Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis atteint par la sorcellerie
b
17 octobre 2007 13:44
Salèm aleikoum,

Je suis atteint par la sorcellerie, avec des symptomes baisse d'énergie on se sent vidé, rien ne marche...,

Y a il des témoignage?
j
17 octobre 2007 14:37
salam bkarim58
je fus aussi atteinte de sorcellerie mais hamdoulilah je vais mieux si tu veus que je t'en dise plus ce ne sera pas sur le forum car sa ne regarde personne mais tu peus me contacter sur me boite mail au cas ou!!!!k Allah t'aide
M
17 octobre 2007 15:06
Cher Bkarim,

Les symptômes dont tu souffres s'appellent la dépression : baisse de 'energie, d'envie, de volonté, trouble du sommeil et....: ceci modifie le comportement envers les autres et fait que rien ne semble marcher ;

Peut-être te manque-t-il quelque chose ou quelqu'un ou qu'actuellemnt ta vie ne prend pas le chemin que tu voulais ? La solution tu la trouveras en faisant une introspection : Prend un Stylo et un cahier et note tout ce qui marche et ce qui ne marche pas dans ta vie actuellement et fais une comparaison : pour chaque cas tu dois pouvoir trouver une raison rationnelle !

Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir ! Tout ce qui ne tue pas rend plus FORT !

Dis toi bien que c'est normal d'avoir dans la vie des moments de bas et de hauts et cela n'a rien de surnaturel !

Les symptômes de le dépression sont aujourd'hui très bien décrits par les médecins : tu trouveras sur INTERNET toutes les infos pour te sortir de cette mauvaise passe.

Malheureusement, au MAROC et plus généralement en AFRIQUE, ces maladies de l'AME sont encore mal connues et mal assumées. Les gens préfèrent toujours penser que cela vient des Autres c'est plus rassurant mentalement; mais le problème lui demeure ! La sorcellerie atteint que ceux qui y croit et en AFRIQUE d'une manière générale il existe de nombreux charlatans (MARABOUTS, FQIH) qui te diront que c'est de la sorcellerie pour s'enrichir sur le dos des gens.
r
17 octobre 2007 15:15
Il suffit de lire ayat alkoursi et almou3awwidatan et rien de tout cela ne pourra t'atteindre...Te sentir vider de ton énergie ne signifie absolument pas que tu sois atteint de sorcellerie voyons!! De manière générale quand tu fais peu de sport tu te sens fatigué en permanence; ne pas manger suffisamment de viandes rouges est aussi une raison, et il ya pas mal d'autres causes qui pourraient expliquer ton état...Commence par adopter de bonnes habitudes alimentaires et sportives, afin d'atteindre un équilibre physique, qui influera certainement de manière positive sur ton mental aussi...
Sinon n'oublie pas les ayat citées ci-dessus...

Salam
e
17 octobre 2007 15:40
Salam,

Qu'est ce qui te fais dire ca ? A tu vus un fki ou autre qui te la confirmer ?



"elle"
B
17 octobre 2007 16:10
Une bonne nuit de sommeil,pratiquer du sport et une alimentation équilibré et adieu la fatigue winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
M
17 octobre 2007 19:51
Encore moi,


Avant de faire quoi que soit va d'bord consulter en bon médecin, fait une prise de sang. Fais attention toute même car ceux qui croient à la sorcellerie aggrave souvent leur cas en tombant dans la PARANOÏA.

Bon courage
t
17 octobre 2007 20:46
Allahi chafik khouya
e
17 octobre 2007 20:54
la décontamination pour tous

MRE FRANCE a raison méfie toi de toi meme et des maladies mentals y a rien de péjoratif si tu c est contre quoi ,qui et quel maladies t atteins ,tu peu te défendre !

" dépréssion et schyzophrénie " les + répandus , en + nous sommes tous touché + ou - et ce n est qu une question de temps

le 'ayn , ta haine , ton orgeuil

ton paraitre ,ta réputation et le semblant

tes défenses
ta confiance , ton bonheur et ta sécurité , tu les places aupres d ALLAH
TU LES ARRACHES a toi meme , l objet de ton bonheur (individu ,groupe ,humain et démon)
sans plus jamais douté tout est possible parceque c est déja faits BB
Y
17 octobre 2007 20:56
Citation
bkarim58 a écrit:
Salèm aleikoum,

Je suis atteint par la sorcellerie, avec des symptomes baisse d'énergie on se sent vidé, rien ne marche...,

Y a il des témoignage?
Salam khouya,

Je ne comprends pas, pourquoi tu appelle ça sorcellerie ?!!
Dis tout simplement que tu traverse une période de dépression, ça arrive à (presque) tout le monde, de connaitre des coups de blues dans la vie et de se sentir déprimé...

Le meilleur remède, c'est de faire du sport, sortir un peu et voir ses amis, bien dormir et biensur prier dieu et lire chwiya dial 9or'aan karim, pour que cette période passagère soit la plus courte possible et que tu retrouve la pêche rapidement winking smiley

Lah yichafik à khouya,
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
18 octobre 2007 02:02
Citation
bkarim58 a écrit:
Salèm aleikoum,

Je suis atteint par la sorcellerie, avec des symptomes baisse d'énergie on se sent vidé, rien ne marche...,

Y a il des témoignage?
*-tu est vraiment genial et comment le sais tu?!..
quelqu'un de malade la sorcellerie ne sait pas qu'il est malade c'est drole ta maladie
*-est ce que tu aime?
p
18 octobre 2007 13:24
Citation
MRE_FRANCE a écrit:
Cher Bkarim,

Les symptômes dont tu souffres s'appellent la dépression : baisse de 'energie, d'envie, de volonté, trouble du sommeil et....: ceci modifie le comportement envers les autres et fait que rien ne semble marcher ;

Peut-être te manque-t-il quelque chose ou quelqu'un ou qu'actuellemnt ta vie ne prend pas le chemin que tu voulais ? La solution tu la trouveras en faisant une introspection : Prend un Stylo et un cahier et note tout ce qui marche et ce qui ne marche pas dans ta vie actuellement et fais une comparaison : pour chaque cas tu dois pouvoir trouver une raison rationnelle !

Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir ! Tout ce qui ne tue pas rend plus FORT !

Dis toi bien que c'est normal d'avoir dans la vie des moments de bas et de hauts et cela n'a rien de surnaturel !

Les symptômes de le dépression sont aujourd'hui très bien décrits par les médecins : tu trouveras sur INTERNET toutes les infos pour te sortir de cette mauvaise passe.

Malheureusement, au MAROC et plus généralement en AFRIQUE, ces maladies de l'AME sont encore mal connues et mal assumées. Les gens préfèrent toujours penser que cela vient des Autres c'est plus rassurant mentalement; mais le problème lui demeure ! La sorcellerie atteint que ceux qui y croit et en AFRIQUE d'une manière générale il existe de nombreux charlatans (MARABOUTS, FQIH) qui te diront que c'est de la sorcellerie pour s'enrichir sur le dos des gens.

Je te félicite. Tu as très bien expliqué les choses. Ce que l'on fait passer pour envoutement, n'est ni plus ni moins que de la dépression.
A
18 octobre 2007 17:47
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
MRE_FRANCE a écrit:
Cher Bkarim,

Les symptômes dont tu souffres s'appellent la dépression : baisse de 'energie, d'envie, de volonté, trouble du sommeil et....: ceci modifie le comportement envers les autres et fait que rien ne semble marcher ;

Peut-être te manque-t-il quelque chose ou quelqu'un ou qu'actuellemnt ta vie ne prend pas le chemin que tu voulais ? La solution tu la trouveras en faisant une introspection : Prend un Stylo et un cahier et note tout ce qui marche et ce qui ne marche pas dans ta vie actuellement et fais une comparaison : pour chaque cas tu dois pouvoir trouver une raison rationnelle !

Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir ! Tout ce qui ne tue pas rend plus FORT !

Dis toi bien que c'est normal d'avoir dans la vie des moments de bas et de hauts et cela n'a rien de surnaturel !

Les symptômes de le dépression sont aujourd'hui très bien décrits par les médecins : tu trouveras sur INTERNET toutes les infos pour te sortir de cette mauvaise passe.

Malheureusement, au MAROC et plus généralement en AFRIQUE, ces maladies de l'AME sont encore mal connues et mal assumées. Les gens préfèrent toujours penser que cela vient des Autres c'est plus rassurant mentalement; mais le problème lui demeure ! La sorcellerie atteint que ceux qui y croit et en AFRIQUE d'une manière générale il existe de nombreux charlatans (MARABOUTS, FQIH) qui te diront que c'est de la sorcellerie pour s'enrichir sur le dos des gens.

Je te félicite. Tu as très bien expliqué les choses. Ce que l'on fait passer pour envoutement, n'est ni plus ni moins que de la dépression.

Voilà qqn de pragmatique .Merci
b
18 octobre 2007 19:24
Salem

Je suis atteint de sorcellerie depuis cinq ans, je part voir un RAQUI mais cela reviend AVEZ VOUS DES CONSEILS
j
18 octobre 2007 19:42
salam


comment tu le sais que t'es ensorcellé?Oh

bizarre qu'un homme qui subit le shour prend l'intiative d'aller voir un fkiperplexe
18 octobre 2007 20:05
Pourrais-tu être plus explicite ?

Comment sait-tu que tu es atteint et quels en sont les symptômes ?

Généralement quand on en est atteint, on ne s'en rend pas compte de soi-même et encore moins, on ne prend l'initiative de voir un fkih. Allh oua3'lm
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
18 octobre 2007 20:07
salam


il doit vraiment être malade miskin, il a ouvert le meme post sur le forum islam et pensées religieuses
-->>[www.yabiladi.com]

les réponses ne lui suffisent pas faut croiresleeping
j
18 octobre 2007 21:03
ptdrrr merci modogrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook