Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse de mon cousin...
M
16 mars 2020 05:04
Salut tout le monde,
J’ai 13 ans et j’aime à la folie mon cousin de 17 ans.. Sa mère est ma marraine et également ma tante paternelle. J’ai toujours ressenti une attirance envers lui mais dernièrement je sens que ce n’est plus pareil : je l’aime de plus en plus et il me manque (ce qui n’était pas le cas avant) alors que je le vois plus qu’avant.
Certaines de mes amies sont au courant et me souhaitent le meilleur avec lui. Une autre personne m’a dit que c’était « glok » mais je ne me vois pas du tout faire autrement, j’ai vraiment l’impression que c’est mon âme-sœur. Ce sont les seules personnes à être au courant. Autrement j’ai une sœur jumelle qui, je pense, va l’apprendre sans mon consentement car mes amies ont fait une grosse gaffe et ont essayé de se rattraper maladroitement > affaire à suivre.
Il n’y a pas longtemps c’était son anniversaire et j’avais le numéro de sa mère. Je lui ai souhaité via ce numéro. Sa mère lui a transmis mon numéro sans que je lui demande, ce qui m’a facilité la tâche et il m’a répondu donc à partir de son téléphone. Il m’a dit mot pour mot : « slt c’est [prénom] merci d’avoir souhaité mon anniversaire ». Je lui ai répondu « Salut, de rien ☺️ ». Mais rien de plus.
Ce qui me rend folle c’est le fait d’être dans un flou total sur si il serait susceptible d’avoir des sentiments amoureux pour moi ou si non. Nous nous voyons toujours à un repas suivi d’une aprem en famille et au tout dernier repas il m’a jeté des regards que j’ai intercepté mais je n’ai pas vraiment réussi à les décripter..
Malgré ça je ne baisserai jamais les bras.
Seulement là est tout l’enjeu du problème : j’ai la détermination mais pas le courage de faire le vrai premier pas.
Aidez-moi svp !
16 mars 2020 05:23
De un, tu as 13 ans et tes hormones sont déchaînées, c'est normal d'avoir des émotions et sentiments sans cohérence qui font les montagnes russes

Et de deux, l'an prochain il sera adulte alors que tu n'auras que 14 ans. Les choses se compliqueront et ne seront pas très belles...
T
16 mars 2020 05:57
T'as 13 ans va jouer au billes.
S
16 mars 2020 06:10
Salut ( ça fait un baille que je ne l'ai pas dis lol)

DSL, je me suis arrêtée à "13 ans et je l'aime à la folie"
K
16 mars 2020 06:35
C'est normal que tu sois attirée par quelqu'un qui représente la masculinité, la virilité et qui est plus âgé de surcroît.
A ton âge, les hormones font leur travail et c'est naturel

Dans quelques années tu sera sûrement passée à autre chose.
Si ce n'est pas le cas et que vos sentiments sont réciproques, rien ne vous empêchera d'être ensemble.

Pour le moment votre différence d'âge est trop importante, elle sera moins flagrante à l'âge adulte. Et en plus ça te laisse quelques années pour savoir si c'est de l'amour ou juste les hormones qui te travaillent
A
16 mars 2020 07:28
ta 13 ans ? appel Fun radio ou Skyrock ce sera mieux pour toi
16 mars 2020 07:55
13 ans?

Est ce que les filles jouent encore à la poupée à cet âge ?

Je dis ca pck j'ai ma dernière de 8 ans qui a des cousins.....

Bonne journée quand même je vais tafer !
G
16 mars 2020 10:16
C'est un troll . On n'en avait l'habitude à ces genres de posts.
16 mars 2020 10:43
Tu vas te brûler jeune fille.
Détourne ton regard et patiente, tu es bien trop jeune pour parler relation.
On peut tomber amoureuse à ton âge, mais cela te passera.
n
16 mars 2020 13:03
mais y’a rien qui va ?????? désolé mais tu as 13 ans comment tu as découvert ce site, ensuite comment tu peux savoir la signification du mot aimer à 13 ans.... fin tu n’as pas des examens ? ou je sais pas moi une occupation
16 mars 2020 13:18
Et bien tu as un esprit ouvert, expressif et plein d'idées d'une personne majeur. Tu ne fais pas ton âge ma fille, mais il y a un bémol ma chérie. Je trouve que tu es trop jeune pour te mettre avec un pré-adulte, attends un peu d'ici quelques années, une fois tu arrives 22 ans, les études terminées, là maintenant penses à faire un projet. Tu as toute la vie devant toi, ne te précipites pas.
Citation
MyHeart a écrit:
Salut tout le monde,
J’ai 13 ans et j’aime à la folie mon cousin de 17 ans.. Sa mère est ma marraine et également ma tante paternelle. J’ai toujours ressenti une attirance envers lui mais dernièrement je sens que ce n’est plus pareil : je l’aime de plus en plus et il me manque (ce qui n’était pas le cas avant) alors que je le vois plus qu’avant.
Certaines de mes amies sont au courant et me souhaitent le meilleur avec lui. Une autre personne m’a dit que c’était « glok » mais je ne me vois pas du tout faire autrement, j’ai vraiment l’impression que c’est mon âme-sœur. Ce sont les seules personnes à être au courant. Autrement j’ai une sœur jumelle qui, je pense, va l’apprendre sans mon consentement car mes amies ont fait une grosse gaffe et ont essayé de se rattraper maladroitement > affaire à suivre.
Il n’y a pas longtemps c’était son anniversaire et j’avais le numéro de sa mère. Je lui ai souhaité via ce numéro. Sa mère lui a transmis mon numéro sans que je lui demande, ce qui m’a facilité la tâche et il m’a répondu donc à partir de son téléphone. Il m’a dit mot pour mot : « slt c’est [prénom] merci d’avoir souhaité mon anniversaire ». Je lui ai répondu « Salut, de rien ☺️ ». Mais rien de plus.
Ce qui me rend folle c’est le fait d’être dans un flou total sur si il serait susceptible d’avoir des sentiments amoureux pour moi ou si non. Nous nous voyons toujours à un repas suivi d’une aprem en famille et au tout dernier repas il m’a jeté des regards que j’ai intercepté mais je n’ai pas vraiment réussi à les décripter..
Malgré ça je ne baisserai jamais les bras.
Seulement là est tout l’enjeu du problème : j’ai la détermination mais pas le courage de faire le vrai premier pas.
Aidez-moi svp !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook