Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureuse!!!!!
r
12 avril 2009 01:46
salem arleykom!!

alor moi j'ai un grogro prblèm
j'aime un homme qui va se marié le 2mai prochain et il le sais et veu tout arrété pr moi
mais je ne suis pa d'accor et je veux avoir la consience trkl
mais je l'aime!!!!!

avant tou je ne savais pa pour sa copine et il me lavai caché et j'ai tou arrété d ke j'ai su.
mais mn coeur bas a fon d ke je le voi.
mais je me di ke cé dégeulasse de faire sa.


alor keske vs en pensé ????
ai-je raison?

merci de vos réponses d'avance.

salem
a
12 avril 2009 02:41
ne le fais pas, pense à sa copine qui doit étre en plein préparatifs... c trés égoiste si tu le fais!
patiente é nchaalah ton maktoub viendra!
K
12 avril 2009 09:31
Pour toi, je sais pas...mais pour lui, c'est pas bien, il aime pas sa future femme ou quoi?....pourquoi il se marie avec??
u
12 avril 2009 20:23
Tu imagine si il te fait à ton tour?

Tu as dit que tu n'étais pas au courant donc c'est qu'il ta menti?

Et tu voudrais risquer de vivre avec un mec comme ca?

Franchement laisse tomber, oublie le vite fait!
12 avril 2009 20:28
Tu es sur qu'il serait capable de tout abandonner pour toi? ouvre les yeux...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
12 avril 2009 21:36
c'est une bonne nouvelle que tu sois amoureuse.


pourquoi il a caché son histoire avec l'autre fille?

ferme cette page, même si il se marie pas, c'est pas un gars honnête.
assalam o alykoum
l
12 avril 2009 21:38
franchement tu es bien naive ma fille ce gars va se marier et toi tu crois a tout ces boniments mais reveille toi il prepare sa vie et toi il te fais croire qu il va tout arreter pour toi et pourquoi il c est pas maire avec toi qu est ce qu il l oblige a se marie avec une autre si vraiment il tenait a toi !laisse tomber il profite de toi et ne respecte meme pas sa futur femme ben je la plains encore une malheureuse en plus !
12 avril 2009 21:44
On appelle ca le blabla des hommes "oui, je t'aime ma chérie, je suis pret à tout annulé pour toi... et balblabla et blablabla"...

Mais réveillez-vous bon sang et arretez de croire à tous ce mythos... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
12 avril 2009 21:48
ça semble un peu bizarre qu'il organise son mariage avec une autre alors qu'il t'aime!!! Pourquoi n'est-il pas venu te demander en mariage en premier??? moody smiley

Après maintenant si je me rendais compte que l'homme qui m'aime et que j'aime se marie le mois prochain avec une autre, je fairais tout pour le récupérer!!! Qu'est ce qu'un mariage annulé à coté de toute une vie de bonheur!!!! Et puis si j'étais à la place de la jeune mariée, je naimerais pas épouser un homme qui en aime une autre No no Je préfère encore qu'il épouse celle qui l'aime pour notre bonheur à tous les deux!

J'ai l'exemple d'un homme, dans mon entourage, qui n'a pas épousé la femme qu'il voulait... Et quelques mois plutard, il a divorcé de sa femme qui était enceinte et aujourd'hui il remonte difficilement la pente sad smiley

Mais en meme temps, es tu sure qu'il mérite que tu fasses du mal à cette pauvre fille. Elle doit surement etre heureuse de se marier bientot, et elle ne se doute de rien (son futur en aime une autre, ya pas pire catastrophe je trouve) angry smiley.

En plus je pense que niveau organisation, la famille doit etre presqu'à la fin de tt ses préparatifs

Gacher un mariage, ça demande un maximum de réflexion et une certitude de ne pas faire du mal gratuitement et inutilement!!!
m
12 avril 2009 21:48
Salam
sache que la plupart des GENS hommes ou femmes n'ont aucun scrupules, il sont capables de tout. S'il se marie bientôt, c est malsain qu'il te parle encore, et pire qu il veut tout annuler, c est pas normal..
Il se marie ici?
h
12 avril 2009 21:54
Citation
karmaboss a écrit:
On appelle ca le blabla des hommes "oui, je t'aime ma chérie, je suis pret à tout annulé pour toi... et balblabla et blablabla"...

Mais réveillez-vous bon sang et arretez de croire à tous ce mythos... Grrrr

pas tous, ...

cela fonction sur certaines femmes et pas sur d'autre,

y a des hommes qui font leur selection. une fille bien, pieuse, correcte ...a beaucoup moins de chance de tomber sur ce genre d'homme.
assalam o alykoum
12 avril 2009 22:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
On appelle ca le blabla des hommes "oui, je t'aime ma chérie, je suis pret à tout annulé pour toi... et balblabla et blablabla"...

Mais réveillez-vous bon sang et arretez de croire à tous ce mythos... Grrrr

pas tous, ...

cela fonction sur certaines femmes et pas sur d'autre,

y a des hommes qui font leur selection. une fille bien, pieuse, correcte ...a beaucoup moins de chance de tomber sur ce genre d'homme.

Salam habib...

Je ne me permettrai pas de faire de généralités... bien entendu, tous les hommes ne le sont pas... et encore heureux... Mais quand je lis cette histoire, honnetement, ca me laisse perplexe...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
12 avril 2009 22:17
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
On appelle ca le blabla des hommes "oui, je t'aime ma chérie, je suis pret à tout annulé pour toi... et balblabla et blablabla"...

Mais réveillez-vous bon sang et arretez de croire à tous ce mythos... Grrrr

pas tous, ...

cela fonction sur certaines femmes et pas sur d'autre,

y a des hommes qui font leur selection. une fille bien, pieuse, correcte ...a beaucoup moins de chance de tomber sur ce genre d'homme.

Salam habib...

Je ne me permettrai pas de faire de généralités... bien entendu, tous les hommes ne le sont pas... et encore heureux... Mais quand je lis cette histoire, honnetement, ca me laisse perplexe...

oui c'est la faute a cet homme, mais notre chere posteuse est naive ... ou veut pas voir claire,

elle a pas une responsailité dans l'histoire?
assalam o alykoum
s
13 avril 2009 10:12
salam

j'aime un homme qui va se marié le 2mai prochain et il le sais et veu tout arrété pr moi

je vois qu'on est voisine smiling smiley

d'ailleurs je suis invitée à un mariage le 2 Mai

donc si c'est lui le marié, surtout ne lui dit pas de tt arrêter pr toi No no

je veux aller Danse et mettre ma plus takchita In love

plus sérieusement, tu sais qu'il va se marier, et tu l'In love tjrs et garde contact avec lui Oh

rien que ça, ça devrais te refroidir thumbs down
D
13 avril 2009 11:53
salam


Voici un dicton qui contient LA REPONSE quant à ta question:

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
b
13 avril 2009 12:49
tourne la page meme si je c c dur a dire qu'a faire
mais ca la meilleure des choses a faire ton destin viendra inchallah

C clair ca sera dur de l'oublié mais la tu n'as vraiment pas le choix bon couragewinking smiley
e
13 avril 2009 13:51
Salam,

Je peux te comprendre dans le sens où vu que tu es AMOUREUSE, tu ne vois rien de tous ces vices, tous ces blabla, tou ces mensonges!!!

Il est tellement vicieu qu'il a réussit à te faire croire que tu était l'unique pour lui, celle ki est differente même de qui il va épouser!! perplexe!!

OUBLIE LE avant que tu ne souffre d'avantage, ces mecs là ont les mots pour détruire les pti coeur kom le tien!! Je ne te dirai pa de penser à la futur marié (parce ke elle meskina, c'est la plus cocu dans l'histoire) mais de penser a toi!! Il n'annulera rien du tou ah ssahbtii! rien !!

Ce genre de mec on la maladie de tou vouloir, ne rien lacher, ils veulent elle et elle et elle et tou ça en même temps!!

C'est un mode opératoire, Quand bien même, il annulerai tou pour TOI, et se mettrai avec TOI, serais-tu vraiement sûr qu'il ne prometterait pas d'annuler VOTRE mariage pour UNE AUTRE QUE TOI ??? perplexe

Ce qu'il fait avec cette fille, il le ferat avec toi! en étant sûr que c'est un vice allah isther!!

Moi je le zaperais juste pour le manque de respect et L'INTENTION qu'il a de quitter cette fillle! Il le ferat avec toi ossi!! c'est ce que je me dirai!!

OU Allah oualam

Boussaa
n
13 avril 2009 15:59
donc si je résume bien monsieur était avec toi, amoureux de toi, et en même temps a eu l'occasion de préparer son mariage fixer la date et tout, et là te sort qu'il veut tout laisser tomber pour toi? tu penses que tu as vraiment le choix?

moi j'ai plutot l'impression qu'il n'y a aucun choix à faire, que c'est que de la poudre qu'il te jette aux yeux, alors que lui sait bel et bien comment et avec qui il fera sa vie...devine? avec cette fille avec qui il a concrètement fait les choses, pas toi qu'il se contente de calmer avec 2 -3 phrases mielleuses et une fausse promesse. Je pense qu'il bluff tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook