Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ambassadrice AVON sur Lyon et alentour
D
7 mai 2012 08:40
Salam à toutes,



Voilà, je suis ambassadrice des produits AVON que vous connaissez sûrement smiling smiley

Vous savez que l'on peut commander ces produits uniquement auprès d'une ambassadrice !!


Si vous êtes intéressée et si vous êtes de Lyon ou ses proches environ !!! N'hésitez pas à me contacter en mp en me laissant vos coordonnées smiling smiley

Je vous conseillerai avec plaisir et ce mois ci, le catalogue est plein de promos !!!!


Avis à toutes celles qui aiment se faire belle et/ou se sentir bien


Bonne journée Mesdames !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 08:40 par Douniae.
M
7 mai 2012 22:34
Salam,

Moi j'ai commandé via une amie ambassadrice, déjà je trouve que les prix sont excessifs ! 13 euros dans un baume à lèvre, ça fait beaucoup ! En plus, ils font des problèmes à leurs ambassadrices, ils réclamaient de l'argent à mon amie alors qu'elle ne leur devait rien du tout. Et ma maman a commandé un blush perlé et ils n'ont pas voulu l'envoyer, du coup, elle s'est retrouvé uniquement avec le baume à lèvre, et moi j'ai pris des petites boucles d'oreille.

C'est vraiment pas pour démonter ton truc ou autre, mais fait attention avec eux.
D
8 mai 2012 19:21
Salam


Je comprends t'inquiètes pas !!! Moi ça se passe bien de mon côté pour l'instant
Mais merci quand même du conseil.
t
3 août 2013 18:48
Bonjour,

Je viens de commencer et j'aimerai rencontrer une ambassadrice pour faire une réunion avec elle chez elle!winking smiley
b
4 septembre 2017 17:59
Bonjour
je suis interessee pour acheté des produits avons merci de me contacter à mon adresse emeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook