Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis "amoureuse" de mn voisin..
n
13 décembre 2012 18:15
slm tt le monde voila cela fait 10ans que ma famille et moi avons emmenagé dans l'apparte ou on vit bref et juste en bas de chez moi il y'a une famille de rif (moi je suis de casa) et cela fait qq années mtn que g un coup de coeur pr un des garcçons qui vit juste en bas de chez moi, il doit avoir environ 26 ans, j'en ai 24, je connait son prénom et nom de famille uniquement, il me plait bcp mais je n'ose rien faire pcke de une je suis timide et de deux c pas a la fille de faire le 1er pas, de plus je le croise rarement car je ne sais jamais les horaires auxquelles il sort..et la dernière fois que je l'ai vu c'etais en septembre au marché et on c regardé assez lgtps ds les yeux j'etais bien lol mais voila rien de plus..j'ai deja eu une relation qui n'a mené a rien dans le passé mais depuis que je suis celib je pense tjrs à lui, mm si dans le fond je sais qu'il ne se passera jamais rien car il aurait déja tenté qqch sinn, en plus il a peut etre qqn ds sa vie je sais pas, sa m'attriste trop. voila je voulais avoir vos avis et savoir si qqn a deja été ds la mm situation que moi!
13 décembre 2012 20:54
"on c regardé assez lgtps ds les yeux" :
ça veut tout dire, peut-être.
lis-toi d'amitié avec sa soeur, sa tante, ou sa mère via ta mère mais surtout, surtout pas via quelqu'un sans foi, sans scrupule, sans honte, sans pudeur, ni morale qui pourrait te le voler.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook