Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas assez beau pour elle...
S
24 décembre 2004 15:56
salam aleykoum,


je suis épri d'une jeune femme de mon age, nous nous plaisons beaucoup, mais il y a une chose qui la retiens de sortir avec moi est mon physique.
en effet, elle a des criteres tres specifique, que je ne rempli pas... elle n'est pourtant pas mon ideal feminin, mais notre entente fait que cela passe au dessus du physique dans mon cas, mais pas dans le sien.

alors je sais que je ne devrais pas etre épri d'une femem aussi "artificielle" mais je n'arrive pas a me faire raison, pouvez vous m'aider a me faire raison ?

choukrane
c
24 décembre 2004 16:02
C'est clair que si elle ne voit en toi qu'un physique... ya pas grand chose à tirer de cette relation...

Faut qu'elle se dise qu'un jour elle va vieillir... et qu'une rose fanée c'est pas très beau à regarder !!!
h
24 décembre 2004 16:03
la bogossité se mesure à la bonté du fond en tt cas pour dire les choses gentillement, aprés si elle te trouve pas beau, c'est de son droit mais tu ne dois en aucun te sentir faible devant car c'est une question de goût et de couleur smiling smiley
courage
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
A
24 décembre 2004 16:04
Salam !!

laisses la tomber mon frére, elle ne vaut pas le coup car l'amour doit être au dessus du physique ! Encore un signe de la décadence humaine !!
S
24 décembre 2004 16:06
merci mais j'ai du mal m'exprimer, j'aimerai que vous me remontiez un peu le moral , merci a vous c'est tres gentil !
c
24 décembre 2004 16:21
Moi ce que je comprends pas, c'est que ce que tu lui plais mais qu'en même temps tu lui plais pas.

Tu sais quand on apprend à connaître les gens, on finit toujours par leur trouver des qualités physiques.

Si elle n'arrive pas à voir au delà de ça... ben qu'elle ailleurs voir ailleurs si t'y es !!

Laisse la pas te miner le moral....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/04 16:24 par chems.
b
24 décembre 2004 16:28
je ne suis pas assez beau pour elle...

Mais tu es le beau pour nous et laisse la tombé elle va surement le regrété
Un broverbe marocain
Illikaynfakhe flbane kaychtakou!!!!!!!
24 décembre 2004 17:09
Bah voila, malheureusement, un exemple de ce que je disais, c'est bien dommage ce qui t'arrive mon frère.
Mais si c'est ainsi, elle ne te mérite pas, je comprends que ca doit etre difficile pour toi mais elle te fait souffrir et toi aussi en continuant a t'accrocher.
Je te comprends, je k'ai vécu plus d'une fois, va de l'avant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
24 décembre 2004 17:15
faut pas aussi trop critiquer cette fille, si elle ne trouve pas sofiane beau, c'est son droit....au moins elle est franche....maintenant peut être qu'elle est à un âge ou ce critère compte beaucoup donc ne la critiquons pas trop, c'est malheureux pour sofiane mais une autre le trouvera beau...c'est une question de goût.....
24 décembre 2004 17:24
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut pas aussi trop critiquer cette fille, si elle
> ne trouve pas sofiane beau, c'est son droit....au
> moins elle est franche....maintenant peut être
> qu'elle est à un âge ou ce critère compte beaucoup
> donc ne la critiquons pas trop, c'est malheureux
> pour sofiane mais une autre le trouvera
> beau...c'est une question de goût.....


eh comme on dis les gouts et les couleurs ne se discutent paswinking smiley
h
24 décembre 2004 17:25
oui voilà, c'est vrai, moi j'adore les blacks et pour beaucoup elles sont moches, donc les goûts et les couleurs ne se discutent passmiling smileysmiling smileysmiling smiley
h
24 décembre 2004 17:26
j'adore mes exemplesssssssssss...smiling smileysmiling smiley
24 décembre 2004 17:27
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui voilà, c'est vrai, moi j'adore les blacks et
> pour beaucoup elles sont moches, donc les goûts et
> les couleurs ne se discutent pas


LOL
24 décembre 2004 17:27
on est d'accord a si hakim
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 décembre 2004 17:28
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'adore mes exemplesssssssssss...


ohhh Ch'kère rassou daze...
chkoune ch'krèke al la3roussa?winking smiley
mdrrrrrrrrrrr
h
24 décembre 2004 17:34
shamssmiling smileysmiling smileysmiling smiley ah si t'es d'accord alors tout va bien khouyasmiling smileysmiling smiley
bassma, arrête de mdrrrrrr tu va t'ettoufer un jour et kane chkare rassi hil bale dahke, bachi dial bessahsmiling smileysmiling smiley
24 décembre 2004 17:36
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams ah si t'es d'accord alors tout va bien
> khouya
> bassma, arrête de mdrrrrrr tu va t'ettoufer un
> jour et kane chkare rassi hil bale dahke, bachi
> dial bessah


m'étouffer??? ça serai ne plus vivresad smileysad smiley
Je sais que tu plisante lol
l
24 décembre 2004 17:37
Bonjour Sofiane,

Ce genre de commentaire fait mal mais tu sais il faut savoir relativiser...


Dans ce cas il y a plusieurs possibilités:

1- Elle avait des sentiments pour toi mais le fait que tu ne rentrais pas dans ses critères l'a empêchée de poursuivre ---> c'est une fille hyper superficielle, elle ne te mérite pas et crois-moi: elle s'en mordra les doigts quand elle sera plus mature!

2- Ton caractère ne l'a pas suffisamment séduite pour qu'elle essaie de passer outre le fait que tu ne rentrais pas dans ses critères physiques ---> ne l'accable pas, vous n'étiez pas faits l'un pour l'autre malheureusement!


En tout cas je tiens à souligner deux choses. Tout d'abord, le fait que tu ne rentres pas dans ses critères physiques ne veut pas dire que tu n'es "pas assez beau"!!! Personnellement il y a des top models avec qui je ne pourrais pas sortir - à moins d'être vraiment séduite par autre chose chez eux -, parce malgré leur beauté fatale ils n'incarnent pas du tout le genre de physique qui me fait rêver!! Crois-moi je ne dis pas ça pour te réconforter mais comme je l'avais déjà dit dans une discussion de Shams78 winking smiley, chaque personne est belle pour certains et pas assez pour d'autres... Dommage qu'elle ait fait partie de la deuxième catégorie, dommage si elle n'a pas voulu faire d'effort, essaie juste de relativiser...

En tout cas le fait que tu viennes dire cela ici montre que tu es quelqu'un de sensible, et beaucoup de filles se battraient pour trouver quelqu'un comme toi...

Bonne chance!
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
h
24 décembre 2004 17:47
loreley la reine des dissertationssmiling smileysmiling smiley

mais excuse moi de te contredire, elle n'est pas superficielle juste parce qu'elle a un critère de beauté assez elevé...non!!!!
h
24 décembre 2004 17:53
super d'accord avec toi hakim,
il ne faut en aucun cas juger la fille,c'est après tout normal d'être séduite ou de ne pas l'être, elle est un peu directe et je trouve ça bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook