Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas assez beau pour elle...
A
24 décembre 2004 21:37
Hakim c'est impossible ou très rare : La nature est capricieuse, soit elle te donne la beauté et l'imbécilité soit l'intelligence et un physique moyen !

Moi je préfère les belles imbéciles car les intelligentes sont trop "prise de tête" et très souvent moches.

Les anciens disaient "Aurea mediocritas" = médiocrité d'or.

Une condition moyenne :
Pas riche, pas pauvre
Pas beau, pas moche
Pas intelligent, pas bête

doit être préférée à tout car vous passez partout incognito et vous menez une vie paisible. Par contre, les beaux, riches ou intelligents sont toujours jalousés : On leur jette des sorts, on veut leur ressembler et on adore les "descendre" et les critiquer d'où une vie très bien tourmentée pour eux !
A
24 décembre 2004 21:38
Putain les cailles brûlent !!!
24 décembre 2004 21:45
koi, pa d'accord avec toi Armani, ya de tout, enfin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
24 décembre 2004 23:24
dans la vie il y a ceux qui souffrent et ceux qui font souffrir smiling smiley c'est normal

chacun a son goût et le coeur a bien ses raisons que personne ne peut ignorer à mon avis
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
l
25 décembre 2004 03:29
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> loreley la reine des dissertations
>
> mais excuse moi de te contredire, elle n'est pas
> superficielle juste parce qu'elle a un critère de
> beauté assez elevé...non!!!!


Hakim winking smiley

Attention j'ai justement fait ma dissertation en deux points (comme une consciencieuse juriste que je suis grinning smiley). Dans le premier je ne parle que du cas où la fille n'a même pas essayé de passer outre, malgré ses sentiments... Quand une fille tombe amoureuse d'un mec mais qu'elle se laisse rebuter simplement par son physique, oui je trouve cela superficiel...

Mais si ces sentiments ne sont pas présents et qu'elle n'a pas essayé de le connaître plus car a priori il ne correspondait pas à ses critères physiques, là je ne juge pas: la fille fait son choix et c'est son droit.

Mais encore une fois, s'il y a des sentiments je trouve ça con de s'arrêter au physique (perso ma philosophie est un peu celle de "la Belle et la Bête" winking smiley - sans me comparer au physique de la Belle grinning smiley - si je suis amoureuse, peu importe que le mec ait une sale tronche ou une jambe en moins, l'amour le fait devenir beau à mes yeux (quant à ce que pensent les yeux des autres je m'en fiche pas mal...)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
h
25 décembre 2004 11:57
loreley, je suis d'accord avec toi, c'est tout à ton honneur de penser comme ça...
et toujours aussi adepte des dissertationsgrinning smiley
Alors je m'y mets aussi...donc pour ta 2ème partie nous sommes d'accord, on ne va pas y revenir dessus
pour la 1ère partie, quand tu dis: "Quand une fille tombe amoureuse d'un mec mais qu'elle se laisse rebuter simplement par son physique, oui je trouve cela superficiel... "

tu trouves pas que cette phrase est un peu contradictoire, tomber amoureuse alors que l'amour est indéniablement lié au physique dans la majorité des cas...surtout vers la vingtaine et je pense que cette histoire doit parler d'une fille de cet âge, plus on mûrit plus le physique perd de son importance, mais quand une jeune fille veut un garçon avec un beau physique, je ne la trouve pas superficielle.........elle avait peut être des sentiments mais pas au point de l'amour....

deusio...si cette fille malgré que le physique du garçon ne lui ait pas plu, a quand même parlé et passé du temps avec lui, c'est qu'au moins elle s'est rendue disponible et a essayé de faire marcher cette relation, mais si il n'y a rien à faire et que cette histoire de physique lui trotte dans la tête et qu'elle le lui dise, c'est au moins de la franchise et beaucoup ne feraient pas comme elle...c'est marrant on dirait l'histoire d'alicia keys avec ushergrinning smiley....elle lui a donné du temps , fait même un clip pour lui faire plaisir mais rien à faire elle n'aimait pas son physique alors que beaucoup d'autres filles l'aiment......mais pour alicia elle n'était pas attirée ou plus attiré car je lui ai fait un de ces clins d'oeil, je te raconte passmiling smileysmiling smiley..ouahhhh elle était clouée la pauvre et donc dommage pour ushersmiling smileysmiling smiley.....c'est à peu près pareil...c'est que question d'attirance et d'âge que de superficiltéationalité....
A
25 décembre 2004 13:24
De toute façon moi si une fille me dit "je t'aime car ton physique me plait je l'ignore" car en général ceux qui sont attirés par le corps plus que par l'esprit iront ailleurs obligatoirement un jours ou l'autre, le corps est trés faible sans l'esprit et encore plus si ce dernier est démunis de toutes essences spirituelles !!
o
25 décembre 2004 19:02
c'est une gamine ou quoi, il faut lui dire qu'elle un jour aussi elle deviendra moins jolie, et vieille, et peut-être même grosse qu'elle aille avec un beau gosse qu'il la fera souffrir, cette fille ne te merites pas.
o
25 décembre 2004 19:06
elle aurait juste dû te dire qu'elle n'est pas amoureuse de toi au lieu de te dire qu'elle te trouve pas beau c'est vraiment vexant, et ça te rabaisse je suis de tout coeur avec toi
h
26 décembre 2004 00:24
c'est vraiment fou:
qui ne voudrai pas être avec une fille belle et bien à la fois
qui ne voudrai pas être avec un garçon beau et bon à la fois

avoir un beau physique ou aimer être avec une personne qui a un beau physique n'a rien de superficiel, c'est comme ça....

S
26 décembre 2004 03:54
oui enfin, dans notre cas, nous nous entendons a merveille, elle a meme tres envie de m'embrasser, mais elle ne le fai pas ...

ce n'est pas comme si nous nous entendions juste bien et qu'elle n'avais aucune attirance, il y a vraiment quelques chose qui la bloque et je pense que c'est les avis exterieur car je ne suis pas ce qu'on appelle un "bo gosse".
s
26 décembre 2004 10:00
Sofiane_23ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam aleykoum,
>
>
> je suis épri d'une jeune femme de mon age, nous
> nous plaisons beaucoup, mais il y a une chose qui
> la retiens de sortir avec moi est mon physique.
> en effet, elle a des criteres tres specifique, que
> je ne rempli pas... elle n'est pourtant pas mon
> ideal feminin, mais notre entente fait que cela
> passe au dessus du physique dans mon cas, mais pas
> dans le sien.
>
> alors je sais que je ne devrais pas etre épri
> d'une femem aussi "artificielle" mais je n'arrive
> pas a me faire raison, pouvez vous m'aider a me
> faire raison ?
>
> choukrane


peut etre c'est ton premier histoire d'amour! tu va l'oublie quand tu passe au second histoire. il n y a person qui moura parceque une demoiselle ne le veut pas. il y on 5 billions people avec 3 billions filles et femmes. si tu pose a t'a tete la question: " pourqoi t'es piege dans le monde de cette fille?" tu poura t'ensortir quand tu vois bien la reason.

E
28 décembre 2004 08:30
salut sofiane

c'est histoire me rappel des souvenirs...

moi c'est le cas inverse, mon copain au depart je l'apprecie beaucoup mentalement mais physiquement au debut j'avais du mal et puis petit à petit je suis passé au dessus

Maintenant je le trouve beau!!!
E
28 décembre 2004 08:32
mais tu verras avec le temps elle va passer au dessus
S
29 décembre 2004 00:52
Merci Elissa ...

ton temoignage me donne un peu d'espoir ... suite de l'episode le 1er janvier car nous passons le reveillons ensemble et c'est le moment que j'ai choisi pour tout tenter, apres elle accepte, elle accepte pas, on verra bien inch allah...
c
29 décembre 2004 10:22
Si je peux me permettre, je trouve l'attitude de cette fille ridicule.

J'ai du mal à comprendre que ton physique lui plaise pas alors qu'en même temps elle semble vraiment beaucoup t'apprécier.

Si le regard des autres est si important pour elle, qu'elle aille voir ailleurs si tu y es !!
B
29 décembre 2004 10:32
Salam aalikoum


Chems, ne fait pas celle qui est née de la derniere pluie eye rolling smiley

elle est franche c'est tout...

nombreuses sont pareils et sans cache, elle est est cash et elle le dit smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
29 décembre 2004 10:38
OK elle est franche... je lui reconnais cette qualité et c'est tout à son honneur.

Bon alors ce que je comprends pas, c'est qu'elle l'apprécie pour lui et qu'elle n'arrive pas par lui trouver une petite (même toute petite) qualité physique.

Je te prends un exemple : Serge Gainsbourg. On peut pas dire que c'était un bel homme. Quand tu vois toutes les femmes qui se sont succédées dans sa vie, c'est bien qu'elles ont su voir au-delà de son aspect physique !!

Ah et ce que je ne comprends pas non plus, c'est que Sofiane du haut de ses 23 ans, continue à tout faire pour la conquérir.

PS : Sofiane, 23 ans... t'es pas celui de la Star Ac au moins... (je plaisante grinning smiley)
B
29 décembre 2004 10:42
Salam aalikoum


Tu vois, moi ej n'est rien contre les personnes qui ont comme principal critere le physic a partir du moment ou ils ne s'en cachent pas, c'est un critere comme un autre, et s'ils aiment la beauté ou est le pb?
h
29 décembre 2004 10:45
chems sofiane de la star acgrinning smiley............Et la fille je suppose c'est donc sandysmiling smileysmiling smiley......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook