Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis anéanti mon mari ma peut-être tromper
I
14 août 2016 19:53
Salem alaikoum, je vous écrit les larmes qui coulent j'ai plus aucune force , il y'a klke semaine un soir mon mari me dit qu'il va dormir chez son pote qui etais venu dormir a la maison a plusieurs reprise c'était comme sn frère, je n'étais pas pour mais il y ai aller sa a déclencher une dispute mais sa ces arranger depuis tt va bien entre nous c'est l'amour fou, je vais bientôt accoucher inshaAllah , il fait tt pr moi, ne me cache rien normalement j'ai acces a tous et lui pareil... ce jour la ou il a dormi chez son pote , une copine a moi qui est marier avec un autre pote a lui est venu dormir chez moi car son mari n'étais pas rentrer a la maison il ne lui répondais pas au msg et comme le mien etais pas la aussi on a dormi chez moi... bref elle sais séparer hier de son mari car il dort jamais a la maison il ne travaille pas il es tjr dehors etc... je les réconforter hier soir... ce matin elle m'appel pour me dire que la nuit ou nos mari n'ont pas dormi a la maison son mari lui a dit que le mien ma tromper a l'hôtel avec une fille... je me suis effondrer j'ai cru que j'aller mourir , mon mari jamais jamais j'aurai penser sa on s'aime tellement on a traverser tellement tt les deux je donnerai ma vie pour lui, je ss enceinte de 9 mois je lui donne tt ce dont il a besoin prend soin de moi je n'est pas pris de poid sur Allah pas un seul gramme durant ma grossesse subhan'allah pck mn corp est comme sa donc je me ss pas laisser aller je fait tt pr lui , le repas est tjr prêt kan il rentre du travail, la maison tjr propre, ces habille tjr laver mm si je ss en fin de grossesse que jai personne pr maider et que je galère avec mn ventre.. comment il px me faire sa c pas possible !!! Avec ma copine on a fait un faux compte car elle voulais pas que je dise que c sn mari qui la balancer , sur ce faux compte fb elle fait genre de menvoyer d msg pr dire que mn mari ma tromper tel jour puis de la j'ai envoyer les capture a mon mari en lui demandant des explications.. il me jure que c'est faux il me dit comment tu px croire des gens comme sa, ils sont jaloux et veulent nous séparer (on est jeune marier de 20 et 21 ans) jamais je ferai un truk pareil tu est folle etc... je sais pas qui croire ma copine ou lui ? Pk elle me mentirai ? Pr ke je me separe aussi de mn mari comme elle ? Le mien travail tt les jour et rentre direct a la fin du travail il ne reste plus avec ces potes mm celui chez qui il etais aller dormir je lui avais demander de couper un peu les ponts , le sien ne travail pas et ne dort jamais a la maison m'aurait elle dit sa par jalousie ? Mais je la croi , je pleure sans cesse je vx mourir !!! Mn mari ne voulais pas me dire ou avais dormi le mari a ma copine ce jour la car il s étais croiser et pk elle sn mari lui dirai que le mien a été a l'hôtel avec une fille ??? Je suis perdu jen px plus ma vie tourne au cauchemar jvai devenir foller
I
14 août 2016 20:01
Oui et j'ai iublier d'ajouter que au départ elle ma pas dit que c'est son mari qui lui a dit , elle m'avais dit que c'est une amie a elle qui la vu entrer a l'hôtel avec une fille etc... puis j'ai demander le numéro de son amie pr qu'elle m'explique bien et elle ma dit non enfait c sn mari qui lui a dit et que c juste qu'elle voulais pas me dire que c'étais lui...
14 août 2016 20:04
Pourquoi t'affoler alors que tu n'a aucune preuves de son infidélité faut arrêter de se mettre dans tous tes états concentre toi sur ta grossesse sa c'est le plus important!
*
14 août 2016 20:07
Aleykoum salam

Pas de conclusion hâtives ! Cette copine c'est qui ? Son mari est-ce que c'est une source infaillible au moins ?

Après quand à lui, je ne peux pas savoir mieux que toi s'il te trompe, Allah oualem espérons que non. Prenez le temps de discuter et vois s'il est sincère.

Qu'Allah t'apaise et te facilite winking smiley
14 août 2016 20:12
Ton amie est mauvaise et te veut du mal

Meme si c etait vrai...tu crois qu elle avait besoin de te le dire a 9 mois de grossesse?SOS

Tu ne vois pas qu elle est jalouse de toi , enciente avec un bon mari alors que elle son marine dort jamais a la maison, ne travaille pas ?

Elle veut te faire divorcer comme elle .car elle t envie

Crois ton mari , il a l aire sincere et t aimer . Il fait ce que tu lzi demandes , couper avec ses potes

en plus tu es enciente . Allez zappe cette fausse amie . Coupe les pont avec elle et raboboche toi avec ton mari et prend soin de toi et de ton enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 20:27 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
14 août 2016 20:18
Cette copine je la connais depuis 2 mois on sais rencontrer pck nos mari se connaissait donc voilà... son pote (donc le mec a ma copine) c klkn qui boit, qui fume, qui vend de la drogue, et ils ne sont pas marier je dit son mari car ils ont une fille ensemble mais c'est une gawriya, elle a 17ans. Voilà. Je sais pas qui croire je px pas imagiber que mon mari m'est fait sa.. on sais tellement promis de jamais se trahir , il ma tjr dit qu'il ne pourrai jamais toucher une autre femme alr qu'il est avec moi et que je porte sn enfant.. moi pareil je lui es promis que je le trahirai jamais il me disai sue tte facon la vérité se sais tjr et si un de nous faisai klke chose la vérité se saura, a chaque fois quon parle d'infidélité Il me disais qu'il a peur d'Allah et que la roue tourne tjr ... je ne sais pas je ne sais plus j'ai juste des images qui me hante je l'imagine en toucher une autre je pleure jen px plus
I
14 août 2016 20:20
Jai repondu plus bas ma soeur
14 août 2016 20:20
Selem, inchaAllah kheyr,je te souhaite que tout cela soit du faux!
Ne fais pas de conclusion hative,appelle le pote à ton mari et demande lui ou sinon encore mieux tu demande a ton mari (mais il doit.le.faire de suite devant toi pour écarter toute hypothese de coup monté) d'appeler son pote et de lui dire qu'il a oublié qqchose le.jour x...sil a vraiment dormi chez son pote il repondra naturellement sinon il lui dira mais de quel jour tu parles...ton maris doit faire durer la discussion et.parler de ce qu'ils ont fait ce jour là. ..s'il tient a toi il le fera... J'espere que mon idée est bonne,j'appelle aux yabies de valider ou proposer mieux...
Bon courage ma belle
14 août 2016 20:21
Mon dieu, je n arrive pas y croire, il t a fait ca?
Jure le, olala, nariiiiii , goul oula, mais c est abominable mais comment a t il pu te faire ca?
Hram oula que c est hram, fais la prière de consultation, on ne sait jamais
Citation
Inconnita a écrit:
Salem alaikoum, je vous écrit les larmes qui coulent j'ai plus aucune force , il y'a klke semaine un soir mon mari me dit qu'il va dormir chez son pote qui etais venu dormir a la maison a plusieurs reprise c'était comme sn frère, je n'étais pas pour mais il y ai aller sa a déclencher une dispute mais sa ces arranger depuis tt va bien entre nous c'est l'amour fou, je vais bientôt accoucher inshaAllah , il fait tt pr moi, ne me cache rien normalement j'ai acces a tous et lui pareil... ce jour la ou il a dormi chez son pote , une copine a moi qui est marier avec un autre pote a lui est venu dormir chez moi car son mari n'étais pas rentrer a la maison il ne lui répondais pas au msg et comme le mien etais pas la aussi on a dormi chez moi... bref elle sais séparer hier de son mari car il dort jamais a la maison il ne travaille pas il es tjr dehors etc... je les réconforter hier soir... ce matin elle m'appel pour me dire que la nuit ou nos mari n'ont pas dormi a la maison son mari lui a dit que le mien ma tromper a l'hôtel avec une fille... je me suis effondrer j'ai cru que j'aller mourir , mon mari jamais jamais j'aurai penser sa on s'aime tellement on a traverser tellement tt les deux je donnerai ma vie pour lui, je ss enceinte de 9 mois je lui donne tt ce dont il a besoin prend soin de moi je n'est pas pris de poid sur Allah pas un seul gramme durant ma grossesse subhan'allah pck mn corp est comme sa donc je me ss pas laisser aller je fait tt pr lui , le repas est tjr prêt kan il rentre du travail, la maison tjr propre, ces habille tjr laver mm si je ss en fin de grossesse que jai personne pr maider et que je galère avec mn ventre.. comment il px me faire sa c pas possible !!! Avec ma copine on a fait un faux compte car elle voulais pas que je dise que c sn mari qui la balancer , sur ce faux compte fb elle fait genre de menvoyer d msg pr dire que mn mari ma tromper tel jour puis de la j'ai envoyer les capture a mon mari en lui demandant des explications.. il me jure que c'est faux il me dit comment tu px croire des gens comme sa, ils sont jaloux et veulent nous séparer (on est jeune marier de 20 et 21 ans) jamais je ferai un truk pareil tu est folle etc... je sais pas qui croire ma copine ou lui ? Pk elle me mentirai ? Pr ke je me separe aussi de mn mari comme elle ? Le mien travail tt les jour et rentre direct a la fin du travail il ne reste plus avec ces potes mm celui chez qui il etais aller dormir je lui avais demander de couper un peu les ponts , le sien ne travail pas et ne dort jamais a la maison m'aurait elle dit sa par jalousie ? Mais je la croi , je pleure sans cesse je vx mourir !!! Mn mari ne voulais pas me dire ou avais dormi le mari a ma copine ce jour la car il s étais croiser et pk elle sn mari lui dirai que le mien a été a l'hôtel avec une fille ??? Je suis perdu jen px plus ma vie tourne au cauchemar jvai devenir foller
I
14 août 2016 20:23
Bonne idée mais si il a klke chose a cacher il aurai déjà appeler son pote pr lui dire de jouer le jeu si il l'appel devant moi
14 août 2016 20:24
Je viens de voir ton autre msg...ta pseudo amie ça fait 2mois que tu la.connais,elle a 17ans..ne crainds pas Allah... Et tu veux la.croire? Je l'aurai balancé direct ca sera peut etre l'occasion que ton mari coupe les pont avec son pote fumeur,etc...
14 août 2016 20:24
Salam
Ne laisse pas tes hormones prendre le dessus, à mon avis, c'est faux, ALLA WA3LAM.
Et perso je n'aurait rien dit à mon amie, surtout si elle est au terme de sa grossesse, et il faudrait arrêter les soirées pyjama autant toi que lui, personne ne découche pour aller dormir chez ses amis quand on est marié.
ALLAH Y SAHEL A3LIKOUM AMINE.
14 août 2016 20:25
Ta copine est probablement une jalouse, une mytho et une c****** smoking smiley
*
14 août 2016 20:26
Méfie toi, les copines sont parfois pas celles qu'on pense.

Kheir inCha Allah
Citation
Inconnita a écrit:
Cette copine je la connais depuis 2 mois on sais rencontrer pck nos mari se connaissait donc voilà... son pote (donc le mec a ma copine) c klkn qui boit, qui fume, qui vend de la drogue, et ils ne sont pas marier je dit son mari car ils ont une fille ensemble mais c'est une gawriya, elle a 17ans. Voilà. Je sais pas qui croire je px pas imagiber que mon mari m'est fait sa.. on sais tellement promis de jamais se trahir , il ma tjr dit qu'il ne pourrai jamais toucher une autre femme alr qu'il est avec moi et que je porte sn enfant.. moi pareil je lui es promis que je le trahirai jamais il me disai sue tte facon la vérité se sais tjr et si un de nous faisai klke chose la vérité se saura, a chaque fois quon parle d'infidélité Il me disais qu'il a peur d'Allah et que la roue tourne tjr ... je ne sais pas je ne sais plus j'ai juste des images qui me hante je l'imagine en toucher une autre je pleure jen px plus
I
14 août 2016 20:26
Le wesswess tu sais je sais pas qui croire mm si c'est pas credible et que si ta vu le msg ou elle me dit c sa copine ki a vu mn mari a lhotel puis elle me dit ke nn c sn mec qui lui a dit... sa paraît absurde si je le croi mais c tellement dur quand on entend sa on est effondrer
14 août 2016 20:27
Ne divulgue pas les pêchers des autres, tu les a descendu, et tu n'y étais pas obligée.
Citation
Inconnita a écrit:
Cette copine je la connais depuis 2 mois on sais rencontrer pck nos mari se connaissait donc voilà... son pote (donc le mec a ma copine) c klkn qui boit, qui fume, qui vend de la drogue, et ils ne sont pas marier je dit son mari car ils ont une fille ensemble mais c'est une gawriya, elle a 17ans. Voilà. Je sais pas qui croire je px pas imagiber que mon mari m'est fait sa.. on sais tellement promis de jamais se trahir , il ma tjr dit qu'il ne pourrai jamais toucher une autre femme alr qu'il est avec moi et que je porte sn enfant.. moi pareil je lui es promis que je le trahirai jamais il me disai sue tte facon la vérité se sais tjr et si un de nous faisai klke chose la vérité se saura, a chaque fois quon parle d'infidélité Il me disais qu'il a peur d'Allah et que la roue tourne tjr ... je ne sais pas je ne sais plus j'ai juste des images qui me hante je l'imagine en toucher une autre je pleure jen px plus
I
14 août 2016 20:28
Il a déjà couper les ponts comme je vous ai dit avec tous ces potes je lui est demander de casser sa puce ya 2 semaine pr ne plus parler avec ces mauvaise fréquentation
I
14 août 2016 20:29
Ce n'est pas mon but de les descendre on me demande comment est cet amie et son mari je répond donc de bonne intention
14 août 2016 20:30
aleykom salam,

ton histoire me fait de la peine. cependant, il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit. Je ne veux pas accuser tn amie de mensonges mais apparement, elle a tout pour te jalouser et donc vouloir vous séparer. apres, si tu connais vraiment bien cette amie,et que tu sais qu'elle ne veux pas ton mal, alors peut etre quelle dit la vériter Allah a3lam.

a ta place, je garderais l'oeil sur tn mari, je ferais ma petite enquete de pres histoire de trouver des preuves irrefutable.
il faut aussi que tu t'en remette a Allah, fait la priere de consultation et demande dans tes prieres quAllah éloigne de toi ce qui est mauvais pour toi.

bon courage ma belle. kheir incha Allah yawning smiley
Citation
Inconnita a écrit:
Salem alaikoum, je vous écrit les larmes qui coulent j'ai plus aucune force , il y'a klke semaine un soir mon mari me dit qu'il va dormir chez son pote qui etais venu dormir a la maison a plusieurs reprise c'était comme sn frère, je n'étais pas pour mais il y ai aller sa a déclencher une dispute mais sa ces arranger depuis tt va bien entre nous c'est l'amour fou, je vais bientôt accoucher inshaAllah , il fait tt pr moi, ne me cache rien normalement j'ai acces a tous et lui pareil... ce jour la ou il a dormi chez son pote , une copine a moi qui est marier avec un autre pote a lui est venu dormir chez moi car son mari n'étais pas rentrer a la maison il ne lui répondais pas au msg et comme le mien etais pas la aussi on a dormi chez moi... bref elle sais séparer hier de son mari car il dort jamais a la maison il ne travaille pas il es tjr dehors etc... je les réconforter hier soir... ce matin elle m'appel pour me dire que la nuit ou nos mari n'ont pas dormi a la maison son mari lui a dit que le mien ma tromper a l'hôtel avec une fille... je me suis effondrer j'ai cru que j'aller mourir , mon mari jamais jamais j'aurai penser sa on s'aime tellement on a traverser tellement tt les deux je donnerai ma vie pour lui, je ss enceinte de 9 mois je lui donne tt ce dont il a besoin prend soin de moi je n'est pas pris de poid sur Allah pas un seul gramme durant ma grossesse subhan'allah pck mn corp est comme sa donc je me ss pas laisser aller je fait tt pr lui , le repas est tjr prêt kan il rentre du travail, la maison tjr propre, ces habille tjr laver mm si je ss en fin de grossesse que jai personne pr maider et que je galère avec mn ventre.. comment il px me faire sa c pas possible !!! Avec ma copine on a fait un faux compte car elle voulais pas que je dise que c sn mari qui la balancer , sur ce faux compte fb elle fait genre de menvoyer d msg pr dire que mn mari ma tromper tel jour puis de la j'ai envoyer les capture a mon mari en lui demandant des explications.. il me jure que c'est faux il me dit comment tu px croire des gens comme sa, ils sont jaloux et veulent nous séparer (on est jeune marier de 20 et 21 ans) jamais je ferai un truk pareil tu est folle etc... je sais pas qui croire ma copine ou lui ? Pk elle me mentirai ? Pr ke je me separe aussi de mn mari comme elle ? Le mien travail tt les jour et rentre direct a la fin du travail il ne reste plus avec ces potes mm celui chez qui il etais aller dormir je lui avais demander de couper un peu les ponts , le sien ne travail pas et ne dort jamais a la maison m'aurait elle dit sa par jalousie ? Mais je la croi , je pleure sans cesse je vx mourir !!! Mn mari ne voulais pas me dire ou avais dormi le mari a ma copine ce jour la car il s étais croiser et pk elle sn mari lui dirai que le mien a été a l'hôtel avec une fille ??? Je suis perdu jen px plus ma vie tourne au cauchemar jvai devenir foller
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2016 20:30
elle a 17 ans et deja une fille avec un homme qui boit qui fume qui travaille pas sans etre mariee.

elle est jalouse !!!! Elle veut briser ton couple, presque par revanche de ce qu elle meme vit

ne la crois pas !

vis heureuse avec ton mari et le bebe a venir

s ton mari te trompe tu le sauras un jour ou l autre . Pas besoin de chercher . Tout finit toujours par se savoir

Profite de ton bonheur ! au lieu d ecouter les briseuses de menage

Citation
Inconnita a écrit:
Cette copine je la connais depuis 2 mois on sais rencontrer pck nos mari se connaissait donc voilà... son pote (donc le mec a ma copine) c klkn qui boit, qui fume, qui vend de la drogue, et ils ne sont pas marier je dit son mari car ils ont une fille ensemble mais c'est une gawriya, elle a 17ans. Voilà. Je sais pas qui croire je px pas imagiber que mon mari m'est fait sa.. on sais tellement promis de jamais se trahir , il ma tjr dit qu'il ne pourrai jamais toucher une autre femme alr qu'il est avec moi et que je porte sn enfant.. moi pareil je lui es promis que je le trahirai jamais il me disai sue tte facon la vérité se sais tjr et si un de nous faisai klke chose la vérité se saura, a chaque fois quon parle d'infidélité Il me disais qu'il a peur d'Allah et que la roue tourne tjr ... je ne sais pas je ne sais plus j'ai juste des images qui me hante je l'imagine en toucher une autre je pleure jen px plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 20:34 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook