Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas assez beau pour elle...
A
24 décembre 2004 17:56
Il y a malheureusement d'autres critéres qui s'installes sournoisement dans notre quotidien, des critéres qui ont des origines médiatiques, je prendrai comme exemple les films américains ou on nous montrent que pour plaire il faut ressembler à Tom Cruise et à Pamela Anderson pour ne siter qu'eux, imaginez que pendant des décénnies on vous intoxiques avec ca depuis votre tendre enfance on vous donnes comme exemple un style "académiquement correcte" une caricature authentiquement occidentale, imaginez le nombre de filles de par le monde qui s'endorment en pensant à cette "plastique pré-emballée" dans les bras de Morphée !!!!! Personnellement j'ai connu des compatriotes qui se défrisaient les cheveux et se tegniaient en blonde pour plaire aux occidentaux (les garçons aussi) sans oublier que pour les mecs gares aux bouées !!!

Personnellement quand j'étais petit je voulais ressembler à Omar Charif dans le film Laurence d'Arabie !! (j'ai encore du boulot)!!
24 décembre 2004 17:57
Mais c'est dommage d'etre attiré par la personne et de s'arreter a ce physique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
24 décembre 2004 18:28
je te conseille d'écrire à "coeur à coeur" du journal,"alahdate almaghribia"
mais c'est en arabe!!
bonne chance...
w
24 décembre 2004 18:39
salam Sofiane_23ans,

la beaute n est pas necessaire chez l homme se sont ces actes qui comptent et en plus la beaute est relative chacun la voit a son propre oeil.en ce qui concerne la fille que tu l aime, elle etait honnete avec toi elle a dit la franchise c est a toi d agir maintenant.............
l
24 décembre 2004 18:47
Sofiane_23ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam aleykoum,
>
>
> je suis épri d'une jeune femme de mon age, nous
> nous plaisons beaucoup, mais il y a une chose qui
> la retiens de sortir avec moi est mon physique.
> en effet, elle a des criteres tres specifique, que
> je ne rempli pas... elle n'est pourtant pas mon
> ideal feminin, mais notre entente fait que cela
> passe au dessus du physique dans mon cas, mais pas
> dans le sien.
>
> alors je sais que je ne devrais pas etre épri
> d'une femem aussi "artificielle" mais je n'arrive
> pas a me faire raison, pouvez vous m'aider a me
> faire raison ?
>
> choukrane



Cela ne durera pas.. enfin je me base sur quelques experiences reeles
il faut faire attention des "femmes artificielles" et surtout il faut pas se laisser pietiner dans une relation surtout pas.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
24 décembre 2004 19:07
Salam aalikoum


Hamou


--->la bogossité se mesure à la bonté du fond


ça veut rien direconfused smiley
ce que tu as ecrit là


...ça t'arrive de te relirewinking smileytongue sticking out smiley

ps: je vois en tout cas ou tu voulais en venir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/04 19:19 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
24 décembre 2004 19:31
mais tu le sera pour une autre smiling smiley
h
24 décembre 2004 19:33
mais arrêtez de traiter cette fille de superficielle et d'artificielle.....

elle a des critères de beauté, c'est tout, elle est au moins franche.....
l
24 décembre 2004 20:14
attendez vous vous voilez la face ou quoi les gout et les couleur ne se discute pas,le physique c importent comme meme,un peux meme si ya le reste aprés
h
24 décembre 2004 20:17
AH LAmyaa d'accord avec moi, ça fait bizarre, tu fais ça pour me faire plaisir ou quoi??? c'est gentil, ça va toi
t
24 décembre 2004 20:19
salam
j'en suis navrée pour toi mais sincerement le physique c important aussi si un garçon (une fille) ne nous plait pas physiquement cela est un bloquant tt de meme, meme s'il cela ne signifie pas kon cherche un canon c normal de vouloir qn qui nous correspond totalement !!
24 décembre 2004 20:21
moi je parle du cas ou la fille aime bien le mec pour ses qualités mais qu'elle s'arrete a son physique, je trouve ca dommage.
Je parle en connaissance de cause c'est pour ca que je me permet de dire ca
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 décembre 2004 20:22
oui mais il faut aussi une certaine attirance physique qd meme !
f
24 décembre 2004 20:30
VOUS AVEZ TOUS RAISON DE TOUTE FACON QUE CA SOIT DANS UN SENS OU DANS LAUTRE

OUI LE PHYSIQUE EST IMPORTANT
ET OUI ON PE FAIRE D EFFORT KAN KELKUN NOUS PLAIT MENTALEMEN MEM SI LE PHYSIQUE C PA LE TOP DE CE KON RECHERCHE. DFACON KAN ON AIME LE PHYSIQUE NE COMPTE PAS. PAR CONTRE KAN ON A PA DE SENTIMEN ALOR LA LE PHYSIQUE PREN UNE PLUS GRANDE PLACE DANS NOTRE CHOIX.

EN GROS ELLE A BIEN FAIT DE TE LE DIRE POUR JUSTEMEN NE PA PERDRE TON TEMP AVEC ELLE, CAR PE ETRE TOUT SIMPLEMEN ELLE NA PA DE SENTIMENT AMOUREUX POUR TOI C POUR CA KEL SE BLOQUE SUR LE PHYSIQUE A PART LAMITIE ELLE NE PE SURMEN RIEN TOFFRIR DE PLUS C POUR CA KEL TE LE DIT.

DONC RESTER AMIS OU SEPARER VOUS, MAIS A KOI BON SéRENDRE DELLE SI ELLE NON.

VOILA LAMI BON COURAGE
l
24 décembre 2004 20:30
et comment expliquez vs qu'une fille vous plaisait mais elle ne vous plait plus mnt !

je crois que ds le fond le physique importe peu car on peu idealiser une personne comme on peut ne pas le faire, et cela est controllé du fond, du cerveau et de la perception des chose

comme l'on dis : beauty is on the eyes of the beholder
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
24 décembre 2004 20:57
"Mieux vaut être beau que bon, mais mieux vaut être bon que laid"

O. Wilde
h
24 décembre 2004 21:25
" mieux vaut être beau et bon" hakim.k

smiling smileysmiling smiley
t
24 décembre 2004 21:26
l
24 décembre 2004 21:36
Vaux mieux etre soi meme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
24 décembre 2004 21:37
tout à fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook