Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas attentionnée
2 novembre 2020 16:12
Une personne qui quémande des gestes attentionnés pour moi c'est quelqu'un fragile doit souffrir d'un manque affectif ou je ne sais quoi
Citation
Malya_ya a écrit:
tu le trouves fragile ? j'y ai Jamais pensé ?
Y
2 novembre 2020 16:37
Mais non, n'importe quoi... C'est juste que chacun a son langage de l'amour. Certains ont besoin qu'on les complimente, d'autres qu'on leur rende service, d'autres qu'on leur dise des mots d'amour... C'est juste une façon d3 savoir qu'on est l'être aimé... Toi par exemple les mots d'amour c'est pas pour toi ? Mais je suis sûre que tu as d'autres façons de l'exprimer
Citation
MrSoso a écrit:
Une personne qui quémande des gestes attentionnés pour moi c'est quelqu'un fragile doit souffrir d'un manque affectif ou je ne sais quoi
2 novembre 2020 16:52
Pour moi le désir de reconnaissance ou réclamé des gestes attentionnés c'est vouloir être un esclave.

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais non, n'importe quoi... C'est juste que chacun a son langage de l'amour. Certains ont besoin qu'on les complimente, d'autres qu'on leur rende service, d'autres qu'on leur dise des mots d'amour... C'est juste une façon d3 savoir qu'on est l'être aimé... Toi par exemple les mots d'amour c'est pas pour toi ? Mais je suis sûre que tu as d'autres façons de l'exprimer
L
2 novembre 2020 16:56
Les attentions aussi petites soient-elles peuvent remplacer les mots d'amour. Les gestes aussi.
Pas besoin de paroles.
Citation
Malya_ya a écrit:
Salam!

Alors voilà je suis en couple avec un homme (dans le but de se marier). Tout se passe bien sauf qu'il me reproche de ne pas être attentionnée, qu'en gros je lui parle comme à n'importe qui. Je ne lui dis pas souvent (enfaite jamais) des mots d'amour. Et je lui dis "je t'aime" que s'il me le dit.. Et lui il me demande juste de changer ça mais je n'y arrive pas ! Pourtant je l'aime mais dire des habibi à chaque phrase c'est pas mon truc et lui il comprend pas ça ☹️. Je suis plutôt timide, réservé je me dis que c'est pour ça.. Il me dit que si je suis comme ça maintenant même après le mariage je serai comme ça. J'aimerai savoir s'il y a des gens dans mon cas ? merciii
S
2 novembre 2020 16:57
Ramener le café du matin sur un plateau par exemple.
S
2 novembre 2020 16:58
Avec un croissant parce qu'un plateau entier juste pour une petite tasse..
2 novembre 2020 17:05
Non pas du tout. Ma 2e fille est née, ça a été un pot de colle aussi. Tout le contraire de ma 1re qui doit plus me ressembler je suppose.

Je crois que c'est juste un trait de caractère ancré dans le patrimoine génétique. D'ailleurs mon mari était souvent dans les jupes de sa mère aussi étant enfant.

Juste la sensiblerie qui est plus prononcée, c'est tout.

Moi aussi au début je pensais qu'il avait souffert dans son enfance ou autre du genre, mais non, il a besoin d'être aimé ainsi.
Citation
MrSoso a écrit:
Une personne qui quémande des gestes attentionnés pour moi c'est quelqu'un fragile doit souffrir d'un manque affectif ou je ne sais quoi
2 novembre 2020 17:07
Un esclave de l'amour ?

Mince, j'ai eu une image de mon mari déguisé en Cupidon là d'un coup, ça m'a fait drôle ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Pour moi le désir de reconnaissance ou réclamé des gestes attentionnés c'est vouloir être un esclave.
2 novembre 2020 17:21
Esclave tout court sois tu es maître de tes émotions ou esclave
Citation
Citronnus a écrit:
Un esclave de l'amour ?

Mince, j'ai eu une image de mon mari déguisé en Cupidon là d'un coup, ça m'a fait drôle ptdr
2 novembre 2020 18:26
Ah oui ... Bof ... on ne peut pas tout intérioriser non plus ... Si on ne se lâche pas à la maison, c'est triste.

Que dehors on garde un semblant de contenance, je comprends, mais à la maison, ça n'a pas de sens.

En tout cas, moi qui suis une émotive, je peux te dire que c'est mieux dehors que dedans ... Après tu diras que je suis une femme, c'est peut-être différent, mais quand même ...

Tous les goûts sont dans la nature.
Citation
MrSoso a écrit:
Esclave tout court sois tu es maître de tes émotions ou esclave
2 novembre 2020 19:46
Tu pars dans le sado/maso ! SOS
Citation
MrSoso a écrit:
Esclave tout court sois tu es maître de tes émotions ou esclave
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 novembre 2020 19:47
Ok usa
Citation
kaloupile a écrit:
Tu pars dans le sado/maso ! SOS
t
5 novembre 2020 00:34
ecoutes fais un effort.moi mon ex était comme ca c était frustrant j en pleurais tellement j en souffrais car je suis un homme très tactile et attentionné.change au plus vite sinon tu risque de tout casser.Qu Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook