Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas amoureuse mais il me conviend
l
11 juillet 2007 11:51
Salam à tous

Je suis avec un gars bien depuis peu, il a tout ce qu'il faut, gentil, respectueux, attentionné, honnête, droit, bonne situation, bon musulman,
le problème c que je ne suis pas amoureuse de lui, du coup je ne sais pas quoi faire, soit je me dis que ça viendra avec le temps... soit je me dis que c pas le bon

Aidez moi à avoir l'esprit clair par rapport à cette situation, notamment si ça vous ait déja arrivé
e
11 juillet 2007 13:24
salam ma soeur

Imagine toi que les sentiments ne soient pas au rendez-vous même à l'avenir, que feras-tu?

De plus tu dis que tu es avec lui depuis peu donc laisse toi encore un peu de temps afin de voir si des sentiment naissent inchallah.

En plus avec ttes les qualités qu'il a tu devrais en être qu'In love c'est bizarre ça

En tout cas réfléchie bien car c'est une décision importante sachant que tu es censée passer le reste de ta vie avec lui....
b
11 juillet 2007 13:30
donne toi plus de temps, et si tu te trouves incapable de l'aimer, tu n'a qu'as suivre ton coeur,

c'est vrai un homme avec toutes ces qualités est trés demandé sur le marché lol; mais on peut pas se forcer pour aimer!!

qui sait peut etre tu l'aime, mais tu ne te rends pas compte,prends ton temps
l
11 juillet 2007 13:36
ca mest deja arrivé, jai essayé de me forcer mais ca na pas duré, parceque le manque damour faisais que je le méprisais, il méritais pas ca, au bout de 5 mois cest fini, sad smiley
t
11 juillet 2007 13:39
avec tous les critères que t'as cité on ne peut qu'être amoureuse grinning smiley tellement c'est rare ces critères !!!! qu'il faut tenir à cette personne grinning smiley





si tu ne l'aime pas autnat lui dire grinning smiley
M
11 juillet 2007 13:50
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam à tous

Je suis avec un gars bien depuis peu, il a tout ce qu'il faut, gentil, respectueux, attentionné, honnête, droit, bonne situation, bon musulman,
le problème c que je ne suis pas amoureuse de lui, du coup je ne sais pas quoi faire, soit je me dis que ça viendra avec le temps... soit je me dis que c pas le bon

Aidez moi à avoir l'esprit clair par rapport à cette situation, notamment si ça vous ait déja arrivé

c'est ce que j'appelle, vouloir le beurre et l'argent du beurre ...
on ne peut pas tout avoir dans la vie, faut savoir faire des choix. donc tu vois ce qui te convient le mieux et que tu ne regrettera pas et tu le fais. c'est comme ça que je vois les choses.
T
11 juillet 2007 14:01
Salam,


Tu n'es pas amoureuse?


Force toi à l'être!!


Parcequ'un garçon pareil, il en circule pas des centaines sur le marché des célibataires ouverts au mariage!


Quand est ce que tu le regretteras...?


Quand tu l'auras perdu!


Pas avant!


Jamais avant!


Hélas!


En même temps si tu le laches, il pourra toujours faire le bonheur d'une autre fille, ailleurs, quelque part, ici ou làbas...va savoir!


Une charmante et jeune marocaine qui ne te remerciera jamais assez, elle t'en sera éternellement reconnaissante!


Peut être attend elle déjà, peut être s'impatiente t-elle, peut être est elle même présente sur ce site, en train de te lire...


Qui sait...?


Allez, vas-y, courage, lache lui la bride, les autres sont déjà en place, sur la grille de départ, toutes griffes dehors, à l'affut, les sens en alertes, le sourire coquin, prêtes à bondir...


A vos marques, prêt...


Oula!!


Jm'écarte vite de là avant que j'me fasse piétiner par toutes ces sauvageonnes affamées!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
11 juillet 2007 14:39
en fait je crois que le soucis c le physique, il est mignon, mais pas mon style à la base, tous le monde me dit que je suis mieux physiquement, mais je reponds que le physique pour moi n'est pas imortant, mais la je me pose des questions.
Ca fait 1 mois que je suis avec, on est censé être amoureux aprés un mois?
M
11 juillet 2007 15:34
Citation
lalatamazeghte a écrit:
en fait je crois que le soucis c le physique, il est mignon, mais pas mon style à la base, tous le monde me dit que je suis mieux physiquement, mais je reponds que le physique pour moi n'est pas imortant, mais la je me pose des questions.
Ca fait 1 mois que je suis avec, on est censé être amoureux aprés un mois?

juste pour savoir, tu as quel age en fait?
l
11 juillet 2007 15:39
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Tu n'es pas amoureuse?


Force toi à l'être!!


Parcequ'un garçon pareil, il en circule pas des centaines sur le marché des célibataires ouverts au mariage!


Quand est ce que tu le regretteras...?


Quand tu l'auras perdu!


Pas avant!


Jamais avant!


Hélas!


En même temps si tu le laches, il pourra toujours faire le bonheur d'une autre fille, ailleurs, quelque part, ici ou làbas...va savoir!


Une charmante et jeune marocaine qui ne te remerciera jamais assez, elle t'en sera éternellement reconnaissante!


Peut être attend elle déjà, peut être s'impatiente t-elle, peut être est elle même présente sur ce site, en train de te lire...


Qui sait...?


Allez, vas-y, courage, lache lui la bride, les autres sont déjà en place, sur la grille de départ, toutes griffes dehors, à l'affut, les sens en alertes, le sourire coquin, prêtes à bondir...


A vos marques, prêt...


Oula!!


Jm'écarte vite de là avant que j'me fasse piétiner par toutes ces sauvageonnes affamées!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Mdrrr

faut jamais se résigner pour pas regretter, cest ce que j'ai appris...

Admettons qu'elle fasse cette concession qu'elle se mette avec lui sans amour, et que finalement lui décide de la quitter sans pitier pour motif : plus de sentiment amoureux

qu'est ce qu'elle fait??

ELLE se ronge les sangs jusque la fin des temps,? evil(cest bon cetait juste pour la rime, pas de tomates svpspinning smiley sticking its tongue out)
y
11 juillet 2007 15:42
Je ne suis pas amoureuse mais il me conviend


qu'il fasse du relooking!! tu va plus le reconnaitre! ca va devenir une bete de beauté! mdrrrr
s
11 juillet 2007 15:47
Est ce qu'il est riche?
y
11 juillet 2007 15:47
Citation
srnit a écrit:
Est ce qu'il est riche?


Oh


lol
l
11 juillet 2007 15:56
moi j'ai 23 ans , lui 29ans

il n'est pas moche non plus, j'ai quand même accépté de sortir avec lui, il me déplait pas , mais c pas mon type,
mais on m'a toujours dit que rechercher son type"c des conneries " beaucoup d'amies mariées, ont trouvé leur mari au départ pas de leurs gouts, donc je me pose la question
s
11 juillet 2007 16:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Est ce qu'il est riche?


Oh


lol

Salam,smiling smiley

Ca peut être une raison...eye rolling smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
b
11 juillet 2007 16:13
Citation
lalatamazeghte a écrit:
moi j'ai 23 ans , lui 29ans

il n'est pas moche non plus, j'ai quand même accépté de sortir avec lui, il me déplait pas , mais c pas mon type,
mais on m'a toujours dit que rechercher son type"c des conneries " beaucoup d'amies mariées, ont trouvé leur mari au départ pas de leurs gouts, donc je me pose la question

ecoute lorsqu'on commence a se poser bcp de question, ca veut dire q'on hesite, qu'on est pas tt a fait

convaicu, donc la decision est entre tes mains, si tu estimes que t'es incapable de l'aimer, sois

franche, et ne le laisse pas se faire des scenarios, c'est injuste de ta part
M
11 juillet 2007 18:26
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam à tous

Je suis avec un gars bien depuis peu, il a tout ce qu'il faut, gentil, respectueux, attentionné, honnête, droit, bonne situation, bon musulman,
le problème c que je ne suis pas amoureuse de lui, du coup je ne sais pas quoi faire, soit je me dis que ça viendra avec le temps... soit je me dis que c pas le bon

Aidez moi à avoir l'esprit clair par rapport à cette situation, notamment si ça vous ait déja arrivé



salaam,

je suis dans a peu près la meme situation que toi sauf que moi je le lui ai déja dit!!!il fait tout pour me ravoir et je remarque à présent que j'ai faillit faire une énorme erreur car un mec comme lui yen a pa 1000!!!j'hézite encore de me remettre avec lui de peur de lui refaire du mal dans quelques temps pour la même raison "je ne suis tjrs pa amoureuse".....
Bonne chance a toi et j'espère que tu ne regrettera pa ta décision inchaAllah!!!
t
11 juillet 2007 18:27
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam à tous

Je suis avec un gars bien depuis peu, il a tout ce qu'il faut, gentil, respectueux, attentionné, honnête, droit, bonne situation, bon musulman,
le problème c que je ne suis pas amoureuse de lui, du coup je ne sais pas quoi faire, soit je me dis que ça viendra avec le temps... soit je me dis que c pas le bon

Aidez moi à avoir l'esprit clair par rapport à cette situation, notamment si ça vous ait déja arrivé
Lance toi
Si t'es musulmane et qu'il est musulman
Vous aller vous aimer c'est sur et certain
Si tu le laches tu vas le regretter, les musulmans se font de plus en plus rares
L
11 juillet 2007 18:36
J'adore ce genre d'âneries où on se donne toujours la bonne image !

T'es-tu posée la question si tu es son style physique à lui ?

Si ça se trouve, tu lui plais pas du tout mais il est avec toi en attendant mieux.

Réveille-toi miss, l'île de la tentation c'est à la Télé. In real life, on se contente de ce qu'on a.
f
11 juillet 2007 18:50
donne toi du temps
j'étais dans la meme situation au debut je n'etais pas amoureuse je lappreciez et au fil des mois je suis tomber amoureuse maintenant je suis dingue de lui In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook