Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis attirée que par les gawris
m
2 novembre 2006 16:23
Je ne suis attirée que par les gawris nouveau
Auteur: louise [MP]
Date: le 02 novembre 2006 à 14h53


"gawri" veut dire quoi en français, non-musulman ? non-arabe ? non-marocain ?
Et j'ai la nette impression que c'est péjoratif comme terme...en tout cas, ça ne sent pas l'amour des étrangers.





FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDRE : ILS SONT PAUMES !
d
2 novembre 2006 17:08
Tant que tu es heureuse profite.
Le français peut se convertir à l'islam
Je suis française, Avant sans religion, maintenant, je me suis reconverti pour mon marocain, mais t'inkiete pas il y a des rebeu qui sont génial!!!
c
2 novembre 2006 17:16
sortir a droite et a gauche avec des gawrs en plus, moi qui fé ma prière et attend le halale qui ne va pas tardé a venir en 2007 et un muslman comme moi il ny a que sa de vraiClap
t
2 novembre 2006 18:56
je sui sorti av un francai reconverti et franchement g t folement amoureuse.a cause de mon entourage(soeurs et amis) g mi f1 a notre relation et je le regrete encore a l'instan ou jécri c mots.c vré c pa pareil lé francai st diférent je ne di pa que lé rebeu st d mec pa bien mé j c pa av lui g t en confiance g t heureuse quoi
f
2 novembre 2006 23:42
tu vois moi j'étai pire ke toi je ne pouvais pas sentir les beurettes mais un truc de malade,je ne voyais ke par les gawriate car je me disai je peu faire ce ke je veu avec et en plus elle son pas chiante bref la totale mais je n'arrivai pas du tt à m'attacher,et franchement j'ai découvert ke jamais je ferai ma vie avec car elle son vraiment à l'opposé de nous et en plus entre temps je me suis rangé dans le dine et là franchement je suis attiré ke par les beurettes et en particulier les marocaines à un point ou je ne fait meme plus attention au gawriate meme si c'est des canon car je ne me mettrai jamais avec,donc un conseil oublie les et trouve toi un marocain et c'est vraiment pas ce ki manque et je t'assure ki en a des top du top
c
2 novembre 2006 23:49
Citation
fassi49 a écrit:
tu vois moi j'étai pire ke toi je ne pouvais pas sentir les beurettes mais un truc de malade,je ne voyais ke par les gawriate car je me disai je peu faire ce ke je veu avec et en plus elle son pas chiante bref la totale mais je n'arrivai pas du tt à m'attacher,et franchement j'ai découvert ke jamais je ferai ma vie avec car elle son vraiment à l'opposé de nous et en plus entre temps je me suis rangé dans le dine et là franchement je suis attiré ke par les beurettes et en particulier les marocaines à un point ou je ne fait meme plus attention au gawriate meme si c'est des canon car je ne me mettrai jamais avec,donc un conseil oublie les et trouve toi un marocain et c'est vraiment pas ce ki manque et je t'assure ki en a des top du top


ça c'est une parole de vrai fassi.....smiling smiley


par contre moi je n'ai jamais été attiré par les gawriyates.....et je n'aime pas le mot beurettes.......c'est trop péjoratif à mon gout....
j
3 novembre 2006 00:51
ppppffff on se croirait au marché au puce, ou on choisit la marchandise:

non je préfere la bronzée....ah non la blanche est canon mais pour s'amuser...thumbs down
r
3 novembre 2006 10:04
wa faynik a dora31?

tous les momes aiment les interdits ?
3 novembre 2006 10:14
Citation
dora31 a écrit:
Voila c'est dis je ne m'interresse kaux gawris... je ne sais pas pkoi mais les rebeux ne mattirent pas du tout mais alors vraiment pas... ca me fait souffrir car je sort kavec des gawris mais des k je vois k je commence a trop mattaché je met fin a notre relation car je veux pas tombé amoureuse d'un non musulman.. ca poserais trops de pbm avec ma famille ki l'acceptera jamais...et je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik)..je crois k je suis attirée par ce ki est interdits...

vous pensez koi de cette situation?
kelkun est dans mon cas?

ok mais kel est l'interet de venir nous le dire ??
ce que j'en pense ben je sais pas c ta vie je peux rien pour toi

faut dire que t'as peut etre raison nous autres les marocains on est betes c-o-n-s machos incultes malhonnetes et menteurs...sans oublier qu'on est moches lol ...c ca que tu veux entendre ??
ca y est ti rassouri madmouzile ? grinning smiley

qu'est qui fo pas entendre ...
e
3 novembre 2006 10:38
Citation
qayss a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
Voila c'est dis je ne m'interresse kaux gawris... je ne sais pas pkoi mais les rebeux ne mattirent pas du tout mais alors vraiment pas... ca me fait souffrir car je sort kavec des gawris mais des k je vois k je commence a trop mattaché je met fin a notre relation car je veux pas tombé amoureuse d'un non musulman.. ca poserais trops de pbm avec ma famille ki l'acceptera jamais...et je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik)..je crois k je suis attirée par ce ki est interdits...

vous pensez koi de cette situation?
kelkun est dans mon cas?

ok mais kel est l'interet de venir nous le dire ??
ce que j'en pense ben je sais pas c ta vie je peux rien pour toi

faut dire que t'as peut etre raison nous autres les marocains on est betes c-o-n-s machos incultes malhonnetes et menteurs...sans oublier qu'on est moches lol ...c ca que tu veux entendre ??
ca y est ti rassouri madmouzile ? grinning smiley

qu'est qui fo pas entendre ...

Ce poste serieu il m enerve d une je vois absolument pas l interet de poster ce genre de sujet et d autant plus dans un forum a majorité maghrebin et secondo je penses que ça ne se fait pas trop par rapport aux mecs qui lisent ça...

En plus si t es plus "branché" gawri c est peut etre parce que nos HOMMES marocains n ont que faire d une fille comme toi alr on se rabbat sur les pti gawris tout gentil tout beau....


pff eye rolling smiley
l
3 novembre 2006 11:10
g t dans le meem cas ke toi mais hamdouaallh ché éloigné le chétane et la religion est plus forte ke tout maintenant chui dans le bon chemin hamdouaallh...

ke Dieu te viennes en aide ..a mine
w
3 novembre 2006 13:52
si elle vient le dire ici cest quelle ne sen fout pas tellement quelque part winking smiley
e
3 novembre 2006 14:54
Citation
wael06 a écrit:
si elle vient le dire ici cest quelle ne sen fout pas tellement quelque part winking smiley

je suis aussi de cet avis!
il me semble qu' elle s'attend plutot a etre rassuree :ce n'est qu'une etape, tu braves les interdits, rassure toi, ton attirance est purement physique, le jour ou tu trouveras le bon, il sera bien de chez nous patati patata....


et je défie les hommes d'ici de renier ne jamais reluquer les splendides brésiliennes, et d'être prets à leur proposer, non seulement la vie, mais aussi de les accompagner en enfer !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 14:57 par ephenea.
w
3 novembre 2006 16:12
les bresiliennes cest dangereux ,on ne sait jamais si ce sont des bresilien(nes?)?
r
3 novembre 2006 16:19
moi ce qui me désole c'est qu'on puisse juger des français de souche, sad smiley
w
3 novembre 2006 17:10
Citation
rhislene a écrit:
moi ce qui me désole c'est qu'on puisse juger des français de souche, sad smiley
en quoi ça te desole? tu estimes normale qu'une musulmane se case avec un non musulman par exemple?
p
3 novembre 2006 17:18
Citation
wael06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
moi ce qui me désole c'est qu'on puisse juger des français de souche, sad smiley
en quoi ça te desole? tu estimes normale qu'une musulmane se case avec un non musulman par exemple?

elle vit en France, et ça peut arriver de tomber amoureuse d un garoui et alors ?

si c pour se caser avec un marocain avec lequel a aucune affinité à quoi bon?
r
3 novembre 2006 17:19
Citation
wael06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
moi ce qui me désole c'est qu'on puisse juger des français de souche, sad smiley
en quoi ça te desole? tu estimes normale qu'une musulmane se case avec un non musulman par exemple?


ce que fais cette fille, c'est entre elle et Le Tout Puissant, non eye rolling smiley


ce qui me désole c'est de decrire de manière pejoratif les francais de souche, serieux c'est pas respectueux,


et tu remarqueras, il ya autant d'homme que de femmes qui font leur vie avec des francais de souches,


de tte façon quoique fasse une femme c'est odieux, honteux, ... mais quand c'est l'homme qui "sort" avec une française, c'est d'une banalité,


il ya equité ds les valeurs islamique non eye rolling smiley
w
3 novembre 2006 17:25
Chais pas si vous etes au courant les filles(j'en doute fort ,visiblement vous ne letes pas).Je n'arrete aps de me repeter dailleurs.EN ISLAM un msulman peut epouser une juive ,ou une chretienne (ahl il kitab ) pas de paiennes ,pas d'athees bien sur.
UNE MUSULMANE ne peut epouser qu'un musulman.
voila , a partir de la si vous n'etes pas d'ccord avec ça ,je ny peux rien mais ne parlez pas de religion alors
p
3 novembre 2006 17:28
Citation
wael06 a écrit:
Chais pas si vous etes au courant les filles(j'en doute fort ,visiblement vous ne letes pas).Je n'arrete aps de me repeter dailleurs.EN ISLAM un msulman peut epouser une juive ,ou une chretienne (ahl il kitab ) pas de paiennes ,pas d'athees bien sur.
UNE MUSULMANE ne peut epouser qu'un musulman.
voila , a partir de la si vous n'etes pas d'ccord avec ça ,je ny peux rien mais ne parlez pas de religion alors

tu peux me dire pk un homme pourrait se marier avec une non musulmane et une femme non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook