Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis asiatique
p
15 novembre 2021 17:32
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
15 novembre 2021 17:33
les asiatiques, je vous aiiiiiiime <3<3<3
Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
P
15 novembre 2021 17:37
Salamalaykoum c'est trop beau les mélange tu doit être jolie

Ma shaa Allah
15 novembre 2021 17:38
Shalom Alekhem

L'islam n'est pas une religion réservé qu'aux Arabes. Elle est universelle. D'ailleurs la majorité des Musulmans sont Asiatiques, en Indonésie. Donc on peut être Musulmane et Japonaise

Concernant les remarques, n'en tenez pas compte. Vous portez le voile pour votre Seigneur. Ce que pensent les gens ... Vous devez pas vous cassez la tête pour eux.
U
15 novembre 2021 17:39
Y en a plein des asiatique voilées. Je vois pas en quoi c'est choquant, mais bon, il en faut peu pour choquer les gens...
S
15 novembre 2021 17:40
Salam

Il y des des chinois musulmans, les Ouïghours. Il y a les indonésiens, les malais,...
15 novembre 2021 17:40
Salam ça choque pas, ya des voilées dans toute les origines.
P
15 novembre 2021 17:50
Du coup tu doit bien t'entendre avec chn w

grinning smiley
15 novembre 2021 17:51
Petite-Naïma. C’est en Asie où il y’a le plus de musulmanes voilées, L’Indonésie en fait partie.
En Thaïlande, près de 10% de la population sont musulmans, j’en croise régulièrement des femmes voilées asiatiques là-bas.
 
1 0


Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
15 novembre 2021 17:56
Shalom

" l'Indonésie en fait partie "

C'est d'ailleurs le premier pays Asiatique qui représente la majorité des Musulmans dans le monde.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Petite-Naïma. C’est en Asie où il y’a le plus de musulmanes voilées, L’Indonésie en fait partie.
En Thaïlande, près de 10% de la population sont musulmans, j’en croise régulièrement des femmes voilées asiatiques là-bas.
 
1 0
15 novembre 2021 17:59
tu es jeune, tu n'es pas née dans la bonne décennie, avant un asiatique c'était un japonais ! Depuis l'essor de la chine, les asiatiques sont devenus des chinois Oups

Heu

des asiatiques voilées il y en a plein en asie du sud est (malaisie, indonesie..) mais assez peu en France. Pas surprenant que les gens soient étonnés

Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
colour like.no.other
O
15 novembre 2021 18:01
Déjà on dit selem alaykom ...

Ensuite il y a des gens qui sont incultes cest pas de leurs faute si il ne savent pas c'est pas quil y a des asiatiques musulman cest pas grave... je comprends que ça soir fatiguant quand tu finis le travail et aussi les gens ne voient que ça le physique en premier quest ce que tu veux faire ??‍♀️ une fois que tu leurs explique tes origines cest tout a fait normal que ça surprend moi-même je trouve ça beau lol. Tfacon cest ca qui fait qui tu es ma chérie...
p
15 novembre 2021 18:02
Pourquoi ça ? Il est japonais lui aussi ?
Citation
Elif69 a écrit:
Du coup tu doit bien t'entendre avec chn w

grinning smiley
15 novembre 2021 18:09
Non il est d'origine Chinois
Citation
petite-nayla a écrit:
Pourquoi ça ? Il est japonais lui aussi ?
p
15 novembre 2021 18:10
Oh trop bien ! Mais malheureusement je ne vois pas trop qui c’est ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non il est d'origine Chinois
15 novembre 2021 18:11
Salam aleykoum,

Il y a rien de mal à être asiatique et musulmane, c'est en Indonésie ou il y a le + de musulman.
Moi j'en ai déjà vu des asiatiques qui portaient le foulard
15 novembre 2021 18:12
Que l'on soit Japonais, Chinois ou même Brésilien tout le monde peut arriver à s'entendre avec autrui ?

Nous avons plus au moins des amis qui n'ont pas la même origine que nous. Et c'est bien apprendre différente cultures ?
Citation
Elif69 a écrit:
Du coup tu doit bien t'entendre avec chn w

grinning smiley
15 novembre 2021 18:13
En Thaïlande, énormement de muslims même à 5-10% j'en vois énormément, région de Phuket, même Pattaya, c'est tout à fait normal pour moi, voir ils sont plus évolués avance par rapport à "nous" par rapport aux droit de la femme et la manière de se comporter et d'être tolérant vi à vis des autres.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Petite-Naïma. C’est en Asie où il y’a le plus de musulmanes voilées, L’Indonésie en fait partie.
En Thaïlande, près de 10% de la population sont musulmans, j’en croise régulièrement des femmes voilées asiatiques là-bas.
 
1 0
15 novembre 2021 18:14
Vous ne voyez pas qui c'est ?

C'est celui qui écrit en vert grinning smiley

Mais ne vous inquiétez pas, il est gentil ? il est pas méchant
Citation
petite-nayla a écrit:
Oh trop bien ! Mais malheureusement je ne vois pas trop qui c’est ?
15 novembre 2021 18:23
Salem, et vous en êtes là preuve vivante ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook