Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureux
R
31 mai 2009 02:10
sans blague , j'ai des fort sentiments pour Lady Gaga... franchement ces derniers jours je n'arrête pas de penser à elle , et je me demande comment je peux la rencontrer .

si vous connaissez un site perso à elle ou si quelqu'un ( on sait jamais) a ses cordonnées qu'il m'aide svp.

pour ceux qui la connaissent pas, voila une petite vidéo a elle, regardez comment elle est sexy:


[www.youtube.com]


PS 1: c'est pas un faux poste, j'ai vraiment des sentiments pour cette star , donc du sérieux svp.



PS 2: Lady , i juste want to say i love you ,so contact me by PM if you see my message,.... Come save me you are the voice of my life confused smiley
H
31 mai 2009 02:17
Citation
Rachide13 a écrit:
sans blague , j'ai des fort sentiments pour Lady Gaga... franchement ces derniers jours je n'arrête pas de penser à elle , et je me demande comment je peux la rencontrer .

si vous connaissez un site perso à elle ou si quelqu'un ( on sait jamais) a ses cordonnées qu'il m'aide svp.

pour ceux qui la connaissent pas, voila une petite vidéo a elle, regardez comment elle est sexy:


[www.youtube.com]


PS 1: c'est pas un faux poste, j'ai vraiment des sentiments pour cette star , donc du sérieux svp.



PS 2: Lady , i juste want to say i love you ,so contact me by PM if you see my message,.... Come save me you are the voice of my life confused smiley

Jvois ce que tu lui trouves à cette nana!thumbs down
Elle a un style trop bizarroïde en plus!!!!! Ohgrinning smiley



Par contre j'aime bien "Love Game".. grinning smiley
J
31 mai 2009 02:21
mdrrrrr mdrrrr mdrrrrrr

je suis sur que lady gaga vient sur yabiladi et va lire ton message!!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
R
31 mai 2009 02:21
Franchement mieux qu'elle j'ai jamais vu , elle me rend dingue sans déconner , et j'avoue que je suis virtuellement amoureux d'elle ,

je l'aime tt court

Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
sans blague , j'ai des fort sentiments pour Lady Gaga... franchement ces derniers jours je n'arrête pas de penser à elle , et je me demande comment je peux la rencontrer .

si vous connaissez un site perso à elle ou si quelqu'un ( on sait jamais) a ses cordonnées qu'il m'aide svp.

pour ceux qui la connaissent pas, voila une petite vidéo a elle, regardez comment elle est sexy:


[www.youtube.com]


PS 1: c'est pas un faux poste, j'ai vraiment des sentiments pour cette star , donc du sérieux svp.



PS 2: Lady , i juste want to say i love you ,so contact me by PM if you see my message,.... Come save me you are the voice of my life confused smiley

Jvois ce que tu lui trouves à cette nana!thumbs down
Elle a un style trop bizarroïde en plus!!!!! Ohgrinning smiley



Par contre j'aime bien "Love Game".. grinning smiley
s
31 mai 2009 03:45
Salam

hé bah , moi qui pensait que tu allais enfin me faire une déclaration In love c'est raté ! crying(

yawning smiley
P
31 mai 2009 09:51
c'est qui celle ci moody smiley
elle a un nom de scène vraiment ringard...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
31 mai 2009 10:16
salam,

Moi j'aime bien danser sur ce clip alors que d'habitude ce genre de musique ne m'attire pas mais j'avoue que cette fille un petit truc d'original même si ça frôle le vulgaire confused smiley

Rachid13 : il faut garder les pieds sur terre quand même parce qu'une fille comme ça ne saura pas te faire des tagines sad smiley Heuc'est bon juste à faire la fête Heu

Va plutôt demander à ta maman de te trouver une bent leblad grinning smiley
k
31 mai 2009 11:13
MDRRRRRRRRRRRRRRRR, trop comique le post.


grinning smiley



Bonne chance.


ps : moi aussui chui love de lady gaga In love
R
31 mai 2009 12:48
je ne sais pas pourquoi mon poste a été déplacé ici , c'est pas parce que je peux pas l'avoir cette nana qu'il s'agit d'une blague ...


donc SVP monsieur le modérateur , essayez de rendre mon poste à sa place initial . j'ai vraiemnt des vrais sentiments pour elle . MERCI


@sel&poivre :: de toute façon la cuisine marocaine ne m'intéresse pas , t'as pas vu comment le couscous rend les marocaines ? une fille à mille feuille lol plein de couche de graisse , regarde lady comment elle est svelte , elle c'est pas du tajine qu'elle mange le soir lol


@samiaa :: t'été où lorsque j'été raide dingue de toi? hein , avec ton pigeon? ... ben reste avec ton pigeon moi j'ai carrément changer de destination , je m'intéresse au new yorkaise maintenant !! yawning smiley
M
31 mai 2009 13:12
T'es amoureux de son image ça arrive à plein de gens mais faut s'en arrêter là et passer à autre chose sinon les vraies occasions d'être vraiment amoureux d'un personne proche de toi vont te passer sous le nez.
d
31 mai 2009 13:14
tu m'a fais rire ce matin, sérieusement sa se voit que tu es vraiment amoureux d'elle. vu que tu as validé ton poste à 02h10 sa se vois que c'est un amour fous.

hey ben bonne chance mon vieux.

PS : ma soeur elle a un posteur d'elle si tu veut que je te l'envoie il n' y a pas de problème
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
r
31 mai 2009 15:17
C'est son coté "so sexy" qui te plaît !!! Oh


Trouve son sosie ...grinning smiley
C
31 mai 2009 20:08
Moi aussi, j'en suis raide dingue!!!

In love
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
s
31 mai 2009 20:17
Citation
Rachide13 a écrit:
@samiaa :: t'été où lorsque j'été raide dingue de toi? hein , avec ton pigeon? ... ben reste avec ton pigeon moi j'ai carrément changer de destination , je m'intéresse au new yorkaise maintenant !! yawning smiley


Salam Welcome

Mais tu t'es jamais déclarer toi aussi whistling smiley

n'empêches, je sais très bien que ton sujets est véridique et n'as pas sa place sur halka ! (je m'en souviens tu me l'avais dit lol )

mais bon allez allez baraka men bsala, c'est pas tt du ton genre de femme et puis écoutes tt n'est pas encore perdu entre nous ! tkt pas ! fais un signe et je ferai le reste Cool !!

mdrrrrrr yawning smiley
L
31 mai 2009 21:49
c'est vrais elle est pas mal !!

bonne chance grinning smiley
C
31 mai 2009 22:01
Lady Gaga - Poker Face - Live au Grand Journal de Canal +

Un live... Comment dire... Les mots me manquent!

In loveIn love
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
M
31 mai 2009 22:29
Il sort d'où ce rachid13 ? Sur quelle planète tu vis mon pote?
T'as pas honte de déclarer des trucs pareil?
Il n'ya que 2 explications possibles a autant de bêtises :
-t'es en pleine adolescence
-t'as du mal avec les filles (je veux dire les vraies, pas celles de la télé )
Samiaa,un conseil: fait gaffe aux gars qui s'entichent d'un produit marketing;en général ils ont du mal a différencier la fiction de la réalité ....
N
1 juin 2009 00:12
Salam

Bon couragegrinning smiley
z
1 juin 2009 21:24
ki dayra malha labssa hwayéj dial les extras teresstre mohim bonne chance a toi a wlidi ta3LAK FIN TFALAK allah yasstar ewa tssena temak bakiti kathlam b lady caca
R
1 juin 2009 21:48
mdrr , j'avoue que tu m'as fait rire avec ton lady caca
par contre je comprend pas l'arabe ...



Citation
zwiwina a écrit:
ki dayra malha labssa hwayéj dial les extras teresstre mohim bonne chance a toi a wlidi ta3LAK FIN TFALAK allah yasstar ewa tssena temak bakiti kathlam b lady caca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook