Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une alumeuse malgré moi
F
12 octobre 2010 19:02
Salam

Svp j'ai besoin de vois conseils âs de vos leçon de moral.
Je vous explique ma situation: j'ai un fiancé que j'aime fort et qui m'aime fort.jamais de la vie je ne lui ferais le moindre mal et surtout jamais de la vie je ne pourrais le remplacer dans mon coeur ou dans ma tête mais voila mon problème c'est que je suis une grosse alumeuse allah yehfou hliya.
Une amuleuse mais pas avec mon mari avec les hommes qui m'entourent dans la vie de tous les jours.
J'aime plaire et quand je sens que je plais ça me plais....je sui bizard parceque je suis une fille serieuse, qui s'habille très convenablement (qui ne devoile pas ces atouts...)
J'aime jouer au jeux de la seduction je sais que ça va pas trop avec mon pseudo, je suis pas mechante et je pense que ce problème vient d'un manque de confiance en moi et le fait de savoir qu'on me trouve belle me sert a flatter mon ego.
Je me trouve laide enfin pas laide laide ça passe mais je me trouve pas belle et pourtant tout le monde me dit que j'ai un charme fou.
Je sais que y'en a beaucoup qui ont le begun pour moi sans me venter mais voila c'est pas bien.
J'aimerai pourvoir me contenter de plaire a mon fiancé mais....
AIDEZ MOI JE SUIS UNE ALUMEUSE
i
12 octobre 2010 19:19
pfff je plain ton mari, tu veu de un conseil, Crain Dieu, si tu veu jai un livre sur le bon comprtemen de l'epouse pour son mariOh
12 octobre 2010 19:46
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Salam

Svp j'ai besoin de vois conseils âs de vos leçon de moral.
Je vous explique ma situation: j'ai un fiancé que j'aime fort et qui m'aime fort.jamais de la vie je ne lui ferais le moindre mal et surtout jamais de la vie je ne pourrais le remplacer dans mon coeur ou dans ma tête mais voila mon problème c'est que je suis une grosse alumeuse allah yehfou hliya.
Une amuleuse mais pas avec mon mari avec les hommes qui m'entourent dans la vie de tous les jours.
J'aime plaire et quand je sens que je plais ça me plais....je sui bizard parceque je suis une fille serieuse, qui s'habille très convenablement (qui ne devoile pas ces atouts...)
J'aime jouer au jeux de la seduction je sais que ça va pas trop avec mon pseudo, je suis pas mechante et je pense que ce problème vient d'un manque de confiance en moi et le fait de savoir qu'on me trouve belle me sert a flatter mon ego.
Je me trouve laide enfin pas laide laide ça passe mais je me trouve pas belle et pourtant tout le monde me dit que j'ai un charme fou.
Je sais que y'en a beaucoup qui ont le begun pour moi sans me venter mais voila c'est pas bien.
J'aimerai pourvoir me contenter de plaire a mon fiancé mais....
AIDEZ MOI JE SUIS UNE ALUMEUSE

j'adore yabie pour ça c'est trop marrantptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 octobre 2010 20:08
mdrrrrrrrrrrptdr!!!!!!
Alalalalalal non mais sérieusement là c´ est thumbs up!!

Bah écoute fais gaffe tu vas prendre feu ..
b
12 octobre 2010 20:12
Salam

Bon, j esuppose que le problème essentiel est dans ta relation avec ton fiancé enfin ça doit créer des tensions cette situation. Bon, l'aspect positif déjà est que tu aies pris conscience de ce point et que tu souhaites le corriger. Quelqu'un te l'a reproché ou c'est toi qui en es venue à cette conclusion? Comme tu le dis, j epense qu'il s'agit d'une estime de soi déficiente car la personne qui est sûre de plaire n'a pas besoin de se le prouver sans arrêt. La conséquence immédiate est que tu vas induire des erreurs d'interprétation de ton comportement par les hommes que tu allumes, puisqu'il y a discordance entre ce que tu penses (moralement, tu es fidèle à ton fiancée) et ce que tu fais socialement (séduire) : tout ceci va être générateur de tensions car ton fiancé peut se sentir trahi, de même que les autres hommes séduits : pour ces derniers, si tu séduis, c'est que tu es célibataire, bien sûr. Ce qu'il faut t'épargner avant tout, ce sont des réactions de violence masculines dirigées contre toi à cause de ce comportement et ceci, il faut l'éviter absolument car ce sera générateur de déséquilibres psychologiques chez toi mais aussi pour ton entourage masculin. Tu dois peut-être commencer d'abord par t'interroger sur ton estime de soi. Tu peux trouver facilement des tests gratuits sur internet. La solution doit venir de toi, on n epeut te donner que des pistes pour t'aider à te découvrir toi-même et déterminer quelles sont les priorités dans ta vie.
Bonne soirée
g
12 octobre 2010 20:13
bah écoute habille toi mal et ne prend plu soin de toi, ça aidera les autres à ne plu faire attention à toi et ton pblm sera reglé grinning smiley
k
12 octobre 2010 20:18
Salam ,
Le regard de ton futur mari ne te suffit pas ou quoi?????? Fait attention a jouer a ce jeu tu risquerais de tout perdre . Met toi serieusement dans la religion , ca t'aidera . Tu vas etre la femme d'un seul homme inch'allah alors change de comportement , ton futur mari ne merite pas cela .Imagine le contraire si ton f utur mari s'amusait a faire le beau dvt les autres ,ca ne te plairait pas donc a toi changer !!!!!!!
N
12 octobre 2010 20:27
Ca vien comme tu le dis d'un manque de confiance en toi, tu te trouve moche. Tu drague pour qu'en suite on te dise que t'es belles, etc... et que tu prennes confiance en toi.

Si tu n'arrette se qui risque fort de t'arriver. C'est que ton fiancé vas te trouver en train d'allumer un gars et vas te quitter pour sa ensuite tu vas le regretter.


En clair ta interêt a arreter !
e
12 octobre 2010 20:27
pyrowoman va ptdr fais gaffe aux canadairs
m
12 octobre 2010 20:27
ptdr

ça ressemble aux sujets de Jean-Luc Delarue pour "ça se discute" Clap


Désolé FleurBleue75 smiling smiley
E
12 octobre 2010 20:39
Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/10 22:54 par Ellee.
C
12 octobre 2010 20:43
J'adore ce post ptdr
☠ chti'sem ☠
m
12 octobre 2010 20:51
c est un canular ou quoi ! tkt on va bientot passer a lheure d hiver a 16 h il fera nuit noir comme ca tu ne pourras plus les allumer
E
12 octobre 2010 21:07
C'est un post bidon j'en suis sure

mdr!!!!!!!!!!!! merci pour la rigolade
P
12 octobre 2010 21:08
ptdr
Heu par contre belle contradiction, on ne peut certainement pas se qualifier de sérieuse et de sauter, se faire les dents sur tout ce qui est sur deux pattes avec deux grosses pattes Are you crazy

Sinon : dors dans un congélateur, au réveil tu seras bien givrée grinning smiley, ou tiens mets toi un sac de patate sur la tête...

Je plains ton futur mari => futur cocu smoking smiley

Citation
FleurBleue75 a écrit:
Salam

Svp j'ai besoin de vois conseils âs de vos leçon de moral.
Je vous explique ma situation: j'ai un fiancé que j'aime fort et qui m'aime fort.jamais de la vie je ne lui ferais le moindre mal et surtout jamais de la vie je ne pourrais le remplacer dans mon coeur ou dans ma tête mais voila mon problème c'est que je suis une grosse alumeuse allah yehfou hliya.
Une amuleuse mais pas avec mon mari avec les hommes qui m'entourent dans la vie de tous les jours.
J'aime plaire et quand je sens que je plais ça me plais....je sui bizard parceque je suis une fille serieuse, qui s'habille très convenablement (qui ne devoile pas ces atouts...)
J'aime jouer au jeux de la seduction je sais que ça va pas trop avec mon pseudo, je suis pas mechante et je pense que ce problème vient d'un manque de confiance en moi et le fait de savoir qu'on me trouve belle me sert a flatter mon ego.
Je me trouve laide enfin pas laide laide ça passe mais je me trouve pas belle et pourtant tout le monde me dit que j'ai un charme fou.
Je sais que y'en a beaucoup qui ont le begun pour moi sans me venter mais voila c'est pas bien.
J'aimerai pourvoir me contenter de plaire a mon fiancé mais....
AIDEZ MOI JE SUIS UNE ALUMEUSE
E
12 octobre 2010 21:13
lol c vrai que etre serieuse mais aimé plaire c'est un peu bisard comme concept
normalement quand on est serieuse on deteste quand on nous regarde (on est coincé quoii)
N
12 octobre 2010 21:24
Je plains ton futur mari => futur cocu Le pauvre Oups
P
12 octobre 2010 21:25
F
12 octobre 2010 21:41
Merci pour vos conseils et je vous assure c'est pas un canulard.
Je sais que c'est mal mais...c'est parfois un peu plus fort que moi.
Et pour vous repondre a certaines de vos reponses non je ne drague jamais et pour moi une fille qui drague c'est pas une fille bien c'est juste que je trouve mes relations avec les hommes toujours ambigues de leurs côtés bien sur pas du mien car je repete que j'aime mon futur mari mais voila en gros j'aime bien me la raconter....
Et oui je le repete je suis une fille serieuse jamais je ne ferais quelque chose contre mes principes.
Incha'allah je veillerais a ce que ce comportement change progressivement
Merci pour vos reponses et faites des douaas pour moi lol
k
12 octobre 2010 21:50
Oh ouiiiii! Allumes moiiiiiii....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook