Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUIS-JE AVEC UN PN
22 avril 2016 19:43
La nièce a tout raconté et ma confronté devant san oncle et lui a dit que je l'ai mise a la porte se qui est faux et le voyante en colère a déformé mes dire pour rendre la chose grave
il l'a crû m'a demandé de partir chez mes parents



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/16 19:51 par dalya sauvage.
S
22 avril 2016 19:51
Une véritable peste celle la serieu c abuse
Prends le temps de réfléchir a ce que tu souhaites au plus profond de toi : rester avec lui et cautionner ses agissements ai si que ceux de sa famille ou le quitter ou bien meme te remettre en question?
Mais d'après tes dires on a l'impression qu'ils sont hyper envahissants tout de même
Citation
dalya sauvage a écrit:
La nièce a tout raconté et ma confronté devant san oncle et lui a dit que je l'ai mise a la porte et le voyante en colère a déformé mes dire pour rendre la chose grave
il l'a crû m'a demandé de partir chez mes parents
M
23 avril 2016 13:33
Dalya,

je me suis connectée en ce samedi uniquement pour voir si t'as laissé des nouvelles. Une exception. Je pense à toi et je n'aime pas que tu sois chez tes parents.

Je n'arrive pas encore à croire qu'il t'a mise à la porte.
Pas son genre, je suppose.
Je n'arrive pas à croire qu'elle a déformé tes dires comme tu prétends.

Je sais que tu ne l'aimes pas. Je sais que tu la qualifies souvent de peste. Je sais que t'as été hors de toi à l'annonce de sa venue, toi qui voulais d'un WE calme avec ton homme. Je suppose que tu lui as parlé mal. Je suppose que tu lui as montré ta fureur, en d'autres termes qu'elle n'était pas la bien venue....

OK, tu les trouves envahissants mais aller maladroitement à l'encontre de ton mari ne peut résoudre le problème.

Ton mari n'est pas le genre à commander.

Bref, je te sens concise. Je te sens différente dcomme si tu caches l'important. Tu préfères mettre toute la faute sur les deux. C'est le sentiment que j'ai.

Tu n'as pas répondu à la question. Je reste sur ma "faim".

Qu'as tu dit exactement? Qu'as tu fait?

T'as exagéré non?

Sois sincère. Personne ne te connait ici.

Je me demande s'il a appelé ou si tu l'as fait.

Ce n'est plus un couple le vôtre.

Vous avez sali votre honneur.

Tout le monde est au courant de vos disputes et divergences.

Hélas.

Hélas.


Hélas que tu ne sais pas te faire respecter.

Hélas que tu n'es pas si rusée.

T'es très impulsive en plus.

Je ne veux pas donner de conseils en telle situation.

Sois sincère tout d'abord.

Je ne sais pas ce qui s'est passé au juste.

Ton mari était toujours contre tes départs.

Comment se fait il qu'il te le demande cette fois-ci?


Te l'as t-il vraiment demandé?

Devant la p'tite?

Tu donnes aux autres l'occasion de se moquer de toi...Hélas que tu n'es pas la maitresse de ta maison.

Tu ne sais pas l'être.

Suis un peu déçue...je n'ai pas aimé la tournure des choses.

T'as pas lu mon message à temps. J'ai prévu le tsunami.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
23 avril 2016 13:43
Et comment se fait qu'il la croit plus que toi?

Je n'arrive pas à comprendre.

Je le suppose quelqu'un de juste et de cartésien ton homme.

Ne me dis pas parce qu'elle est une peste qui sait faire sa comédie.

Bref...

J'attends plus de lumière si tu le veux bien.

S'il t'a vraiment mise dehors, ne l'appelle pas. Suis ce conseil.

Mais si t'es très fautive, éclaire moi first et après je te dirai ce que j'en pense.

Enfin si tu supportes de discuter en tel état.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
23 avril 2016 14:16
Salam ma soeur. Divorce, tu te remariera inchaa lah. Et tu sera epanoui et heureuse. Bisou.
23 avril 2016 15:49
Et honorée en tant que femme ...lol
Citation
Marihadi a écrit:
Salam ma soeur. Divorce, tu te remariera inchaa lah. Et tu sera epanoui et heureuse. Bisou.
23 avril 2016 16:24
G rien fait MAtrix de plus que g dit plus haut il est persuadés que je l'ai mise à la porte... elles l'on appelé avant kil rentre pour bien bourrée son crane d'ailleurs il a appelé mon père dans sa voiture pour me déposer le lendemain
T'inquiète il leur raconte toute nos disputes a sa famille juste son pb intime
et oui il m'a dit de partir y avait mon frère avec lui donc je suis chez mes parents
Je comprends pas pourquoi Tu me crois pas
il a déjà dit a mon père qu'entre sa famille et moi le choix est vite fait alors que Je lui ai jamais demandé de choisir
Je veux juste avoir la paix de temp en temp
23 avril 2016 16:27
T'inuqiètes il te sifflera dans qq jours quand tout sera calmé et tu accourras combler cet homme merveilleux !
Citation
dalya sauvage a écrit:
G rien fait MAtrix de plus que g dit plus haut il est persuadés que je l'ai mise à la porte... elles l'on appelé avant kil rentre pour bien bourrée son crane d'ailleurs il a appelé mon père dans sa voiture pour me déposer le lendemain
T'inquiète il leur raconte toute nos disputes a sa famille juste son pb intime
et oui il m'a dit de partir y avait mon frère avec lui donc je suis chez mes parents
Je comprends pas pourquoi Tu me crois pas
il a déjà dit a mon père qu'entre sa famille et moi le choix est vite fait alors que Je lui ai jamais demandé de choisir
Je veux juste avoir la paix de temp en temp
23 avril 2016 16:39
J imagine pas retourner dans cette famille de maboule
sa soeur m appelé pour me dire que si sa fille me dérange faux que je me casse et divorce car elle est chez elle et que c moi l etrangere
C
23 avril 2016 17:07
Salam dalya ,

Ton histoire m'attriste et me rappelle la mienne a mes débuts .

Je ne souhaite pas m'étaler sur le forum mais je voulais juste te dire que les conseils de Matrix sont bons à prendre .

Certes elle peut sembler crue et sa tendance à toujours être du côté de la partie absente ,en l'occurrence ici ton mari et sa famille , peut énervé mais à la fin elle est de bons conseils .

Ne recommences plus ce genre de choses , tu auras ton chez toi pour toi seule et tu sauras imposer tes limites à ta famille à la seule condition d'avoir ton mari acquis à ta cause .
Soit maligne , ne fonce pas dans le tas ...

Salam

Ps : petit coucou à Matrix , en espérant que tu vas bien ... Et Merci encore ...
c
24 avril 2016 00:49
bon je crois kil la manger tt cru lol et o t encore la?
M
24 avril 2016 12:38
Je me sens bloquée.
Je ne peux rien conseiller.
La situation me dépasse.

Tu as fauté.
J’y maintiens.

Parler cash avec sa nièce et sous un ton ferme, sous une grande colère, ce n’était pas le bon moment, pas la bonne manière.

Rappelle toi de comment t’étais le jeudi.

Tu pleurais. Tu étais très déçue. Tu prévoyais une grande dispute avec ton homme.

D’où mes alertes.

Remarque: Tu te trouves chez tes parents rien que parce que tu ne pouvais dîner en calme et en harmonie avec une jeune fille qui ne demandait qu’un toit pour un ou deux jours !!!!!

Ta soirée aurait été mieux épicée, mieux aromatisée en sa présence si tu la portais dans ton cœur.

Parfois la compagnie d’un familier cher soude le couple en découverte.

Tu m’es un peu égoiste.
Pas du tout stratège (tu menais indirectement un certain combat). Je dirai même un peu possessive et un peu jalouse à mon goût.

Tu l’as nié l’autre jour mais ta dernière réaction me l’a confirmée.

J’avoue que je n’aime pas votre relation.

Je ne vois plus de respect entre vous deux.

Il t’as mise dehors parce qu’il devait choisir entre toi et sa famille.

Soupir…

Et pourtant je t’ai bien prévenue: Jamais, jamais, jamais tu ne pourras changer le lien qu’il avait, a et aura avec ses siens.

J’ai bien insisté dans un message antérieur que s’il devait choisir, tu serais automatiquement l’explusée de la maison, pas sa maman, pas sa nièce qu’il aime tant (rappelle toi de comment tu décrivais leur relation), pas ses sœurs, pas leurs enfants.

Il les aimait et leur portait soutien avant ta rencontre et il le restera tant qu’il vit ici bas.

Leur lien est très fort pour qu’une nouvelle femme dans sa vie puisse y avoir rapidement effet (et négatif effet en plus!!!!).

Et tu étais la nouvelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/16 12:50 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 avril 2016 12:48
Tu voulais t’imposer, imprégner ton optique mais comme dejà dit, pas avec un homme comme le tien (ça, s’il le reste encore). Entre nous, je flaire le divorce si la donne ne change pas.

On te dit : Don’t worry, tu finiras par rencontrer quelqu’un de mieux…

Et je pense que lui même finirait par se choisir une de mieux, ça si le mariage lui serait encore une option raisonnable.

Rappelle toi qu’il aimait tant son céliabat.

Il avait les moyens pour se caser pourtant.

Le mariage doit lui procurer bonheur.

Et le bonheur, je ne pense pas qu’il y baignait depuis qu’il t’a épousée.

Tu partais souvent chez tes parents et c’est normal que sa famille en était au courant.

Ils étaient au courant de vos disputes non pas parce qu’il avait une grande gueule mais plutôt parce que tu faisais souvent ta tronche lorsqu’ils étaient là. Ils voyaient de leurs propres yeux que l’hospitalité sincère n’était pas ton point fort. TU ne les aimais pas. Comment t'aimer alors?

Vous êtes incompatibles comme j’ai dit.

Ta définition à la réussite d’un couple est différente de la sienne.

Bref, suis triste pour toi.

J’avoue que je ne respecte plus votre couple car les limites dépassées.

Je ne peux pardonner à un homme de me mettre dehors et encore pire si c’était devant un tiers ou à cause d'un tiers.

Et je ne peux pardonner à une belle sœur de me lancer irrespectueusement « tu es l’étrangère, tu seras divorcée ».

D’où mon blocage.

Je me demande comment tu vas sortir de cette situation.

Tu gises dans la boue.

Je te vois perdante.

Je dois pourtant rester neutre en te parlant.

Pourquoi?

Je ne peux jamais agir comme tu l'as fait.

Une bonne épouse doit apprécier les amours de son époux.

Je te laisse la parole.

Ça, si t’as encore la force de discuter quoi que ce soit.

Si au moins il avait appelé, ça aurait été une minuscule lueur d'espoir.

Tu n’as pas répondu à cette question.

Conseil : Ne l’appelle pas. S'il te veut, il a à estimer les dégâts tout d'abord avant d'enchainer avec les cartes sur table.

Tu dois te faire respecter.

Et s'il n'en veut pas...eh ben...............

Donne de tes nouvelles.

Je pense à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 13:13 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 avril 2016 12:55
Heyyyyyyyyyyyyy Cerise, j'espère aussi que tu vas bien. Belle vie.
Je ne peux te sourire à l'instant. La situ de Dalya m'attriste. Mais contente de te "voir". Prends soin de toi.
Salam.
Citation
Cerise-01 a écrit:
Salam dalya ,

Ton histoire m'attriste et me rappelle la mienne a mes débuts .

Je ne souhaite pas m'étaler sur le forum mais je voulais juste te dire que les conseils de Matrix sont bons à prendre .

Certes elle peut sembler crue et sa tendance à toujours être du côté de la partie absente ,en l'occurrence ici ton mari et sa famille , peut énervé mais à la fin elle est de bons conseils .

Ne recommences plus ce genre de choses , tu auras ton chez toi pour toi seule et tu sauras imposer tes limites à ta famille à la seule condition d'avoir ton mari acquis à ta cause .
Soit maligne , ne fonce pas dans le tas ...

Salam

Ps : petit coucou à Matrix , en espérant que tu vas bien ... Et Merci encore ...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
24 avril 2016 13:28
salut Matrix t"as raison je voulais passer mes wend chez moi tranquille...recevoir chaque

semaine du jeudi au dimanche(4jours) m'est complétement

insupportable a 33ans ET JEUNE MARIÉE je Ne veux prendre la responsabilité des enfants des autres!!!!!

la nièce passe 5ans d’étude et elle repasse le bac pour une autre spécialité car ça mère voulais a tout prix me copier et la fille n y arrive pas donc sa sera 6ans au min

je ne veux vivre un bizutage et encore moins celui de ma belle sœur qui est marié et qui est

jalouse maladive (je copie ses propre dires qu"Allah me soit témoin) ..... elle est biologiste

ainsi que son mari c'est LEUR FILLE et a eux de trouver une solution très loin de moi(le minimum de savoir vivre veut qu on dérange pas autrui t avec ces pb)

surtout qu'elle en plein crise d’ado (insupportable ) g pas a subir ça je ne suis pas SA

MÈRE ni sa tante ni sa G mère JE SUIS L ÉTRANGÈRE COMME ILS ADORE LE DIRE

je ne vais pas te mentir jeudi g fait une crise d angoisse j'arrivais même plus a respirer si je me force encore j'aurais choper une grave maladie

malgré que j'aime mon mari je ne veux plus de son mode de vie ils sont envahissants les deux autre frères divorcés 2 fois chacun la papa aussi

mon mari est déjà marié avec eux et déteste les relations intimes ...a quoi je sert...(tu sais Matrix je manger et m habiller et voyager même chez mes parent avec une villa de 1000m2) ????
a quoi rime se mariage ni relation ni enfant et a m’écraser devant sa famille excuse moi mais g mon NIF

et si j'avais pas mis le hola elles allaient m envoyer chacune leur mioches pour les scolarisé chez moi
c'est pas écris auberge chez moi mon job me stresse énormément je peux plus gérer tout ça au moment ou je dois normalement me reposer...d ou m'a crise !!!

elles sont mal élevés la maman de la petite me rappelle pour me dire de me casser qu"elle étaient chez elles et que c moi l'intruse et que si ça me plaisait pas j'avais qu'a me casser et divorcer tranquillement elle a choisis de briser le couple de sans frère au lieu de récupérer sa filles..qu elle genre de sœur pauserai autant de problème a son frères et sa jeune épouse sa aurait au moins été ma belle mère ça se discuterait!!!!!!!!!!

ps: je suis intelligente dans mon domaine je suis une science exacte depuis tres jeune je me suis intéressée qu'au étude... le social la méchanceté des gens les stratagème très peu pour moi .......je ne me suis jamais intéressé a ça.et je ne compte pas me transformer en mégère .....pour moi c est le binaire 0 / 1 et pour mon mariage c"est une gros "0"
M
24 avril 2016 14:59
ps: je suis intelligente dans mon domaine je suis une science exacte depuis tres jeune je me suis intéressée qu'au étude... le social la méchanceté des gens les stratagème très peu pour moi .......je ne me suis jamais intéressé a ça.et je ne compte pas me transformer en mégère .....pour moi c est le binaire 0 / 1 et pour mon mariage c"est une gros "0"

OUI le marqué en bleu, je l'ai deviné.
J’étais toujours dans ton poste…Je lis entre les lignes. Je peux cerner le dissimulé, le caché pour soi.

J’ai compris ton genre: Malgré tes maladresses verbales et comportementales, malgré ton manque d’intelligence interpersonnelle, j’ai compris que tu n’es pas si sotte quand même. Pour une fille qui a fait tout un parcours de sciences exactes, je ne peux que l’applaudir. Du dejà dit dans les pages précédentes. Je sais que tu es quelqu’un d’indépendant. Tu as su te construire une belle p’tite vie. Tu savais ce que tu voulais de cette vie ici bas. Tu ne t’es pas mariée parce que le prétendant t’offrait du luxe mais bien parce que tu voyais en lui l’homme qui pourrait te porter dans ses bras, l’homme qui pourrait complèter tes lacunes. Je parles des lacunes car tu aspirais à de l’amour et tu croyais le vivre avec l’homme choisi. OUI tu te l’es choisi. Tu voulais de lui. Et si tu voulais de lui, c’était certainement parce que t’as vu en lui des qualités que tu ne pouvais toucher chez n’importe qui. Ton homme était à la hauteur à tes yeux, toi l’experte à décoder les systèmes. Durant votre période de connaisssance, tu as décodé son système (son cerveau) et si tu t’es engagée, c’était par conviction.

Oui tu es intelligente mais ton intelligence logico-mathématique ne pouvait t’être une grande aide pour réussir tes relationnels (couple, relation avec la belle famille qui pense autrement que toi). Avec les gens, tu ne sais pas bien communiquer, tu ne peux très bien interagir. Mon constat dans ce poste (en interagissant avec moi par exemple).

Rappelle toi de ce que je disais aux filles qui m’insultaient. Je disais que je voulais de ce ton cru avec toi. Je disais que de tes réactions et de tes silences, je me construisais une p’tite idée sur la personne réelle que tu es à l’autre bout de fil. Je ne voulais pas me baser uniquement sur l’ennoncé. Je te sentais exagérer dans des fois. Tu es quelqu’un qui colore la vérité en mode « en colère ». Tu tends à te vitimiser (dans des situations, pas toujours). C’était mon feeling, une intuition. Je ne pouvais tout croire.

Pourquoi d’un ton cru alors? C’était quoi le message ?

1) Si ton homme détient un caractère fort comme tu prétends, s’il me ressemble comme tu prétends, tu ne peux jamais jamais jamais lui changer les principes par des commandos = « fais ci, fais ça, tu dois agir comme ci, comme ça ». Tu ne peux jamais lui changer les idées par vous créer des crises de colère, par des sanglots à l’infini, par quitter le domicile, par lui insulter sa mère &co. Il ne peut te suivre si tu ne fais que le critiquer sans aplatir calmement, sagement et surtout RAISONNABLEMENT et PERTINNEMENT le comment du pourquoi.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 avril 2016 15:11
Prends moi comme exemple puisque tu fais de la comparaison. Remarque comment elles étaient mes réactions dans ce poste. Remarque que la méchanceté n'a pas eu ses fruits.

Je suis très rationnelle, je suis un Esprit cartésien. Il n’y a que la raison qui me guide et que j’écoute. Je garde les pieds posés sur terre durant les tempêtes. Veut dire quoi ? On ne peut me dévier de mes principes et de mes visions par uniquement exciter mes émotions.

a) Tu excitais mes émotions puisque je compatissais, puisque je touchais ton ras le bol + ta frustration (problèmes d’intimité) et pourtant je continuais à suivre ma raison, je continuais à t’en vouloir les erreurs, je continuais à insister sur comment je te lisais, chose qui t’exaspérait. En outre, venir te lamenter par nous décrire ton état d’âme ne pouvait m’adoucir verbalement. Et par conséquent le faire devant un mari que tu penses me ressembler ne pouvait mener à grand chose. Fait est qu’il aime tant sa famille, il veut de sa famille, il ne peut couper les ponts ou même restreindre le cadre de ses échanges familiaux. C’était l’axiome à accepter. C’était le théorème à admettre. Tes larmes sont négligeables devant ses larmes s’il devait te suivre.

b) Les filles ici excitaient mes émotions par leur méchanceté gratuite (on me traitait de célibataire frustrée, de divorcée meurtrie etc). Je les trouvais connes, déraisonnables donc j’insultais comme elles le faisaient et ce, dans le seul but de te montrer que les injures ne peuvent freiner un tempérament comme le mien et si tu penses que ton homme me ressemble, lui insulter les va et vient de sa famille ne peut le pousser à se remettre en question. Moi même ne peux tolérer à un homme de me lancer incessément « je n’aime pas les visite de ta mère, je n’aime non plus ton investissement avec, je veux être tranquille dans ma vie et donc je le lui ferai savoir en tirant à chaque fois la troche durant sa présence ». Crois moi, même si très amoureuse, jamais je n’accepterai un tel geste. il sera par plaisir et par conviction l'explusé de ma vie. Je n'aime pas les chantages. (Dans la vie réelle, jamais je ne vivrai telle situation cependant).

c) À cause de mon ton cru, il t’était parfois ennuyant d’interagir avec moi. En privé, tu étais incapable d’échanger. Moi même ne le voulais pas puisque je te sentais faible devant ma force de caractère et ma franchise. Tes silences dans le poste me prouvaient que tu n’es pas le genre qui affronte les contre-courants. Dans ta vie réelle, je te supposais fuire les crises de ton homme, fuire son franc-parlé. C’est ainsi que j’expliquais tes départs chez papa et maman d’ailleurs. Tu n'étais pas si mature pour moi, pas si solide en communication.

Et pourtant, j’étais là à te parler. Tu devais y lire:

- Derrière mon ton cru, il y a une empathie invisible, une compassion indéchiffrable. Derrière mon ton cru, il y a un respect à ta personne (même si dans l'erreur), une admiration à des critères en ta personne. Derrière mon ton cru, il y a une certaine intelligence interpersonnelle.

Malgré tes silences (après l’envoie de mes messages), je recevais le non dit : Continue Matrix, je te lis même si je ne suis pas avec tout ce que tu dis. Je te lis même si ça fait mal, même si je n'aime pas ton tempérament et tes visions sur la vie à deux

Cette intelligence de capter le non dit, tu ne l’as pas toi.

Je vais t’exliquer pourquoi plus tard.

Avant de le faire: Laisse moi te dire que je ne ressemble pas à ton homme. Je jouais le jeu, pas plus et je n'ai pas la mentalité de ta belle famille. Oui j'ai un tempérament de feu mais je ne lui ressemble pas.

Bref, restons dans le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 15:18 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
24 avril 2016 23:22
Rhooooo.... mais décidément je suis d'accord avec tous tes derniers messages Matrix... je pense pareil....


OUPPPSSSS. ... tu avais mis fin à nos échanges... crying( lolll
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Dalya,

je me suis connectée en ce samedi uniquement pour voir si t'as laissé des nouvelles. Une exception. Je pense à toi et je n'aime pas que tu sois chez tes parents.

Je n'arrive pas encore à croire qu'il t'a mise à la porte.
Pas son genre, je suppose.
Je n'arrive pas à croire qu'elle a déformé tes dires comme tu prétends.

Je sais que tu ne l'aimes pas. Je sais que tu la qualifies souvent de peste. Je sais que t'as été hors de toi à l'annonce de sa venue, toi qui voulais d'un WE calme avec ton homme. Je suppose que tu lui as parlé mal. Je suppose que tu lui as montré ta fureur, en d'autres termes qu'elle n'était pas la bien venue....

OK, tu les trouves envahissants mais aller maladroitement à l'encontre de ton mari ne peut résoudre le problème.

Ton mari n'est pas le genre à commander.

Bref, je te sens concise. Je te sens différente dcomme si tu caches l'important. Tu préfères mettre toute la faute sur les deux. C'est le sentiment que j'ai.

Tu n'as pas répondu à la question. Je reste sur ma "faim".

Qu'as tu dit exactement? Qu'as tu fait?

T'as exagéré non?

Sois sincère. Personne ne te connait ici.

Je me demande s'il a appelé ou si tu l'as fait.

Ce n'est plus un couple le vôtre.

Vous avez sali votre honneur.

Tout le monde est au courant de vos disputes et divergences.

Hélas.

Hélas.


Hélas que tu ne sais pas te faire respecter.

Hélas que tu n'es pas si rusée.

T'es très impulsive en plus.

Je ne veux pas donner de conseils en telle situation.

Sois sincère tout d'abord.

Je ne sais pas ce qui s'est passé au juste.

Ton mari était toujours contre tes départs.

Comment se fait il qu'il te le demande cette fois-ci?


Te l'as t-il vraiment demandé?

Devant la p'tite?

Tu donnes aux autres l'occasion de se moquer de toi...Hélas que tu n'es pas la maitresse de ta maison.

Tu ne sais pas l'être.

Suis un peu déçue...je n'ai pas aimé la tournure des choses.

T'as pas lu mon message à temps. J'ai prévu le tsunami.
S
24 avril 2016 23:24
Il a du sentir qu un choix s imposait, même si c'était implicite
Citation
dalya sauvage a écrit:
G rien fait MAtrix de plus que g dit plus haut il est persuadés que je l'ai mise à la porte... elles l'on appelé avant kil rentre pour bien bourrée son crane d'ailleurs il a appelé mon père dans sa voiture pour me déposer le lendemain
T'inquiète il leur raconte toute nos disputes a sa famille juste son pb intime
et oui il m'a dit de partir y avait mon frère avec lui donc je suis chez mes parents
Je comprends pas pourquoi Tu me crois pas
il a déjà dit a mon père qu'entre sa famille et moi le choix est vite fait alors que Je lui ai jamais demandé de choisir
Je veux juste avoir la paix de temp en temp
c
24 avril 2016 23:55
Ma belle ne continues pas a perdre ton temps il ne t accorde pas de consideration ni lui ni ta famille reprends ta vie en main moi meme g t mariée a un pn la meilleure decision que j ai prise c est de partir ces types ne changent jamais plus tu restes plus ils te prennent pour acquises et se disent que tu accepes la sutuation et en profitent.
On n a qu une vie tout est encore possible donne toi une chance d avoir une vie meilleure et de t epanouir avec un homme qui a les moyens HUMAINS.
Kheir inchallah tout est encore possible!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook