Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par une femme prise
K
19 mai 2011 18:00
Salam aleikoum

Comme l'indique le titre je suis attiré par une personne prise.



Je travail avec cette personne, et a chaque fois que je l'a vois j'ai le sourire, je m'entends très bien avec elle, je suis assé réservé et j'avoue que ce sentiment me perturbe un peu.

J'ai l'impression d'être une femme, car j’interprète son comportement comme de l'attirance, elle me chari beaucoup, elle est toujours ou presque la ou je suis.

Mais aujourd'hui je viens d'apprendre qu'elle est prise, j'ai vu une photo d'elle et de son ami en fond d'écran sur son tél, j'avoue que ça m'a bouleversé, même si je n'avais pas l'intention d'aller plus loin, je ne sais pas l'idée qu'elle soit avec quelqu'un me dérange, même si cela va de soit elle fait ce qu'elle veut


Je ne sais pas quoi faire, et surtout comment gérer cette attirance en sachant que c'est une collègue de travail !!!
p
19 mai 2011 18:27
Salam

Laches l'affaire, éloignes toi d'elle et préserves ton petit coeur !
A
19 mai 2011 18:29
Salam,

Laisse la tranquille.
Sourate 82
s
19 mai 2011 18:32
C est les risques de la mixite ca
Frere, franchement lache l affaire !
Preserve la preserve son mariage preserve toi et respect son mari
Salam
K
19 mai 2011 18:45
Citation
yazinou a écrit:
C est les risques de la mixite ca
Frere, franchement lache l affaire !
Preserve la preserve son mariage preserve toi et respect son mari
Salam

Je ne comptes pas mettre le foutoir dans sa vie, déjà d'une parce qu'elle est prise et que je n'ai nullement l'habitude de détruire un couple, et de deux parce qu'elle est chrétienne, et que pour moi ne pas avoir les mêmes convictions, c'est ne pas avoir d'avenir, alors comme ca c'est clair.

Je la respecte beaucoup, et je ne comptes pas montrer cette attirance afin d'éviter toute dérivation de sa part (on ne sait jamais), mais justement je cherche le moyen de passer a autre chose, même si je sais que ca va vite etre de l'histoire ancienne

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je post, peut etre parce que je ne peux pas me permettre de demander conseil auprès de mes amis en sachant qu'ils sont pour la plupart collègue de travail, ou alors des mauvais conseiller...

inch'Allah que ca me passera trés vite !
d
19 mai 2011 18:45
salam

elle est prise alors eloigne toi d elle
et dis toi que elle n est pas si bien que sa sinon elle ne serai pas entre te taper la discute avec toi et a te faire des sourires alors que que elle est avec quelqun

des femmes y en a pas que 1 y en a plein les femmes celibataires c est pas ce qui manque alors je vois pas pourquoi tu t interesse a une femme prise c est simplement une forte attirance physique et le sheitan qui travaille dans ta tete
eloigne toi d elle et sa le fera avec le temps
K
19 mai 2011 18:52
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

elle est prise alors eloigne toi d elle
et dis toi que elle n est pas si bien que sa sinon elle ne serai pas entre te taper la discute avec toi et a te faire des sourires alors que que elle est avec quelqun

des femmes y en a pas que 1 y en a plein les femmes celibataires c est pas ce qui manque alors je vois pas pourquoi tu t interesse a une femme prise c est simplement une forte attirance physique et le sheitan qui travaille dans ta tete
eloigne toi d elle et sa le fera avec le temps

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est prise, hors je suis attiré par elle depuis des semaines lol

Peut etre qu'elle est simplement de nature joviale, et que pour elle son comportement n'a rien d'anormale, d'ou cette impression que j'ai de réagir comme une femme, souvent les femmes ont tendances a interpreter des sourire pour un intéressement alors que le gars il ne faisait qu'un sourire de courtoisie.

Alors surement qu'elle n'est en rien fautive, je suis grand je sais gérer ca, mais j'avais besoin d'en parler ...
d
19 mai 2011 19:09
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

elle est prise alors eloigne toi d elle
et dis toi que elle n est pas si bien que sa sinon elle ne serai pas entre te taper la discute avec toi et a te faire des sourires alors que que elle est avec quelqun

des femmes y en a pas que 1 y en a plein les femmes celibataires c est pas ce qui manque alors je vois pas pourquoi tu t interesse a une femme prise c est simplement une forte attirance physique et le sheitan qui travaille dans ta tete
eloigne toi d elle et sa le fera avec le temps

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est prise, hors je suis attiré par elle depuis des semaines lol

Peut etre qu'elle est simplement de nature joviale, et que pour elle son comportement n'a rien d'anormale, d'ou cette impression que j'ai de réagir comme une femme, souvent les femmes ont tendances a interpreter des sourire pour un intéressement alors que le gars il ne faisait qu'un sourire de courtoisie.

Alors surement qu'elle n'est en rien fautive, je suis grand je sais gérer ca, mais j'avais besoin d'en parler ...

en tout cas si ta besoin d en parle par mp je suis n hesite pas
mais surtout tire un trait sur elle elle est prise faut respecter sa
m
19 mai 2011 19:11
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleikoum

Comme l'indique le titre je suis attiré par une personne prise.



Je travail avec cette personne, et a chaque fois que je l'a vois j'ai le sourire, je m'entends très bien avec elle, je suis assé réservé et j'avoue que ce sentiment me perturbe un peu.

J'ai l'impression d'être une femme, car j’interprète son comportement comme de l'attirance, elle me chari beaucoup, elle est toujours ou presque la ou je suis.

Mais aujourd'hui je viens d'apprendre qu'elle est prise, j'ai vu une photo d'elle et de son ami en fond d'écran sur son tél, j'avoue que ça m'a bouleversé, même si je n'avais pas l'intention d'aller plus loin, je ne sais pas l'idée qu'elle soit avec quelqu'un me dérange, même si cela va de soit elle fait ce qu'elle veut


Je ne sais pas quoi faire, et surtout comment gérer cette attirance en sachant que c'est une collègue de travail !!!
La femme de ton voisin,évite-la comme la peste!touche pas à ça!
j
19 mai 2011 19:11
Alaykoum salam

oui tu as fais comme beaucoup de femmes, tu as interprété ses comportements à ton égard en ta faveur car c'est ce que tu voulais...
maintenant que tu sais qu'elle a quelqu'un tu verras les choses autrement... mais le mieux pour toi est de prendre tes distances inchaAllah ça te passera smiling smiley
v
19 mai 2011 19:14
au risque de choquer grinning smiley
couches avec grinning smiley

ok je sors Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
19 mai 2011 19:17
Citation
voldemodo a écrit:
au risque de choquer grinning smiley
couches avec grinning smiley

ok je sors Heu
tu es vraiment pas imprévisible!!!
p
19 mai 2011 19:18
Citation
voldemodo a écrit:
au risque de choquer grinning smiley
couches avec grinning smiley

ok je sors Heu

OMG
19 mai 2011 19:19
Tu t'ennuies au taf toieye rolling smiley...
v
19 mai 2011 19:20
Mohamed on se connait?
franchement vous etes coinces un peu faut rire de temps en temps ca fait du bien promis!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
19 mai 2011 19:31
Citation
voldemodo a écrit:
Mohamed on se connait?
franchement vous etes coinces un peu faut rire de temps en temps ca fait du bien promis!

Si être coincé c'est ne pas proposer aux gens de coucher ensemble (même pour "rire" ) alors je le suis volontiers^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 19:40 par Yabiloulette.
r
19 mai 2011 19:37
ecoute mon frere, c est sur que c est difficile pour toi, u dois la voir tous les jours. mais apres le taff essaye de sortir avec des amis et. tu verras ce n est que passager. peut etre que si tu cherches a faire connaissance avec une autre fille peut etre que tu l oublieras.
si je te dis ça c est en connaissance de cause: j etais vraiment attiré par un collegue, je peux te dire que je me considerer meme comme amoureuse, alors que ce garcon etait tout l opposé de ce que je chercher.. et bien hamdouAllah au jour d aujourdhui ( en me remettant les pendules a l heure et en regardant un peu plus loin lol) et bien je me suis rendu compte que c etait une personne qui n etait pas faite pour moi. je pense que ce n est que passager. une fille joviale il y en a plein les rues.

j espere que tu nous tiendra au courant de la suite.
m
19 mai 2011 19:46
Citation
ruby06 a écrit:
ecoute mon frere, c est sur que c est difficile pour toi, u dois la voir tous les jours. mais apres le taff essaye de sortir avec des amis et. tu verras ce n est que passager. peut etre que si tu cherches a faire connaissance avec une autre fille peut etre que tu l oublieras.
si je te dis ça c est en connaissance de cause: j etais vraiment attiré par un collegue, je peux te dire que je me considerer meme comme amoureuse, alors que ce garcon etait tout l opposé de ce que je chercher.. et bien hamdouAllah au jour d aujourdhui ( en me remettant les pendules a l heure et en regardant un peu plus loin lol) et bien je me suis rendu compte que c etait une personne qui n etait pas faite pour moi. je pense que ce n est que passager. une fille joviale il y en a plein les rues.

j espere que tu nous tiendra au courant de la suite.
ruby06,qu'est-ce que tu entends par une fille JOVIALE???
r
19 mai 2011 19:58
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
ecoute mon frere, c est sur que c est difficile pour toi, u dois la voir tous les jours. mais apres le taff essaye de sortir avec des amis et. tu verras ce n est que passager. peut etre que si tu cherches a faire connaissance avec une autre fille peut etre que tu l oublieras.
si je te dis ça c est en connaissance de cause: j etais vraiment attiré par un collegue, je peux te dire que je me considerer meme comme amoureuse, alors que ce garcon etait tout l opposé de ce que je chercher.. et bien hamdouAllah au jour d aujourdhui ( en me remettant les pendules a l heure et en regardant un peu plus loin lol) et bien je me suis rendu compte que c etait une personne qui n etait pas faite pour moi. je pense que ce n est que passager. une fille joviale il y en a plein les rues.

j espere que tu nous tiendra au courant de la suite.
ruby06,qu'est-ce que tu entends par une fille JOVIALE???

va sur google: une fille gai qui aime rigoler la vie... apparemment c est ce qu il l a attiré chez cette fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 20:23 par ruby06.
1
19 mai 2011 20:01
Karim,

Une femme prise ne doit pas t'arrêter si tu ne cherches qu'à froisser son corps. Par contre, pour une relation plus sérieuse, cela risque d'être compliquer.

Si j'étais toi, mais je ne suis pas toi, voilà comment je ferai.

Deviens son ami, puis son confident, mais ne tente rien. Quand elle te fera peu à peu des confidences, pénètre son cerveau avec discrétion. Demande lui si elle est heureuse à 100% dans sa vie, elle est contrainte de dire non. Puis aborde son couple, pour savoir si elle est heureuse à 100%, elle dira que non.

Attend, et un jour arrange toi pour lui demander si elle devait tout refaire dans son couple, ce qu'elle changerait. Et tu auras la réponse à ses failles, à toi de les exploiter chaque jour pour lui faire comprendre que ce n'est pas mal d'ouvrir une fenêtre clandestine dans sa vie.

Je pense que tu vois où je veux en venir. Tout le monde a une faille.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook