Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je autoritaire?
L
18 avril 2020 16:18
Tu n'es pas net
Elle n'est pas nette
Vous etes tous les 2 mal éduqués mais ça,ca ne m'étonne pas

Je ne vois pas de problèmes puisque vous allez bien ensemble Heu

Veillez juste a ne pas détruire la vie de futurs enfants
Parce que là vous devrez en répondre
H
18 avril 2020 16:19
Tu est dur sur certains point c'est vrai je vis t'expliqué sur lequel:

-Sur les dépense:tu as rien à y redire elle à le droit de vivre la belle vie avec ton argent c'est le privillèges des femmes

-Sur le faite que tu lui demande d'être une femme de maison tout en travaillant,ce n'est clairement pas possible pour elle soit tu fais un effort et t l'aide un peu sois tu lui impose le chomage technique et tu lui donne de l'argent pour son plaisir personelle

-Son corps:certes elle à pris du poids et à une hygiène déplorable ta remarque est légitime mais tu savais qu'elle allé prendre du poids un jour ou l'autre je pense pas que ça lui plait à elle aussi


-On critique pas les parent n'importe comment respect frère No no






Après sur les copines débiles etc je comprend ce que tu dis elle sont vraiment déplorable Angel
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
Je profite de l'naonymat du forum pour avoir votre avis sur mon histoire qui commence il y a 2 ans je me suis marié à une fille de ma ville natale, après 1 année de connaissance, au début tout était nickel.

La aujourd'hui après 2 ans de mariage, j'ai des problèmes récurrents avec ma femme sur certains points :

- Elle cri que je ne l'aide pas dans le ménage , alors que j'ai été clair dès la premiere dispute, que l appart est petit et que je contribue déjà à la grosse majorité des dépenses et donc que je n'accepte pas ses contestations.

- nous travaillons tous les 2 (cadres), et on s est disputè à cause des depenses, car elle veut la belle vie à mes dépens (ce que je refuse).

- elle est immonde au lit. ( Après 2 ans, je n' arrive pas à m y faire à son corps et à son comportement. Je préfère de loin ne pas avoir de relation sexuelle avec elle, alors que ma libido me tue.

- Elle n' est jamais satisfaite de rien, si je lui donne un doigt elle voudra le bras tour entier.

- quand ça chauffe un peu, elle devient insolente, m'appellant 7mar. (Et autres noms), et n hésite pas à escalader lors des échanges verbaux.

- elle dort plus de 12h lors des weekends ou jours fériés, (dort à minuit pour se réveiller à 13h/14h. Alors que je me réveil tôt et prends mon café tôt (8/9h). Donc je me retrouve toute la matinée seul, mais pour les trucs à faire en couple c'est mort. Car si elle se réveil à 14h pour se préparer et prendre son petit déjeuner il est déjà 16h. Je trouve cela très peu productif.

- elle a pris pas mal de poids, on pèse quasiment le même poids. Et son régime alimentaire est déplorable. Trop de desserts de chocolats, calories.

- elle cuisine ce qui lui chante et quand ça lui chante, pour elle c'est 2 repas par jour et non 3. ( Ça je peux comprendre dans un autre contexte, mais je crois que c'est par paresse qu elle fait ça).

-Sa mère ( une femme au foyer), est la réponse à tout, si je fais une remarque sa mère le sait dans l' heure qui vient. C est immature, et quand je lui dis cela, elle me dis que non qu elle est une fille c est normal.


- si je fais la moindre remarque, sur son hygiène , sa corpulence, ses manières , elle a des arguments tous prêts ou bien me fait une analyse psychanalytique du pourquoi je lui reproche des choses.


- elle le parle d enfants, mais vu l état de notre couple et les disputes sur les mêmes sujets pendant 2 ans, j évite de la toucher. Je lui ai dis que je ne ferai de gosses avec elle que lorsque je vivrai à l aise pendant une année entière.

Je suis tombé en dépression à cause des disputes récurrentes sur les mêmes sujets tout le temps, j ai été calme suite à mon traitement pendants quelques mois.

Mais hier je lui ai explosé au visage en disant ce qui suit :

"Écoute , je suis un maghrébin et j ai épousé une fille de ma culture. Et dans ma culture tu es une femme déplorable. Tu te reveil quand tu veux, tu cuisine quand tu veux, et tu fais ce qui te chante.

Ici je suis l'homme, ton féminisme à 2 balles je l'enmerde, tout autant que tes manieres, et tes amies débiles qui manquent incroyablement à leur devoirs et qui se sentent fières que leurs maris leur font des tajines bah ce sont de grosses feignasses, moi je ne fais pas de tajines et je ne te ferai pas à manger ! T es paralysés ? Tu es malades? Pourquoi je ferai la cuisine à ta place? Tu contribue comment à se foyer toi!?. tu fais la dictée à ta mère ?! Bah écoute ta mère n est ni nutritionniste ni guide spirituel ni médecin. Ta mère est une femme au foyer ignorante sans plus, elle est diabétique et grosse comme tout le reste de ta famille! Et c est a cause de votre hygiène de vie de merde! Et oui tu es grosse ton corps est degoutant, au lit t es une aberration tu fais la grenouille et tu crois que tu me satisfait?!, j ai beau te dire de faire du sport ou de manger sain tu n en fais qu'à ta tête ! J ai essayé d être conciliant avec toi mais chaque fois tu oublies que tu as des obligations dans ce foyer et tu ne les accomplies pas. Je ne suis pas ton amie ni ta mère ni ton père ! Je suis le mari et je n' ai pas à supporter ceci, tu me dois respect! Et si ça te plais pas ce que je dis et si tu te sens pas capable de t aligner à ma demande, la porte est grande ouverte! Je ne veux plus me répéter !!"

Depuis, crise diplomatique avec la belle famille et la fille, la belle mère a mal pris le fait que je traite la fille est toute sa grande famille de gros et de diabétiques (ce qui est le cas). Mais je suis resté ferme sur ce que je dis. Maintenant silence radio et comportement passifs agressifs et je l entends m insulter sous son nez depuis son réveil ( 14h).

Suis-je autoritaire?
18 avril 2020 16:23
tu manques de tact et d'amour pour elle. Elle le sent et le sait depuis le départ. Ce n'est sans doute pas ce qu'elle attendait. Du coup ça se voit dans son implication et son comportement.
Même si je pense que tu exagères dans ton récit car tu ne fais pas trop de details au profit juste de qualificatifs dégradants, cette femme reste malgré tout mauvaise au foyer. Mais elle a sans doute des qualités et le fait que tu sois toujours dans un procès à charge ça discrédite un peu trop ton propos.
Vous allez pouvoir vivre ensemble que si elle change radicalement et si tu met un peu de tact. Seul toi sait si elle en est capable.
Chose importante : comment voyez-vous l'éducation des enfants ? parce que si vous êtes différents vous allez encore avoir des pbs, de plus graves problèmes
M
18 avril 2020 16:31
La belle vie ? L islam n a pas parlé du sac Gucci ou de la montre à 500 balles. Si je lui donnes la belle vie c'est par mon bon vouloir et ma générosité uniquement. Elle n' a aucun droit sur mon patrimoine, ni religieusement ni légalement.

Ah non elle a un travail sédentaire à 2 pas de la maison, quand moi je suis encore boulot elle est à la maison à manger des chocolats regarder 2 films avant que je n' arrive. Elle a le temps de faire au lieu de cela une séance de sport revenir à la maison, faire un petit truc à manger et regarder une série en attendant. Mais c est peut être plus sain de manger des ships en regardant la télé.

Pour moi le poids est une ligne rouge , je lui ai dis au début : l'as grosses me dégoûte, je n'en veut pas, si tu prends du poids tu auras des problèmes avec moi. Clair et assumé.

Quand les parents s autorisent dans ton quotidien , a donner leur avis de gros sur ton alimentation ou sur ton corps bah tu leur rappel que les conseils de gros ils peuvent se les garder. Car s il me trouve pas assez rembourer pour eux . Je leur souligne que si j ai un peu de muscle au lieu de la graisse et que ça leur déplaît c est parceque ce sont des gros et leur référence sont ceux de gros à l hygiène alimentaire dégueulasse. S ils pouvaient garder leur habitudes chez eux au lieu d intervenir dans mon foyer , je n' aurai rien dis. Mon foyer est sacré.

Les copines rendent beaucoups de femmes toxiques. Mais je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître.




Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu est dur sur certains point c'est vrai je vis t'expliqué sur lequel:

-Sur les dépense:tu as rien à y redire elle à le droit de vivre la belle vie avec ton argent c'est le privillèges des femmes

-Sur le faite que tu lui demande d'être une femme de maison tout en travaillant,ce n'est clairement pas possible pour elle soit tu fais un effort et t l'aide un peu sois tu lui impose le chomage technique et tu lui donne de l'argent pour son plaisir personelle

-Son corps:certes elle à pris du poids et à une hygiène déplorable ta remarque est légitime mais tu savais qu'elle allé prendre du poids un jour ou l'autre je pense pas que ça lui plait à elle aussi


-On critique pas les parent n'importe comment respect frère No no






Après sur les copines débiles etc je comprend ce que tu dis elle sont vraiment déplorable Angel
p
18 avril 2020 16:31
Esselamu عaleykum,

La question n'est pas si tu es autoritaire ou pas..

Tes écrits sont hallucinant.. eye popping smiley

À te lire on ressent cette haine, ce dégoût que tu as envers cette femme et sa famille..

Tu as parlé que de négatif..
Elle doit bien avoir des côtés positifs cette femme.

Sheytan aime détruire les couples..
Je pense que si tu souhaites continuer ta vie de mariage il faut que tu t'attardes sur son côté lumineux.


Tellement important de construire sa vie de famille en s'aimant en Allah.
Tu dis te lever à 8/9h et la prière ? Vous la faites séparément ?
L'homme doit être l'imam à la maison..


Tu dois être doux envers elle.
Essaie de la comprendre aussi.
Il doit avoir une raison si elle se laisse aller.
Pas pour toi mais pour elle déjà c'est la base qu'elle prenne soin d'elle.

Tu lui mets trop de pressions peut-être ?

En plus tu n'es pas son père, tu es son mari alors je ne te conseille pas de lui parler comme si c'était une petite fille..

Tu as tout dévoilés ses défauts ici ?
Tu en as aussi mon frère des défauts comme tout le monde..

Au lieu de s'attarder sur les défauts d'autrui il faut qu'on se remette en question pour être le mieux envers Allah.


Qu'Allah Mette de l'amour et du respect dans votre couple.
O
18 avril 2020 16:32
Merci qu'il y ait encore des hommes qui lui rappelent que sa manière de parler de sa femme est dégradante et humiliante et qui ne le consolent pas en allant que dans son sens.




Citation
PassionChauffage a écrit:
tu manques de tact et d'amour pour elle. Elle le sent et le sait depuis le départ. Ce n'est sans doute pas ce qu'elle attendait. Du coup ça se voit dans son implication et son comportement.
Même si je pense que tu exagères dans ton récit car tu ne fais pas trop de details au profit juste de qualificatifs dégradants, cette femme reste malgré tout mauvaise au foyer. Mais elle a sans doute des qualités et le fait que tu sois toujours dans un procès à charge ça discrédite un peu trop ton propos.
Vous allez pouvoir vivre ensemble que si elle change radicalement et si tu met un peu de tact. Seul toi sait si elle en est capable.
Chose importante : comment voyez-vous l'éducation des enfants ? parce que si vous êtes différents vous allez encore avoir des pbs, de plus graves problèmes
18 avril 2020 16:33
Selem,

Excuse moi mais c'est une catastrophe ton couple. Je sais pas moi, quand ça en arrivé à ce point je vois pas pourquoi vous restez ensemble ?
Tu n'as visiblement plus d'amour pour cette femme.
Je trouve que ça craint d'en arriver à dire qu'elle te dégoute.
En plus toute sa famille est au courant...
Bon courage...
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
Je profite de l'naonymat du forum pour avoir votre avis sur mon histoire qui commence il y a 2 ans je me suis marié à une fille de ma ville natale, après 1 année de connaissance, au début tout était nickel.

La aujourd'hui après 2 ans de mariage, j'ai des problèmes récurrents avec ma femme sur certains points :

- Elle cri que je ne l'aide pas dans le ménage , alors que j'ai été clair dès la premiere dispute, que l appart est petit et que je contribue déjà à la grosse majorité des dépenses et donc que je n'accepte pas ses contestations.

- nous travaillons tous les 2 (cadres), et on s est disputè à cause des depenses, car elle veut la belle vie à mes dépens (ce que je refuse).

- elle est immonde au lit. ( Après 2 ans, je n' arrive pas à m y faire à son corps et à son comportement. Je préfère de loin ne pas avoir de relation sexuelle avec elle, alors que ma libido me tue.

- Elle n' est jamais satisfaite de rien, si je lui donne un doigt elle voudra le bras tour entier.

- quand ça chauffe un peu, elle devient insolente, m'appellant 7mar. (Et autres noms), et n hésite pas à escalader lors des échanges verbaux.

- elle dort plus de 12h lors des weekends ou jours fériés, (dort à minuit pour se réveiller à 13h/14h. Alors que je me réveil tôt et prends mon café tôt (8/9h). Donc je me retrouve toute la matinée seul, mais pour les trucs à faire en couple c'est mort. Car si elle se réveil à 14h pour se préparer et prendre son petit déjeuner il est déjà 16h. Je trouve cela très peu productif.

- elle a pris pas mal de poids, on pèse quasiment le même poids. Et son régime alimentaire est déplorable. Trop de desserts de chocolats, calories.

- elle cuisine ce qui lui chante et quand ça lui chante, pour elle c'est 2 repas par jour et non 3. ( Ça je peux comprendre dans un autre contexte, mais je crois que c'est par paresse qu elle fait ça).

-Sa mère ( une femme au foyer), est la réponse à tout, si je fais une remarque sa mère le sait dans l' heure qui vient. C est immature, et quand je lui dis cela, elle me dis que non qu elle est une fille c est normal.


- si je fais la moindre remarque, sur son hygiène , sa corpulence, ses manières , elle a des arguments tous prêts ou bien me fait une analyse psychanalytique du pourquoi je lui reproche des choses.


- elle le parle d enfants, mais vu l état de notre couple et les disputes sur les mêmes sujets pendant 2 ans, j évite de la toucher. Je lui ai dis que je ne ferai de gosses avec elle que lorsque je vivrai à l aise pendant une année entière.

Je suis tombé en dépression à cause des disputes récurrentes sur les mêmes sujets tout le temps, j ai été calme suite à mon traitement pendants quelques mois.

Mais hier je lui ai explosé au visage en disant ce qui suit :

"Écoute , je suis un maghrébin et j ai épousé une fille de ma culture. Et dans ma culture tu es une femme déplorable. Tu te reveil quand tu veux, tu cuisine quand tu veux, et tu fais ce qui te chante.

Ici je suis l'homme, ton féminisme à 2 balles je l'enmerde, tout autant que tes manieres, et tes amies débiles qui manquent incroyablement à leur devoirs et qui se sentent fières que leurs maris leur font des tajines bah ce sont de grosses feignasses, moi je ne fais pas de tajines et je ne te ferai pas à manger ! T es paralysés ? Tu es malades? Pourquoi je ferai la cuisine à ta place? Tu contribue comment à se foyer toi!?. tu fais la dictée à ta mère ?! Bah écoute ta mère n est ni nutritionniste ni guide spirituel ni médecin. Ta mère est une femme au foyer ignorante sans plus, elle est diabétique et grosse comme tout le reste de ta famille! Et c est a cause de votre hygiène de vie de merde! Et oui tu es grosse ton corps est degoutant, au lit t es une aberration tu fais la grenouille et tu crois que tu me satisfait?!, j ai beau te dire de faire du sport ou de manger sain tu n en fais qu'à ta tête ! J ai essayé d être conciliant avec toi mais chaque fois tu oublies que tu as des obligations dans ce foyer et tu ne les accomplies pas. Je ne suis pas ton amie ni ta mère ni ton père ! Je suis le mari et je n' ai pas à supporter ceci, tu me dois respect! Et si ça te plais pas ce que je dis et si tu te sens pas capable de t aligner à ma demande, la porte est grande ouverte! Je ne veux plus me répéter !!"

Depuis, crise diplomatique avec la belle famille et la fille, la belle mère a mal pris le fait que je traite la fille est toute sa grande famille de gros et de diabétiques (ce qui est le cas). Mais je suis resté ferme sur ce que je dis. Maintenant silence radio et comportement passifs agressifs et je l entends m insulter sous son nez depuis son réveil ( 14h).

Suis-je autoritaire?
H
18 avril 2020 16:36
je suis d'accord sur le sac GUCCI

Ecoute de la manière dont tu en parle ça va se finir inévitablement par une séparation un jour , je pense,j'imagine un peu ta manière de parlé et je pense ça aide pas aussi ta femem tu dois avoir une discussion ferme si t'as l'intention de corrigé le truc

Et les insultes sur les parents tu peux le pensé pas de problème mais tout n'est pas bon à dire das la vie crois mois

Bonne chance Angel
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
La belle vie ? L islam n a pas parlé du sac Gucci ou de la montre à 500 balles. Si je lui donnes la belle vie c'est par mon bon vouloir et ma générosité uniquement. Elle n' a aucun droit sur mon patrimoine, ni religieusement ni légalement.

Ah non elle a un travail sédentaire à 2 pas de la maison, quand moi je suis encore boulot elle est à la maison à manger des chocolats regarder 2 films avant que je n' arrive. Elle a le temps de faire au lieu de cela une séance de sport revenir à la maison, faire un petit truc à manger et regarder une série en attendant. Mais c est peut être plus sain de manger des ships en regardant la télé.

Pour moi le poids est une ligne rouge , je lui ai dis au début : l'as grosses me dégoûte, je n'en veut pas, si tu prends du poids tu auras des problèmes avec moi. Clair et assumé.

Quand les parents s autorisent dans ton quotidien , a donner leur avis de gros sur ton alimentation ou sur ton corps bah tu leur rappel que les conseils de gros ils peuvent se les garder. Car s il me trouve pas assez rembourer pour eux . Je leur souligne que si j ai un peu de muscle au lieu de la graisse et que ça leur déplaît c est parceque ce sont des gros et leur référence sont ceux de gros à l hygiène alimentaire dégueulasse. S ils pouvaient garder leur habitudes chez eux au lieu d intervenir dans mon foyer , je n' aurai rien dis. Mon foyer est sacré.

Les copines rendent beaucoups de femmes toxiques. Mais je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître.
S
18 avril 2020 16:36
T'es dur avec elle on dirait que tu la déteste... Ne faites pas d'enfants dans ces conditions et bon courage.... à elle surtout... grinning smiley
18 avril 2020 16:37
Salam


Qu'il y'ait des problèmes dans le couple c'est normal dans une certaine mesure.

En revanche arriver à l'insulter et insulter sa belle famille en plus c'est juste inadmissible.

Le respect est la base de tout. Sans respect il n'y a pas de couple. Le couple est voué à l'échec
N
18 avril 2020 16:40
Les grosses me dégoûtent.. ..

Encore un gars qui aime les KJ refaites
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
La belle vie ? L islam n a pas parlé du sac Gucci ou de la montre à 500 balles. Si je lui donnes la belle vie c'est par mon bon vouloir et ma générosité uniquement. Elle n' a aucun droit sur mon patrimoine, ni religieusement ni légalement.

Ah non elle a un travail sédentaire à 2 pas de la maison, quand moi je suis encore boulot elle est à la maison à manger des chocolats regarder 2 films avant que je n' arrive. Elle a le temps de faire au lieu de cela une séance de sport revenir à la maison, faire un petit truc à manger et regarder une série en attendant. Mais c est peut être plus sain de manger des ships en regardant la télé.

Pour moi le poids est une ligne rouge , je lui ai dis au début : l'as grosses me dégoûte, je n'en veut pas, si tu prends du poids tu auras des problèmes avec moi. Clair et assumé.

Quand les parents s autorisent dans ton quotidien , a donner leur avis de gros sur ton alimentation ou sur ton corps bah tu leur rappel que les conseils de gros ils peuvent se les garder. Car s il me trouve pas assez rembourer pour eux . Je leur souligne que si j ai un peu de muscle au lieu de la graisse et que ça leur déplaît c est parceque ce sont des gros et leur référence sont ceux de gros à l hygiène alimentaire dégueulasse. S ils pouvaient garder leur habitudes chez eux au lieu d intervenir dans mon foyer , je n' aurai rien dis. Mon foyer est sacré.

Les copines rendent beaucoups de femmes toxiques. Mais je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître.
J
18 avril 2020 16:41
Salam,

Tes reproches ne me choquent pas.

Tu as bien fait de vider ton sac.

Qui voudrait d'une femme qui se lève à 13h ??? Qui ne s'occupe pas de sa maison, de cuisiner...

Et elle veut un enfant ? Qui va s'en occuper ?

Soit elle est immature, soit elle est dépressive... mais elle a un sacré problème.

Je ne sais même pas comment tu fais pour continuer à vivre avec.

Même le physique n'y est plus. Une femme doit prendre soin d'elle, c'est la base.

Bon bref, je te souhaite bien du courage pour supporter tout ça.
N
18 avril 2020 16:45
Tu sais même si il la divorce il ne t epousera pas je te le dis winking smiley
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Tes reproches ne me choquent pas.

Tu as bien fait de vider ton sac.

Qui voudrait d'une femme qui se lève à 13h ??? Qui ne s'occupe pas de sa maison, de cuisiner...

Et elle veut un enfant ? Qui va s'en occuper ?

Soit elle est immature, soit elle est dépressive... mais elle a un sacré problème.

Je ne sais même pas comment tu fais pour continuer à vivre avec.

Même le physique n'y est plus. Une femme doit prendre soin d'elle, c'est la base.

Bon bref, je te souhaite bien du courage pour supporter tout ça.
.
18 avril 2020 16:49
Mdrr pire

Et épouser ça? Faut vrmt être dingue c'est le genre pervers ms ça va hmdl il s'assume dans sa perversité mdr Donc il se perçoit a des kilomètres...les pires ce st ceux qui se la jouent féministes mais n'en pensent pas moins que ce monsieur ici pr mieux avoir sa proie.

Lui c'est un gran con c'est un cas moins grave que le vrai pervers qui a l'air si innocent et si aimable
Citation
Nownow89 a écrit:
Tu sais même si il la divorce il ne t epousera pas je te le dis winking smiley
M
18 avril 2020 16:49
Oui tout à fait, vous avez raison.

Croyez que je commence avec la douceur avant d arriver à durcir le ton, ma soeur.

Si la femme se rebelle et montre des tendances de rébellion, je ne vais pas admettre l'affront, on n'insulte pas l'imam. Pas que cela soi si important pour son égo non.

Mais si la femme trouve cela normal d insulter son mari bah elle a causé du tort à tout son foyer. Elle refuse l image du mari fort. Et donc de la figure masculine de l homme dans une famille.

Comme ce n'est pas admissible pour un enfant de traiter son père de 7mar. C est pareil. Si le père lui donne une claque ca sera pour l'éduquer. Et non car le père est un faible. Dans les familles saines même la mère ne tolererai pas que son fils ou sa fille insulte son père.

Mais que veux tu , on veut détruire l image de l homme. Et l homme ne veut pas jouer aux petits jeux, il a d autres choses qui l occupes.


Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

La question n'est pas si tu es autoritaire ou pas..

Tes écrits sont hallucinant.. eye popping smiley

À te lire on ressent cette haine, ce dégoût que tu as envers cette femme et sa famille..

Tu as parlé que de négatif..
Elle doit bien avoir des côtés positifs cette femme.

Sheytan aime détruire les couples..
Je pense que si tu souhaites continuer ta vie de mariage il faut que tu t'attardes sur son côté lumineux.


Tellement important de construire sa vie de famille en s'aimant en Allah.
Tu dis te lever à 8/9h et la prière ? Vous la faites séparément ?
L'homme doit être l'imam à la maison..


Tu dois être doux envers elle.
Essaie de la comprendre aussi.
Il doit avoir une raison si elle se laisse aller.
Pas pour toi mais pour elle déjà c'est la base qu'elle prenne soin d'elle.

Tu lui mets trop de pressions peut-être ?

En plus tu n'es pas son père, tu es son mari alors je ne te conseille pas de lui parler comme si c'était une petite fille..

Tu as tout dévoilés ses défauts ici ?
Tu en as aussi mon frère des défauts comme tout le monde..

Au lieu de s'attarder sur les défauts d'autrui il faut qu'on se remette en question pour être le mieux envers Allah.


Qu'Allah Mette de l'amour et du respect dans votre couple.
a
18 avril 2020 16:53
tu n'es pas autoritaire, juste un petit minable mal élevé qui se prend pour un homme
M
18 avril 2020 16:53
"Ca", tu ne l'intéresse pas non plus tkt. ptdr
Citation
Salaamm a écrit:
Mdrr pire

Et épouser ça? Faut vrmt être dingue c'est le genre pervers ms ça va hmdl il s'assume dans sa perversité mdr Donc il se perçoit a des kilomètres...les pires ce st ceux qui se la jouent féministes mais n'en pensent pas moins que ce monsieur ici pr mieux avoir sa proie.

Lui c'est un gran con c'est un cas moins grave que le vrai pervers qui a l'air si innocent et si aimable
M
18 avril 2020 16:54
Toi non plus je ne t'epouserai pas, tu le sais au moin? ptdr
Citation
Nownow89 a écrit:
Tu sais même si il la divorce il ne t epousera pas je te le dis winking smiley
A
18 avril 2020 16:55
Je plains ses collègues, aussi. A moins que l'anonymat du forum lui donne des ailes.
M
18 avril 2020 16:56
On me traite de RedBull maintenant ? ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Je plains ses collègues, aussi. A moins que l'anonymat du forum lui donne des ailes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook