Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis anxieuse
K
22 octobre 2020 11:31
Salam aleykoum je ne vais pas très bien en faite j'ai peur qu'on m'abandonne que mes 2 copine me laisse j'en ai vraiment peur d'ailleurs je psychote trop et j'en ai marre de trop réfléchir cette peur viens d'il y à 3 ans j'était très amie avec une fille je la considérée un peux comme ma soeur et du jours aux lendemains elle ma laisser pour d'autre filles ça ma vraiment blessée et depuis ce jours la j'ai vraiment peur à propos de ça.
22 octobre 2020 11:47
Salam

Tu dois avoir plus confiance en toi, une amie qui te laisse tomber c’est une fausse amie, sois content de t’être débarrassée d’elle. Angel
S
22 octobre 2020 11:51
Salam Kamila,

C'est normal de redouter que le scénario se répète, mais il ne faut pas non plus vivre dans la peur constante d'être abandonnée par les autres.

Ton ancienne amie devait avoir ses raisons pour t'avoir quitté du jour au lendemain mais surtout ne le prends pas personnellement.

Tu es une fille comme les autres : tu as tes qualités et tes défauts. Il en va de même pour les autres personnes. Parfois certaines personnes ne s'embarrassent pas d'explications quand ils décident de partir...

En général quand Allah Ferme une porte c'est pour en ouvrir une meilleure derrière...

Dans la vie, beaucoup de choses changent et il faut apprendre à vivre avec !

Courage ma belle et bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook