Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par un homme non musulman
D
D-D
29 mai 2018 12:22
ptdr je ne sais plus quoi dire
de toute façon je veux me marier avec un musulman c’est juste qu’il occupe mes pensées je me suis jamais mis en couple et sa pas avec un non musulman que j’en commencerais je ne fais rien et je ne ferais-tu rien pour qu’on se rapproche même si il honnêtement j’en ai envie
i
29 mai 2018 12:23
.


T'as qu'à t'envoyer l'air avec lui. il ne dira pas non et ça va calmer ton ardeur.



.
Citation
D-D a écrit:
Salam aleykoum
Bon je vous explique je suis une femme j’ai 21 ans et j’ Jamais eu de relation amoureuse avec homme. Actuellement je travaille et récemment je me sent attiré par un collègue de travail. D’habitude on se parler pas mais la semaine dernière nous avons un peu discuté il ma posé des questions sur moi et on blaguais ensemble rien de sérieux . Depuis je n’arrête pas de penser à lui pourtant il ne montre aucun signe d’intérêt. C’ Un homme sociable et très ouvert d’esprit il m’intimide beaucoup. Seul problème il est pas musulman d’un coté je voudrai me rapproche de lui mais d’un autre je sais que ce n’ Pas un homme pour moi car il n’est pas mulsulman .
Que dois-je faire ?
D
D-D
29 mai 2018 12:25
J’attend le mariage mais merci pour ton conseil intelligent digne d’un frère musulman
W
29 mai 2018 12:38
éloigne toi et arrête de te faire des films c’est un collègue attention la réputation que tu peux te faire t’es Jeûne pense à ton boulot
b
29 mai 2018 12:39
C'est normal que tu sois attiré
Tu n'as jamais connu d'hommes et lui s'est montré sympa avec toi
Dis toi que dans la vie tu pourras t'entendre avec pléthore d'hommes, pour autant ils ne sont pas forcément fait pour toi
29 mai 2018 12:40
Niha

Beaucoup de papillons naïfs, n'ayant jamais quitté leur cocon, sont attirés par la lumière dans les ténèbres, douce, chaleureuse, intense, jusqu'à ce qu'ils s'en approchent et se brûlent les ailes... Leur beaux attraits, leurs charmes uniques faisant courir l'amoureux, rêvant en douce de l'avoir dans sa vie, dans son filet (mignon ?)

Donc, prudence, prudence !

Une fois cramée, c'estes grillé... pour la suite de ta vie...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
29 mai 2018 12:50
Waleykoum salam,

Du coup, à chaque fois que tu t'entendras bien avec un collègue et qui s'interesse un peu à toi...tu vas vouloir plus? perplexe

Le fait qu il ne soit pas musulman, ne te pose pas de pb?

Perso, je travaille dans un univers d'hommes: 90% d'entre eux ne sont pas musulmans. Il y en a beaucoup avec lesquels je m'entends bien, une belle complicité mais le fait qu ils soient non musulmans et bien c est bloquant pour moi.

Si j'ai un conseil: travaille ta foi et profite z en c est Ramadan.

Je t'invite également à revoir tes attentes et objectifs de vie privée: que recherches-tu : un flirt, te marier?..comment vois tu ta vie de couple plus tard....et réajuste si nécessaire.


Un dernier point, ne te fais pas avoir par les collègues, une grande majorité d'entre eux est malsaine.
D
D-D
29 mai 2018 12:55
Je ne cherche pas à me mettre en couple le truc c’est que sa me perturbe d’etres attiré par lui alors qu’il n’est pas musulman je sais ce que je veux c’est pour sa que je vien vers vous en parler
D
D-D
29 mai 2018 12:56
Ah oui j’ai d’autre collègue homme avec qui je m’entend bien il en a un qui est musulman mais c’est pas pour autant que je suis attiré par lui
D
D-D
29 mai 2018 12:59
vous voyr mes message
D
D-D
29 mai 2018 13:01
merci pour ta reponse sans jugement
G
29 mai 2018 13:07
ptdr

Ça serait la guinguette lol !
Citation
ml08 a écrit:
Heureusement que c'est ramadan ... whistling smiley
m
29 mai 2018 13:12
Franchement si il te plait c'est pas grave qu'il soit pas musulman. Franchement combien de musulmanes épousent des fornicateurs, des gars qui font pas la prières, boivent de l'alcool, ont fait des trafics...

Plus important c'est ce que la personne a dans le coeur. Epouser un musulman est pas gage d'un mariage réussi et que la personne soit quelqu'un de bien. Suffit de lire le forum "problèmes de couples" entre musulmans.
U
29 mai 2018 13:23
Va sur un forum israélien ( pays choisi au hasard, ça va de soi - J'aurais volontiers choisi "chinois" ou "japonais" sont illisibles ) et pose la même question.

Citation
a écrit:
Shalom,
Bon je vous explique: Je suis une femme, j’ai 21 ans et n'ai jamais eu de relation amoureuse avec un homme. Actuellement je travaille et depuis peu je me sens attirée par un collègue de travail.
D’habitude, on ne se parlait pas, mais la semaine dernière, nous avons un peu discuté.
Il m'a posé des questions sur moi et on blaguait ensemble, rien de sérieux. Depuis, je n’arrête pas à penser à lui, quoiqu'il ne montre aucun signe d’intérêt.
C’est un homme sociable et très ouvert d’esprit. Il m’intimide beaucoup. Seul problème: Il n'est pas juif. D’un coté, je voudrais me rapprocher de lui, mais d’un autre, je sais que ce n'est pas un homme pour moi, car il n’est pas juif.
Que dois-je faire ?
.
Si on te répond :
Citation
a écrit:
D.ieu a dit xxx
C'est dans la Torah.yyy
Moïse a dit: zzz
c'est que la question est mal posée.

Au lieu de t'attarder sur des questions d'un intérêt tout relatif, la première question à poser est: Est-il marié ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 mai 2018 14:22
C'est humain et tu n'as pas à avoir honte d'éprouver des sentiments !
Citation
D-D a écrit:
Je suis pas une fille qui drague je dis juste qu’il me plait mais je ne pense pas que je lui plaise donc il aura pas de soucie c’est juste Qu’il occupe mes pensées c’est Vraiment dommage qu’il soit pas musulman quoi
D
D-D
29 mai 2018 14:25
merci beaucoup pour cette reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 14:29 par D-D.
I
29 mai 2018 14:28
Bien sur nous on a carte blanche grinning smiley

Après ca depend de chacun et chacune de ce qu'ils veulent.
Moi perso a part la secrétaire je travaille qu'avec des hommes et je la voit pratiquement jamais donc pour moi La question est réglé.
Et j'ai bien dit ma femme et non les femmes en général certains hommes ca les derange pas tant qu'il y a l'argent qui rentre...a bon entendeur.
Citation
Petite lueur a écrit:
Mais vous, vous pouvez travaillez avec des femmes ?
29 mai 2018 14:35
Le cœur a ses raisons...tu es sensible et c'est une qualité.
Citation
D-D a écrit:
merci beaucoup pour cette reponse
j
29 mai 2018 14:45
Voilà pourquoi il faut pas travailler la ou y a la mixité ....

On est toujours prévenu à l'avance mais les gens s'en foutent !!!!!!

va dire à une femme de ne pas travailler ou y a des hommes , elle t'en fera voir de toutes les couleurs.

Aujourd'hui tu entend elle est attirer et demain tu entend qu'ils ont était plus loins ensuite son enfant s'appelera je ne sais comment etc...etc..... Vous faite honte.
D
D-D
29 mai 2018 14:52
Moi je me respect et je sais me controler i faut arreter de mettre tout le monde dans le meme sac
je pense juste a cet personne on ne se voit que dans un cadre professionelle j'ai l'envie de plus mais je sais que e n'est pas bien alors je ne fais rien point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook