Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuuuuuse...
T
6 juin 2020 17:03
.... De personne Danse
S
6 juin 2020 17:06
T'es pas amoureuse du mec qui te taxes d la tune, je croyais
Citation
Tinitounss13 a écrit:
.... De personne Danse
6 juin 2020 17:07
ptdr

-et ta un sens de lhumour aussi mdr
p
6 juin 2020 17:09
grinning smiley

Trop rigolotte elle ptdr
T
6 juin 2020 17:09
Amoureuuuuuse ???? Non pas du tt et deja la derniere fois qu'on s'est vu et qu'il ma encore demandé de l'argent ca ma refroidi et je le contacte plus. Lui me contacte des fois je rep et tt mais sans + sinn moi rien du tt depuis lundi jusqu'à mnt je lappelle plus ni envoie de msg je fais genre que jen ai rien a foutre de lui..
Citation
Sydonie 1 a écrit:
T'es pas amoureuse du mec qui te taxes d la tune, je croyais
S
6 juin 2020 17:17
Il ne faut pas faire genre....Il faut que tu t'en foutes de lui carrément..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Amoureuuuuuse ???? Non pas du tt et deja la derniere fois qu'on s'est vu et qu'il ma encore demandé de l'argent ca ma refroidi et je le contacte plus. Lui me contacte des fois je rep et tt mais sans + sinn moi rien du tt depuis lundi jusqu'à mnt je lappelle plus ni envoie de msg je fais genre que jen ai rien a foutre de lui..
T
6 juin 2020 17:19
La semaine derniere il ma dit de dire a ma mere qu'on se rencontre cette semaine car ma mere ve le rencontrer. Et ojd il ma pas du tt appeller.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Il ne faut pas faire genre....Il faut que tu t'en foutes de lui carrément..
6 juin 2020 17:24
tu es amoureuse de personne ... donc tu es amoureuse de toi-même

arrête de regarder la glace si tu ne veux pas finir ta vie seule ... avec un lapin ou un chat grinning smiley
aimer le créateur ... aider la créature
6 juin 2020 17:35
A demain pour de nouvelles confidences Bye
p
6 juin 2020 17:48
Il faut arrêter de regarder la glace toi aussi grinning smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu es amoureuse de personne ... donc tu es amoureuse de toi-même

arrête de regarder la glace si tu ne veux pas finir ta vie seule ... avec un lapin ou un chat grinning smiley
N
6 juin 2020 17:55
Aaah beurk, comment ca se passe ?

Il te dit "file moi du fric stp ma cherie je suis en galere" et toi tu cherches dans ton petit sac, t ouvres ton petit porte monnaie et tu lui tends ? Et lui il les prend et les range dans la poche de son fut et t arrives a discuter avec lui apres ca et regarder sa figure la ? Ah nan c est trop c est pas un homme ca.

En plus tu fais les menages dans des ehpad pour avoir cet argent , ca lui fait meme pas de peine, quelle horreur


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Amoureuuuuuse ???? Non pas du tt et deja la derniere fois qu'on s'est vu et qu'il ma encore demandé de l'argent ca ma refroidi et je le contacte plus. Lui me contacte des fois je rep et tt mais sans + sinn moi rien du tt depuis lundi jusqu'à mnt je lappelle plus ni envoie de msg je fais genre que jen ai rien a foutre de lui..
T
6 juin 2020 17:57
Il a pas de figure c'est tt. C'est lui qui est ridicule.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Aaah beurk, comment ca se passe ?

Il te dit "file moi du fric stp ma cherie je suis en galere" et toi tu cherches dans ton petit sac, t ouvres ton petit porte monnaie et tu lui tends ? Et lui il les prend et les range dans la poche de son fut et t arrives a discuter avec lui apres ca et regarder sa figure la ? Ah nan c est trop c est pas un homme ca.

En plus tu fais les menages dans des ehpad pour avoir cet argent , ca lui fait meme pas de peine, quelle horreur
6 juin 2020 17:58
j'aimerais bien regarder ta glace ... voir le reflet de ton visage grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Il faut arrêter de regarder la glace toi aussi grinning smiley
aimer le créateur ... aider la créature
N
6 juin 2020 17:59
Beurk largue moi ca. Tu merites mieux


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il a pas de figure c'est tt. C'est lui qui est ridicule.
T
6 juin 2020 18:00
Et comme ta dit, l'argent je le gagne bessif, limite je vais devenir handicapé tellement j'ai des crampes de partout, a la fin de la semaine je ressemble a un zombie ... Pfffff..
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Beurk largue moi ca. Tu merites mieux
N
6 juin 2020 18:03
Miskina je t assure ca me fait mal au coeur

Regarde pour faire une petite formation dans un autre domaine c est un travail difficile et trop deprimant. Franchement meme les menages dans des bureaux c est mieux t as juste a vider les poubelles ou y a que des papiers generalement et passer un coup de chiffon aux tables

Qu allah te facilite



Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et comme ta dit, l'argent je le gagne bessif, limite je vais devenir handicapé tellement j'ai des crampes de partout, a la fin de la semaine je ressemble a un zombie ... Pfffff..
T
6 juin 2020 18:04
Nn mais la j'ai bientot les conges donc ca va m'aider un peux.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Miskina je t assure ca me fait mal au coeur

Regarde pour faire une petite formation dans un autre domaine c est un travail difficile et trop deprimant. Franchement meme les menages dans des bureaux c est mieux t as juste a vider les poubelles ou y a que des papiers generalement et passer un coup de chiffon aux tables

Qu allah te facilite
S
6 juin 2020 18:05
Comme c'est joliment exprimé tu trouves pas Plume rose?
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
j'aimerais bien regarder ta glace ... voir le reflet de ton visage grinning smiley
p
6 juin 2020 18:22
Oui eye rolling smiley ?

Je ne sais même pas quoi répondre grinning smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Comme c'est joliment exprimé tu trouves pas Plume rose?
p
6 juin 2020 18:23
Je ne sais pas ce que je dois répondre grinning smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
j'aimerais bien regarder ta glace ... voir le reflet de ton visage grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook