Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attirée par des « mauvais hommes »
M
8 février 2020 07:31
Salam aleykum tout le monde comment allez-vous? J’ai lu plusieurs sujets sur ce site et je me suis dis tiens pk pas me confier moi aussi lol... Soyez indulgents svp me jugez pas j’aimerais quelques conseils et pas de moqueries car c’est mon premier post merci d’avance...
Alors j’ai 20’ans, oui c’est jeune mais la plupart des personnes qui me connaissent me trouve très mature Pour mon age et d’ailleurs J’ai toujours été entouré de personnes + âgés que moi, je suis aussi attiré par les hommes plus agé que moi et ce critère me joue beaucoup de mauvais tours car je suis attiré par eux, mais eux ne me prennent très rarement au sérieux malheureusement, J’ai le temps pour penser aux hommes je sais mais j’ai tellement peur de passer par 1000 hommes avant de trouver mon mari ce qui fait que j’attend beaucoup d’un premier contact ce qui fait de moi une personne très exigeante et séléctive je parle à presque personne pour justement me preserver pourtant en toute modestie c pas les occasions qui manquent mais bon ... Je suis physiquement assez jolie Grande brune matte de peau cheveux long enfin voila on me le répète souvent de nature discrète mais remarquable par mon « charme » d’après ce qu’on me dit Lol. Le problème c’est que je suis attirée par des « mauvais hommes » je trouve pas d’autres termes dsl ! Je vous parle de cet homme qui va rentrer dans un établissement, et toutes les filles vont se retourner et lui il sait qu’il est charmant il va en jouer, le mec qui a une belle voiture belle carrure bien coiffer il sait qu’il peut seduire nimporte qui il se prendra jamais de stop...
ce genre d’homme que tu trouveras souvent dans une chicha ou une boîte de nuit lol bref je sais pas si vous voyez de quel genre dhomme je parle. Bref le soucis c’est que j’en ai marre d’être attiré par ce genre de kéké car c’est des relations qui seront vouées à l’échec et qui engendreront uniquement de la souffrance et rien de plus. Je me demande si mes goûts changeront avec le temps, jespere que c’est dû à mon jeune age ? C quoi le soucis ? Pourtant beaucoup de mec bien essaye de me parler des mec discret qui veulent du serieux avec moi etc mais eux je les regarde meme pas limite ils me soulent en gros jsuis attirer par les batards voila !! Ya t-il des filles dans le meme cas que moi?? Comment peut-on être attiré par le mauvais et le nocif ? Jai besoin d’explications à cela et non de jugement svp jai besoin de commentaires constructifs et intéressant ! Dsl si c’est long mais j’ai besoin d’explications.
8 février 2020 07:34
Merci de m'avoir éclairé sur vos véritable visage.
Citation
Mlle.mmmm a écrit:
Salam aleykum tout le monde comment allez-vous? J’ai lu plusieurs sujets sur ce site et je me suis dis tiens pk pas me confier moi aussi lol... Soyez indulgents svp me jugez pas j’aimerais quelques conseils et pas de moqueries car c’est mon premier post merci d’avance...
Alors j’ai 20’ans, oui c’est jeune mais la plupart des personnes qui me connaissent me trouve très mature Pour mon age et d’ailleurs J’ai toujours été entouré de personnes + âgés que moi, je suis aussi attiré par les hommes plus agé que moi et ce critère me joue beaucoup de mauvais tours car je suis attiré par eux, mais eux ne me prennent très rarement au sérieux malheureusement, J’ai le temps pour penser aux hommes je sais mais j’ai tellement peur de passer par 1000 hommes avant de trouver mon mari ce qui fait que j’attend beaucoup d’un premier contact ce qui fait de moi une personne très exigeante et séléctive je parle à presque personne pour justement me preserver pourtant en toute modestie c pas les occasions qui manquent mais bon ... Je suis physiquement assez jolie Grande brune matte de peau cheveux long enfin voila on me le répète souvent de nature discrète mais remarquable par mon « charme » d’après ce qu’on me dit Lol. Le problème c’est que je suis attirée par des « mauvais hommes » je trouve pas d’autres termes dsl ! Je vous parle de cet homme qui va rentrer dans un établissement, et toutes les filles vont se retourner et lui il sait qu’il est charmant il va en jouer, le mec qui a une belle voiture belle carrure bien coiffer il sait qu’il peut seduire nimporte qui il se prendra jamais de stop...
ce genre d’homme que tu trouveras souvent dans une chicha ou une boîte de nuit lol bref je sais pas si vous voyez de quel genre dhomme je parle. Bref le soucis c’est que j’en ai marre d’être attiré par ce genre de kéké car c’est des relations qui seront vouées à l’échec et qui engendreront uniquement de la souffrance et rien de plus. Je me demande si mes goûts changeront avec le temps, jespere que c’est dû à mon jeune age ? C quoi le soucis ? Pourtant beaucoup de mec bien essaye de me parler des mec discret qui veulent du serieux avec moi etc mais eux je les regarde meme pas limite ils me soulent en gros jsuis attirer par les batards voila !! Ya t-il des filles dans le meme cas que moi?? Comment peut-on être attiré par le mauvais et le nocif ? Jai besoin d’explications à cela et non de jugement svp jai besoin de commentaires constructifs et intéressant ! Dsl si c’est long mais j’ai besoin d’explications.
8 février 2020 08:10
Il y en a plein comme ça sur mektoube malheureusement. Ils et elles ont décidé de ne jamais se marier.
8 février 2020 08:12
Salam

C’est une observation qui n’a : Ni queue ni Tête, plus précisément . Sans Logique ! Écrire pour ne Rien dire .....
Citation
Ohasis3 a écrit:
Merci de m'avoir éclairé sur vos véritable visage.
1
1&2
8 février 2020 08:18
Le jour ou tu souffrira vraiment de tes choix peu être que tu comprendra , tu ne voit pas les vrai valeurs tu es trop dans l'apparence revoie tes critères
8 février 2020 08:18
Allah par ce poste m'A Éclairé et Dévoilé au grand jour le caractères des femmes d'aujourd'hui. Je me sens mieux et j'ai prié non plus pour une cjose de ce monde, mais pour qu'il gloire à Lui me fortifie mon cœur et ma foi, ce monde est corrompue et mon Seigneur m'on a préservé. C'est plutôt toi qui écrit pour du vent moi j'ai retiré un sagesse d'allah toi non.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est une observation qui n’a : Ni queue ni Tête, plus précisément . Sans Logique ! Écrire pour ne Rien dire .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 08:19 par Ohasis3.
K
8 février 2020 08:27
Je me demande si mes goûts changeront avec le temps, jespere que c’est dû à mon jeune age ? C quoi le soucis ? Pourtant beaucoup de mec bien essaye de me parler des mec discret qui veulent du serieux avec moi etc mais eux je les regarde meme pas limite ils me soulent en gros jsuis attirer par les batards voila !! Ya t-il des filles dans le meme cas que moi?? Comment peut-on être attiré par le mauvais et le nocif ? Jai besoin d’explications à cela et non de jugement svp jai besoin de commentaires constructifs et intéressant ! Dsl si c’est long mais j’ai besoin d’explications.

salam aleykoum

tu t'en rends compte jeune hamdulillah c'est généralement lié à des problèmes enfances . Voir discussion que j'ai ouvert ici .

[www.yabiladi.com]



Quand je parle problème enfance c'est pas forcément être battu . On pense directement à ça mais ça peut être divers chose un prof /camarade qui a harcelé l'enfant durant une année , un enfant qui assisté aux disputes des parents ou encore enfant qui a été négligé qui devait être le parent de ses parents...

Un enfant n'a pas une carapace assez forte pour se protéger

Ensuite tu rentres dans une spirales auto sabotage car le les programmes qu'on ta foutu enfant . T'indique que tu ne mérites pas le meilleur .

Après j'ai été dupé par une psy à la con vers ma vingtaine car je voyais que je me dirigeais vers les femmes à soucis . Elle m'a complètement foutu dedans . En me disant que j'étais équilibré ! Alors que j'avais communiqué pas mal d'éléments d'enfance . Cela a bien fichu la daube dans ma vie par la permission d'Allah

Là le premier point positif c'est sans rendre compte et conscientiser le truc .

Après t'as un job à faire sur toi même je te déconseilles la psychanalise . Largement dominant en France mais abandonné car inefficace ailleurs dans le monde .

sur le sujet auto sabotage en amour c'est intéressant cette vidéo




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/20 08:34 par Khalid15.
S
8 février 2020 08:35
Tu es jeune, donc tu te bases sur du superficiel.

Restes bien au calme et ne donne jamais suite à ce genre d'homme.
L
8 février 2020 09:01
Donc tes amis te mentent
Tu n'es vraiment pas encore mature

En grandissant tes critères vont changer ne t'inquiète pas
Une fois que tu te seras faite arnaquer une bonne paire de fois
Citation
Mlle.mmmm a écrit:
Salam aleykum tout le monde comment allez-vous? J’ai lu plusieurs sujets sur ce site et je me suis dis tiens pk pas me confier moi aussi lol... Soyez indulgents svp me jugez pas j’aimerais quelques conseils et pas de moqueries car c’est mon premier post merci d’avance...
Alors j’ai 20’ans, oui c’est jeune mais la plupart des personnes qui me connaissent me trouve très mature Pour mon age et d’ailleurs J’ai toujours été entouré de personnes + âgés que moi, je suis aussi attiré par les hommes plus agé que moi et ce critère me joue beaucoup de mauvais tours car je suis attiré par eux, mais eux ne me prennent très rarement au sérieux malheureusement, J’ai le temps pour penser aux hommes je sais mais j’ai tellement peur de passer par 1000 hommes avant de trouver mon mari ce qui fait que j’attend beaucoup d’un premier contact ce qui fait de moi une personne très exigeante et séléctive je parle à presque personne pour justement me preserver pourtant en toute modestie c pas les occasions qui manquent mais bon ... Je suis physiquement assez jolie Grande brune matte de peau cheveux long enfin voila on me le répète souvent de nature discrète mais remarquable par mon « charme » d’après ce qu’on me dit Lol. Le problème c’est que je suis attirée par des « mauvais hommes » je trouve pas d’autres termes dsl ! Je vous parle de cet homme qui va rentrer dans un établissement, et toutes les filles vont se retourner et lui il sait qu’il est charmant il va en jouer, le mec qui a une belle voiture belle carrure bien coiffer il sait qu’il peut seduire nimporte qui il se prendra jamais de stop...
ce genre d’homme que tu trouveras souvent dans une chicha ou une boîte de nuit lol bref je sais pas si vous voyez de quel genre dhomme je parle. Bref le soucis c’est que j’en ai marre d’être attiré par ce genre de kéké car c’est des relations qui seront vouées à l’échec et qui engendreront uniquement de la souffrance et rien de plus. Je me demande si mes goûts changeront avec le temps, jespere que c’est dû à mon jeune age ? C quoi le soucis ? Pourtant beaucoup de mec bien essaye de me parler des mec discret qui veulent du serieux avec moi etc mais eux je les regarde meme pas limite ils me soulent en gros jsuis attirer par les batards voila !! Ya t-il des filles dans le meme cas que moi?? Comment peut-on être attiré par le mauvais et le nocif ? Jai besoin d’explications à cela et non de jugement svp jai besoin de commentaires constructifs et intéressant ! Dsl si c’est long mais j’ai besoin d’explications.
M
8 février 2020 09:04
Oui ça je le reconnais je suis trop dans l’apparence malheureusement !!
M
8 février 2020 09:06
Oui sûrement pour toi... Mais tu as quand même pris le temps d’y répondre et je t’en remercie winking smiley
M
8 février 2020 09:08
Merci beaucoup pour ta réponse très pertinente
8 février 2020 09:08
Les fornicateurs aux fornicatrices, ce jour là quel homme pieux voudrait d'une femme comme ça ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Donc tes amis te mentent
Tu n'es vraiment pas encore mature

En grandissant tes critères vont changer ne t'inquiète pas
Une fois que tu te seras faite arnaquer une bonne paire de fois
M
8 février 2020 09:10
Excuse moi je retire ce que j’ai dis j’ai mal compris ton commentaire lol
L
8 février 2020 09:14
Y'en a pour tous les gouts
Certains hommes accepteront et d'autres non
Citation
Ohasis3 a écrit:
Les fornicateurs aux fornicatrices, ce jour là quel homme pieux voudrait d'une femme comme ça ?
8 février 2020 09:17
Salam

Je crains que tu ne doutes de tes capacités personnelles, Vingt ans est un Âge raisonnable et tu devrais avoir une confiance plus comportante en Toi, au Lieu de penser que l’âge : forge : systématiquement l’esprit vers la Sagesse , et Personnes plus âgées ne veut pas dire forcément brillante !
Au stade de l’interrogation de Soi , il faut être doté d’une certaine maturité, celle-ci ne s’acquiert pas du hasard mais avec le cheminement de la vie et comment est menée celle-ci. Bref ceux qui te connaissent devraient te citer Jean de La Fontaine (Quoique les Fables viennent d’ailleurs...Comme tant, bref continuons.) La Leçon de Morale du Renard ? au Corbeau : « Apprenez Que Tout Flatteur Vit Aux DépenS de Celui Qui L’Écoute. » L’assurance ... La vie est une grande école et on finira, jamais de Tout y apprendre,car nous ne sommes pas Éternels...Essayons de la vivre du mieux que nous pouvons, avec un peu de sagesse !!!!
Citation
Mlle.mmmm a écrit:
Salam aleykum tout le monde comment allez-vous? J’ai lu plusieurs sujets sur ce site et je me suis dis tiens pk pas me confier moi aussi lol... Soyez indulgents svp me jugez pas j’aimerais quelques conseils et pas de moqueries car c’est mon premier post merci d’avance...
Alors j’ai 20’ans, oui c’est jeune mais la plupart des personnes qui me connaissent me trouve très mature Pour mon age et d’ailleurs J’ai toujours été entouré de personnes + âgés que moi, je suis aussi attiré par les hommes plus agé que moi et ce critère me joue beaucoup de mauvais tours car je suis attiré par eux, mais eux ne me prennent très rarement au sérieux malheureusement, J’ai le temps pour penser aux hommes je sais mais j’ai tellement peur de passer par 1000 hommes avant de trouver mon mari ce qui fait que j’attend beaucoup d’un premier contact ce qui fait de moi une personne très exigeante et séléctive je parle à presque personne pour justement me preserver pourtant en toute modestie c pas les occasions qui manquent mais bon ... Je suis physiquement assez jolie Grande brune matte de peau cheveux long enfin voila on me le répète souvent de nature discrète mais remarquable par mon « charme » d’après ce qu’on me dit Lol. Le problème c’est que je suis attirée par des « mauvais hommes » je trouve pas d’autres termes dsl ! Je vous parle de cet homme qui va rentrer dans un établissement, et toutes les filles vont se retourner et lui il sait qu’il est charmant il va en jouer, le mec qui a une belle voiture belle carrure bien coiffer il sait qu’il peut seduire nimporte qui il se prendra jamais de stop...
ce genre d’homme que tu trouveras souvent dans une chicha ou une boîte de nuit lol bref je sais pas si vous voyez de quel genre dhomme je parle. Bref le soucis c’est que j’en ai marre d’être attiré par ce genre de kéké car c’est des relations qui seront vouées à l’échec et qui engendreront uniquement de la souffrance et rien de plus. Je me demande si mes goûts changeront avec le temps, jespere que c’est dû à mon jeune age ? C quoi le soucis ? Pourtant beaucoup de mec bien essaye de me parler des mec discret qui veulent du serieux avec moi etc mais eux je les regarde meme pas limite ils me soulent en gros jsuis attirer par les batards voila !! Ya t-il des filles dans le meme cas que moi?? Comment peut-on être attiré par le mauvais et le nocif ? Jai besoin d’explications à cela et non de jugement svp jai besoin de commentaires constructifs et intéressant ! Dsl si c’est long mais j’ai besoin d’explications.
M
8 février 2020 09:18
0hasis3, merci avant tout pour tes réponses.
Si je peux me permettre je te trouve assez ferme et radical dans tes propos, le principe était de recevoir quelques conseils mais tu as l’air + très soulé de mon post, Appart ça si tu as des conseils j’veux bien les lire !
Citation
Ohasis3 a écrit:
Les fornicateurs aux fornicatrices, ce jour là quel homme pieux voudrait d'une femme comme ça ?
M
8 février 2020 09:21
Merci pour ta réponse je suis entièrement d’accord avec toi
8 février 2020 09:23
Certainement pas un homme pieux et beaux, qui se sera préservé pour une belle femme musulmane alors que d'autres femmes lui faisait les yeux doux au passé et qu'il a voulu éviter par amour pour Allah. L'homme pieux ne mérite pas une crasseuse je me trompe ? (je dit ça en étant laid je ne fait pas partie des hommes beaux)
Citation
LaPaz... a écrit:
Y'en a pour tous les gouts
Certains hommes accepteront et d'autres non
8 février 2020 09:23
Salam


Pour tes devoirs , tu En Fais Trop... Pas grave ce que tu penses de moi ... Si cela te soulage.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Allah par ce poste m'A Éclairé et Dévoilé au grand jour le caractères des femmes d'aujourd'hui. Je me sens mieux et j'ai prié non plus pour une cjose de ce monde, mais pour qu'il gloire à Lui me fortifie mon cœur et ma foi, ce monde est corrompue et mon Seigneur m'on a préservé. C'est plutôt toi qui écrit pour du vent moi j'ai retiré un sagesse d'allah toi non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook