Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse de mon cousin
T
16 septembre 2011 20:46
Salam A3likoum a tous ;

Alors voila je suis amoureuse de quelqu'un mais a distance, mais le probleme ce n'est pas qu'il est loin de moi non ca je peux faire avec, c'est que en faite ce mec en question c'est mon cousin, il habite au maroc je l'aime et il maime hmdl Ca fait un ans que j'suis avec lui et ma famille la appris et moi et ce gars on parlait de mariage mais comme ca enfin normal , jetai amoureuse et pour moi jalllais me marier avec mais la sa devient trop reelle pour moi, dans deux ans quand jaurai 18ans je memarierai avec mais le truc c que jveux profiter( je sai voius allé penser que j'suis bete jsuis une egoïste etc.. mais bon voila jespere que vous allez me comprendre ) Bref donc en gros j'suis perdu et j'me dis que je devrais arreter avec lui mais j'ai peur des consequences que ca va faire a ma famille si vous pouviez m'aider SVP merciiiii

Salam
A
16 septembre 2011 21:09
Profiter dans quel sens ?
a
16 septembre 2011 21:09
à mon avis tu es encore un peu jeune , ne t'emballes pas directement dans cette histoire , fais toi d'abord un avenir puis tu penses au mariage.
i
16 septembre 2011 21:13
Que veut dire "profiter" pour toi?
a
16 septembre 2011 22:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Que veut dire "profiter" pour toi?

lolgrinning smiley sa veut dire se que sa dire
A
16 septembre 2011 22:51
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Que veut dire "profiter" pour toi?

lolgrinning smiley sa veut dire se que sa dire

Stafoulah va te cacher
m
16 septembre 2011 22:52
Elle n'a que 16 ans et veut déja "profiter"...
Allah yster
S
16 septembre 2011 23:43
As-salam alaykoum,

Pourquoi toujours penser direct les trucs harams! Je pense que quand elle veut dire profiter c'est plutôt de sa jeunesse, après tout elle n'a que 16 ans pourquoi se casser la tête avec un mari. Je pense qu'elle veut faire ses études, profiter de sa famille, ses parents, etc...

Après Allah wa rlam, je ne suis pas dans la tête de la posteuse mais c'est dans ce sens là que je l'ai compris.
j
16 septembre 2011 23:51
Concentres toi sur tes etudes, assures ton avenir tout le reste attendra encore un peu tu es bien jeune pour tenter le diable
16 septembre 2011 23:56
Tu n'as que 16 ans redescends sur terre petite!

T'chou!!
l
17 septembre 2011 00:11
Ca c'est quand on prend des décisions trop importantes pendant les vacances!
C'est un amour de vacances, ma poule! Ca aurait du rester entre vous! A la place, vous êtes coincés par vos parents (que ça arrange très certainement !).
Le temps que tu aies 18 ans minimum pour que tu puisses te marier avec lui, tu auras changé : peut être auras-tu une vison différente de la vie? Peut être te seras-tu lancée dans de longues études? Peut être te plaira-t-il plus physiquement? ....
Ca devait rester un amour platonique, un joli souvenir de vacances comme on a tous connus! Mais non, y a cette saloperie de technologie qui vous permets de garder contact .... thumbs down
K
17 septembre 2011 00:14
Jai jalais compris les mecs adultes qui sortent avec des filles de 15-16 ans.. Je pourrai jamais, moi minimum 1 ans de moins et encore.
m
17 septembre 2011 00:23
Citation
Marocain_93 a écrit:
Jai jalais compris les mecs adultes qui sortent avec des filles de 15-16 ans.. Je pourrai jamais, moi minimum 1 ans de moins et encore.

T'es sur?
17 septembre 2011 00:26
Citation
Marocain_93 a écrit:
Jai jalais compris les mecs adultes qui sortent avec des filles de 15-16 ans.. Je pourrai jamais, moi minimum 1 ans de moins et encore.

Quand tu deviendras adulte tu courras derière les petites.. Tu verras!
K
17 septembre 2011 00:29
Ouais sur. Ah naaan je pense pas. Ca ma jamais interesser.
m
17 septembre 2011 00:30
Oui mais quand tu prendras de l'age ca sera different
n
17 septembre 2011 02:33
c sur tu n"as que 16ANS et je te comprend mais le soucis c'est que tu est dans une impasse par rapport a ta famille tu as le droit de faire ce que tu veux il te reste encore 2 années
HELLO GIRLS
m
17 septembre 2011 11:52
ecoute moi je pense que tu es encor jeune, et surtout ne tembarque pas dans cette situtation..allah o ahlam mais moi jvai pas confianceaux cousin du bled!!! jamais jamais, le mec il c que tas 16 ans et il veutsaccrocher à toi!! non fais pas confiance ma belle,tuas le temps pour le mariage attend ton mektoub, je suis persuadé que c pas lui!!

voilà c un conseil apres biensur le choi finalereste à toi mais si tas peur d consequences ten fais pas!!ton cousin trouvera rapidement une autre, (voila moi je reste dans loptique que tu as 16 ans et que normalement il a meme pas à te parler de mariage donc pour moi c clair et net c pour les papiers!! parles en bien avec ta mère!! et fais pasune erreur que tu risque de regretter dans 4 ans!! en general c lage ou on se reveille lol)
M
17 septembre 2011 12:23
Citation
Marocain_93 a écrit:
Jai jalais compris les mecs adultes qui sortent avec des filles de 15-16 ans.. Je pourrai jamais, moi minimum 1 ans de moins et encore.

Eh mon namour il a 6, 7 ans de plus que moi, on ne critique pas, l'amour n'a pas d'age tongue sticking out smiley et je l'aime comme une folle In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
e
17 septembre 2011 14:06
profiter de quoi au juste !! c'est une question importante pour la suite de l'histoire!!
sois précise et explique toi stp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook