Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS FOU AMOUREUX
b
22 juin 2020 00:39
Écoutez bien son conseil, être fou amoureux, ce n'est pas sain, c'est malsain même
Il ne faut jamais être dans l'extrême, ça ne vient pas de dieu

Mais je vous laisse écouter pour faire votre propre idée


Je suis d'accord avec lui à 100% Angelsmiling smiley
H
22 juin 2020 00:41
Ah l'amour moi je suis d'accord avec elle Zen



Citation
briza22 a écrit:
Écoutez bien son conseil, être fou amoureux, ce n'est pas sain, c'est malsain même
Il ne faut jamais être dans l'extrême, ça ne vient pas de dieu

Mais je vous laisse écouter pour faire votre propre idée




Je suis d'accord avec lui à 100% Angelsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/20 00:42 par Iron-Mike.
b
22 juin 2020 00:44
hhhhhhhhhh, si tu veux, je la connais, on s'est tapé des barres de rires en lisant les commentaires, ils ont été vache avec elle
Citation
Iron-Mike a écrit:
Ah l'amour moi je suis d'accord avec elle Zen

22 juin 2020 16:38
L'amour ne se côntrole pas, on ne peut pas décider quel niveau atteindre ou à quel seuil se limiter.

Aussi cette représentation du "coeur" selon laquelle un amour peut entièrement l'occuper est chasser le reste est totalement erronnée. Ce n'est pas un espace physique limité, c'est un "conteneur" non physique extensible comme le savoir ou l'imagination. Il n'a pas de limites.
A
22 juin 2020 17:37
Salam,

L'amour peut empêcher de raisonner sainement.
b
22 juin 2020 22:22
Moi, je le contrôle, dans la vie, il faut tout savoir contrôler pour ne pas dériver
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
L'amour ne se côntrole pas, on ne peut pas décider quel niveau atteindre ou à quel seuil se limiter.

Aussi cette représentation du "coeur" selon laquelle un amour peut entièrement l'occuper est chasser le reste est totalement erronnée. Ce n'est pas un espace physique limité, c'est un "conteneur" non physique extensible comme le savoir ou l'imagination. Il n'a pas de limites.
b
22 juin 2020 22:23
Tout à fait, c'est pour ça qu'il faut à tout prix, savoir éduquer son âme
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

L'amour peut empêcher de raisonner sainement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook