Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas assez beau pour elle...
c
29 décembre 2004 14:02
NMOUTE BELBARDE ?
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
b
29 décembre 2004 14:03
tu tremble de froid jours et nuit tu pige ma soeurs.
c
29 décembre 2004 14:04
ici on tromble pas de froid malni fe zanka winking smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
S
29 décembre 2004 14:08
ouais enfin ca aide pas a mon probleme ca ...
c
29 décembre 2004 14:11
désolée
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
t
29 décembre 2004 14:12
sofiane,

je ne comprends pas vraiment ton problème.

mais je pense que c'est elle qui a un problème.
e
29 décembre 2004 14:16
envois ta photo je te dirais si t'es beau ou pas
S
29 décembre 2004 14:17
teyara a écrit:
-------------------------------------------------------
> sofiane,
>
> je ne comprends pas vraiment ton problème.
>
> mais je pense que c'est elle qui a un problème.


je pense aussi ...
S
29 décembre 2004 14:18
elissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> envois ta photo je te dirais si t'es beau ou pas



lol ca va aller, je connais deja la reponse !!
e
29 décembre 2004 14:21
ecoute sofiane ou elle passe au dessus et c'est bon ca roule sinon ta rien à faire

moi je te cache pas que au debut ce qui ma seduit chez mon homme c'est son caractére, physiquement c'est pas mon style
je suis quand même resté avec car aprés je me suis rendu compte qu'il etait bien

j'essayais petit à petit de lui trouver des qualités physiques

et au fur et a mesure je le trouve charmant

mais si ta copine bloc et ne veux pas faire l'effort d'aller au dela la il y a rien à faire
S
2 janvier 2005 17:25
salut et bonne année a tous, meilleurs voeux...

pour moi elle commence tres mal cette année puisque la fille en question vient de m'appeller pour m'annoncer qu'elle sortais avec un mec depuis hier soir....

c'est haram le suicide, non ????
m
2 janvier 2005 17:44
Oooh Sofiane non sad smiley sad smiley
Il faut pas penser à ça, c'est la pire chose qui éxiste au monde sad smiley
Fais ton possible pour oublier cette fille, je sais que c'est facil à dire mais difficil à faire mais il faut que tu essayes de l'oublier, déjà en t'éloignant d'elle et ne plus avoir de contact avec elle!
Ca me rend triste parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai du mentir pour qu'un garçon me lache et je me rend compte, à travers tes posts que j'ai du lui faire trés mal, mais bon lui ce n'est pas son physique qui ne me plaisais pas parce que la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé super mignon mais à force de le connaitre sa personnalité ne m'a pas plu ...
Sofiane je te souhaite un bon courage, ne sois pas trop triste, ça passera Inchaallah!
Gros bisous à toi et je te souhaite une trés bonne année 2005!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
2 janvier 2005 17:48
merci beaucoup pour ton soutiens misssaidia , je te souhaite de meme pour cette année 2005 meilleurx voeux...
2 janvier 2005 17:55
arrete moi ca sofiane, le suicide, allah y ster, rien que d'y penser c'est haram alors!!
Positive, moi c'est ce que je fais, et inchaallah kheir, faut pas dramatiser et baisser les bras, une de perdue, 10 de retrouvées, meme si perso c pa tro le dicton ki me scié le mieu, lol.
Allez mon frère; positive, y en a d'autres, c'était pas ton mektoub et voila tout, elle n'était pas faite pour toi.
De plus, si c'est par rapport a ton physique, aimes toi d'abord, sinon tu auras du mal a etre aimé ou a aimer vraiment
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
2 janvier 2005 18:02
tout a fait d'accord avec Sham's!
Il a bien résumé!!
Relativise un peu! Il y a des choses bien plus dramatiques sur terre!!
Inchallah, tu trouveras ta dulcinée un jour ou l'autre....
Une femme qui t'aimera pour ce que tu es réellement!!
Pour cela, arme toi de patience en attendant....
m
2 janvier 2005 18:09
Je t'en prie Sofiane. smiling smiley
Merci bcp!
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
2 janvier 2005 18:12
un jour on rencontre celui ou celle dans les yeux de ki on se voit le plus de la terre et ça c l'essentiel, donc le physique est important soit mais chq marmite a son couvercle smiling smiley
patience !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook