Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Suis Amoureuse
O
17 septembre 2009 16:20
Wa Salem Aleykoum

Les posts de Yabiladi déprime thumbs down

EL HAMDOULILAH ALLAH MA DONNE UN MARI QUE J'AIME EPERDUMENT
JE LE REMERCIE CHAQUE JOUR POUR CE CADEAU In love

Je l'ai rencontré a 18an Mariée a 19an aujourd'hui J'ai 20an
Et malgrés tou ce que l'on a pu entendre qu'on etai jeune stupide que c'etais un amour de gamin passager je vous le jure que la premiere fois que je l'ai vu j'ai su .
J'ai dis a ma mere " maman sa sera lui mon mari " elle a rigolé 1an plus tard je me mariée avec lui SOBHAN ALLAH et je demande chaque jour a dieu qu'on soit bien et je vous le jure que dieu en soit temoin je l'aime encore plus qu'au premier jour confused smiley

J'ai qu'un conseil a vous donner inchallah si vous restez dans le halal dieu vous aidera on etais jeune est on etai bien dans la meme epoque que maintenan pourtant avant d'etre mariée on ne s'etais jamais fait juste un bisou confused smiley
Tous ce que dieu nous demande d'etre ou de faire croyez moi c'est pour notre bien macha allah .

Que dieu nous guide amine Welcome
[center] :-'' [/center]
L
17 septembre 2009 17:00
Salam,

vous l'avez fait le bisou ou pasgrinning smiley ? si vous l'avez fait c'est pas bienNo no

Trêve de plaisanteries.

Macha'allah et hamdoulilah que ça se passe bien pour toi,ça fait plaisir de lire ce genre de chose,car comme tu dis les posts sur yabi déprimentsad smiley

Amine.
P
17 septembre 2009 17:58
Salam


belle histoire In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
17 septembre 2009 18:03
contant pour toi

cela me rapelle l'histoire de l'infimiére qui dit au mlade j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
_dite la mauvaise
_ vous êtes en phase terminale du cancer
_ mince alors, donnez la bonne alors
_béh, je suis amoureuse de votre docteur

sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 18:31 par La Boetie.
A
17 septembre 2009 18:46
salam,

il y a des post triste parce que tout le monde n'a pa eu ta chance en amour! et n'a pas trouvé ton bonheur!

et ce que tu dis dans ton post va le dire a ton mari en quoi ça nous regarde!

et stp tes leçon de morale garde les pour toi!
et pas la peine de jeter ça à la figure de celle ou ceux qui temoignent ici leur malheur ou leur probleme!!


p.s: pas la peine de m'agresser les yabi j'ai faiiiim!grinning smiley
p
17 septembre 2009 19:02
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il y a des post triste parce que tout le monde n'a pa eu ta chance en amour! et n'a pas trouvé ton bonheur!

et ce que tu dis dans ton post va le dire a ton mari en quoi ça nous regarde!

et stp tes leçon de morale garde les pour toi!
et pas la peine de jeter ça à la figure de celle ou ceux qui temoignent ici leur malheur ou leur probleme!!


p.s: pas la peine de m'agresser les yabi j'ai faiiiim!grinning smiley

salam grinning smiley

franchement je pense presque pareil mais comme ce post déborde d'amour , je voulais pas intervenir lol

Il est évident que c'est facile lorsqu'on tombe de suite sur la bonne personne , ce qui n'est pas le cas

de tout le monde aussi sincère , niya etc qu'on puisse être . C'est le mektoub .


ps= Félicitation , bcp de bonheur inchaallah mais crois moi le plus dur n'est pas encore fait ...
L
17 septembre 2009 19:06
vous êtes jalouses ou quoi ?

Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il y a des post triste parce que tout le monde n'a pa eu ta chance en amour! et n'a pas trouvé ton bonheur!

et ce que tu dis dans ton post va le dire a ton mari en quoi ça nous regarde!

et stp tes leçon de morale garde les pour toi!
et pas la peine de jeter ça à la figure de celle ou ceux qui temoignent ici leur malheur ou leur probleme!!


p.s: pas la peine de m'agresser les yabi j'ai faiiiim!grinning smiley

salam grinning smiley

franchement je pense presque pareil mais comme ce post déborde d'amour , je voulais pas intervenir lol

Il est évident que c'est facile lorsqu'on tombe de suite sur la bonne personne , ce qui n'est pas le cas

de tout le monde aussi sincère , niya etc qu'on puisse être . C'est le mektoub .


ps= Félicitation , bcp de bonheur inchaallah mais crois moi le plus dur n'est pas encore fait ...
N
17 septembre 2009 19:07
Citation
Oum Soumaya a écrit:
Wa Salem Aleykoum

Les posts de Yabiladi déprime thumbs down

EL HAMDOULILAH ALLAH MA DONNE UN MARI QUE J'AIME EPERDUMENT
JE LE REMERCIE CHAQUE JOUR POUR CE CADEAU In love

Je l'ai rencontré a 18an Mariée a 19an aujourd'hui J'ai 20an
Et malgrés tou ce que l'on a pu entendre qu'on etai jeune stupide que c'etais un amour de gamin passager je vous le jure que la premiere fois que je l'ai vu j'ai su .
J'ai dis a ma mere " maman sa sera lui mon mari " elle a rigolé 1an plus tard je me mariée avec lui SOBHAN ALLAH et je demande chaque jour a dieu qu'on soit bien et je vous le jure que dieu en soit temoin je l'aime encore plus qu'au premier jour confused smiley

J'ai qu'un conseil a vous donner inchallah si vous restez dans le halal dieu vous aidera on etais jeune est on etai bien dans la meme epoque que maintenan pourtant avant d'etre mariée on ne s'etais jamais fait juste un bisou confused smiley
Tous ce que dieu nous demande d'etre ou de faire croyez moi c'est pour notre bien macha allah .

Que dieu nous guide amine Welcome

3gouba 3lya grinning smiley
N
17 septembre 2009 19:09
Citation
La Boetie a écrit:
contant pour toi

cela me rapelle l'histoire de l'infimiére qui dit au mlade j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
_dite la mauvaise
_ vous êtes en phase terminale du cancer
_ mince alors, donnez la bonne alors
_béh, je suis amoureuse de votre docteur

sad smiley

t'as un cancer quelque part, c'est ca ?! Grrrr
L
17 septembre 2009 20:05
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
contant pour toi

cela me rapelle l'histoire de l'infimiére qui dit au mlade j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
_dite la mauvaise
_ vous êtes en phase terminale du cancer
_ mince alors, donnez la bonne alors
_béh, je suis amoureuse de votre docteur

sad smiley

t'as un cancer quelque part, c'est ca ?! Grrrr

non pas que je sache, mais je m'imaginais

je voulais un peu traduire le sentiment des posteur suivants par une histoire
c'est vrai pour certain que ça peut mettre es boulle , mais en fait si on y pense bien , c'est bien de voir ds gens heureux , plus que de voir des malheurs s'étaller

on pourait penser que la compassion qui nous anime serait une perversité si d'autre pars on partage si mal les bonheurs

mais tout cela a été fait avec humour comme le trait de "j'ai faim"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 20:06 par La Boetie.
M
17 septembre 2009 21:07
slm
moi aussi j'été amoureuz jété en 6emme et jé pri 4 ans pour l'oublié je suis jamé sorti avec on na jamé parler de notre amour bréf je c'est se que tu resan et te lantandre dir sa me fai plaisir
A
17 septembre 2009 21:12
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
vous êtes jalouses ou quoi ?

Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il y a des post triste parce que tout le monde n'a pa eu ta chance en amour! et n'a pas trouvé ton bonheur!

et ce que tu dis dans ton post va le dire a ton mari en quoi ça nous regarde!

et stp tes leçon de morale garde les pour toi!
et pas la peine de jeter ça à la figure de celle ou ceux qui temoignent ici leur malheur ou leur probleme!!


p.s: pas la peine de m'agresser les yabi j'ai faiiiim!grinning smiley

salam grinning smiley

franchement je pense presque pareil mais comme ce post déborde d'amour , je voulais pas intervenir lol

Il est évident que c'est facile lorsqu'on tombe de suite sur la bonne personne , ce qui n'est pas le cas

de tout le monde aussi sincère , niya etc qu'on puisse être . C'est le mektoub .


ps= Félicitation , bcp de bonheur inchaallah mais crois moi le plus dur n'est pas encore fait ...


ahh vraiment pas!

hamdoulah de ce coté j'ai rien à lui envier!

mis c'est pas pour autant que je viendrai crier ici que je suis amoureuse ou que je suis heureuse....
p
17 septembre 2009 23:15
Aaliyah69 t'es vraiment une rageuse faut te faire soigner ma parole !!!!

Oum Soumaya est heureuse et veut nous faire partager son bonheur...C'est son droit et elle est libre de s'exprimer...T'es pas obligée d'intervenir si t'es pas cntte !!!!

Moi je trouve que c'est un beau message d'amour et d'espoir et je pense que les filles qui ont des pbs de coeur (et y'en a bcp ici !!!) se disent que InchAllah elle aussi elles auront droit au bonheur...

Il suffit de patienter !

Tous mes voeux de joie et de bonheur sur le chemin de Notre Seigneur Oum Soumaya !!! Quel plaisir de te lire...
p
17 septembre 2009 23:17
PS : et si tu veux pas qu'on t'agresse Aaliyah69, évite d'agresser en première sinon assume-en les conséquences !!!
s
18 septembre 2009 12:15
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il y a des post triste parce que tout le monde n'a pa eu ta chance en amour! et n'a pas trouvé ton bonheur!

et ce que tu dis dans ton post va le dire a ton mari en quoi ça nous regarde!

et stp tes leçon de morale garde les pour toi!
et pas la peine de jeter ça à la figure de celle ou ceux qui temoignent ici leur malheur ou leur probleme!!


p.s: pas la peine de m'agresser les yabi j'ai faiiiim!grinning smiley

selam

hchouma 3lik de repondre ainsi
la posteuse a droit de s'exprimer comme elle veut

elle est heureuse el hamdulilah avec son mari et je suis contente pour elle
en tant que musulmane, tu n'as pas à être jalouse ainsi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
18 septembre 2009 12:26
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il y a des post triste parce que tout le monde n'a pa eu ta chance en amour! et n'a pas trouvé ton bonheur!

et ce que tu dis dans ton post va le dire a ton mari en quoi ça nous regarde!

et stp tes leçon de morale garde les pour toi!
et pas la peine de jeter ça à la figure de celle ou ceux qui temoignent ici leur malheur ou leur probleme!!


p.s: pas la peine de m'agresser les yabi j'ai faiiiim!grinning smiley

elle doit surement lu dire a son mari qu'elle l'aime mais c'est pas une raison de repondre ainsi aaliya69 nti melki a khoyti ? je vais te trouver un mari tu seras de bonne humeur grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 septembre 2009 12:41
Salam !

Rappel : le sujet du post est "je suis amoureuse" et non " Aaliyah69 a dit..."
de plus, elle a des circonstances atténuante, cf son ps grinning smiley

Bref, pour en revenir au sujet...je dirais, profiter bien de vos instants de bonheur !!! J'espere que ton message a redonné espoir à celles qui en avait besoin Heu
18 septembre 2009 12:43
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Rappel : le sujet du post est "je suis amoureuse" et non " Aaliyah69 a dit..."
de plus, elle a des circonstances atténuante, cf son ps grinning smiley

Bref, pour en revenir au sujet...je dirais, profiter bien de vos instants de bonheur !!! J'espere que ton message a redonné espoir à celles qui en avait besoin Heu

la petite maline elle aime bien se faire remarquer confused smiley

toi je te deteste chebakia je t'ai trop mangé pendant ramdane grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
18 septembre 2009 13:18
salam,

je vois que mon intervention fait débat, pourtant j'avais dit à mon estomac que tu allais me créer des pb sur ce forumgrinning smiley

et oui je suis une grosse rajeuse en réponse à une yabiladienne!evil

soltana merci pour ton intention mais hmdl mon mari je l'ai déja trouvé!


ce n'est pas de la jalousie!!j'ai droit de dire ce que je pense quand meme c'est un forum et tant pis si ça plait pas!


chebakia: vu que tu as été gentille avec moi je vais t'epargner la vue de mon estomac!yawning smiley hbiba!
g
18 septembre 2009 14:22
je suis très contente pour toi, allah ikemel bikhir smiling smiley.

et sans indiscrétion, t'as fais sa connaissance seule ou bien on te l'a présenté ????

je suis en mode sondage grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook