Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis anti réseaux sociaux
P
5 août 2018 19:33
Salam

Vous pensez quoi des couples qui gardent leurs réseaux sociaux même quand ils sont mariés ??

Perso a la base je suis devenu anti réseaux sociaux donc quand je serai marié , les réseaux sociaux seront interdit chez moi pour ma femme et mes gosses plus tard et pour moi aussi bien sur .

Et vous, vous en pensez quoi ?? moody smiley
A
5 août 2018 19:41
Salam,

Même avis que toi, je m'en sers juste pour avoir des nouvelles d'anciens camarades et consulter des groupes de mes centres d'intérêt
5 août 2018 19:43
C'est surtout célibataires qu'ils devraient pas.
P
5 août 2018 19:43
D’accord khey et quand tu seras mariés ou tu l’est deja ?? Est ce que ce sera pareil ??
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Même avis que toi, je m'en sers juste pour avoir des nouvelles d'anciens camarades et consulter des groupes de mes centres d'intérêt
P
5 août 2018 19:44
Comment sa ?
Citation
Bee a écrit:
C'est surtout célibataires qu'ils devraient pas.
A
5 août 2018 19:46
Bah quand je serai marié je montre mon profil à la femme avant de le supprimer qu'elle puisse fouiller et voir que j'ai rien à cacher puis je supprime mon Facebook définitivement
Citation
Phare Xénon a écrit:
D’accord khey et quand tu seras mariés ou tu l’est deja ?? Est ce que ce sera pareil ??
5 août 2018 19:48
Parce que quand t'es célibataire et que t'es actif sur les réseaux sociaux en général c'est pour discuter avec le sexe opposé, regarder des photos etc...

Citation
Phare Xénon a écrit:
Comment sa ?
P
5 août 2018 19:49
Super idée frérot thumbs up

Allah i hafdak Welcome
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah quand je serai marié je montre mon profil à la femme avant de le supprimer qu'elle puisse fouiller et voir que j'ai rien à cacher puis je supprime mon Facebook définitivement
N
5 août 2018 19:49
Bah quand je serai marier je demande la permission à mon mari de rester sur les réseaux sociaux ou de fermer mes comptes
G
5 août 2018 19:50
Salam
Pourquoi attendre d'être Marie pour tout supprimer?
P
5 août 2018 19:50
OUI mais bon dans ce cas la t’es célibataire donc on s’en fou un peu c’est plutôt quand t’es marié que ça peut être dangereux donc à éviter
Citation
Bee a écrit:
Parce que quand t'es célibataire et que t'es actif sur les réseaux sociaux en général c'est pour discuter avec le sexe opposé, regarder des photos etc...
P
5 août 2018 19:52
J’espère pour toi que tu tomberas pas sur un homme comme moi alors si tu tient tant à garder tes réseaux sociaux ptdr

Mais cava tu lui laisse le choix donc c’est bien c’est pas comme ces femmes qui imposent à leurs mari sa ou sa thumbs down
Citation
Nas02 a écrit:
Bah quand je serai marier je demande la permission à mon mari de rester sur les réseaux sociaux ou de fermer mes comptes
5 août 2018 19:54
Salam,

Bah je pense que c'est une très bonne chose.
P
5 août 2018 19:54
Moi j’attend rien du tout mdr tout est déjà supprimé depuis un bon moments hamdoulilah Ill
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Pourquoi attendre d'être Marie pour tout supprimer?
P
5 août 2018 19:56
On est d’accord eye rolling smiley
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam,

Bah je pense que c'est une très bonne chose.
5 août 2018 19:57
C'est tout aussi grave.
Ca indique comment la personne sera en couple.
S'il faut supprimer les réseaux sociaux pour que la personne se tienne tranquille c'est inquiétant... c'est pour ça que je dis qu'il faut que ça commence célibataire. Sinon c'est pas la peine, réseaux sociaux ou pas la personne déviera autrement...
Citation
Phare Xénon a écrit:
OUI mais bon dans ce cas la t’es célibataire donc on s’en fou un peu c’est plutôt quand t’es marié que ça peut être dangereux donc à éviter
N
5 août 2018 19:57
Nn j'ai pas de problème s'il me donne ses mot passe et moi aussi alors ta pas de problèmewhistling smiley
G
5 août 2018 19:58
Ah Oksmiling smiley
Je me rappelle d'un gars avec qui j'avais fait une mouqabala. Il m'avait promis de supprimer tous ses contacts féminins après le mariage sur Facebook . J'ai décliné sa demande car pour moi quand on est cohérent on attends pas le mariage pour le faire !
Citation
Phare Xénon a écrit:
Moi j’attend rien du tout mdr tout est déjà supprimé depuis un bon moments hamdoulilah Ill
P
5 août 2018 20:01
Je vois ce que tu veux dire et je suis d’accord avec toi thumbs up


Citation
Bee a écrit:
C'est tout aussi grave.
Ca indique comment la personne sera en couple.
S'il faut supprimer les réseaux sociaux pour que la personne se tienne tranquille c'est inquiétant... c'est pour ça que je dis qu'il faut que ça commence célibataire. Sinon c'est pas la peine, réseaux sociaux ou pas la personne déviera autrement...
P
5 août 2018 20:01
Mouais...whistling smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Nn j'ai pas de problème s'il me donne ses mot passe et moi aussi alors ta pas de problèmewhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook