Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis atteinte de sorcellerie
s
17 novembre 2008 18:11
J'ai beaucoup de symptômes, est ce que je peux faire la roqia seule en écoutant des versets du coran ?
l
17 novembre 2008 20:09
avant de tout mettre sur le compte de la sorcellerie il faut savoir quel genre de symptomes que tu as
A
17 novembre 2008 20:19
salam,

J'ai lu bcp de livre sur la socllerie, et j'ai fait pour moi méme bcp de rokia, di nous ce kil tarive pour kon puisse t'aider !!
s
17 novembre 2008 20:24
J'ai un blocage pour trouver facilement un travail pour me marier
concernant les symptômes:

l'énervement, la maladie du doute, de la peur et de l'angoisse
A
17 novembre 2008 21:23
salam

En effet tu peut écouter tout les jours sorate al bakara, fatiha et les 3 dernieres sorate du coran cela fera du bien a ton ame, tu put aussi toi méme boire de l'eau de zamzam et prendre habba sawda.

Mais si tu veut vraimet enlever sa une fois pour tte va voir un fkih qui récitera le coran sur toi, il faut un vrai musulman, car lorsque le jnoun sortira de toi il voudra se retourner vers une autre personne!!!

Tu peut trouver un fkih a la moské, ou dans les librairies musulmane ils pourront te renseigner labas.

Voila est ce ke tua une idée de qui a put te faire sa??, car je t'assura ke cette personne ALLAH l'a banit et elle est rejeter del'slam!!
s
17 novembre 2008 21:41
je sais pas si c'est vraiment de la sorcellerie car j'ai du mal à croire qu'on ai osé me faire de la sorcellerie.
je ne connais personnes qui pourrais osé le faire.

je suis peut être possédée
A
17 novembre 2008 22:05
LOL peut étre samiya, tu pratique habitullement ou pa trop??

Car les jnoun ne s'attaque ka ceux qui pratique pa tro contrairement a ceux ki invoque souvent le nom d'ALLAH, et ki récit sorate ayat el kourssi aprés lah ouhlam c'est ce kon ma dit!!

ésaye de mettreminimum 1 fois par jour sorate al bakara chez toi et aussiil faut éte attentif a l'écoute de la sorate!

n'hésite pa si ta de questions!!
l
18 novembre 2008 09:10
Citation
samiiya a écrit:
J'ai un blocage pour trouver facilement un travail pour me marier
concernant les symptômes:

l'énervement, la maladie du doute, de la peur et de l'angoisse


concernant le travail dis toi bien que tu n est pas la seul fait toi accompagne par une association et aussi ta capacité de te vendre facon de parler ton c v beaucoup de chose peuvent renter en compte


et pour le reste c est de l anxiete de voir que tu n arrives pas a tes debouche qui font que sa prend sur toi donc relax max grinning smiley va a la pharmacie il vont te donner quelque chose pour te remonter le moral


le stress ce mal du siecle a remplacer la sorcellerie smoking smiley
f
18 novembre 2008 10:58
Citation
samiiya a écrit:
J'ai un blocage pour trouver facilement un travail pour me marier
concernant les symptômes:

l'énervement, la maladie du doute, de la peur et de l'angoisse
salam
c la maladie du siecle
va voir un psycologue pour tes crise d angoisse
k
18 novembre 2008 11:32
Citation
samiiya a écrit:
je sais pas si c'est vraiment de la sorcellerie car j'ai du mal à croire qu'on ai osé me faire de la sorcellerie.
je ne connais personnes qui pourrais osé le faire.

je suis peut être possédée

salam,

oui je pense que tu es possedée par des idées nulles, par un espoir presque inexistant, par une volonté quasi zerotesque, par une foi non rayonnante ... je ne dis pas ca pour te casser mais, d'ores et deja que tu as du mal à faire face à ta vie, voila que tu mets tout tes malheurs sur la sorcellerie, il ne te manque plus que trouver le coupable.

pour travailler on cherche du travail, on fait des formation on se prepare et on va chercher les ocasions.
pour se marier, on prends soin de soi, on se mets en valeur et on espere que cela interesserait quelqu'un, ou bien on essaye d'interesser celui qui nous interesse.

je terappelle que tout les chomeurs ne peuvent pas se marier, sont ils touchés par la sorcellerie?? ca en fait un business.

la sorcellerie n'est au rendez vous que de celui qui arrete..

houst, fait toi belle et va prendre de l'air en ville, peut etre tu te sentira mieux.
m
18 novembre 2008 11:46
je te conseille le livre "aime moi ou je te jette un sort " qui traite de ce sujet, le meilleur livre sur le sujet!
tu le trouve a couronnes (paris)
s
18 novembre 2008 14:08
symptômes :

1.
BLOCAGE DU TRAVAIL

La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais a chaque tentative ses efforts n' aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n aboutit pas ou bien la personne veut travailler n a aucune énergie et aucune ambition.
L
19 novembre 2008 06:48
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Car les jnoun ne s'attaque ka ceux qui pratique pa tro

dis toi bien que justement c'est le contraire en vertu de ton échelle de croyance

Moins on croit et moins les jnouns attaquent, c'est facile a vérifier grinning smiley
l
19 novembre 2008 07:33
Citation
l'énervement, la maladie du doute, de la peur et de l'angoisse a écrit:

Salam

J'ai les même symptome que toi et jamais j'ai penssé que je pouvais être possédé, Ce sujet m'interresse, mais avant de penssé au djins pense a être bien dans ta tête faire le vide , lire les sourates qu'on ta proposé aussi bien sur de toute faàon sa peut que nous faire du bien.

Mais essaye de savoir pourquoi tu est mal , pourquoi tu a peur comme sa , enfin sur quoi et parler peut t'aider.....
l
19 novembre 2008 09:43
salam
merci de me dire ce que c est habba sawda et ou la trouver
allah i der lheil
f
19 novembre 2008 11:34
Citation
medii a écrit:
je te conseille le livre "aime moi ou je te jette un sort " qui traite de ce sujet, le meilleur livre sur le sujet!
tu le trouve a couronnes (paris)

salam alikoum

Je l'ai déja lu et franchement ca fait peur les gens n'ont vraiment pas peur d'Allah.ce qui m'a le plus choquer c'est la dame qui dit que les enfants de sa voisine ont reussi et ils ont fait de garnde études et elle était jalouse et elle leur a jeter un sort Allah y ster
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
19 novembre 2008 19:10
même le prophète a était ossi ensorceler
L
19 novembre 2008 19:42
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
medii a écrit:
je te conseille le livre "aime moi ou je te jette un sort " qui traite de ce sujet, le meilleur livre sur le sujet!
tu le trouve a couronnes (paris)

salam alikoum

Je l'ai déja lu et franchement ca fait peur les gens n'ont vraiment pas peur d'Allah.ce qui m'a le plus choquer c'est la dame qui dit que les enfants de sa voisine ont reussi et ils ont fait de garnde études et elle était jalouse et elle leur a jeter un sort Allah y ster

ce qui me fait le plus peur c'est le nombre de justification de la sorcellerie dans ce forum, et la manière ou c'est entretenu
parole d'athée Welcome
L
25 novembre 2008 23:28
Citation
samiiya a écrit:
même le prophète a était ossi ensorceler

raconte nous
f
26 novembre 2008 13:46
Salam alaykoum

"Allahouma adh-hib al ba.ssa, rabba nassa ich-fi anta chafi la chifa-a illa chifa-ouk chifa'an la youghadirou siqama

Citation
La Boetie a écrit:
Citation
samiiya a écrit:
même le prophète a était ossi ensorceler

raconte nous

1384. Aîcha (radia-llahou ranha) rapporta que le Prophète Sws a été ensorcelé au point qu'il croyait faire ce qu'il n'avait pas fait. Un jour, il invoqua Allah longuement puis dit: "As-tu senti qu'Allah m'a montré comment me soigner?

Deux hommes sont venus dont l'un s'est mis à ma tête et l'autre à mes pieds.

L'un d'eux dit à l'autre: De quoi souffre cet homme?

L'autre lui dit: Il a été ensorcelé.

Le premier reprit: Qui l'a ensorcelé?

Le second répondit: Labîd ibn Al-Aasam".

Le premier demanda: Qu'a-t'-il utilisé pour sa magie?

Son camarade dit: Un peigne et le reste de cheveux qui y sont rattachés ainsi que l'extérieur de pollen de dattier.

Le premier dit: Où est-il?

L'autre répondit: Dans le puits Tharwân.

Le Prophète Sws alla vers le puits puis il revint et dit à Aîcha (radia-llahou ranha) :"Les dattiers à côté du puits ressemblent à des têtes de diables".

Je lui dis: As-tu pris les objets enfouis dans le puits?

Il me dit: "Non, quant à moi, Allah m'a guéri et j'ai eu peur que cela ne nuise aux gens". Le puits fut ensuite enterré.

hadith rapporté par El Boukhari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook