Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuuuux
H
11 janvier 2020 01:22
C'est une 2003 je suis un 2000 nos parents se connaissent très bien et tout Quand j'étais petit avec elle on jouait au papa et à la maman brf elle fait quelques centimètres de plus que moi la différence de taille se voit pas trop

Mais g pas envie de tomber amoureux svp c un truc de faible
C
11 janvier 2020 01:34
Pfff ... c'est justement parce que tu laisses l'amour t'envahir que tu deviendras un Homme responsable qui assume et tout et tout. C'est les trop fiers qui ne veulent rien montrer de leur sentiment qui sont des moches en réalité.

Mets donc ta fierté de côté, l'amour, c'est ce que Dieu peut te donner de plus beau dans ce bas monde et tu veux jouer au coq. C'est d'un ridicule.

Tu n'es qu'un humain, rien de plus, descends un peu de ta hauteur. Tu n'as à être fier de rien en réalité.
Citation
Hashariff a écrit:
C'est une 2003 je suis un 2000 nos parents se connaissent très bien et tout Quand j'étais petit avec elle on jouait au papa et à la maman brf elle fait quelques centimètres de plus que moi la différence de taille se voit pas trop

Mais g pas envie de tomber amoureux svp c un truc de faible
11 janvier 2020 01:36
Mariage de maudits 2000 Clap
H
11 janvier 2020 01:46
Mdrrrr, si elle tombe pas amoureuse c'est mort Je reste pas amoureux. Les garçons on est trop attirés dès le début
Citation
Citruss a écrit:
Pfff ... c'est justement parce que tu laisses l'amour t'envahir que tu deviendras un Homme responsable qui assume et tout et tout. C'est les trop fiers qui ne veulent rien montrer de leur sentiment qui sont des moches en réalité.

Mets donc ta fierté de côté, l'amour, c'est ce que Dieu peut te donner de plus beau dans ce bas monde et tu veux jouer au coq. C'est d'un ridicule.

Tu n'es qu'un humain, rien de plus, descends un peu de ta hauteur. Tu n'as à être fier de rien en réalité.
n
11 janvier 2020 05:59
salam
qu'ALLAH vous unisse et vous accorde une pieuse descendance insh'ALLAH thumbs up
Citation
Hashariff a écrit:
C'est une 2003 je suis un 2000 nos parents se connaissent très bien et tout Quand j'étais petit avec elle on jouait au papa et à la maman brf elle fait quelques centimètres de plus que moi la différence de taille se voit pas trop

Mais g pas envie de tomber amoureux svp c un truc de faible
G
11 janvier 2020 08:28
En lisant le début de phrase ( c'est une 2003) walah je croyais qu'il parlait d'une voitures.
Âpres j'ai rien voulu lire Ill
Heu
H
11 janvier 2020 08:50
Mdrrrrrrrrrr
Citation
Geni-mahboul a écrit:
En lisant le début de phrase ( c'est une 2003) walah je croyais qu'il parlait d'une voitures.
Âpres j'ai rien voulu lire Ill
Heu
H
11 janvier 2020 08:51
Amin
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
qu'ALLAH vous unisse et vous accorde une pieuse descendance insh'ALLAH thumbs up
L
11 janvier 2020 09:58
Tu n'es pas encore assez mûr
Calme toi grinning smiley
H
11 janvier 2020 10:20
J'avoue Mais on sait pas
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu n'es pas encore assez mûr
Calme toi grinning smiley
C
11 janvier 2020 11:26
Dans ce cas ce n'est pas de l'amour. Juste du sexe.

Une fois que tu auras obtenu ce que tu veux il n'y aura aucun amour envers elle.

Tu devrais laisser tomber.
Citation
Hashariff a écrit:
Mdrrrr, si elle tombe pas amoureuse c'est mort Je reste pas amoureux. Les garçons on est trop attirés dès le début
H
11 janvier 2020 12:31
N'importe quoi, c'est juste que je me vois avec elle dans 20-30 ans c'est tout

J'ai de bonnes relations avec ses parents jamais je ferais un truc hechek comme ça mddrrr parole de rif

Nan mais jsp je la vois bien porter mes gosses
Citation
Citruss a écrit:
Dans ce cas ce n'est pas de l'amour. Juste du sexe.

Une fois que tu auras obtenu ce que tu veux il n'y aura aucun amour envers elle.

Tu devrais laisser tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook