponse change de num et va te marié ma soeur tu es vraiment égaré là. j'ai pas envie detre gentil avec toi parce que au bout de 4 mois tu savais quil etait marié et à la final ta continué tu t'attendais à quoi réveille toi tu es endormi là en plus il te le dis clairement qu'il ne quittera jamais sa femme les hommes sont des menteurs tu la tjrs pas compris ca.moody smiley
n
1 avril 2012 20:15
Si il s'en foutait de sa femme il ne resterait pas avec . Je penses que tu es prise dans cet amour ou alors els manipulations de cet homme et tu ne vois pas qu'il se sert de toi juste pour assouvir ses plaisirs.
En tous cas je penses seueklment que cette situation n'est ^pas saine et n'a pas lieu d'être puisque cet homme est déjà marié.
Le mieux serait d'y mettre un terme rapidement

bon courage en ts cas
1 avril 2012 20:18
Non ce ne sont pas tous des menteurs , mais la il lui a dis clairement qu'il quittera pas sa femme , donc pour ce mec , cette femme est un loisir et le pire c'est qu'elle accepte de souffrir , si elle veut se faire traiter sans respect c'est elle qui le veut , en gros c'est une conne car elle est au courant de la situation et elle persiste , lache ce gar et après cherche un mec serieux , courir 2 liecre a la fois est impossible
r
1 avril 2012 20:25
MEROUANE75: quand je dis menteur c'est ce style d'homme qui trompent leurs femmes qui s'approche de zina les pieux et vertueux ne parlent pas aux femmes donc no souci de ce coté là.
1 avril 2012 20:31
salam aleycoum

ma belle tu vas souffrir avec lui ou sans lui.

Raisonne toi. Il t a dis clairement que jamais il quittera sa femme.
Tu mérites d etre malheureuse pour cet homme? Il a toi et sa femme. Il n est pas malheureux mais toi si.

Le plus dur dans la séparation sont les premiers jours, semaines. Car il y aura un manque mais je peux te jurer qu avec le temps sur surmontera cette séparation.

Tu as 23 ans, tu ne mérites pas d etre une femme marié? qui marche dans le halal? Puis tu sais bien que tu decois ALLAH en faisant ce que tu fais.

Pense à ALLAH.
Cet homme ne mérite pas ton amour, mais ALLAH oui. LUI ne te decevera jamais. mais cet homme oui.

On est toute passé par la souffrance de la séparation (homme marié ou non).
Ne mérite tu pas d etre avec un homme qui t aimera que toi, qui sera fier de marcher pres de sa femme?

Je suis une maman plus de la trentaine, et je peux te jurer que dans qql années tu regretteras cette histoire avec lui, car tu rencontreras un homme qui ne te cachera pas, et t aimera comme personne ne t aura aimé et vis versa.

Arrete avec lui, tu vas souffrir mais avec le temps tu realiseras que tu as pris la meilleur des decisions.

courage, reviens vers ALLAH et LUi Seul t aidera
P
1 avril 2012 21:05
oh pauvre bichette elle a eu des problèmes au coeur à cause de ça...


je suis écoeurée par ce que je lis, tu ne suscites aucune pitié, impossible d'avoir de la compassion pour toi


et que dire de ton mec...une vraie tarlouze...il t'aime mais ne peut pas divorcer car peur des qu'en dira-t-on...



Bref, c'est vrai que vous devez sacrément avoir peur de Dieu pour être aussi naïfs...tu es injuste envers sa femme, il est injuste envers sa femme et sache qu'Allah n'aime pas l'injustice (quand on dit que la roue tourne, ce n'est pas une simple expression c'est une vérité vérifiée et approuvée)et je ne te souhaite aucun mal (loin de là) mais ton discours victimisateur me laisse de marbre

Crains Allah et eloigne toi de tout ça...ça ne t'apportera que du mauvais

alors sur ce site, j'en ai vu des histoires farfelues mais là ça me dépasse...comment est-ce qu'on peut venir demander de l'aide pour une chose juste lamentable, une chose qui dépasse les limites de l'entendement...

Tu nous demandes ce qu'on ferait mais sincèrement tu crois qu'on va te conseiller de rester avec, de le croire et de continuer cette relation?...ben non vois-tu...
P
1 avril 2012 21:15
Mais c'est quoi ces voleuses d'hommes ma parole ???
F
1 avril 2012 21:35
Retourne à l'école parce que c'est pratiquement illisible. Arrête tes conneries et recale le mec sec, il s'en tape de ta vie, la preuve toujours avec sa femme et toi tu fais la fille ignoble. T'as pas honte ? Tu t'imagines si ton daron trompait ta mère ? Tu le prendrais comment ? Et tu fais la miskina, euh je suis malade, mon coeur, mais remballe ton cinéma, que tu aies même un cancer en phase terminal, ce que tu fais n'est pas excusable. Le mec aussi est un connard mais bon, c'est toi qui commente donc c'est à toi que j'écris. Arrête tes conneries un peu, fais toi vengeance et éloigne toi de lui. J'aime pas les gens indécis comme toi, tu fous la merde dans la vie des gens et t'es là à rechercher du confort... T'as tort t'as tort, donc arrête de demander à ce qu'on ne te juge pas, et à faire ta Cosette. Reprend ta vie en main tsss
n
1 avril 2012 21:41
Un homme ne quitte pas sa femme pour une maitresse.
Tu n'es qu'un plan cu l .

Tu va souffrir toi , il faut arrêter .
Ce mec n'est pas bien. Il ne respecte pas sa femme.
Tu crois qu'il te respecte.

Bref en tout cas, j'ai pas de peine pour sa femme, elle sait que son mari l'a trompe et qu'est ce qu'elle trouve a faire, te contacter. Au lieu de virer le mec .

Ne gâche pas ta vie, en espérant qu'il sera a toi un jour. Il est trop lâche ce mec.
Il te dit qu'il n 'aime pas sa femme mais il reste avec elle.
S'il t'aimait pour de vrai, il quitterait sa femme.

Bref arrête le masacre . Et trouve toi un autre amour disponible
A
1 avril 2012 21:51
Citation
MissTérieuz a écrit:
Mais c'est quoi ces voleuses d'hommes ma parole ???

Elle a rien volé, le mec il se l'est approprié ! Le pire c'est qu'il lui a fait un lavage de cerveau : zéro principe, zéro valeur
C
1 avril 2012 21:54
Je me demande comment on peut tomber si bas.
M
1 avril 2012 21:54
Salam

C'est à cause d'une salope dans ton genre que je suis divorcée.
Tu vaut rien.
l
1 avril 2012 22:39
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

C'est à cause d'une salope dans ton genre que je suis divorcée.
Tu vaut rien.

thumbs up
Exact madame coquette a tout dit!!!
écoute la posteuse tu dis souffrir et avoir des problèmes de coeurs alors ma chérie mets toi 2 seconde à la place de la femme de ce gros bouffons et tu vas voir que tu préfèreras sa place a la soenne!!!

Espèce de gogole toi tu as choisis la situation et elle,meskina elle la subit!!!!!!!!!

Laquelle de vs 2 souffre le plus la maitresse ou la cocu!!!!!!!!!!!!

T son vide c!!!! kand il aura bien fini de jouer avec toi il te jettera comme un vieux kleenex!!!

tu commences par ne me juger pas mais tu crois quoi en venant avec ce genre de poste bien sur qu'on va te juger !!!!!! en pensant notamment a la femme de ce vieux pourri!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
P
1 avril 2012 22:45
@MADAMECOQUETTE : c'est pas a cause de salope dans son genre que t'es divorcée, je dirai plutot que sans connard dans le genre de ton mari il n'y aurai pas de salope dans son genre...

Combien de filles ne savent pas que leur mec et marié.... et quand elles finissent par le savoir c'est souvent trop tard

A l'amour quand tu nous tient...

mais bon je ne cautionne pas non plus hein

p
1 avril 2012 23:05
Non mais MDR

Tu sors avec un mec marié et en même tps t'essayes de trouver d'autres mecs pour te caser ... euhhhhhhh

Toi si tu meurs sans repentir tu sera un combustible pour la Géhenne.

Toi et ton mec vous vous valez bien et vous le valez bien !

Peace
F
1 avril 2012 23:06
Ouah la pauvre vous êtes dure quand même.... Madame Coquette ton ex mari est aussi un chien, la faute est partagé, et leina 45 soit pas si cru (y a des enfants qui lisent....). Bref la posteuse ta vie n'est pas foutu, tu peux changer, donc vole chante danse et reprend ta vie en main. Dieu est grand, il pardonne plein de choses, mais si t'as pa l'intention de changer ta vie... on est pas la pour cautionner et c'était quoi le but de ce post à part de te faire lapider ?
Tu peux changer ta vie...
M
1 avril 2012 23:20
Citation
NARYMEN75 a écrit:
@MADAMECOQUETTE : c'est pas a cause de salope dans son genre que t'es divorcée, je dirai plutot que sans connard dans le genre de ton mari il n'y aurai pas de salope dans son genre...

Combien de filles ne savent pas que leur mec et marié.... et quand elles finissent par le savoir c'est souvent trop tard

A l'amour quand tu nous tient...

mais bon je ne cautionne pas non plus hein

T'en fais pas mon mari et un connard aussi mais elle est au courant qu'il est marié et la salope de mon ex mari aussi le savait.
Je ne parle pas de celles qui ne sont pas au courant.
l
1 avril 2012 23:23
Citation
Flabbergasted a écrit:
Ouah la pauvre vous êtes dure quand même.... Madame Coquette ton ex mari est aussi un chien, la faute est partagé, et leina 45 soit pas si cru (y a des enfants qui lisent....). Bref la posteuse ta vie n'est pas foutu, tu peux changer, donc vole chante danse et reprend ta vie en main. Dieu est grand, il pardonne plein de choses, mais si t'as pa l'intention de changer ta vie... on est pas la pour cautionner et c'était quoi le but de ce post à part de te faire lapider ?
Tu peux changer ta vie...[/quo

euhhhhhhhhhh des enfants ??? ou t'as vu des enfts toi ????
ici mme a 18 ans elles ou ils viennnent parler que de pb de couples ou de In love!!! alors euhhh je vois pas d'enfant!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook