Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis auto excorciser , Sorcellerie de séparation du couple...
Z
24 novembre 2018 22:44
Salam alycom,
Je souhaiterais avoir vos avis et témoignages pour certains ou certaines d'entre vous qui peut être vis ou à vécu la même expérience que moi.
J'ai lancé un poste récemment disant que lorsque que lisais le Coran, je changeais de voix, d'accent et pleurais puis reprenait ma voix normale.

J'ai donc continué la lecture et un djinn a parlé m'avouant qu'il était là pour me bloquer dans tout nos projets avec mon mari (travail, argent, enfants...), et que son but était de nous séparer avec mon mari.
Je pleurais ou plutôt il pleurait disant qu'il souhaite que j'arrête de lire car je lui faisais du mal et qu'il s'en irait en enlevant ce qu'il aurait soit disant mis en place, wa Allah ou a3lam.
Avez vous déjà vécu cela ? Je suis déterminé à continuer dans ma lecture jusqu'à que ceci s'en aille, et je crains que je sois dans le collimateur de je ne sais qui.
Barakallahou fikom pour vos réponses.
J
24 novembre 2018 22:46
Difficile de vous croire
L
24 novembre 2018 22:53
salam,
ça m'arrive mais uniquement quand je fais un cauchemar, j'essaie de lire sourate el fatiha, c'est celle qui me vient en tête le plus souvent, mais ça me fait comme toi, ma voix change, ensuite impossible d'aller jusqu'au bout la respiration coupé comme si on m’étranglait pour ne pas prononcer les mots des versets. et je me réveille avec un coeur qui bat à 100 à l'heure
Citation
Zaherammm a écrit:
Salam alycom,
Je souhaiterais avoir vos avis et témoignages pour certains ou certaines d'entre vous qui peut être vis ou à vécu la même expérience que moi.
J'ai lancé un poste récemment disant que lorsque que lisais le Coran, je changeais de voix, d'accent et pleurais puis reprenait ma voix normale.

J'ai donc continué la lecture et un djinn a parlé m'avouant qu'il était là pour me bloquer dans tout nos projets avec mon mari (travail, argent, enfants...), et que son but était de nous séparer avec mon mari.
Je pleurais ou plutôt il pleurait disant qu'il souhaite que j'arrête de lire car je lui faisais du mal et qu'il s'en irait en enlevant ce qu'il aurait soit disant mis en place, wa Allah ou a3lam.
Avez vous déjà vécu cela ? Je suis déterminé à continuer dans ma lecture jusqu'à que ceci s'en aille, et je crains que je sois dans le collimateur de je ne sais qui.
Barakallahou fikom pour vos réponses.
o
24 novembre 2018 22:54
wa3alikom assalam
tu dois faire roqya chez un raqi bien
fais des douas et dhikrs et laisse le recit de sourate Baqara chaque dans la maison
le jin tu l as vu ou juste tu entend une voix ? est bizarre sa voix ?
donne plus d explications de cette rencontre tu n avais pas peur ..
alors dis lui de partir de chez vous qu il ne vienne plus jamais
que dit ton mari ?
A
24 novembre 2018 22:58
salam aleykoum

sans surprises comme je t'avais écris confirmation après faut passer à un traitement et te protéger mais je développerai ça ailleurs inch'Allah

bienvenu dans le monde des musulman(e)s qui ont compris que c'était pas des légendes urbaines une bonne moitié de la communauté est atteinte.

Mais la communauté est dans le déni.Dur dur d'admettre que c'est des proches les commanditaires.Cela fait pense aux histoires d'incestes ou la maman ne dit rien
A
24 novembre 2018 23:06
salam aleykoum

faut te soigner et te protéger ce genre de chose ne reste pas inactive

Citation
HommeDbois a écrit:
salam,
ça m'arrive mais uniquement quand je fais un cauchemar, j'essaie de lire sourate el fatiha, c'est celle qui me vient en tête le plus souvent, mais ça me fait comme toi, ma voix change, ensuite impossible d'aller jusqu'au bout la respiration coupé comme si on m’étranglait pour ne pas prononcer les mots des versets. et je me réveille avec un coeur qui bat à 100 à l'heure
A
24 novembre 2018 23:19
salam aleykoum

faut éviter de communiquer avec les djinns encore plus pour une personne sans expérience.
C'est des créatures très vicelardes et il y a eu des cas ou ça été très graves.

suivez pas les capteurs prestidigitateurs qui se disent capteurs qui parlent avec les djinns sur les vidéos youtube


Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu dois faire roqya chez un raqi bien
fais des douas et dhikrs et laisse le recit de sourate Baqara chaque dans la maison
le jin tu l as vu ou juste tu entend une voix ? est bizarre sa voix ?
donne plus d explications de cette rencontre tu n avais pas peur ..
alors dis lui de partir de chez vous qu il ne vienne plus jamais
que dit ton mari ?
o
25 novembre 2018 00:26
wa3alikom assalam
merci pour cette video .. c est interessant
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

faut éviter de communiquer avec les djinns encore plus pour une personne sans expérience.
C'est des créatures très vicelardes et il y a eu des cas ou ça été très graves.

suivez pas les capteurs prestidigitateurs qui se disent capteurs qui parlent avec les djinns sur les vidéos youtube


I
25 novembre 2018 00:34
Salam alikoum ,pour commencer coranise une bouteille d’eau puis vaporise tes murs .avant cela il faut :
-dire Bismillah
-faire adhan l’appel à la priere
-réciter la fatiha ,5 premier versets de baquarra,versets du trône (verset 255) puis les deux suivants ,les deux derniers versets de baquarra ,les 10 premiers versets de sourate saffat (37 ) , les 4 derniers versets de sourate hashr (l’exode 59) ,sourate el jinn (72) ,sourate el kafirroune ,puis tu répète les 3 dernière sourates
Tu récites tous ces versets et sourates suscités en vaporisant les murs ,couns des murs de votre chambre ,seuilde votre porte (tres important ) ,les szlles d’eau (sans reciter c’est important) on eecite pas zux toilettes
Suite a cela ,masse toi à l’huile d’olive coranise avant de dormir pour éviter les vontre attaque
Citation
Zaherammm a écrit:
Salam alycom,
Je souhaiterais avoir vos avis et témoignages pour certains ou certaines d'entre vous qui peut être vis ou à vécu la même expérience que moi.
J'ai lancé un poste récemment disant que lorsque que lisais le Coran, je changeais de voix, d'accent et pleurais puis reprenait ma voix normale.

J'ai donc continué la lecture et un djinn a parlé m'avouant qu'il était là pour me bloquer dans tout nos projets avec mon mari (travail, argent, enfants...), et que son but était de nous séparer avec mon mari.
Je pleurais ou plutôt il pleurait disant qu'il souhaite que j'arrête de lire car je lui faisais du mal et qu'il s'en irait en enlevant ce qu'il aurait soit disant mis en place, wa Allah ou a3lam.
Avez vous déjà vécu cela ? Je suis déterminé à continuer dans ma lecture jusqu'à que ceci s'en aille, et je crains que je sois dans le collimateur de je ne sais qui.
Barakallahou fikom pour vos réponses.
N
25 novembre 2018 08:25
un conseil :
-ne parle jamais avec un djinn même si il te pose des questions....

va acheter un miroir neuf et lorsque tu lis le coran il faut que ce miroir soit sur ton cœur comme ça le djinn se verra dans le miroir et il ne pourra rien faire contre toi .... car si il décide de te faire du mal ...tout ce mal ce retournera contre lui face au miroir...
Z
25 novembre 2018 10:12
Salam alycom,
Je vous remercie pour vos réponses, Oum Mounir, cela m'a effrayé au début mais j'avais le Coran dans mes mains et je savais que cela me protégerait, et j'avoue que tout est flou dans ma tête, je n'ai aucune expérience dans cela, je pense voir un raqui.
Le djinn s'est adressé à mon mari disant que l'objectif était que mon mari s'en aille, qu'il n'était pas au courant que j'étais en capacité de savoir me protéger.
Je ne veux plus qu'il rentre dans ma tête, j'ai l'impression que je perds la tête.
Je vais essayer de faire ce que m'a dis Isaac75, mais vaporiser de l'eau coranisé, dans les coins, est ce bien ? Car on risque de marcher dessus .
Merci pour la vidéo Abderahmanlskander.
Et pour Jdidi 2000, libre à vous de ne pas me croire, cela paraît irréel mais c'est ce qui m'est arrivé.
A
25 novembre 2018 14:03
un conseil :
-ne parle jamais avec un djinn même si il te pose des questions....

va acheter un miroir neuf et lorsque tu lis le coran il faut que ce miroir soit sur ton cœur comme ça le djinn se verra dans le miroir et il ne pourra rien faire contre toi .... car si il décide de te faire du mal ...tout ce mal ce retournera contre lui face au miroir...


ce n'est absolument pas dans la roqya sharya attention aux inventions inventés par les djinns eux mêmes le plus souvent.

encore une histoire de capteurs de jinns
s
26 novembre 2018 14:53
pourquoi le djinn se moquer de toi parce que tu lisais le Coran faut et là il t'a attaque sans pitié si tu veux lire lit une seule sourate Al Fatiha ou Al iklas et répet ça dès centaines de fois avec voie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook