Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureux d une fille mais j ai peur
j
20 avril 2016 19:11
je veux des conseils s il vous plait j ai 24 ans suis mature je cherche 100% à me marier
20 avril 2016 19:19
t as peur de quoi?? d elle?? sa famille?? de toi?? de ta famille?? de ta situation ??
c est quoi qui te fait peur?? elle le sait??sad smiley
Citation
frimaga1991 a écrit:
je veux des conseils s il vous plait j ai 24 ans suis mature je cherche 100% à me marier
z
20 avril 2016 19:20
Euh foncé et tu verra lol au pire tu vas te prendre une veste mais bon on s'en remet Tkt
j
20 avril 2016 19:24
je suis vierge j ai peur qu elle se moque de moi elle me dit des choses que je veux pas entendre j ai pas une forte personnalité
S
20 avril 2016 19:33
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Et alors si t'es vierge ?

T'as pas la syphilis hein. grinning smiley

C'est mignon tu crains sa réaction mais au bout d'un moment, faut faire appel à sa "rajelité" et foncer un petit peu.

Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'elle te dirait des choses que tu ne veux pas entendre, si c'est un râteau, je pense qu'il y a pire. perplexe

Tu n'as pas besoin d'avoir une forte personnalité mais avoir confiance en soi, c'est important, c'est sur ça qu'il faudrait que tu te focalises.


Citation
frimaga1991 a écrit:
je suis vierge j ai peur qu elle se moque de moi elle me dit des choses que je veux pas entendre j ai pas une forte personnalité
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
j
20 avril 2016 19:35
je suis un mec un peu gaté par ma famille je suis comme un bébé j ai peur d etre pas la hauteur khassni koune rajel je veux fonder une famille
20 avril 2016 19:38
a bon elle te quoi lol. Mais parle lui a mon avis elle ne se moqueras pas de toi.Si elle se moque de toi c est que c est une mauvaise femme qui ne mérite pas ton amour.
vas lui parler et tu verras bien ça se trouve c est une bonne personne qui seras t écouter.
bon couragesmiling smiley

Citation
frimaga1991 a écrit:
je suis vierge j ai peur qu elle se moque de moi elle me dit des choses que je veux pas entendre j ai pas une forte personnalité
j
20 avril 2016 19:43
j ai peur prendre un rateaucrying(
a
20 avril 2016 19:49
Salam,

c'est mignon comme tout mais il faut agir. Tu as des sentiments, rien de mieux que de les vivre avec ta future épouse.

En plus, tu as 24 ans, je trouve que c'est un bel âge pour se marier. Si tu as conscience de la responsabilité du mariage et que ton intention est bonne, je te conseille de sauter le pas. Kheir inch'Allah.
20 avril 2016 19:50
Oh c'est trop mimi.
S
20 avril 2016 19:51
Et ben khouyia, khassek tkoune rajel chouwia, t'es pas le premier à prendre un râteau...

Et tu veux fonder une famille alors que tu te sens comme un bébé ? ptdr




Citation
frimaga1991 a écrit:
je suis un mec un peu gaté par ma famille je suis comme un bébé j ai peur d etre pas la hauteur khassni koune rajel je veux fonder une famille
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
20 avril 2016 19:51
t'es beaucoup trop jeune, va batir ta vie et gagner en confiance en toi d'abord
j
20 avril 2016 19:54
je peux t assurer que ana j ai gardé ma virginité pour alah et moi je te donne les raison vaut mieux que tout le monde lit .. j ai pas envie d attraper mst et sida et pas envie de forniquer pas envie d une relation si c est pas réciproque en plus je respecte mes 3 soeur et mes cousine donc je dois aussi respecter les femmes inconnues dernière chose faut jamais toucher une femme c est juste passer du temps c est haram donc jai preferé rester vierge
j
20 avril 2016 19:57
merci les filles pour votre soutien lay 3tikoume jana ferdaous In love
c
20 avril 2016 19:57
salam,

entre le 15 avril et aujourd'hui, tu es passe de "je ne suis pas interesse par le mariage, ma famille me harcele au sujet du mariage" blablabla a "je cherche 100% a me marier"....

combien etes vous dans ce corps?ptdr
j
20 avril 2016 19:58
tout le monde peut changer d avis
20 avril 2016 19:59
pfffffff alors la, Des râteaux, on en a tous pris à un moment de notre vie. Et la douleur de l’échec ne se manifeste pas seulement quand la fille te dit « non. » Cela peut durer longtemps après. Surtout si tu continues à la voir régulièrement.
et même si tu ne vas pas la voir elle ,des râteaux,tu en auras ca fait parti de la vie.
Si tu vaux autant qu’elle, voire plus
alors ne te démoralise pas non plus. Il faut juste accepter que les sentiments ne sont pas quelque chose qui se contrôle et de rationnel. Elle ne t’aime pas de la même manière que toi tu n’aimes pas la plupart des filles qui sont autour de toi.sad smiley



Citation
frimaga1991 a écrit:
j ai peur prendre un rateaucrying(
z
20 avril 2016 20:02
Tu lui as rien dit encore et tu penses deja à te prendre un râteau
Commence par le commencement deja
j
20 avril 2016 20:03
j ai pas encore fait j attend le bon moment
O
20 avril 2016 20:09
Ben va la demander en mariage chez elle avec ta mère! Une vraie femme prendra ta virginité pour une fierté winking smiley
Citation
frimaga1991 a écrit:
je suis vierge j ai peur qu elle se moque de moi elle me dit des choses que je veux pas entendre j ai pas une forte personnalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook