Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y suis arrivée!!
g
25 mars 2005 19:10
Je voulais partager avec vous ma joie...vous allez vous demandez a propos de quoi? je vais vous répondre! j'ai reussi a desendre jusqu'au fond de la piscine qui fait 3m!!!!!!!

quoi? c'est tout? bah quoi? c'est enorme pour une peureuse de profondeur comme moi!
Oui, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la piscine, mais vraiment, un vrai petit poisson (nan po rouge, plutot bleu grinning smiley) mais j'ai une peur terrible de la profondeur! quand je vois que je n'ai plus pieds a terre, c'est la panique totale!! eh bah hier, avec un ami, je l'ai touché! et TOC grinning smiley

Il etait fier de moi en plus lol grinning smiley

Voila, c'est tout bête pour vous ptete, mais pour moi c'est un exploi et j'en ai po fini grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
25 mars 2005 19:11
mdrr
mazette felicitations lol
P
25 mars 2005 19:11
ravi ravi pour toi tu té surpassé c génial wallah jsui contente pour toi.
tu voi avec de la volonté on narrive a atteindre bien d poin.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
c
25 mars 2005 19:20
mazeltofe
h
25 mars 2005 19:24
Félicitation!!!
Je te fais signe si on recherche qqun pour le remake du grand bleu. Descendre à 3 metre de profondeur en apnée c'est tout simplmement extraordinaire!!!! grinning smiley

Je plaisante mais je comprend ta joie. Tu a atteint un objectif winking smiley
g
25 mars 2005 19:24
@chidra: euhhhh excuse moi, tu pourrai expliquer stp! j'ai rien compris
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
25 mars 2005 19:27
Je suis contente pour toi ! moi aussi l'année dernière j'ai réussi à nager au delà des 1m60, j'avais pas pied et petit à petit je sais même nager sur place, mais pas encore toucher le fond mais je n'y tiens pas spécialement...
g
25 mars 2005 19:32
le truc, c'est que je sais nager, des fois je nage dans le grand bassin super bien, et dés que l'idée me revient a la tete que j'ai plus pieds a terre, c'est la panique totale!

C'est un defis que je me suis lancé, a mon pote aussi. C'est uniquement et seulement avec ce pote que je vais a la piscine (je ne fais pas l'honnuer meme a mon zhomme lol), parce qu'il sait me rassurer et me faire surmonté mes peurs de profondeur! c'est super chouette de nager comme un poisson!!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
25 mars 2005 19:38
Ouais je connais la panique lol je l'avais aussi qd je savais que j'avais pas pieds mais j'ai surmonté cela, mais je panique encore qd je croise une personne qui nage super bien sans regarder ou elle va, j'ai peur qu'elle me fonce dessus et que je perds tout mes moyens.

h
25 mars 2005 21:20
mazeltof c felicitation en juif loll


mouahhhhhhhhh ma gaufrette je suis fier de toi grinning smiley
l
25 mars 2005 21:25
fais attention ds une piscine au fon ya tjr un carre noir : cest de la k sortent les rekins
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
25 mars 2005 21:33
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fais attention ds une piscine au fon ya tjr un
> carre noir : cest de la k sortent les rekins
>
> ***
> "If you will practice being fictional for a while,
> you will understand that fictional characters are
> sometimes more real than people with heartbeats
> and bodies." - Richard Bach, Illusions
> ***
>


waiiiiiiiii c vrai en plus je me souviens quand j'etais petite il y avait une grosse grille noire au fond de la piscine et je la contournais tout le temps caar j'avais peur que des requins sortent de la !!!!! je vois qu'on a vecu la meme experience looooooool grinning smiley
g
26 mars 2005 17:57
L9bi7 et amal78: gnagnagna...vous me faites po peur,/boude!

a hhina: merchi ma louloute,moi aussi je suis fier de moi grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
26 mars 2005 18:31
loll grinning smiley gaufretta grinning smiley
g
26 mars 2005 18:35
hooo ma hnina, mais tu es ou?? j'ai plus de tes nouvelles?? qu'est ce qui se passe?
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
26 mars 2005 18:36
lollll je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa ma gaufrette tinkiete g ke tu c bien le moral me donnai plu envie de me connecter mais hamdoullilah mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
g
26 mars 2005 18:38
viens sur msn que je te tire un peu les noreilles!!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
26 mars 2005 18:39
lollllllllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook