Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis assez triste..
Y
10 janvier 2017 14:27
Aselemu-Wa3leykûm

Je suis une personne qui change beaucoup d'humeur, je peux passer d'un état joyeux à une déprime, à un moment de rigolade à une envie de disparaître en moins d'une minute.

Je peux très bien avoir une envie ' puissante ' de parler à untel, de rigoler et discuter avec une personne et 10 minutes après ne plus vouloir voir sa tête. Je ne supporte plus, moi-même j'ai du mal à me comprendre.

Quelqu'un est déjà passer par là ?
W
10 janvier 2017 14:31
Salem.

Fait un test de grossessegrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
3
10 janvier 2017 14:32
Salam

sans "contexte" comme ça je dirais une petite déprime passagère inshaaAllah, proposition de solution: faire un peu de sport, te promener, et régler un à un les pb de ta vie actuels (qui peuvent jouer sur ton moral)

L'irritabilité et la dépression ça peut être lié

Apres si c'est très fréquent ces changements et que c'est le cas depuis longtemps sans "facteurs déclenchants" donc sans cause apparente tu pourrais en discuter avec une psychologue dans un premier temps smiling smiley

Que Dieu te facilite
m
10 janvier 2017 14:33
Wa aleykom salam

Moi sa m'arrive souvent.. En faite je suis quelqu'un assez pessimiste, c'est c que j'ai remarquer ces derniers temps et c'est surement à un manque de confiance en moi.

J'essaye de travailler sur sa Insha Allah.
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Aselemu-Wa3leykûm

Je suis une personne qui change beaucoup d'humeur, je peux passer d'un état joyeux à une déprime, à un moment de rigolade à une envie de disparaître en moins d'une minute.

Je peux très bien avoir une envie ' puissante ' de parler à untel, de rigoler et discuter avec une personne et 10 minutes après ne plus vouloir voir sa tête. Je ne supporte plus, moi-même j'ai du mal à me comprendre.

Quelqu'un est déjà passer par là ?
10 janvier 2017 14:40
Wa'alaykoum salam wa rahmatullah

Je te conseille de multiplier les invocations et surtout l'istighfar tu te sentira mieux in shaa allah.
10 janvier 2017 14:47
Tes lunatique

Et c'est effrayant lol.
10 janvier 2017 14:49
bipolaire?

message trop court, message trop court zut
10 janvier 2017 14:59
Alaykoum salam,

Tu ne serais pas lunatique ?

As-tu toujours été ainsi ou c'est récent ?


Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Aselemu-Wa3leykûm

Je suis une personne qui change beaucoup d'humeur, je peux passer d'un état joyeux à une déprime, à un moment de rigolade à une envie de disparaître en moins d'une minute.

Je peux très bien avoir une envie ' puissante ' de parler à untel, de rigoler et discuter avec une personne et 10 minutes après ne plus vouloir voir sa tête. Je ne supporte plus, moi-même j'ai du mal à me comprendre.

Quelqu'un est déjà passer par là ?
Y
10 janvier 2017 15:10
Malheureusement, ce n'est pas passager..
Ca a toujours été ainsi, je sais pas si on peut appeler ça lunatique mais ce sont des changements d'humeurs très fréquents.. Et ça devient lourd quoi
m
10 janvier 2017 15:14
salam alaikom,

Une amie a été diagnostiquée bipolaire. Elle avait exactement les memes symptomes que toi. J'espere que ce n'est pas ca et que c'est passager. Bon courage car ce n'est pas facile...
10 janvier 2017 15:43
Cela ressemble fortement a un trouble que l'on appelle"bipolaire"
Tu devrais essayer de faire des tests pour confirmer le diagnostic.
Plus vite tu iras consulter et mieux seront l'accompagnement et la prise en charge.
Courage.
B
10 janvier 2017 15:45
Salem oui moi tes peut etre en depression ?
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Aselemu-Wa3leykûm

Je suis une personne qui change beaucoup d'humeur, je peux passer d'un état joyeux à une déprime, à un moment de rigolade à une envie de disparaître en moins d'une minute.

Je peux très bien avoir une envie ' puissante ' de parler à untel, de rigoler et discuter avec une personne et 10 minutes après ne plus vouloir voir sa tête. Je ne supporte plus, moi-même j'ai du mal à me comprendre.

Quelqu'un est déjà passer par là ?
B
10 janvier 2017 15:50
Lol Arrete amel te moque pas c est dure pour la personne qui le vit walah .quand c est souvent c est plus lunatique defois c est carrement un probleme paychologique bipolarite trouble de la personnalite etc... non je suis pas psy grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Tes lunatique

Et c'est effrayant lol.
A
10 janvier 2017 15:59
Slm est-ce que ton entourage te fais des remarques ou souffre de tes sautes d humeurs ?
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Aselemu-Wa3leykûm

Je suis une personne qui change beaucoup d'humeur, je peux passer d'un état joyeux à une déprime, à un moment de rigolade à une envie de disparaître en moins d'une minute.

Je peux très bien avoir une envie ' puissante ' de parler à untel, de rigoler et discuter avec une personne et 10 minutes après ne plus vouloir voir sa tête. Je ne supporte plus, moi-même j'ai du mal à me comprendre.

Quelqu'un est déjà passer par là ?
Y
10 janvier 2017 16:03
Oui Aylaa et cela m'embête, et non sarayevo ça ne date pas d'hier lol........
A
10 janvier 2017 16:14
D'accord et quelles réflexions te font ils ?
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Oui Aylaa et cela m'embête, et non sarayevo ça ne date pas d'hier lol........
W
10 janvier 2017 16:18
Salut,

Visiblement, il n'est pas difficile de confondre trouble bipolaire et sautes d'humeur.

Le meilleur conseil que tu puisses recevoir, c'est d'aller consulter un/e psychologue.

Il/elle saura t'écouter, te conseiller et, le cas échéant, te faire faire des tests et établir un diagnostic.

Surtout ne te laisse pas abattre et va en consultation. Le plutôt sera le mieux.

Bon courage.

Ysf
3
10 janvier 2017 16:37
Il est temps de consulter une psychologue voire d'en parler à ton médecin ma soeur

Ce n'est pas une honte de demander de l'aide aux personnes compétentes, inshaaAllah que tu parviennes à trouver une solution à tes difficultés


Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Malheureusement, ce n'est pas passager..
Ca a toujours été ainsi, je sais pas si on peut appeler ça lunatique mais ce sont des changements d'humeurs très fréquents.. Et ça devient lourd quoi
10 janvier 2017 18:09
Je me moque pas, je le suis moi même b
Citation
sarayevo a écrit:
Lol Arrete amel te moque pas c est dure pour la personne qui le vit walah .quand c est souvent c est plus lunatique defois c est carrement un probleme paychologique bipolarite trouble de la personnalite etc... non je suis pas psy grinning smiley
B
10 janvier 2017 18:22
T bipolaire?
Citation
Amel** a écrit:
Je me moque pas, je le suis moi même b
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook