Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je une amie ou plus ?
D
22 mars 2011 22:30
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci
L
22 mars 2011 22:33
Citation
Dalila1983 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci

demande lui, ou c'est t'as pas le courage à quelqu'un de proche de la personne en question
D
22 mars 2011 22:40
DUR TROP DE PUDEUR ET RESPECT
22 mars 2011 22:41
t'as pas deja poster la meme chose???perplexe
on t'a deja repondu

franchement tu te prend trop la tete
m
22 mars 2011 22:46
ben moi jsuis pareil que ton "ami" , je deteste les textos et je repond jamais ou vraiment tre tres rarement, apres quand c une personne qui m'ait cher je lappelle de suite par contre!!!

et avec mon chéri c pareil, c rare que je repond à ses textos!!!! je repond vraiment quand ya la famille a coté mais quand jsuis seul je lappel!!! (et lui aussi se poser les meme quest que toi, ils pensaient que javais peu dimportance à son egard , ou meme que je parlai avec dautre homme; mais bon il men a parlé et jlui ai expliquai tout simplement que je detestai ça, à attendre la reponse de lautre ect ect!! donc jvois pas qu'est que la pudeur vient faire ici, demande lui directement
N
22 mars 2011 22:49
Sa peut être du a bcp de raison...tu t'en sortiras pas le temps que tu demande pas pourquoi il rep pas a tes textos^^
D
22 mars 2011 22:53
Citation
N-is a écrit:
Sa peut être du a bcp de raison...tu t'en sortiras pas le temps que tu demande pas pourquoi il rep pas a tes textos^^

jE LUI AI DEJA DEMANDER IL MA DI KIL AVAIT PAS LE TEMPS MAIS S EXCUSER
N
22 mars 2011 23:02
Citation
Dalila1983 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Sa peut être du a bcp de raison...tu t'en sortiras pas le temps que tu demande pas pourquoi il rep pas a tes textos^^

jE LUI AI DEJA DEMANDER IL MA DI KIL AVAIT PAS LE TEMPS MAIS S EXCUSER

ok^^ il t'appelle genre 1 ou 2 h après que t'aille envoyé ton textos et t'appelle seulement 2-3 jours après ?
m
22 mars 2011 23:13
Citation
Dalila1983 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci


Salam,

Ben, peut être qu'il te " garde" dans son entourage pour flatter son égo...pour se rassurer...c'est une hypothèse, parce qu'un homme amoureux il t'appelle tout le temps, il pense à toi ,

réponds plus et tu verras sa réaction
m
22 mars 2011 23:22
qu'est ske tu veux dire par pas le temps?? en gros meme quand il tappel c pas souvent? et quand vous dicutez , vous parlez de quoi?? est ce quil est doux par sa façon de parler ou bien il est froid???

franchement dans tous ça je dis que tu dois avoir une discusion serieuse et ne pas tourner autour du pot!!! lui montrer que t pas son caniche!!! sil est pas là, tu peux ten passer et refaire ta vie!! fau pas de sous estimer et lattendre comme un poteau!! peut etre aussi que c ça qui le reveillera, quand il verra quil est à la limite de te perdre!!

mais allah o ahlam!! en tout cas sois pas naïve!!!!! et si tas loccasion de le voir, piste son portable!!!
D
23 mars 2011 08:11
on parle boulot religion vie ...et tout

il est tres gentil il me fait rire maintenant pas assez proche pour regarder dans son portable lol

au debut il m'appalé une fois par semaine apres il est parti en vac g envoi 3 sms sans reponse
il ma rappelé 3sem apres et la ca fait 15 jours pas de news,

soit il s'en fou soit il attend que j'en fasse plus???
m
23 mars 2011 08:32
Je ne vais pas etre très positive...mais son comportement ne montre pas que tu es dans...son ordre du jour, ni meme une priorité.
Je pense qu'il a été curieux de te connaitre.Il sait comment te contacter et il n'hésite pas quand il en a envie. Seulement cette envie n'est pas si fréquente.

Bien entendu, ça peut changer...mais vaut-il la peine de quelques efforts?Tu es la seule à le savoir.
r
23 mars 2011 09:17
salam,

te focalise pas sur lui, zap, sil te voulait tinkiete pas kil te l'aurait fait comprendre.

fais ta vie lol, khir moujoud, ta plu k'a choisir lol

bizoubizouuuuuuuuuuuu
D
23 mars 2011 17:28
Citation
N-is a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Sa peut être du a bcp de raison...tu t'en sortiras pas le temps que tu demande pas pourquoi il rep pas a tes textos^^

jE LUI AI DEJA DEMANDER IL MA DI KIL AVAIT PAS LE TEMPS MAIS S EXCUSER

ok^^ il t'appelle genre 1 ou 2 h après que t'aille envoyé ton textos et t'appelle seulement 2-3 jours après ?

ben c souvent lui qui m'appelle mais plus de nouvelles depuis le vendredi 11 Mars en sachant que ce jour la je l'avais appélé a 20h mais il ne mavait pas repondu ( il travaillé jusque 21h) il m'a rappelé vers 23h et depuis plus rien et g envoyé un sms mercredi de la semaine derniere mais pas de nouvelles!!!
n
23 mars 2011 19:23
Ben c'est difficile de se mettre dans la tete de quelqu'un d'autre.

peut etre kil voit que c toujours lui qui appelle et pour lui un sms c peut etre pas suffisant il attend que tu l'appelles !!! Il joue avec le feu car je suppose que tu penses a lui constamment et a un moment tu l'oublieras et il sera trop tard!!!

un mec appelle pas une meuf quand il s'ennuie, mais bizarre de t'appelé avec autant de temps entre chaque appel ca peut etre pris juste comme de la politesse.

Seul Allah c'est ce qu'il a dans la tete ce qui est sure c'est il ne te merites peut etre pas suffisamment.
D
24 mars 2011 18:11
oui peut etre c dur !!! ce genre de situation
n
24 mars 2011 18:14
Citation
Dalila1983 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci

Bah rien perplexe
D
24 mars 2011 18:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci

Bah rien perplexe

mrd mercismiling smiley
n
24 mars 2011 19:03
ben ca doit pas etre facile car je pense que tu es comme moi tres reservée

en plus tu n'es pas beaucoup aidé sur ce site
n
26 mars 2011 14:44
En fait, ce que je veux te dire c'est que ça ne sert à rien de se poser autant de questions. Si un jour il se déclare tant mieux mais là rien ne laisse supposer cela.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook