Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attirée par son pote
f
21 octobre 2009 15:54
bonjour les internautes,

aujourd'hui je me dirige vers vous car j'ai l'impression d'etre non comprise aupres de mes amiesHeu

voila sa fais 1mois que j'ai rencontré un jeune homme, sympathique, tres intentionné, gentil, hnine bref cool quoi!!mais je vous le cache pas j'ai essayé d'apprendre a le connaitre mais ce n'est pas trop mon style coté physique mais aussi dans sa façon d'etrecrying(..

en 1mois on c'est vu 3fois chez son copain etant donné que son pote habite tout pres de chez moi..
la 1ére fois qu'il m'ai presenté son copain je vous le cache j'ai eu quelque chose..a vrai dire son pote ne m'ai du tout pas indifferent..je suis attiré plus vers lui..meme sa façon d'etre,de parler, son humour c'est tout ceci qui m'interresse chez lui et biensur son CHARMEIn love contrairement a mon copain..

l'impression que j'ai actuellement c que j'ai l'impression que je ne suis pas indifferente aux de son pote aussi.cela explique par des regards, des sourrires, il me parle bcp, il m'a meme proposer de venir avec moi pour visiter un appartement..il se peut que je me fasse des filmsHeu

mais c'est ce ressenti que j'ai..mon copain je lui parle souvent de lui genre si vous vous ete vu ojd8,..je lui pose genre des question c'est quoi le style de fille qu'il aime ton pote car son pote cherche une fille serieuse et veut se poser serieuse ac elle et moi c'est l'ebene pour en savoir plus.tongue sticking out smileyil me dis une fille comme toi mais physiquement t'es pas son style or la 1ere fois que je l'ai vu il m'a qu'il t'as trouver hyper charmante..

y'a quelque jours j'ai appeler son copain pour lui dire que voila je suis pas interressé par ton pote, je prefere etre franche et directe ac lui avant qu'il s'attache unitilement et ce n'est pas reciproque..il m'a conseiller d'aller le voir et lui dire les choses clairement chose que je vais faire cette semaine..et la conversation s'est arreté la..jusqu'a ojd8 il lui a pas dis je trouve sa bien que notre conversation est rester entre nousthumbs up

merci de bien vouloir m'eclairer sur cette situation qui commence a me peser,de ne pas me juger car les sentiments ne se controlent pas mais de me donner de bons conseils d'ou mon post.

dsl d'avoir etait longue mais fallais bien que je vous explique.Bye
n
21 octobre 2009 16:10
profites un peu là pasque les réponses qui jugent vont pas tarder à pleuvoir mais dis toi que c'est humain et que tupostes dans un forum donc y en a pour tous les gouts winking smiley

J'ai d'abord une question à te poser: ce pote à ton copain, c'est quel degré de "poterie" si je puis dire? Un trèès bon pote genre presque meilleur ami ou bien une connaissance parmi d'autres?

Car si c'est le premier cas, je te consille de pas trop te fier à ce qu'il te dit car les amis savent être solidaires entre eux, il se peut que ton copain soit au courant de touute l'histoire depuis le début et que l'autre est là pour te soutirer les infos... ça c'est la vision pessimiste.

L'optimiste c'est que bon, ça fait un mois que tu sors avec, donc plus rapidement tu rompe plus facile sera la digestion de la nouvelle, parce que continuer dans une relation où tu es attirée par un autre c'est pas clean ni loyal envers ton copain actuel. Quand tu sera célib, ton coeur pourra palpiter pour qui tu veux, et le fait que ce soit le pote à ton copain ne posera problème que si ça lui pose problème à lui, le pote en question.
C
21 octobre 2009 16:16
Pauvre langue française.

J'ai beaucoup de peine pour elle.
.
f
21 octobre 2009 16:28
pour repondre a ta question nikita32..

ce ne sont pas de bons amis mais une connaissance parmis tant d'autres..

mais je rejoints ton avis efectivement y'a la solidarité amicale chose que j'aurais faite envers des copines normale!!!

ce qui me fais dire ceci c'est la façon dont mon copain parle de son pote c'est tout apres je ne peux m'y avancée...
l
21 octobre 2009 16:46
dur dur la situation hbiba..
beh ecoute si t interressé par lui, dis lui..je sais pas fais tout pour qu'il te remarque.
ah ah l'amour al'mour quand tu nous tienptdr


bon courage ma belle
o
21 octobre 2009 16:57
salam, quelqu'un peu peu mespliquer l'histoire?? jai pas tro compriperplexe
O
21 octobre 2009 17:22
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam, quelqu'un peu peu mespliquer l'histoire?? jai pas tro compriperplexe


Je te l'explique mais de quelle façon ? En langage "djeun's" de banlieue ?!! OK ?

C'est simple, la miss a un mec depuis un mois seulement elle n'accroche pas vraiment (côté physique) mais au lieu d'être cash avec lui et de le lui dire (afin que celui-ci ne se fasse pas de film pour rien) ben elle préfère fantasmer sur le pote de son mec!!

Donc elle questionne sans arrêt son mec au sujet de son pote (questions qui ont l'air anodines) car elle a vraiment flashé sur lui.

As-tu compris ?

Je peux reformuler dans un autre langage si tu préfères. grinning smiley

Pour la posteuse :

1- ton mec, je le plains... pauvre bougre.

2- t'as pas honte ? Ca te couperait les jambes d'être franche avec lui ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 17:22 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
o
21 octobre 2009 17:25
non le language banlieu c est parfai lol merci miss oujdiaa sisi, cest gentile de mavoir espliker,

ah oui la j'avou cest cho, meskine je le plain aussi, faut que tu sois honete avec lui, pasrce que lui peut etre va satacher a toi mais toi non donc je pense vau mieu metre un terme a cete relation avec qu'il ne soufre davantage, pasque la cest le debu de bone relation donc je pense qu'il est pas acro lol
l
21 octobre 2009 17:30
mdr oujdianostress

koi la banlieu et du calme...
bref la posteuse dis lui va droit au but..apres tout sa ne fais qu'un mois je pense pas qu'il soit deja attaché a toi..donc aurevoir habibiBye et bonjour omriFootball
o
21 octobre 2009 17:35
Citation
lalumieredusud a écrit:
mdr oujdianostress

koi la banlieu et du calme...
bref la posteuse dis lui va droit au but..apres tout sa ne fais qu'un mois je pense pas qu'il soit deja attaché a toi..donc aurevoir habibiBye et bonjour omriFootball

cest clair, cest pour sa vau mieu quelle sois franche maintenan avec lui vu que cest tout frai , que plu tard, quand y sera raide dingue d'elle ( si y tombe amoureu)
s
21 octobre 2009 18:53
délicate comme situation sad smiley

ressaisies-toi Oups

cette histoire te meneras nulle part eye rolling smiley

tu devrais couper les ponts avec les 2

à moins que tu te vois de larguer ton copain pr être avec son copain confused smiley

ne t'étonnes pas si tu te fais lyncher pr les 2 parties
h
21 octobre 2009 18:54
oganise un combat de lutte dans une boue entre les deux prétendants, .. celui qui gagne, gagnera ton coeur avec ses defauts de trahison ...
assalam o alykoum
21 octobre 2009 20:10
Citation
habib75 a écrit:
oganise un combat de lutte dans une boue entre les deux prétendants, .. celui qui gagne, gagnera ton coeur avec ses defauts de trahison ...

salam
Macha Allah toujours avec les idées thumbs up
ptdr

pour la posteuse :
tu dis qu'il cherche sérieusement une fille sérieuse pour se caser!
tu dis c'est pas le copain de ton mec mais une de ses connaissances
tu dis vous vous etes rencontrés dans SON appartement
tu dis il t'a proposé d'aller visiter un autre appartement!

tu ne vois pas où il veut en venir????????????????

déjà tu es allée avec un mec dans l'appart d'une de ses connaissances! donc déjà c'est pas un copain! tu sais ce que dit un mec à son ami pour ramener sa nana chez lui??????????? renseignes-toi sinon demandes à ton frère il te répondra! je remercie Allah j'ai eu un frère Macha Allah qui m'a parlé de tout ca et m'a prévenu depuis l'age de 12-13ans!
Il lui dit : ahe mec je suis tombée sur une nana thumbs up, j'aimerai rester tranquille avec elle, tu vois la scène et j'aimerai bien que tu me prêtes ton appart! t'inquiètes je te serai reconnaissant!
et après ca dépend de la fille.
Donc pour l'ami du mec, la fille n'est jamais une fille sérieuse pour se marier avec.

tu le rencontres dans son appartement, donc pour lui tu pourras le faire avec lui que ca soit ici ou un autre appartement!

donc réveilles-toi avant de passer d'un mec à l'autre.

Celui qui cherche le sérieux sait comment le trouver et ce n'est pas de cette façon. pas en visitant les appartements et changer de mec.

désolée j'étais un peu dure mais faudra que quelqu'un te dise la vérité en face.

j'ai pas parlé religion! sinon je te passerai les preuves et daliles du coran et sunnah et je te laisserai juger seul ton comportement.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 octobre 2009 20:37
Salam la rouennaise!

Procède par étape: quitte le mec qui ne te plais ni physiquement ni par sa façon d'être. Tout le monde a le droit d essayer, tu n'a rien à te reprocher sur ce coup là.

Par la suite, reste en contact avec le monsieur que tu convoite et quand tu sera sure de toi, déclare toi et vois ce que ça peut donner. le tout c'est d'être réglo.
h
21 octobre 2009 20:40
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam la rouennaise!

Procède par étape: quitte le mec qui ne te plais ni physiquement ni par sa façon d'être. Tout le monde a le droit d essayer, tu n'a rien à te reprocher sur ce coup là.

Par la suite, reste en contact avec le monsieur que tu convoite et quand tu sera sure de toi, déclare toi et vois ce que ça peut donner. le tout c'est d'être réglo.

pas la strategie que t'as donné,

et pas mal la phrase que j'ai mis en caractère gras


on s'essaie de plus en plus alors, .. Are you crazy
assalam o alykoum
s
21 octobre 2009 20:43
elle à 7 jours pr se rétracter grinning smiley
21 octobre 2009 20:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam la rouennaise!

Procède par étape: quitte le mec qui ne te plais ni physiquement ni par sa façon d'être. Tout le monde a le droit d essayer, tu n'a rien à te reprocher sur ce coup là.

Par la suite, reste en contact avec le monsieur que tu convoite et quand tu sera sure de toi, déclare toi et vois ce que ça peut donner. le tout c'est d'être réglo.

pas la strategie que t'as donné,

et pas mal la phrase que j'ai mis en caractère gras


on s'essaie de plus en plus alors, .. Are you crazy

qu est ce qui te choque? essayer= faire connaissance. Tu lui conseille quoi toi? je parie que c'est d'épouser le 1er car selon toi elle aurait un engagement moral? moody smiley
h
21 octobre 2009 20:59
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam la rouennaise!

Procède par étape: quitte le mec qui ne te plais ni physiquement ni par sa façon d'être. Tout le monde a le droit d essayer, tu n'a rien à te reprocher sur ce coup là.

Par la suite, reste en contact avec le monsieur que tu convoite et quand tu sera sure de toi, déclare toi et vois ce que ça peut donner. le tout c'est d'être réglo.

pas la strategie que t'as donné,

et pas mal la phrase que j'ai mis en caractère gras


on s'essaie de plus en plus alors, .. Are you crazy

qu est ce qui te choque? essayer= faire connaissance. Tu lui conseille quoi toi? je parie que c'est d'épouser le 1er car selon toi elle aurait un engagement moral? moody smiley

j'oserai pas te faire perdre ton pari, ..

oui, voila, tu as parlé a ma place ..
assalam o alykoum
f
21 octobre 2009 21:19
merci nisserine

c'est clair que je vais stoppé avec mon copain car je n'ai pas envie de lui faire perdre son temps mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre avec son pote c'est sa le soucis§§


FRANCHEMENT C4EST DELICAT
K
21 octobre 2009 21:33
Salam

Oublie les 2, des mecs y'en a plein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook