Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou j en suis? qu est ce qui m arrive?
L
9 avril 2011 19:39
Salam les yablaydies!!!!

Voila je suis avec mon copain depuis 1 an et demi mais cela fais 20 ans qu on se connait (depuis tout petit) mais le problème c est que je commence à me lasser du fait que c est devenu routinier! avant on parlait de nos projets futurs (mariage, appartement, famille...) et il me racontait son vécu j aimais bien car il avait toujours quelque chose a dire! Mais la on se voit on reste posé chez lui à regarder des films! on rigole mais c est plus pareil moi je suis quelqu un d instable c est a dire que je n arrive pas a rester enfermée! je ne cherche pas non plus a sortir en soirée mais ne serait ce que se balader! Lui n aime pas aller au resto, ciné....
Du coup j ai l impression qu on est comme des potes qui se voient tape des délires et chacun rentre chez sois!

En plus je ne vois que lui! j ai plus d amie car ils ont pratiquement tous fais leur vie donc occupé par leur femme ou mari ou leur enfant donc du coup je m ennuie.
Et la ces derniers semaines je n ai gout a rien, plus envie de sortir, de voir le peu de monde qui me reste, je cherche qu a dormir pour que ma journée passe vite et recommencer le lendemain.
Je n ai plus de motivation a travailler. Ne supporte plus personne et devient de plus en plus solitaire!

Aidez moi que dois je faire et comment expliquez vous ma situation et mon comportement....
p
9 avril 2011 19:50
Bonjour, tout d'abord la routine tout le monde la vie et certains l'accepte moins bien que d'autre.Pour en sortir il te faut de la créativité et de l'imagination.
L
9 avril 2011 20:00
Moi aussi j'en ai eu marre que (mon ex depuis une semaine), pareil que toi il ne voulait plus trop sortir on rester chez moi a regarder des films, plus de sorties ciné, resto... Moins d'attention envers moi, on se parlais plus beaucoup au téléphone..
Alors qu'avant il me racontait toute sa vie, on resté lgtps au tél, on faisait des sorties...

Moi sa ma troop soulé je faisais une crise tout les 2 jours en lui disant de changer parce que l'amour sa s'entretient, je voulais vivre des choses avec lui, sortir, rigoler avec lui... et pas là a regarder que le film se termine et qu'il reparte.
Pour lui tout était normal, donc a chaque fois je pété un cable mais ne comprenait pas et ne réagissait pas.
Un jour je lui ai dit c'est bon je ne suis pas ta pote, je suis ta chérie donc tu doit te confier a moi, me montrer plus d'attention, sorties... Bref il comprenais pas j'en avais marre (mais mon pb est bien plus compliqué que sa dû au mal qu'il m'avait fait l'année dernière donc pour moi s'en était trop que je lui pardonne et qu'il ne fasse aucun effort comme si j'étais acquise).
Je pense qu'il croit que t'es acquise c'est pour sa qu'il ne fait pas d'effort.
Moi du coup sa ma trop soulé on s'est pris la tete et j'ai changé de numéro cela fait une semaine!!! Parce que je n'ai plus le temps a perdre.
N
9 avril 2011 20:00
Salut,

Beaucoup de personnes vont se reconnaitre dans ce que tu dis grinning smiley, mais c'est toi qui a accepté d'aller chez lui la 1ere fois qu'il a du te le demander alors que t'aurais du éviter pour plusieurs raisons, lui il a du prendre ça comme une habitude et il se dit qu'il y'a que ça a faire avec toi, se poser et regarder la télé... et si la routine s'installe trop longtemps c'est que tout les deux vous faites rien pour y remédier , normalement dans un couple tu trouves toujours quelque chose à faire même si vous êtes pas mariés, rien qu'en discutant de tout et de rien, apprends a le connaitre, même si tu crois le connaitre après 20 ans de connaissance il peut t'en apprendre tout les jours smiling smiley
R
9 avril 2011 20:03
Je pense que vous vous etes un peu egarés en fait. Ou sont passés tous vos projets? le mariage,la vie de couple, les enfants? Vous etes tombés dans la routine pck vs vivez une relation ki à premiere vue, dapres ce que tu raconte, à lair detre une relations sans lendemain.
Reveille toi, ne te laisse pas aller. Si tu penses que c'est lhomme de ta vie met fin à cette relation bidon(dsl) et remet le sujet du mariage sur la table. Si tu veux pas te marier alors rompt avec lui tt simplement.
N
ND
9 avril 2011 20:04
comme a dit "justgirl" à juste titre, la passion (si ce n'est l'amour) ça s'entretient.. il n'y a pas de secret..
si monsieur ne fait plus d'effort, bye bye monsieur..
L
9 avril 2011 23:05
ben en fait j aimerai qu on change de routine mais on prévoit de se marier sauf qu il y a des contraintes qui font qu on put pas dans l immédiat! tout simplement qu il ne travaille plus et cherche de façon a ce qu on est une stabilité par rapport a nos situations pro....
mais pourtant on a été en week dernierement ct agreable. Mais il a aussi des pbls perso.
Pourtant je sais qu il m aime et qu il y aucun qui se lasse de moi mais moi c est juste notre quotidien...
Avez vous des idées qui seront susceptibles de l'alarmer????
N
10 avril 2011 00:09
Une relation sa s'entretien....d'ailleurs même si t'es céliba et que tu passe tes journée devant la tv tu vas finir par peter les plombs..

Pourquoi tu lui propose pas de faire des sorties ?
r
10 avril 2011 09:40
Salam
moi je te conseille de prendre un peu tes distances parce que d'une, au bout d'un an et demi vous etes dans une routine, donc c'est quand même rapide. De deux , tu vas chez lui, tu repars, lui il travaille pas, il joue à la console, vous regardez la télé, vous sortez pas, vous vous ennuyiez....................mais tu as quel age? Je suppose que vous avez pas 75ans. Deja tu devrais pas aller chez lui parce qu'apparemment c'est là ou vous vous ennuyez les plus et en plus tu n'es pas mariée avec si j'ai bien compris?
Tu travailles toi ?
S
14 avril 2011 11:13
Rend le jaloux ... winking smiley crois moi il va se reveillerr !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook