Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par les femmes plus agées
T
16 décembre 2017 12:39
Salem,

Je vous explique. Je vais sur mes 27 ans et dans ma vie je me suis toujours bien entendu avec les personnes plus âgés que moi (homme et femmes). De ce fait je pense que j'ai acquis plus rapidement une maturité puisque à l'heure où je vous écris je ne me sent pas à l'aise avec les personnes plus jeunes que moi.

Quand je rencontre une femme plus jeune, je n'accroche pas à sa vision des choses malgré que je suis une personne qui s'adapte à toute situations.

Alors que quand je rencontre une femme plus agée, déjà un feeling se créer plus rapidement, et dans la plupart du temps ma vision des choses correspond à elle. Je n'ai pas vraiment les mots pour vous expliquer ça.

Mais pour vous donner une idée précise, j'ai déja rencontrer des femmes avec quasi 10 ans d'écart.

Je tiens à préciser que cela ne relève en rien un quelconque fantasme ou autre ...

Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi? Ainsi que l'inverse au niveau des femmes attirées par les hommes? Comment l'expliquez vous?
P
16 décembre 2017 12:45
Je me suis toujours entendue avec les personnes beaucoup plus âgées que moi (donc les femmes notamment). Je comprends le décalage que tu peux ressentir.
Après je suis pas du genre à catégoriser les gens, y a de tout alors je pourrais très bien entendre avec quelqu'un de mon âge. Ca ne veut rien dire.
M
16 décembre 2017 12:48
Je m'entends avec tous les âges perso.

Tu peux trouver de tout, des femmes jeunes et matures ou bien immatures, et pareillement pour des femmes âgées.
H
16 décembre 2017 12:49
Je crois que c'est pas la peine de répondre, le gars a supprimé son profil Heu
P
16 décembre 2017 12:50
Bizarre le type moody smiley
Citation
Hydie a écrit:
Je crois que c'est pas la peine de répondre, le gars a supprimé son profil Heu
16 décembre 2017 12:52
T aime les cougar halouf evil
Citation
Tetraedre a écrit:
Salem,

Je vous explique. Je vais sur mes 27 ans et dans ma vie je me suis toujours bien entendu avec les personnes plus âgés que moi (homme et femmes). De ce fait je pense que j'ai acquis plus rapidement une maturité puisque à l'heure où je vous écris je ne me sent pas à l'aise avec les personnes plus jeunes que moi.

Quand je rencontre une femme plus jeune, je n'accroche pas à sa vision des choses malgré que je suis une personne qui s'adapte à toute situations.

Alors que quand je rencontre une femme plus agée, déjà un feeling se créer plus rapidement, et dans la plupart du temps ma vision des choses correspond à elle. Je n'ai pas vraiment les mots pour vous expliquer ça.

Mais pour vous donner une idée précise, j'ai déja rencontrer des femmes avec quasi 10 ans d'écart.

Je tiens à préciser que cela ne relève en rien un quelconque fantasme ou autre ...

Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi? Ainsi que l'inverse au niveau des femmes attirées par les hommes? Comment l'expliquez vous?
H
16 décembre 2017 12:52
On sait pas quelles sont ses intentions du coup...
C'est bizarre comme tu dis.
Citation
Parenthèse a écrit:
Bizarre le type moody smiley
16 décembre 2017 12:54
"malgré que " est une tournure fausse. Il faut dire "bien que" et utiliser le subjonctif : "bien que je sois ..."

[goo.gl]
Citation
Tetraedre a écrit:
Salem,

Je vous explique. Je vais sur mes 27 ans et dans ma vie je me suis toujours bien entendu avec les personnes plus âgés que moi (homme et femmes). De ce fait je pense que j'ai acquis plus rapidement une maturité puisque à l'heure où je vous écris je ne me sent pas à l'aise avec les personnes plus jeunes que moi.

Quand je rencontre une femme plus jeune, je n'accroche pas à sa vision des choses malgré que je suis une personne qui s'adapte à toute situations.

Alors que quand je rencontre une femme plus agée, déjà un feeling se créer plus rapidement, et dans la plupart du temps ma vision des choses correspond à elle. Je n'ai pas vraiment les mots pour vous expliquer ça.

Mais pour vous donner une idée précise, j'ai déja rencontrer des femmes avec quasi 10 ans d'écart.

Je tiens à préciser que cela ne relève en rien un quelconque fantasme ou autre ...

Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi? Ainsi que l'inverse au niveau des femmes attirées par les hommes? Comment l'expliquez vous?
l
16 décembre 2017 12:59
Ne t'inquiete pas, tu es normal lol!

Si tu es plus mature dans ta tete, c'est normal et evident de trouver plus d'affinites avec des personnes qui ont plus d'experience, sont aussi peut-etre plus stables emotionnellement.

Mon mari est plus jeune que moi de 7 ans,
Et on en a souvent discute, pour rien au monde, il n'a prete une importance a notre difference d'age quant a son engagement.
Quand parfois je le taquine sur des filles plus jeunes, il ne voit pas d'interet dans ces jeunettes qui sont trop prise de tete et sont encore dans leurs "reves" tres superficiels...
B
16 décembre 2017 13:01
Kaloupile le prof de francais de yabiladi lol au lieu de se concentré sur le commentaire il corrige les fautes lol t'as raté ta vocation lol
16 décembre 2017 13:01
Bonjour

Chacun son goût, il en faut de tout pour faire un monde, il y en a qui aiment la fraîcheur d'autres l'antiquité. Ill
C
16 décembre 2017 13:04
Salam
Idem
Meme niveau amical je m'entends et me sens mieux avec des personnes 10 ns e plus j'ai l'impression d'être en decalage avec les gens de mon âge

Pas de soucis tant que tu laccepte et que tu en fais pas un !
16 décembre 2017 13:16
Tu va faire le bonheur d'une cougar patiente quoique tu aurais eu 7 ans de moins ca aurait était parfait pour certaines whistling smiley.

Moi je pense que ca relève du fantasme plus qu'autre chose même si consciemment tu t'en rend pas compte .

C'est comme les femmes qui tombent toujours amoureuse d'un homme marié et qui acceptent d'être la "seconde" misère Ill

Mais bon éclate toi
K
16 décembre 2017 13:22
Bah perso moi c’est bizarre car autant j’ai plus de feeling avec une personne de 10 ans de plus que moi mais également de 10 ans de moins que moi, je n’ai jamais eue le même rapport social avec des femmes de ma tranche d’âge ou 3 ans d’écart.
C
16 décembre 2017 13:23
Fait arrêté d'être tordu
Il a pas parle de sex dans son post pourtant ?!
Rien avoir

Citation
Imperfection a écrit:
Tu va faire le bonheur d'une cougar patiente quoique tu aurais eu 7 ans de moins ca aurait était parfait pour certaines whistling smiley.

Moi je pense que ca relève du fantasme plus qu'autre chose même si consciemment tu t'en rend pas compte .

C'est comme les femmes qui tombent toujours amoureuse d'un homme marié et qui acceptent d'être la "seconde" misère Ill

Mais bon éclate toi
16 décembre 2017 14:47
Ne les fais pas souffrir si tu as des parents qui seraient contre au moment de passer aux choses sérieuses whistling smiley
A
16 décembre 2017 15:08
Salam aleykoum

comme on le voit souvent sur le forum encore un problème avec "un fifils" à sa maman?

je sais pas pourquoi la mère arabe fusionne tant avec son fils?
Cela provoque pas mal de bazars dans les couples familles par la suite...


[www.maxi-mag.fr]

Les hommes qui choisissent des femmes plus âgées qu'eux tentent-ils inconsciemment de retrouver la protection maternelle ?

Ce n'est pas automatique, puisque l'amour n'est pas une question d'âge, mais d'attirance. Quand les hommes ne sont pas libérés de l'autorité de leur mère ou qu'elle garde encore une grande influence sur eux, ils cherchent à se faire dominer par les femmes et cela, quel que soit leur âge. Ainsi, ils ne prennent aucune décision et ils acceptent de se faire disputer, comme s'ils étaient encore des enfants. En se mettant dans une telle situation, ils ont l'impression que leur femme les protège et qu'elle est un peu leur mère. Lorsqu'ils ont ce besoin de rester « enfant » ils l'assouvissent parfois avec une femme plus âgée, qui aura forcément plus d'expérience qu'eux et qui sera donc plus affirmée.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Fait arrêté d'être tordu
Il a pas parle de sex dans son post pourtant ?!
Rien avoir
16 décembre 2017 15:09
C'est normal il en pas conscience .

J'ai pas parlé de sexe forcément ca peut être de la tendresse maternelle qu'il recherche aussi .
Citation
Chamiyaa a écrit:
Fait arrêté d'être tordu
Il a pas parle de sex dans son post pourtant ?!
Rien avoir
[
16 décembre 2017 15:16
Salam

Voici un exemple :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Tetraedre a écrit:
Salem,

Je vous explique. Je vais sur mes 27 ans et dans ma vie je me suis toujours bien entendu avec les personnes plus âgés que moi (homme et femmes). De ce fait je pense que j'ai acquis plus rapidement une maturité puisque à l'heure où je vous écris je ne me sent pas à l'aise avec les personnes plus jeunes que moi.

Quand je rencontre une femme plus jeune, je n'accroche pas à sa vision des choses malgré que je suis une personne qui s'adapte à toute situations.

Alors que quand je rencontre une femme plus agée, déjà un feeling se créer plus rapidement, et dans la plupart du temps ma vision des choses correspond à elle. Je n'ai pas vraiment les mots pour vous expliquer ça.

Mais pour vous donner une idée précise, j'ai déja rencontrer des femmes avec quasi 10 ans d'écart.

Je tiens à préciser que cela ne relève en rien un quelconque fantasme ou autre ...

Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi? Ainsi que l'inverse au niveau des femmes attirées par les hommes? Comment l'expliquez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/17 15:22 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
C
16 décembre 2017 15:48
Et les hommes attires par des filles qui pourraient être les leurs
Des pedophiles alors ?
Parfois c'est juste une question de mentalité qui s'accordent l'âge c'est dans la tête !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook